Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 question sur le restat 101

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pataate

pataate


Nombre de messages : 9
Serveur : Agride
Date d'inscription : 05/02/2011

question sur le restat 101 Empty
MessageSujet: question sur le restat 101   question sur le restat 101 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:34

Bonjour, j'aurais une question par rapport à la remise à zéro des caractéristiques, quand on parle à la nana qui propose de nous restat, on a le choix entre 2 potions, l'une qui remet à 0 et l'autre qui remet à 101..

Quand on choisit remettre à 101, ça nous donne autant de points à répartir que si on avait mis remettre à 0 ? Ce que je veux dire c'est que la base de donnée de notre perso a enregistré les points de parcho indépendamment des points de caractéristiques pour pouvoir remettre à zéro sans perdre les points de parcho ?

Pour faire simple si vous n'avez toujours pas compris ^^ Imaginez que je sois niveau 100, ça me fait donc 500 points de caractéristiques à placer puisque c'est 5 par niveau, donc si je prend la potion 1 je me retrouve à 0 partout et j'ai 500 points à placer... Maintenant si au lieu de prendre la potion 1 je prend la potion 2 qui remet à 101 dans les éléments parchottés, est-ce que j'ai quand meme 500 points à placer ? ou alors j'en ai 399 (500-101) ?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

question sur le restat 101 Empty
MessageSujet: Re: question sur le restat 101   question sur le restat 101 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:14

Nan, si tu restat à 101 t'as autant de points que si tu restats à 0 hein :p sinon on s'ferait bien couillé et le parchotage servirait à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le restat 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa eau qui veux restat mais en quoi?
» Rasta-Ja, pandawa need help poru restat terre niveau 100
» Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dÃ
» Une question bête
» Question..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: