Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nephs, ou la vague enflammé [120-130]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makao




Nombre de messages : 1
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 12/02/2011

Nephs, ou la vague enflammé [120-130] Empty
MessageSujet: Nephs, ou la vague enflammé [120-130]   Nephs, ou la vague enflammé [120-130] EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:09

Hello Everyone.
Je la refait en français ?
Allez Bonjour a tous ! J'me présente, Nephs Nouveau disciple pandawa (enfin je crois).

Comment je suis ? :O

Nephs, ou la vague enflammé [120-130] Myavat12

Comme cela ^^", je suis un pandawa eau/feu qui actuellement manque cruellement de force de frappe.
Cependant les vacances sont la et un ami m'a prété une petite panoplie sagesse.
Je fais donc xp très rapidement maintenant et j'ai décidé de m'arrèter niveau 130. Niveau ou j'ai décidé de m'axer pvp :).
C'est original un panda eau/feu en pvp non ? J'ai donc avec l'aide de mon ami préparer un petit stuff ! :D
Je demande votre avis sur celui-ci sachant que je voudrais avoir pas mal de PO/PM une vitalité convenable et surtout de l'originalité ^^.

Voici le stuff en question:

http://dofusbook.net/perso/Makao/Nephs-1.html

Pour les dégats, je ne suis pas staté ce sont les dégats du stuff seulement, je ne sais pas comment me stater dans ce site ^^".
Je pense que c'est convenable mais je voudrais votre avis je me base seulement sur le pvp.
Merci a vous
Nephs.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotik




Nombre de messages : 64
Serveur : Lil Crounch
Date d'inscription : 06/01/2011

Nephs, ou la vague enflammé [120-130] Empty
MessageSujet: Re: Nephs, ou la vague enflammé [120-130]   Nephs, ou la vague enflammé [120-130] EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephs, ou la vague enflammé [120-130]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: