Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]

Aller en bas 
+41
beluna
Aspej
Sebfrabis
Fowxyz
Seven-Icee
Temudgin
-Kastyel-
Talendril
Chloton
pikawai
warasate
Little-Wave
Bierophile
Brain-Storming
byby-dada
Malhou
Zebula
thejul
Naharys-
Fuschia
Eldyre
Aewing
Inu'
Schafts
Ptirob
Milwalky
Baly
Manga-killer
Rosasharn
Aspi-saoul
MohaLeFou
Chouchen
Altawk
Slaerth
Kaeliath
Tourterelle
Kill'
Dolphanatos
pouda
Epik-Wahencor
Claktwa
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:54

Sommaire:

Bienvenu sur mon post, j'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à commenter et si vous avez des questions à propos des vieux modes go inbox :] .
Donc on a:

Page 1: air/terre 170 puis 173

Page 3: air/terre 176

Page 5: air/terre 182

[Les modes 191 sont tous différents évidemment, je ne me permettrai pas de vous mettre le même mode à chaque fois, même si les caracs restent les mêmes pour les pages 9/10/12 (enfin, pas le 2ème de la page 12)]


Page 7: feu/terre 191

Page 9 : terre/feu/air 191

Page 12 : terre/feu/air 191

Page 12 encore : terre/feu/air nouvelles repartition des stats, 191 toujours (bas de page donc)

page 13 : terre/air/feu/eau 193

page 13 : terre/air/feu 194 (bas de page) [avec une variante d'anneau]

page 14 : terre/air/feu 194

page 15: terre/eau/feu 195

page 15: terre/feu 197


page 16: terre/air 197


puis lègère modification sur ce même stuff page 17 (modif' donc)

page 18: terre/(feu) 198

page 18: full feu (retouvable dans la section feu du dojo

page 19: feu/air/(eau), sans cac, dofus ocre requis
:::: Sur la même page, EDIT DES CARACS: transformation en eau/feu/(air) ;)

page 20: full feu (encore, et toujours à retrouver dans la section feu)

page  20 en bas de page  eau/feu

page 21 terre/feu

page  21 full terre (qu'on retrouve dans la section terre!)

page 22 un terre et un feu

page 22 full eau pour accompagner les 2 modes du dessus


Voilà voilà pour le sommaire, actualisable par moi même évidemment, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à tous les stuffs ;)





----------------------------------------------------------------------------------

A que me voilà!

C'est parti:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] 001_bm10
tu vois ma ptite Starla, ça c'est du skin qui roks

Stats:



Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] 002_bm10
(force et agi parchos à 101)

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] 003_bm10

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] 004_bm10
(pas de résistances pvp malheureusement)


Sorts:


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] 005_bm10

(ainsi qu'ivresse lvl 4//5 dans 1 lvl)


Stuff:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] 006_bm10


Donc, on a en exo: solo PO, et gel' CI.
En fm: dague air/air
Et pour les mal voyants: solo po, meu², gel PA/invoc, ceinture des vents (perfect sasa/dom/cc/po pas jugé utile d'up le reste), sandales gorithmes, anneau nobstant, et dague réceuses :)
Je joue en prune/emeraude lvl 100 évidemment.


Dégats:


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] 007_bm10

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] 008_bm10

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] 009_bm10

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] 010_bm10

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] 011_bm10



Voilà pour moi.

Après, en vue de pvp encore plus, j'ai eu une légère idée: je pourrais changer l'amu meu² contre un collier yé (5cc) ce qui me ferait atteindre le 1/2 picole/souillure [enfin je crois nan?]
Et ainsi, comme elle offre 1CI, je pourrais prendre un gel PA/PM?

Si vous approuvez tout ça, vous me le dites que je commence à me faire des kamas quand même x)


Dernière édition par Claktwa le Mar 7 Avr 2015 - 21:27, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:11

Te faut 34cc pour 1/2 souillure avec ton agi :)

Sinon j'aime bien le mode en général, on a un beau air/terre.

Et non tu as tort, ma tengu/solo rocks bien plus du skin que ta meu/solo :p
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:26

Z'êtes moche tout les deux et je suis un beau goss , ok ?

Le seul bip c'est que tu as perdu en initiative avec tes receuses maintenant =D

Tu pourrais quand même prendre ton amulette yé même si tu es pas 1/2 souillure, puis prendre un gel PA/PM puis des lassay, et tu sera à 7PM, peut-être que là tu pourrais me faire infinement peur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:55

Même pas en rêve Epik :D
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:56

Epik, j'ai géré des combats à 300 de vies prêt... Merci les réceuses si tu vois ce que j'veux dire quand même... Donc bye les lassays x)
Et Star: le yé confère 40 d'agi chais pas si ça rentre dans ton jugement du coup?
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:16

C'est moi le plus beau !! OK

Je vais te répondre demain sur ton poste car je suis fatigué la mais je vais te proposer quelque chise bien t'inquiete sinon jolie comme ça, mis je trouve qu'il manque un petit quelque chose, sinon ce que tu propose peut etre une alternative !!


Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:32

Le petit quelque chose c'est le 10° PA.
Pour ça je te propose un ocre.
Ou alors... Non à part la FM exotique ou changer de CaC, il n'y a pas d'alternative avantageuse... Cape fulgu, collier yé pour revenir au bon nombre de CC, mais du coup perte en force, faut voir si tu peux encore mettre les réceuses... Et il te manquera des Pdv, et avec la force en moins... enchaîner deux dataks ok, mais quand même faiblardes les dataks quoi !

Donc voilà. Il lui manque l'ocre, et un parchottage vita/intel/sagesse et monter flasque, parce que ça peut s'avérer utile dans pas mal de cas.
Je regrette aussi le manque de +do, mais bon ça se ressent pas trop dans les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:59

Iri', j'ai une meilleure soluce': xp jusqu'au lvl 180... xD je préfère ça si tu vois ce que je veux dire :3
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:54

1. Ton panda est bon ainsi, les degats sont pas mauvais mais pourraient etre mieux, surement du aux dommages qui ne sont pas nombreux.

2. Je te propose une petite amélioration non plutot une recherche, je sais pas si ça va t'aider mais bon !

Ecoute, j'ai cherché un petit mode sympa mais rien ne ressort, le soucis c'est que si tu veux jouer aux dagues, tu dois avoir des cc mais les cc prennent sur la po, sauf si tu joue avec une ceinture des vents qui est vraiment le top pour nous pandas, mais voila au level 170 il te faut de la vita !! ici c'est pas le cas. Puis en plus dans ta tranche de level les équipements agi/terre sont pas trés répandus voir même inexistants, je te propose ceci :

- Premierement si tu veux jouer cc prend un cac qui en donne, tu peux jouer avec une cithi (7cc, même si elle donne pas de dommage,1/40 aussi :/ ), des dagues ruiks (5cc, à jouer avec une cape fulgu, pour les 10 pa), apres si tu n'aime pas, et que tu veux garder tes dagues, moi personnellement je préfère de loin les lassays ...fin il y a pleins d'autres cac mais j'ai pas eu le temps d'aller revoir ! fait une petite fouille, tu trouvera peut etre ton bonheur !!

- deux, tu peux mettre la ceinture goldature, pour gagner des dommages, cc et invocs, apres ta perte de po il faut la trouver ailleur, mais ainsi tu peux fm ton gelano (pm) jouer 6 pm de base c'est un luxe.
MAIS les po je sais pas ou tu peux les gagner :/

- Trois, joue sans cc , tu peux t'amuser avec la panneau ben le ripate, mettre une épée ou une hache terre/agi, de gros degats mais pas de cc , ce qui ne t'oblige pas à avoir des contraintes, sauf pour la po mais c'est plus réalisable.

- quatre, les dofus, pour jouer 10 pa etcs...

-cinq, tu xp !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:50

Je prends l'option 5 ^^
pour répondre en gros: les dagues, c'est devenu mon dada (wah le jeu de mot trop bien placé sans le vouloir :P) et j'adore le mode 1/2 avec.
Pourquoi les réceuses: pour un joli vol de vie qui reste tout de même vraiment utile en pvp, je préfère reprendre ~200 vie par tour si c'n'est plus que d'avoir 1PM en plus qui n'est pas forcément utile vu que j'essaie d'approcher le plus possible mon adversaire en général.
La goldoture c'est une très bonne idée, mais j'y perds 4cc, oki je reste à 24, mais je serais 1/9-10 picole du coup environ, et j'perdrais 2 po.
Alors que si je prends l'option collier yé: oki je perds 200 en vie, mais je gagne 1 invoc, je peux donc faire tourner le gel CI contre un PM et en plus de ça je me rapproche du 1/2 picole/souillure sans tutu ce qui est vraiment génial.
Et pis jouer aux ruiks 10PA :x ça me tente vraiment pas vu les jets aléatoires qui sortent par moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:08

Pourquoi ne pas prendre la cape 132 qui donne 2cc/agi/force/%do ? J'entends par là, la cape ricieuse, qui augmentera ton agi, tout en gardant porbablement assez de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:13

Parce que je perds 1cc, et pas mal de vita je crois ^^ ainsi que 400 en ini :x
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptySam 12 Mar 2011 - 18:05

Après avoir réfléchi, voici ce que je vais faire:
Vendre le solo PO, et me payer un joli chapeau lichinel

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Chapea10


Voilà à quoi ça ressemble, en plus têt que j'aurai le style avec *.*

Et pis du coup, j'me prends un gel PA/PM :3
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:13

Hop, parcho 101 sasa achevé.

Là je suis en mode bandeau kaliptus+dragoune rose pour faire quelques CM et lvl up 172 au moins ;p
J'suis à 382 sasa donc ça va aller sur le pex
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:19

Nouveau stuff, nouvelles carac, nouveau dommages!

Encore un skin qui envoie du lourd... Sorry Starla x')

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Skin_b10


Stuff & Stats:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Stuff_10

-derrière l'obvi se cache une ricieuse, bon jet quoi :P-

(pourquoi les binosses? Le po, et je perds vraiment rien en tacle, en plus avec un beau fm j'peux trop diminuer ça :P)

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Stats210


Dégats:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Pmres_10
(téton=Tartelette pour les curieux)



Lassays:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Lassay10

Souffle:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Souffl11

Gueule de bois, pandatak, et moon:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Gdbdat10



Alors, lvl 181, caprin? Non d'après tartelette, mais d'après vous?
Il préfère la cape givrefoux: soit 7M de kamas, autant prendre une peupret à ce prix là? Enfin bon, les kamas d'abord, le reste après!
Lvl 182, ceinture rasboulaire evidemment, mais il faudra que je change vraiment de cape du coup pour avoir le 1/2 (givre ou caprin)... Voilà les illuminés! A plush
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:58

Ben je préfere la cape tengu pour ses cc plus élevés, sa créa invocable, ses bonus fuite, et aussi son intell ! parce que jouer la flasque a ton lvl n'est pas un luxe que l'on peut s'offrir mais une aide extraordinaire. De plus avec ton amu et ta ceinture tu dois taper pas mal.
Apres c'est sur, le prix est bien différent de celui du caprin. M'enfin faut voir l'influence de la maj d'aujourd'hui sur le prix des items f2 qui logiquement devrait baisser. (ou pas, a cause du nerf cinglante (enfin :D))

Ensuite prochaine modif a faire également, ça serait un ventré à la place de ce nobstant que je n'aime décidément pas du tout ^^

Et sinon ben rien a redire, skin kiroxx, avatar kiroxx (héhé :D), degats kiroxx, et sagesse correcte :)
Mais as tu pensé a prendre des réceuses en alternance avec les lassay ? tu gagnes en po, en sagesse et surtout un vol de vie ! (intéressant en pvp tiens :p)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:37

Beh il me faudrait 250 de bases en force, soit une révision de tous les carac/item :x
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:56

Les couleurs du Mc Do sont pas sous copyright?

[C'est du flood ça non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:06

Hinhin :P McDo c'est Vert-Jaune maintenant ^^

[ça aussi non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:27

Et puis ta un chapeau ridicule !
Renomme ton panda Mcdonald ! x) ( ouai je vole les vannes. )
Plus sérieusement, on vois que sur le screen t'a tes aille d'active, tu pvp ? Si oui, tu es grade combien ? Quel classe te pose problème et quel classe ne t'en pose pas ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Altawk

Altawk


Nombre de messages : 52
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:31

J'adore ta coiffe en tous cas sinon Joli Panda

[et puis ça aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:34

Grade 1, en fait je pvp quand j'me fait chier j'fais 2 traques, je perds puis je m'enerve :P

Nan en fait, toutes les classes sont gérables, en général ça dépend de la map. Sauf les bonhommes cheaté: tutu/ocre/pourpre/emraude, 3 exo PA/PM/po x) 1/2 all...
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:34

Mais avec l'ancien stuff, j'suis monté g3 avant d'arrêter, c'pas mal djà xD

[Double Post, et la fonction Edit alors ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:46

Essaye maintenant, puisque y'a eut le nerf des exos ... ;)
Sinon, pour le g3, c'était avec le stuff air/terre réceuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:14

oui, tu peux refaire le même, mais sans le solo et avec la coiffe que j'ai, ainsi qu'un gel po ou Pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]
» Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]
» Claktwa :) terre/feu à son 159ème hiver!
» Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)
» Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: