Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]

Aller en bas 
+41
beluna
Aspej
Sebfrabis
Fowxyz
Seven-Icee
Temudgin
-Kastyel-
Talendril
Chloton
pikawai
warasate
Little-Wave
Bierophile
Brain-Storming
byby-dada
Malhou
Zebula
thejul
Naharys-
Fuschia
Eldyre
Aewing
Inu'
Schafts
Ptirob
Milwalky
Baly
Manga-killer
Rosasharn
Aspi-saoul
MohaLeFou
Chouchen
Altawk
Slaerth
Kaeliath
Tourterelle
Kill'
Dolphanatos
pouda
Epik-Wahencor
Claktwa
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:17

Tout ça pour vous dire que Claktwa ne dort pas:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Xp_bmp10

Voilà, je crois que j'ai fait c'que j'avais à faire sur dofus, enfin autonomie totale au niveau des métiers, ça c'est cool ^^

Donc restuff prochainement, un mode plus sympa et moins couteux puisque j'ai un minpanda à côté comme vous le savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:45

Bravo ! C'est un de mes rêves que tu as accomplit là, seulement, le manque de motivation l'a emporté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:32

Roh mais Clak! arrête de flooder sur notre fofo avec tes vidéos de merde!

Mais celle-ci est spéciale :p bon oké c'pas l'oeuvre d'un maître, mais c'est déjà ça:



Les kamas affluent, bon ils me manquent quelques 40M pour faire un stuff potable mais ça risque pas de poser problème si ça continue d'augmenter comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:45

(Pourquoi aspi accepte le combat alors qu'il n'a aucune raison ? Saku lui appartient déjà et Clak n'a rien à mettre en "jeu" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:47

J'me suis dis pareil ^^

Sinon histoire intéressante, bien que parfois exploitée qu'à moitié ! Des erreurs de montage quand même, mais je t'en veux pas ! C'est dommage, j'aimais bien l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:52

Je débute bande de méchant :[
Ouais faut tenir sous 5min c'pour ça on pouvait pas faire au mieux, le montage... J'suis pas un pro ^^ mais bon quand on voit certaines d'autres concurent on peut me sortir d'office ;p hein Serm'!
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:23

zics, ffVII, OMAGAD, elle ne peut que être bien avec ce son xD. *souvenir*

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:20

REUH! Putai* qu'c'est bon de retrouver mon gros nounours *.* j'vous dit pas comme j'ai fait chier le poutch! :]

Avant toute chose, je dédis ce post à Tourterelle, qui m'a légué pas moins de 20M et un solo PA, soit 50M de kamas, que je suis prêt à lui rembourser n'importe quand s'il me les réclame <3

Enfin bref, le mode n'a presque pas changé, je ne vois pas trop l'intérêt de vous faire une présentation toute neuve, nan mais j'vous jure, chuis pas fainéant!
Allez let's go!


I/Skin:


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Skin_b16


II/ Stuff:


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Stuff_18


III/ Carac's & Else:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Caracs14
Manque des %res d'après moi ><

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Sorts_18

Les gens, me faut du diamant xD j'veux parcho souillure qui au final est bien utile, et vulné aussi ^^

IV/ Dégâtsquipoutchent:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Ini_bm11

Bon... oké, c'est sous picole! Mais même! x)

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Dagats10

Hophop voilà pour les dégâts, bon j'imagine que les 140% dom aident 'un ptit peu' quoi ^^


V/ Critiques:

J'aime bien l'ini, j'vais ptêt mettre un initiateur dans le slot restant pour combler, enfin ça c'est vous qui me direz quoi mettre ^^
La vita me plait aussi, en fait c'qui me gêne c'est les %res et le manque cruel de points de sort T.T
A vous de me dire ce qui ne va pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:32

Franchement ça a vraiment de la gueule !
Mais bon après ça dépend de ce que tu veux faire !

Moi je verrais bien un cuirassé neutre pour compenser ton manque de résist.
Et alterner avec un trophée esquive PA (ou PM) selon contre qui tu tombes.

Mais bon c'déjà assez énorme comme ça, y a de quoi s'amuser. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:44

Manque juste un tutu pour être 1/2 1/50 selon moi et ça frôle une sorte de pseudo-perfection sans être dans des prix exorbitants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:10

En fait là j'ai pour objectif de restuff la team avec les kamas restant, pour pouvoir aller faire des sessions de drop et ainsi m'faire quelque kamas pour un tutu :p
Fin bon, merci les gars :)
Edit: pour le moment j'ai pris un initiateur mais ton choix m'a aussi l'air judicieux si j'ai pas l'ini iri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:00

Un panda que j'adorerai jouer :D

J'ai pas grand chose rien à dire manque juste un tutu et c'est parfait !

PS : Prend un Reine dans l'inventaire c'est marrant comme marteau :)

Je revien mardi 15 mon poulet ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:36

J'y penserai.
Mais euh: trophée res crit c'pas mieux que res fixe?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:56

A ton lvl ouais peut être bien ! T'façon tu adaptes.
Mais 24 rez fixe neutre, ça réduira autant les CC que les non CC, et pour les vol de vie neutre par exemple ça réduit bien quoi !
Ou pour les armes à plusieurs lignes neutre. De toute manière tu verras ça sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:49

Pour repondre à clawtwa, si tu veux avoir un bon mode pvp tente d'exo res critique (généralement les gens cherche à etre 1/2 pour taper) et surtout ne pas négligé les res fixe sur tes objet ( je vois que tes pinistes sont à 0/15 res eau par exemple)

Après vu que je pvp dans ta tranche de niveau, j'ai pris l'habitude à m'adapter (tu peux deviné qui joue avec un tutu et celui qui joue sans), mais avoir la plupart trophée res fixe majeur est le must
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:10

Tout d'abord je tenais à m'excuser de mon retard sur le post que j'avais promis dimanche mais j'ai cassé ma box donc on en a une que hier soir et j'viens de terminer les branchements ^^'

Voilà c'est donc un tout nouveau type de jeu pour moi puisque je m'installe sur un jeu full sobre avec la vague que j'ai très peu utilisé au cours de la montée de Claktwa (hormis sur le twink mais ça compte pas; ça |20|<5415 pas pareil)

Fin bref c'est parti pour la présentation:

I/Skin:


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Skin_b17
Voilà, je passe panda chocolat, comme Kill l'étais à l'époque :p (c'pour aller avec ma coiffe de glande en fait x))

II/Stuff (et un bout de caracs):


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Stuffe10



III/Caracs & else:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Caracs15


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Sorts_19
(j'ai donc saqué schnaps/souffle pour vague/sousou, comme je compte jouer full sobre, j'vais ptêt aussi virer gdb mais pour quoi? (c'est là que vous intervenez!))

IV/Des gars: (ouah la blague T.T)

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Sobre_12

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Cac_bm15


V/ Critiques:

Voilà voilà, bah je trouve que la pp est mieux que sur tous mes autres modes *.*

Problèmes majeurs: l'ini et les res, mais bon je m'y frai, car si je mets un voile je perds en force de frappe eau :x
Enfin bref, comme je l'ai dit plus haut je compte virer gdb mais pour quoi?

Ensuite le trophée ini c'en attendant d'le changer ptêt contre un cawotte quoique la sasa me convient ^^


Et sinon: fuck la zinuzide, j'm'en suis rendu compte qu'après avoir fait les screens j'ai du tout refaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:44

Quand j'ai vu le skin j'me suis dis : Oh le copiteurrrrr ! rabbit

Bon j'étais plus beau quand même alors je t'en veux pas Very Happy

Sinon pour moi toujours le même manque : LE TUTU ! :p Je pense que ton mode est relativement complet pour un budget que je qualifierais de " normal ". Un petit tutu +20 ( oui, tout petit ! ) serait carrément parfait pour balancer des dataks a 450 ! *-*
Mais bon, quoi qu'il en soit pour le moment c'est déjà un bon mode ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:51

Même avec un +20 je crois qu'il ne serait pas 1/2 cc avec ses 197 agi.

Moi j'equiperais un trophée +12dom terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:43

Si, il faut 45CC avec 134+ agi.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:47

Epik j'pvm beaucoup en c'moment vec la team là x) (ouélefoukipex)
Donc vive le kali pour le moment, à la place de l'initiateur oué un dom terre pourrait être sympa.
Niveau tutu faudrait que j'change 2/3 trucs au stuff pour en avoir un moins cher mais c'pas l'objectif premier :p

Et sinon, je change quoi à la place de gdb?
Cawotte/Vulné?
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:38

Très joli mode que tu nous présentes, et surtout les bottes et la ceinture ensemble sont des objets que j'adore !

Si tu veux enlever gueule de bois, je dirais de monter la vulnérabilité, je la trouve largement mieux que le sort cawotte, mais ce n'est que mon avis !



Dernière édition par Naharys- le Mer 9 Mai 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:10

Moi je te conseillerais de monter cawotte !
Tu affirmes que tu comptes jouer sobre... alors pourquoi monter un sort saoul ?
Même si les vulné sont très biens au jour d'aujourd'hui, ça ne serait pas logique.

Alors que la cawotte, d'un point de vue tactique, c'est vraiment cool ! (surtout en PvP/Koli... en PvM bof)

EDIT (pour en dessous) : Oui même en PvM, mais par exemple sur Frigost, où les mobs frappent comme des grosses brutes, la cawotte à 700 pdv elle fait pas long feu. Elle dure un tour quoi. Ca peut sauver, mais normalement en PvM on est rarement dans des situations si critiques qu'il faille un cawotte pour sortir de ce mauvais pas ^^


Dernière édition par Dolphanatos le Mer 9 Mai 2012 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:49

Même en PVM le sort Cawotte est vraiment utile je trouve ! Le fait de pouvoir bloquer des lignes de vue en diago a une certaine distance c'est vraiment pratique. Perso j'aurais beaucoup de mal à m'en passer maintenant, puis le coup en PA est plus qu'abordable au niveau 6.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:59

Merci à vous, j'ai pris cawotte :p (désolé Nana :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:10

@ Dolph : Cawotte sur frigost par exemple je l'utilise régulièrement pour bloquer les kami et les laisser en vie pour profiter des roulettes le temps qu'on allume le reste des mobs.

Sinon c'est sur que la cawotte est super utile en pvp, hier aggro par un sram 199 devant la banque de bonta. J'ai gagné grâce à la cawotte qui au final lui a niqué ses tours d'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]
» Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]
» Claktwa :) terre/feu à son 159ème hiver!
» Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)
» Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: