AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un pandawa qui doute, qui doute ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epsilon

Serveur : Hecate

MessageSujet: Un pandawa qui doute, qui doute ....    Mer 23 Fév 2011 - 16:46

Bonjour frères et soeurs de la chopine, je me dirige vers vous en ce jour de doute. Actuellement en plein restuff de mon p'tit nounours je me pose quelques questions :

La panoplie du Glourseleste : elle est tri-élement, elle donne de la po/pm de la vita et tout², seulement est-elle viable pour un pandawa ? (j'avais pensé à l'équiper avec une DDemeraude-prune, un kralano et un blit/ventré selon l'humeur du jour et le cac), seul petit hic les créatures invocables, le stuff ne m'en donne que +1 ce qui me parait faible (même si en pvm j'invoque une fois tout les 36 du mois).

Venons en aux statistiques, nos paliers sont justes ....... géniaux !!!!, du coup dans l'optique d'un pandawa qui sera forcement multi-element (à priori 3) je ne sais pas s'il vaut mieux les répartir équitablement entre chance, intelligence et agilité ou si je me contente de mettre tout les points dans une seule caractériqtique, la panoplie assurant l'apport de points dans les autres caractéristiques. M'étant renseigné auprès de mes connaissances il y a deux "écoles" qui s'opposent (nan je parlerais pas du pandawa mulavulné) : ceux pour la réparition équitable avec pour argument choc la polyvalence et ceux pour un investissement dans une unique voie pronant les dégats. Du coup je suis un peu perdu et j'aurais aimé des avis clairs sur le sujet (si possible Rolling Eyes ).

Vous remerciant par avance pour vos avis,

Epsilon.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Un pandawa qui doute, qui doute ....    Mer 23 Fév 2011 - 17:55

Dans ton les multi-éléments que j'ai fait (eau/feu, air/terre, terre/feu puis re poussière)
J'ai toujours mis tous les points dans une seule et unique caractéristique, et je soulageais le stuff dans cet élement pour assurer la balance ^^
Après chacun à son propre avis, il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, et tout dépend de la façon dont tu utilises tes sorts.

(clique sur le tit panda *.*)
Epsilon

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: Un pandawa qui doute, qui doute ....    Lun 28 Fév 2011 - 13:34

Merci de ta réponse (désolé du temps de réponse), j'pense partir sur une glours en mode bi-element (feu/eau) avec deux cac histoire de varier les plaisirs. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pandawa qui doute, qui doute ....    

Un pandawa qui doute, qui doute ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1