Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Topic complet du xp du panda !

Aller en bas 
+6
Bignozz
Cuite-fatale
Kill'
Chloton
Spookz
MohaLeFou
10 participants
AuteurMessage
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Topic complet du xp du panda ! Empty
MessageSujet: Topic complet du xp du panda !   Topic complet du xp du panda ! EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:15

Bonjour à tous, je propose un topic qui regrouperais toute les idées du xp du panda detout les elements, tout les niveaux, toute les situation ...

Tout d'abord :
-Les regles quand vous postez :

-Donner le lieu, le level de départ, le level d'arriver, les monstres, equipe ou solo et l'element le, level 10 à 20, Sapin, en solo,

-Les règles du forum


->PANDA TERRE :

-Solo :
-1 à 10 : Bouftons, Bouftous, Champs
-10 à 20 : Bouftous, Champs
-20 à 30 : Porkasses, Bouftous, Champs, Scara, Calanque Astrub
-30 à 40 :Cochon de Lait, Scara, Calanque Astrub
-40 à 50 : Cochon de Lait, Scara
-50 à 60 : Cochon de Lait, Scara
-60 à 70 : Île Moon, Île Wabbit, Scara
-70 à 80 : Blops, mini donjon du Dr. Nauh
-80 à 90 : Blops, Donjon bouf, Bolets, mini donjon du Dr. Nauh
-90 à 100 : Blops, mini donjon du Dr. Nauh
-100 à 110 :Kanigrous, Koalaks , mini donjon du Dr. Nauh
-110 à 120 :Kanigrous, Koalaks, mini donjo du Dr. Nauh
-120 à 130 : Mini donjon du Dr. Nauh
-Equipe :
-60 à 70 : Maitre Bolet
-120 à 130 : Foux, Grobe

->PANDA FEU :

-Solo :
-A peu pres tout les niveaux : Rats Dégoutants
-1 à 10 : Bouftous, Champs
-10 à 20 : Bouftous, Champs
-20 à 30 : Bouftous, Champs, Scara
-30 à 40 :Scara, Porkasse
-40 à 50 : Scara, Porkasse
-50 à 60 : Scara, Porkasse
-60 à 70 : Scara, Plage otomai
-70 à 80 : Blops, Plage Otomai, mini donjon du Dr. Nauh
-80 à 90 : Blops, Donjon Bouf, Bolets, Plage otomai, mini donjon du Dr. Nauh
-90 à 100 : Blops, Plage otomai, mini donjon du Dr. Nauh
-100 à 110 :Kanigrous, Koalaks, mini donjon du Dr. Nauh
-110 à 120 :Kanigrous, Koalaks, mini donjon du Dr. Nauh
-120 à 130 : Mini donjon du Dr. Nauh
-130 à 140 : Mini donjon du Dr. Nauh
-140 à 150 : Mini donjon du Dr. Nauh
-150 à 160 : Mini donjon du Dr. Nauh
-Equipe :
-120 à 130 : Foux, Grobe

->PANDA EAU :

-Solo :
-1 à 10 : Bouftous, Champs, Incarnam(Chafers, donjon)
-10 à 20 : Bouftous, Champs, Incarnam(Chafers, Donjon), Pichons, Sanglier
-20 à 30 : Bouftous, Champs, Scara, Porkasse, Abrakyndes, Maître Bolet, Pichons, Cochon de lait, Pichons, Sanglier, Wabbit
-30 à 40 : Scara, Porkasse, blops, Wabbit
-40 à 50 : Scara, Porkasse, Craqueboule
-50 à 60 : Scara, Porkasse, Craqueboule
-60 à 70 : Scara, Grotte Hesque, Plage Otomaï, Trool
-70 à 80 : Blops, Trool, mini donjon du Dr. Nauh
-80 à 90 : Blops, Ouassingues, Koalaks, Kanigrous, Trool, Donjon Bouf, Bolets, mini donjon du Dr. Nauh
-90 à 100 : Blops, Koalaks, Kanigrous, mini donjon du Dr. Nauh
-100 à 110 :Kanigrous, Koalaks, Mulous, Trools, Pandikaze, Pandule, Pandit, Ile Minotoror, Rat Egouts, mini donjon du Dr. Nauh
-110 à 120 :Kanigrous, Koalaks, mini donjon du Dr. Nauh
-120 à 130 : Mini donjon du Dr. Nauh
-130 à 140 : Mini donjon du Dr. Nauh
-140 à 150 : Mini donjon du Dr. Nauh
-150 à 160 : Mini donjon du Dr. Nauh
-Equipe :
-120 à 130 : Foux, Grobe

->PANDA AIR :

-Solo :
-A peu pres tout les niveaux : Rats Dégoutant
-1 à 10 : Bouftous, Champs
-10 à 20 : Bouftous, Champs
-20 à 30 : Bouftous, Champs, Scara
-30 à 40 :Scara
-40 à 50 : Scara
-50 à 60 : Scara
-60 à 70 : Scara
-70 à 80 : Blops, mini donjon du Dr. Nauh
-80 à 90 : Blops, Donjon Bouf, Bolets, mini donjon du Dr. Nauh
-90 à 100 : Blops, mini donjon du Dr. Nauh
-100 à 110 :Kanigrous, Koalaks , mini donjon du Dr. Nauh
-110 à 120 :Kanigrous, Koalaks, Arbre Hakkam, mini donjon du Dr. Nauh
-120 à 130 : Mini donjon du Dr. Nauh
-130 à 140 : Mini donjon du Dr. Nauh
-140 à 150 : Mini donjon du Dr. Nauh
-150 à 160 : Mini donjon du Dr. Nauh
-Equipe :
-120 à 130 : Foux, Grobe


Dernière édition par MohaLeFou le Ven 11 Mar 2011 - 18:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic complet du xp du panda ! Empty
MessageSujet: Re: Topic complet du xp du panda !   Topic complet du xp du panda ! EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:02

Premier petit hic, y'a 2 fois feu/terre.

Ensuite je pense que faudrait mieux mettre un lien vers chaque sujet deja traité (hé oui tu pas le premier a parler de l'xp des pandas), puis epingler le sujet histoire de faire plus clair. Quant aux pandas multi-élément.... 4 éléments ça peut théoriquement xp la où tous les pandas peuvent xp, après ça dépend du mode, de l'ini, des pm, pa ... ça dépend de pas mal de critères. Pareil pour le panda 3 éléments. A mon avis vaut mieux faire

eau, terre, air, feu comme tu l'as fait, puis tous les bi éléments seulement, et essayer de mettre un lien vers un topic deja existant pour guider et faire du tri dans le forum.

Sinon c'est sympa comme idée
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Topic complet du xp du panda ! Empty
MessageSujet: Re: Topic complet du xp du panda !   Topic complet du xp du panda ! EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:35

J'ai lu et j'adepte t'as technique, au lieu de mettre des liesn, je met plutot ce qui a été proposer (EN 2008 y a eu beaucoup de HS, ou on comprenais aps trop rabbit
Je finirais demain, j'ai fini la page 2 , je commence à fatigué =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic complet du xp du panda ! Empty
MessageSujet: Re: Topic complet du xp du panda !   Topic complet du xp du panda ! EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:52

Essaye d'eclaircir un peu le post, de mettre en gros et gras les noms des elements panda, essaye de les centrer aussi.. :)

Pour panda feu tu peux rajouter boos du 30 a 40, puis cochons de lait du 40 a 60. (bien que ce soit plus difficile depuis l'arrivée des groupes a +de 4 mobs dans ces zones)

Panda eau apres le lvl 70 tu peux rajouter pandala air, puis plage otomai des le lvl 80, puis plaines herbeuses apres le 100

Panda terre .... cochons de lait aussi du 40/60, puis avec pandatak on peut directement aller aux plages otomai.

Panda air :/ c'pas facile. M'y connait pas.

Puis pour tout type de panda, les kaskargots des le moment ou on a 1600 ini :) voila. Si tu veux completer. Quant a l'xp multi ... je sais pas si c'est vraiment necessaire. On connait tous les spots: zoth, kani, foux, fungus .... y'en a pour tous les gouts et tous les lvl. A mon avis finalement, on ferait mieux de détailler le plus possible l'xp comme tu l'as fait pour eau, feu, air, et terre, et evidemment il y aura des endroits similaires pour chaque elément, du coup pas besoin de faire les xp des bi/tri et 4 éléments, on aura juste besoin de faire correspondre, par exemple, y'a bouftou dans feu et dans eau, si on est feu/eau on peut donc aller bouftou (oui bof l'exemple :p)

Voila, quelques idées et endroits pour completer/ameliorer le post :)
Revenir en haut Aller en bas
Spookz




Nombre de messages : 5
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 10/03/2011

Topic complet du xp du panda ! Empty
MessageSujet: Re: Topic complet du xp du panda !   Topic complet du xp du panda ! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:48

Pour un panda air, je dirai l'arbre hakam, un petit groupe étoilé et le tour est joué^^
Ca marche même pour tout les autres élément (mais bouger sans se faire tacler c'est mieux)
Je dirai que c'est gérable a partir de 2000 vies (faut encaisser parfois avec les bitoufs) et une fois que karcham/chamrak sont niveau 6.
Ca marche aussi en équipe, le groupe est juste plus gros.
Attention a ne pas oublier d'avoir un kaskargo dans le groupe hein ^^'
Dernier conseil, si le pandawa n'a pas beaucoup d'ini, le kanistère est obligatoire! Un kask 131 et c'est terminé. D'ailleurs l'ini est bien si on joue en groupe parce que on commence, on porte un allié, ensuite on se place pour pas bouger si il y a un bitouf (ils poussent a 3 cases) et on si le panda est air il ferait mieux d'aller coller un poolay (ils sont énervants a envoyer dans les baves).
Ensuite le kask coop mais ca marche pas parce qu'on porte deja quelqu'un et comme on a pas stabilisé, les poolay seront taclé.
Les kask coop a nouveau dans 8 a 10 tours selon le niveau alors faut aussi prévoir ça si le combat est long.

Voila qui éclaircira le sujet des kaskargo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Topic complet du xp du panda ! Empty
MessageSujet: Re: Topic complet du xp du panda !   Topic complet du xp du panda ! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:33

Spookz a écrit:
Pour un panda air, je dirai l'arbre hakam, un petit groupe étoilé et le tour est joué^^
Ca marche même pour tout les autres élément (mais bouger sans se faire tacler c'est mieux)
Je dirai que c'est gérable a partir de 2000 vies (faut encaisser parfois avec les bitoufs) et une fois que karcham/chamrak sont niveau 6.
Ca marche aussi en équipe, le groupe est juste plus gros.
Attention a ne pas oublier d'avoir un kaskargo dans le groupe hein ^^'
Dernier conseil, si le pandawa n'a pas beaucoup d'ini, le kanistère est obligatoire! Un kask 131 et c'est terminé. D'ailleurs l'ini est bien si on joue en groupe parce que on commence, on porte un allié, ensuite on se place pour pas bouger si il y a un bitouf (ils poussent a 3 cases) et on si le panda est air il ferait mieux d'aller coller un poolay (ils sont énervants a envoyer dans les baves).
Ensuite le kask coop mais ca marche pas parce qu'on porte deja quelqu'un et comme on a pas stabilisé, les poolay seront taclé.
Les kask coop a nouveau dans 8 a 10 tours selon le niveau alors faut aussi prévoir ça si le combat est long.

Voila qui éclaircira le sujet des kaskargo ^^

Oui en gros t'es stabilisé donc niveau tacle.... Laughing

Sinon vers le niveau 80 environ, le donjon Bouf est rentable aussi ainsi que les groupes de bolets au sud de Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Topic complet du xp du panda ! Empty
MessageSujet: Re: Topic complet du xp du panda !   Topic complet du xp du panda ! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:37

Panda air :
60 -> 150 les plaines herbeuses sont bien.
Au lvl 6x j'avais un mode 8pa 5/6pm à la hache lvl 6x, qui donne du 18x a 200 x 2, + souffle, et c'était assez simple les kidos, kili etc.

Panda eau, dès le 54 plaines herbeuses c'jouable également. Double vague sur kido et c'vite joué.

Pour feu/terre, à partir du 100 ça devient une variante.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic complet du xp du panda ! Empty
MessageSujet: Re: Topic complet du xp du panda !   Topic complet du xp du panda ! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:15

Alors pour un panda feu en solo :

- Du lvl 30 à 60 tu as les porkass, c'est assez facile à tuer mais il vaut mieux éviter les gros groupes.

- Du lvl 60 à 100 direction la plage d'Otomai, avec des mobs qui n'opposent pas beaucoup de résistance et qui xp très bien. Il faut éviter ceux qui ont de grosses résis feu (les crustorails et palmifleurs rouges). En gardant les palmifleurs à bonne distance on ne perd presque aucun point de vie.

- Enfin à partir du lvl 100 il y' a les koalaks. Là l'xp est excellent et les combats très faciles, tellement faciles qu'on finit par se lasser à force lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Topic complet du xp du panda ! Empty
MessageSujet: Re: Topic complet du xp du panda !   Topic complet du xp du panda ! EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:12

Aux plaines herbeuse il y a le "mini donjon" du docteur nauh me semble, c'est une coque de bateau et on y rentre avec une ressources (coeur de pierre truc du genre) à ce que j'ai entendu il xp bien et est très rapide, je dirait que c'est pour des niveaux 70-130, je l'ai jamais fait pour xp donc je peut pas vraiment dire mais en gros c'est ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Topic complet du xp du panda ! Empty
MessageSujet: Re: Topic complet du xp du panda !   Topic complet du xp du panda ! EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:12

J'ai xp dans ce mini-donjon jusqu'au level 160 me semble, c'est un excellent spot d'xp, même si les 2 premières salles n'xp pas beaucoup, on se rattrape sur les 2 suivantes, et surtout on ne perd pas de temps à chercher un groupe de mobs. Il faut un cerveau de craq poli pour pouvoir le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Topic complet du xp du panda ! Empty
MessageSujet: Re: Topic complet du xp du panda !   Topic complet du xp du panda ! EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:39

Le donjon blop est aussi un bon spto, beaucoup de gens recrutent des bas level pour avoir le niveau du groupe. Suffit d'attendre un peu etop, les levels arrivent vite....
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Topic complet du xp du panda ! Empty
MessageSujet: Re: Topic complet du xp du panda !   Topic complet du xp du panda ! EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:07

Oui je confirme, le labo est génial.
Mais pas avant le lvl 110. Y'a un kili à la 3eme et 4eme salle.
J'ai pex avec mon panda air full sage en mode hache là-bas du lvl 115 au 130 je crois. ( Egalement mon sram air, crâ air, et eca air ). Bon spot en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Malakh

Malakh


Nombre de messages : 8
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 29/12/2008

Topic complet du xp du panda ! Empty
MessageSujet: Re: Topic complet du xp du panda !   Topic complet du xp du panda ! EmptySam 12 Mar 2011 - 11:50

Me rappelant des séances d'xp avec l'aide "énorme" des kaskargos, j'aurais aimer savoir si la technique pour xp là-bas avec son pandawa marchait encore (le bloquer dans un coin et taper) ?
Revenir en haut Aller en bas
alfakyn

alfakyn


Nombre de messages : 20
Age : 30
Serveur : Farle
Date d'inscription : 20/03/2011

Topic complet du xp du panda ! Empty
MessageSujet: Re: Topic complet du xp du panda !   Topic complet du xp du panda ! EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:39

Malakh a écrit:
Me rappelant des séances d'xp avec l'aide "énorme" des kaskargos, j'aurais aimer savoir si la technique pour xp là-bas avec son pandawa marchait encore (le bloquer dans un coin et taper) ?

Non ça ne marche plus, cependant ce spot est tout simplement énorme. En une dizaine de jour j'ai pris 20 lvl ( 60 -> 8X environ).
Je les tape avec ma team (on est tous full sagesse, on a repris à 0 sur un nouveau serveur). En 15 min, on se prend de 1M2 à 700.000 xp pour les moins sages d'entre nous. N'hésitez pas à reunir un groupe pour aller les taper, évitez néanmoins les bitoufs (ils tapent pas mal selon le lvl)

EDIT : Suite à la maj du 29 : le kaska ne coop plus (que rarement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic complet du xp du panda ! Empty
MessageSujet: Re: Topic complet du xp du panda !   Topic complet du xp du panda ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic complet du xp du panda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: