Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Projet] Tead change d'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Tead

Tead


Nombre de messages : 1
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 26/12/2009

[Projet] Tead change d'air Empty
MessageSujet: [Projet] Tead change d'air   [Projet] Tead change d'air EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:25

Bonjour à vous. Je viens à vous aujourd'hui pour vous présenter mon futur pandawa que j'ai choisis de jouer à l'arrêt de mon iop feu, représentant enfaite le contraire de ce que j'apprécie dans ce jeu : la stratégie et la polyvalence.
J'ai donc commencé à up un panda qui restera probablement full sagesse jusqu'à ses lvls 120 environ ; alors oui je vais me faire huer parce qu'évidemment je n'aurais pas le "mérite" qu'on certains à avoir galéré à up mais j'ai joué trop longtemps à bas/moyen lvl et je souhaite maintenant passer à la vitesse supérieur.

Voilà donc ci-dessous un stuff concocté par mes soins et plus ou moins inspiré des différentes infos que j'ai pu voir sur ce présent forum.
Cet équipement serait jouable dès le lvl 133.
[Projet] Tead change d'air Screenstuff1

[Projet] Tead change d'air Dgts

Avec ce stuff, j'allie à merveille PM et PO, tout en conservant des dégâts plus qu'acceptables selon moi. (-> à savoir que le gelano serait FM +1 PO.)
Je compte principalement faire du PvM, bien que le PvP me tente réellement mais j'ai bien peur que le seul moyen de se frayer une place en PvP sur Menalt sans jouer Crâ ou Sacrieur soit d'équiper des items exo, disons plus perfectionné qu'un simple +1 PO. :)
Possible que certains d'entre vous me propose une alternative au marteau gamine zoth, je précise que ce mode de jeu ne m'intéresse pas pour le moment, même si je connais bien sa capacité. Je pense qu'il sera plus agréable à jouer si un tutu me passe un jour entre les mains... un jour... drunken

Côté statistiques, il sera parcho 101 agilité pour le moment, et aura la totalité de ses points investies dans ces caractéristique (ce qui après un rapide calcul fait un total d'environ 330 points d'agilité).

Voilà j'attends vos remarques, conseils et critiques? Merci à vous de cette lecture.
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Tead change d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryukisan Change d'élement....
» Pallier de carac changé?
» Pouda change de serveur !
» Rammchtor change d'élément ! [Lvl 197]
» Projet Archybald.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: