Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]

Aller en bas 
+41
beluna
Aspej
Sebfrabis
Fowxyz
Seven-Icee
Temudgin
-Kastyel-
Talendril
Chloton
pikawai
warasate
Little-Wave
Bierophile
Brain-Storming
byby-dada
Malhou
Zebula
thejul
Naharys-
Fuschia
Eldyre
Aewing
Inu'
Schafts
Ptirob
Milwalky
Baly
Manga-killer
Rosasharn
Aspi-saoul
MohaLeFou
Chouchen
Altawk
Slaerth
Kaeliath
Tourterelle
Kill'
Dolphanatos
pouda
Epik-Wahencor
Claktwa
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:39

Oui mais la oto -> ciao ini/rez PA/PM :/
J'ai fait un ptit comparatif et les 3000 d'ini sont meilleurs que taper un tout ptit peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Icee




Nombre de messages : 14
Age : 28
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 08/08/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:45

Et pourquoi tu prend pas une coiffe Glours pour augmenter les res fixes ?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:59

lisson: dom, %dom, %rez :p
Les %rez sont toujours plus importants que les fixes (les fixes passent après)
Donc vaut mieux être 40% sous picole et 20aine de rez all, que 35% et 40 rez all puisqu'elles ne sont quasi plus effectives comme elles sont déjà passées par les % ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:33

Claktwa a écrit:

Les %rez sont toujours plus importants que les fixes (les fixes passent après)

Bah justement c'est le contraire... enfin il me semble. D'ou la tendance actuelle vers les res fixes plutot que les %res qui sont plus intéressantes avec les équipements qui en donnent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:10

lis le dernier dofus mag é_è c'est écrit noir sur blanc
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Icee




Nombre de messages : 14
Age : 28
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 08/08/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:56

Après avoir cherche clak, ton point de vu est totalement faux:


"Dégâts subis = (dégâts totaux – (résistance fixe + résistance critique)) * (1 – 0,résistances %)

Un exemple simple :
Si une flamiche tape à 100 en coup critique (jet fixe donc) sur un poutch. Si cette même flamiche me touche alors que j’ai 5 ré fixes feu et 5 ré crit, avec 10% feu, ça donne ça :

(100 – (5 + 5)) * (1 – 0.10) = 81

On part donc du principe logique, qu’au maximum vos adversaires seront 1/2 coups critiques. Donc déjà, si vous avez 100 résistances critiques, vous ne réduirez qu’une fois sur deux. Donc 100 résistances critiques sont assimilables à 50 résistances fixes de tous les éléments, à partir du moment où l’on considère votre adversaire comme étant 1/2 coup critique.

Mais avec la formule présentée au dessus, on peut voir que les résistances fixes sont appliquées AVANT les % résistances."



Ceci a été présenter par Fahrell, dans le blog Adyxion

Seven'
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:26

Yep il me semblait également que c''était les fixes avant les % !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:38

Autant pour moi alors, mais je m'en fou les %res c'est plus joli é_è
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:44

Et c'est justement parce que les fixes sont appliqués avant les % qu'elles sont moins importantes. Sur 50% de résistances, 40 fixes reviennent à 20 fixes.
Elles passent après niveau intérêt tu as pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:30

Trouvant le débat interessant, je me suis permis de l'exposé au plus grand nombre en lui créant un sujet dédier en section discussion générale :
[Principe de jeu]Les % et les fixes

Bien à vous,
Seb'
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:07

C LEUR DU KOM BAK!

Après une longue absence de nouveau mode sur cette page, je reviens plus heureux que jamais avec l'ultime joie de posséder ceci:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Ocre_b10

Ce sont donc pleins de nouveaux stuffs qui s'ouvrent à moi, et j'ai commencé par tester un bi-élément feu/air assez simpliste (auquel j'ai rajouté un trophée joueur parce que finalement il est pas mauvais en chance masi faudra revoir la fm des items du coup)

I/Skin:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Skin_b10
(le meilleur des sous-titres selon moi :p (après mon mister amakna de glandouille) )


II/Stuffs:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Stuff_10

Pour le chef du doj'eau: pano gloursonne (anneau²/épée +1 PA), coiffe glours (ça tu connais normalement :p) cape létha, pantoufles émar (1PA/1PM, interdit d'avoir 12PA avec) et le reste c'est du glours :p

Donc pour le coup, tout est over d'un pet vita (ou perfect) car je voulais chatouiller les 4000 vita (+/- 3950 avec la repartition que j'avais prévu mais finalement à voir dans la partie III/ )
Le tutu a pas changé, toujours +15, 1/40 ça me suffit, avec toutes les rez crit qui trainent c'est pas bon d'être 1/2 all [pis un +20 ça coute cher é_è]
J'ai également une dédé amande pour l'ini au cas où, mais comme y a pas d'ivoire/amande en hdv... bah vlà

III/Stats 'n Sorts:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Caracs10
Alors alors, au niveau des caracs: 200 en agi, 32x en intel, le reste en vita, au début je devais faire 275 en intel le reste en vita mais j'ai zappé que l'amulette donnait elle aussi de l'intel, du coup j'ai décidé de rester comme ça et de prendre un trophée joueur à la place de l'intel, finalement je suis gagnant au niveau des dégâts vu que plus polyvalent .
Il va donc falloir repasser par la case fm vu que la ceinture donne presque plus de chance et 4/5 dom' eau, pareil pour l'amu, le reste est correct :p

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Sorts_10
Aucune nouveauté, j'ai enlevé flamiche et maitrise épée poru schnaps et vague :p


Allez hop j'sais pas où le mettre :') Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Fiche_10

IV/Dégâts:

VERTIGE SUR DU 6PM
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Dagats10
Plutôt équilibré pour du bi-voir-tri :p


V/Critiques:

Euh vous me laissez le temps de jouer avec et je vous dit? :p

Non plus sérieusement, hormis quelques %rez en plus désirés, tout m'a l'air assez correct sur ce mode. Fixe/ini/vita/CI ptêt un peu bof du coup (pour ça la amande et pas de dinde armure)
Les dégâts sont aps trop faibles, 11/6 sans dinde dans une optique soutien en koli/multi/pvm ça devrait passer clean :)

Le seul hic: pas de cac, en pvm ce sra salement handicapant mais pas si grave vu le rôle du panda dans ce genre de cas :p

Voilà voilà, à vous souris! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2013 - 1:19

Merci pour l'attention ! (Bon, après, je la connais quand même cette pano, l'anneau donne de la chance, donc je connais :p)

Je me permet juste un petit avis sur la répartition des caracs : il vaut mieux mettre quelques points en moins sur les caracs et t'arranger pour arriver a 4.000 pv après ta fm. Je penses que psychologiquement la barre des 4000pv minera plus d'un de tes ennemis.

En dehors de ça, ça a l'air pas mal, reste a voir si ça te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2013 - 1:26

C'est un mode qui tient la route. Je ne suis cependant pas fana, à cause du manque de dommages. Ca tape pas des masses je trouve. Certes t'es tri élément, polyvalent, mais faut quand même taper un minimum je pense. Y aurait moyen de faire mieux non ?
Je sais pas... Ensuite, je vois que tu es passé sur une prédominance des rez fixes ? Pas tip top le 7% 7% 7% 7% 17% non ? C'est mignon, mais bon. ^^'

Je suis pas emballé en tout cas. J'attends de voir ça "en vrai" ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:18

@Seb: oué les 4000 ça enlève un peu de frappe, et comme le dit Dolph en dessous, c'est plutôt bof niveau dégâts :p on verra si j'me fais plus ou moins focus, mais de toute si j'restat une prochaine fois pour un prochain mode c'est sûr que j'les viserai x)

@Dolph: il manque au moins 15 dom eau déjà, voir plus ^^ +40 chance également :p
De plus j'ai pas testé les dégâts au village, soit -50% sur mon chaton :p et le pvp ça se fait aux alentours de cette zone en général ^^

Ce que j'pourrais faire c'est m'axer vers un eau/feu/air? Fin je sais pas trop trop, j'aime pas l'élément chance ^^

Au niveau des res faut pas oublier que j'suis 1/2 picole, ça fait donc 37x4 et 47% les 3/4 du temps (oué j'ai le cc facile avec picole [pis j'ai l'ini aussi ^^] ) donc si on combine aux fixes, là ça devient vraiment intéressant :p
J'me rappelle que Miss' avait présenté un mode où les resistances étaient voisines à celle-ci voir plus.
Pis j"ai encore moyen de prendre des trophées res fixe s'il faut


Et oui je tape moins, mais l'objectif était d'arriver à plus de vita, de la polyvalence pour piquer un peu en combat, et pouvoir jouer le rôle que j'aime : le chieur :3


Breeeef: de toute manière ça reste à tester, si ça me plait pas j'irai faire quelques donjons et je trouverai un autre mode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:30

j'ai suivi vos conseils, et axé mes stats vers un bi- eau/feu
*
Tout en gardant une bonne base agi pour les diagonales un peu longues ;)
Sinon j'ai aussi suivi le conseil du master eau :p 4033 pvs tout ronds :3 (avec mes over par ci par là)
CE QUI FAIT QUE J'AI EXACTEMENT LA MEME VITA QU'EPIK! <3

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Caracs11
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:42

T'as pas d'énergie -> Tu fais que de perdre -> T'es nul

4033 FTW
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:34

Sympa mais comme toujours pas asse de dommage sur un tri-elem ^^.

Mais j'trouve que pour une fois t'as eu plus de brain pour ton stuff que d'habitude.

Perso ce sont surtout les degats a vague qui m'attriste.

Mais sinon gg (et les resist avec puicole sont tres bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:32

J'ai changé les caracs y a de nouveaux dégâts hin :p

Si je reste avec ce mode c'est pour les rez, sinon je le deteste, j'ai pas de cac, pas de force de frappe, rien, mais il s'avère qu'en koli je suis juste ultra utile :)

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Dagats11

sur du 0% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:10

Allez hop 1 mois ça dégage!

:') nan honnêtement: jouer sans cac m'handicapait plus qu'autre chose, je conseille le mode précédent à ceux qui n'ont pas de problème sans corps à corps car pour faire du soutien en koli il est juste parfait au niveau des resistances et de la vita :) c'est génialissime pour faire sa ptite dose de dégât :p

Moi je reviens sur du mono pour m'essayer au pvp 1v1, sans plus attendre c'est parti ! (le mode sera aussi en présentation feu à la suite de l'ancien, histoire de pas tout mélanger ;))


I/Skin:


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Skin_b11

J'ai essayé de me rapprocher le plus possible de mes anciennes couleurs chépapourkoi :) (celles de 1.29 et les premières de 2.0 :p)

II/Stuff:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Stuff_11

OMGOMGOMG IL A UNE COIFFE CHAPI LOL TRO NOOB... Ouais effectivement, c'est pour les rez, en attendant d'avoir un krala PA :3 (pasque oui, j'ai décidé de devenir un grorysh)
Sinon: le krala actuel est over 100 ini, manque 10 rez neutre dessus


III/Caracs & else:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Caracs13
AHHHH LE MONTAGE SA MAMAN QUI FAIT DES CREPES POUR LA CHANDELEUR DE MALADE! é_è (sorry pour la qualité pas très opti, mais c'était ça ou un scroll horizontal, et je deteste ça!)

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Sorts_11

Au niveau des sorts: rien ne change par rapport à mon ancien mode feu.

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Fiche_11

Pour la beauté: le screen a été pris en péki et double trophée antiPA/PM, et le coeur de gauche est celui en chacha blanc.

IV/Dégâts:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Dagats12

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Vertig10
Vertige sur du 5PM, CC puis sans CC


V/Critiques:

Rien à redire pour le moment, hormis l'ini un peu faiblarde parfois qui m'oblige à switch sur le chacha :/ (mais encore 37xx ça roule) pour le futur si ça me lasse pas, je préfère prendre un casque drag' combiné à un anneau Xa avec un krala PA (héwé, le 12/6 c'pas obligé hin *.*)
Fin bref: on verra plus tard, pour l'instant mode très agréable à jouer et qui a fait ses preuves puisque hier soir j'ai géré un osa FI 11/5 à bonta qui venait chercher le caca à la banque :3

Mais bon, ça reste du mono, donc pas très polyvalent quoi ^^
Et pourquoi le feu: flasque=2PA, donc plus de PA pour faire tout le reste :] (pis on a un perce armure enorme)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:38

Eh bien félicitations pour ce mode, j'aime beaucoup le mono-élément, et la voie du feu est sans doute la plus maniable, donc c'est cool.

Après ça tape pas super fort, mais avec la vita des 4xxx et de jolies res', c'est compliqué de faire mieux.

Joli mode quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:08

Salut !

Personnellement je n'arrive pas vraiment à m'attacher à ton stuff, et ce n'est pas parce qu'il n'a pas l'air efficace. C'est surtout l'ensemble que j'ai du mal à apprécier alors que j'aime bien certains des équipements pris séparément.

Déjà, je suppose qu'on ne peut pas vraiment changer un objet de la panoplie d'Otomaï étant donné que pour trois objets les bonus sont très intéressants. Ensuite, le Kralano reste très pratique, surtout pour le fait que l'agilité peut t'aider à avoir un peu plus de tacle et de fuite.

L'idée du Chapignon est bien pensée, et comme tu as aussi une Ceinture du Glourséleste, je serais plutôt parti sur un jeu feu/air; ce pourrait être une grande dominance feu, mais investir en agilité, même si c'est peu me semble intéressant. Du coup te procurer un Acrobate Majeur peut aussi être bien.

Ensuite, je suppose que tu as mis la ceinture de Léthaline pour avoir le PM et que ton Gelano est présent aussi pour arriver à 11 PA et 6 PM. Cependant avoir un Voile d'Encre de côté et un anneau Xa me semblerait vraiment mieux. Il est vrai que tu y perdrais en PA et en PM : tu te retrouverais avec 10 PA et 5PM sans dragodinde, et donc avec 6 PM si tu prends une dragodinde hybride Emeraude.

Après, je suis conscient que ton stuff reste plus optimal que ce que je propose, mais personnellement je n'y accroche pas. Après les avis varient; il y a ceux qui utilisent le Dofus Ocre pour avoir le plus de PA possible et ceux qui l'utilisent pour remplacer des équipements dont l'utilisation peut être assez limitée. En ce qui me concerne je préfère la deuxième option. Mais c'est vrai aussi que tu as précisé que ton stuff allait être optimisé, et du coup ce qui me semble être des problèmes serait résolu en partie.

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:30

j'utilise l'ocre pour arriver au max de PA :p déjà 11 ça me semble peu maintenant que j'y suis habitué donc bon é_è

J'aimerai beaucoup avoir un voile sur le stuff, j'y ai d'ailleurs pensé de nombreuses fois, mais pour ça il me faudrait un exo PM+ exo PA pour avoir au minimum 11/6 sans dédé (parce que oui je privilégie le jeu sans dd puisqu'en pvp si jamais faut switch fami/croums etc. je suis plus libre)

Après je sais que toi t'kiffes la voie air, ce que je concois, mais moi j'accroche pas du tout, avec le peu d'agi que j'ai les schnaps tourneraient à 200/220 à peine et c'est à peu prêt les même dégâts que je sors en 2 flamiches (qui couvrent presque la même po :3)

Donc bon le voile c'est à voir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:43

Je sais que ce n'est pas le sujet mais, Clak veut s'orienter pour faire du PvP 1v1.

Le multi-element n'a plus sa place dans le PvP aujourd'hui ou très peu. Tout les joueurs sont bourrés de resistances fixes et % et donc taper un petit peu dans chaque éléments c'est en partie ce condamner. C'est malheureux mais c'est comme ça, ce n'est pas plaisant à jouer on prend plus de plaisir avec du multi-élément.
En mono-élément, la voie Feu reste comme l'a dit Seb, la plus maniable en PvP grâce à flasque à 2PA et vertige qui passe en travers des résistances.

Je vais m'arrêter sur ça parce que c'est pas le sujet, mais le mieux est de faire comme ->Lamalfoutu<-, plusieurs stuff mono-élément pour pas se retrouver en galère à cause de modes 50%res dans son élément. Mais là on est dans de la très grande optimisation.


Je finirais donc sur le fait que j'aime bien le stuff de clak, qu'il est optimal pour ce qu'il veut faire avec, qu'avec ce stuff il peut arriver à un très haut grade s'il le veut bien (L'OREAL!!), mais que certe, en PvM et PvPM ce n'est pas le plus amusant à jouer.

EDIT en bas @Kill : J'ai tellement rit xDD


Dernière édition par Epik-Wahencor le Mar 5 Fév 2013 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:32

Manque plus que le skill..... :D
Stuff sympa sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:07

Hophophop, avec les nouveaux trophées petit idée:
-aurevoir trophée ini
-aurevoir trophée dom feu

bonjour trophée PM et trophée mega ini. (osef des malus du pm car bon j'ai stab toussa toussa, et je tacle jamais x))

et du coup je prends un gel ini/vita/auchoix(yanature LOOOOOOOOOOOOL) ?

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]
» Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]
» Claktwa :) terre/feu à son 159ème hiver!
» Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)
» Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: