AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kharzam

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 22
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Dim 13 Fév 2011 - 17:49

Bonjour, Bonsoir !

Voila je traine souvent sur le forum et je me décide enfin à vous présenter mon ptit' panda =) Voila la bête !:


Le stuff et les stats :


Sous la cape obji se cache une cape d'elya wood. Pas encore parcho je suis en train de m'y mettre. Et comme vous avez pu le voir en haut j'ai une DD prune/orchidée que je pense remplacer par une emeraude/prune.

Les dégats:

Flasque explosive:


Poing enflammé:

Souffle alcoolisé:

Flammiche:

Voila merci d'avoir lu mon sujet. Si vous avez des idées pour améliorer tout ça n'hésitais pas ;).


Dernière édition par Kharzam le Jeu 11 Oct 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epik-Wahencor
Professeur
avatar

Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Dim 13 Fév 2011 - 18:13

Presque comme moi quand j'avais ton niveau Razz

Ca donne pas beaucoup de degats au souffle, tu devrais equilibrer l'agilité et l'intelligence selon moi, deja en mettant une DD prune/ebene, histoire de te raprocher des 200 agi.

Joli le +10PO en tout cas, mais ca fais beaucoup je trouve (même si on en a jamais assé), 8 est déjà largement suffisant, j'en enleveré un peu pour gagné en dégats, toujours selon moi.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kill'
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1024
Age : 22
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Dim 13 Fév 2011 - 18:53

Meulou -> gelano. Quand t'es en team, 11pa sous picole, ça sert peu. 12, c'est un coup de gagné selon moi.
En dinde, une prune/ivoire, ça équilibrera intel/agi ( en %do évidemment ).
Sinon, le reste me semble bien. Par la suite, cape céré, bandeau kaly/maitre zoth ? Et surtout le parchottage !

_________________


Kill's Moovies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RuffRyders.darkbb.com
Kharzam

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 22
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Dim 13 Fév 2011 - 19:20

C'est vrai que les dégats de souffle sont pas top ^^ Je vais plutot parcho et j'équilibrerai plus tard. Et j'ai toujours un gelano pour le pvm, surtout que je joues aussi avec une xel feu. Après oui je pense mettre bandeau kaly, cape céré et bottes céré (et pourquoi pas string du CM) =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuschia

avatar

Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Dim 13 Fév 2011 - 22:23

Encore un Pandawa original comme on en voit peu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharzam

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 22
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Jeu 24 Fév 2011 - 23:21

Hey !

Je voulais vous montrez une vidéo de mon perso. Je galère encore un peu en pvp mais ça va venir ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolphanatos
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 24
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Ven 25 Fév 2011 - 1:26

Ca va tu te débrouilles bien. Tu joues ton panda comme un crâ, mais c'est plutôt efficace. (moi le miens je le jouais plutôt comme un osa :P).

Juste, pour ta flasque, dis toi qu'elle fait plus mal quand ça touche le centre de la zone plutôt que les bords, donc quand tu la places, essaie de faire en sorte que ça touche la case la plus proche du centre (trop de fois tu plaçais ta flasque une case plus loin, occasionnant moins de dommages du coup).

Voilà voilà. Bonne continuation ! :)

_________________
Iriminage. 1+1=3... (Car l'union des talents dépasse leur simple addition...)

Spéciale dédicace à Clak'not found :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharzam

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 22
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Ven 25 Fév 2011 - 19:07

Ah oui j'oublie à chaque fois ^^' Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FasHiOn



Nombre de messages : 37
Age : 26
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Sam 26 Fév 2011 - 4:05

Salut! :)
J'aime bien ton panda! Assez classique tout en restant original :). Equilibre juste tes stats pour equilibrer les degats avec souffle. Voila rien de plus a ajouter sinon que de continuer et de te souhaiter bonne chance pour les parchemins! :)

PS:La sadida n'a pas trés bien joué surtout sur le coup du tremblement/vent empoisonné/puissance sylveestre^^. Ca m'a fait assez rire d'ailleurs elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharzam

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 22
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Sam 14 Mai 2011 - 17:15

Hello !

Je suis actuellement level 144, toujours air/feu, et j'aimerai bientot passer eau/feu. J'ai préparé un stuff sur DB mais je ne suis pas totalement convaincu par ce que j'ai fait.
Voila le stuff ^^: http://dofusbook.net/perso/Smartiiz/Kharzam-3.html
Une arme, comme le sceptre du minotot, serait à votre avis plus utile que la limbes ?
Et vous croyez que la po n'est pas trop faible ?
Je ne sais pas aussi si certains items seraient plus utile (comme les sandales minotot par exemple)
Bref j'attends vos avis :)

Merci d'avance !

EDIT: J'ai refait un stuff en m'aidant de ce qu'a fait Epik mais j'ai toujours aussi peu de dommages et le cac et tout de suite moins puissant ... Par contre la sagesse est interessante ^^


Dernière édition par Kharzam le Sam 14 Mai 2011 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epik-Wahencor
Professeur
avatar

Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Sam 14 Mai 2011 - 18:53

24 dommages !

Tu vien de trouver le truck qui ne va pas, et oui la limbes, il est venu temps de t'en separer bientô je crois, je vais faire un stuff voir ce que je peux trouver en restant proche de celui-ci.

EDIT : http://dofusbook.net/perso/Wahencor/likoo-1.html

Bon sur ce stuff j'ai mis 300int/200cha/101agi pour les stats (comme celui qe tu a fais mais inversement cha/int). Moi jesuis fan des masques vaudou perso mais c'est pas le câs de tout le monde à toi de voir mais 15dom face a 0 de la coiffe tot j'ai pas hesité à la virer^^ donc forcement manque de vitalité. Sinon les degats sont là avec les PO etc... et un vrai cac

Apres c'est a toi de voir si tu prefere plus de chance à l'intelligence en stats, si tu prefere un masque eau (ou pas de masque :D), ou bien le bâton fm Eau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharzam

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 22
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Sam 14 Mai 2011 - 19:45

J'aime pas trop le masque vaudou ^^ Par contre tu m'as fait un stuff 9 PA et j'aurais quand même voulu garder le mode 10 PA. Mais sinon tu m'as donné quelques idées, merci :). Enfait j'ai mis 101 parcho d'agi car je pensais être parcho 101 intel et agi une fois sorti de mon mode air/feu mais j'ai un peu trainé... Donc je crois pas que je ne vais pas me parcho agi mais plutot sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosasharn
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 25
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Sam 14 Mai 2011 - 20:59

Si tu veux du feu/eau, tu peux commencer à penser à:

http://dofusbook.net/perso/Pandawazebest/Pandouzz-1.html

Personnellement j'enleverai la ceinture fulgu et mettrai un string CM qui te ferai gagner 1PO et 10 do (plus les caract intel/sa/vi)

La flasque est selon moi, pour 2PA, une arme d'appoint, genre il te reste 2PA, bah pouf une flasque, tu peux pas atteindre une cible, cachée derrière un arbre, pouf une flasque, et avoir 10PA contre quelqu'un de planqué, ça changera rien!^^

9PA me parait pas mal, 2 vagues+picole, puis le tour d'après tu te boosts PM si tu es suffisamment proche de lui, tu vas le poing en profitant des résistances.

Considère pas la flasque comme ton arme principale, à placer des vaguesx2+flasque à tout bout de champ. Développe ta tactique sur du 9PA, perdre de belles caract d'une CM à ton lvl c'est vraiment dommage!^^

Pandawazebest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epik-Wahencor
Professeur
avatar

Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Sam 14 Mai 2011 - 21:03

Pour moi ton stuff manque toujours de dommages Pandaw

Si le vaudou te convient pas, essaye de voir ce que ca donne avec une coiffe tot

PS : Sondage : SUIS-JE LE SEUL A KIFFER LES VAUDOU SUR CE FORUM ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosasharn
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 25
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Sam 14 Mai 2011 - 21:13

Je peux proposer ça avec beaucoup plus de dommages, avec les 9PA décrits ci dessus:

http://dofusbook.net/perso/Pandawazebest/Pandouzz-3.html

Wahencor, je pense qu'il mode 10PA avec en plus un voudou est strictement non viable. Même si il donne 15do, tu perds grosso merdo 200 vita avec la fulgu, 350 vita avec le masque (250 d'une coiffe normale + 100 vita du masque) plus les pertes du gelano, ça devient totalement ingérable.

Pour la coiffe CM, tu peux tenter autre chose mais c'est ce qui me paraissait le mieux.
Niveaux dommages c'est du bon, tu tapes à 6PO en état soul pour des dégats plutôt bons, une très bonne vita, et une dose "normale" de PMs
De plus les stats sont équilibrées.

Voilou!

EDIT: j'avais aussi pensé à une coiffe du maitre zoth pour ta coiffe, ce qui te ferai monter à 7PO, avec +10 do 25%do 200 vita, donc c'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokuna

avatar

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Sam 14 Mai 2011 - 23:37

je pense pas qu'un cac soit vraiment utile en bi élément à ce niveau tu gagnerais pas beaucoup de force de frappe,sinon je peux te proposer ce stuff:
http://dofusbook.net/perso/moku/Kharzam-1.html
(on arrive à 10pa 6pm 6po je trouve ça assez sympa)

Edit:j'ai modifié un peu le stuff y a un gros gain de vita et 2 CI)


Dernière édition par Mokuna le Dim 15 Mai 2011 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epik-Wahencor
Professeur
avatar

Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Dim 15 Mai 2011 - 0:22

Mokuna dans ton stuff y'a plus rien enfait : pas de cac, rien de vita, rien de dom donc rien en degats sorts.

http://dofusbook.net/perso/Wahencor/likoo-2.html

Bon voila, là on a tout :

Les dommages, une bonne PO, les CI, le gros cac en zone, les degats des sorts, les 10PA, la vitalité, la sagesse.

Si ca te plait pas c'est louche j'aime bien moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharzam

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 22
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Dim 15 Mai 2011 - 16:04

En effet ton stuff me plait bien Epik ^^. Je crois que je vais le prendre. Merci à tous pour vos aides :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tourterelle

avatar

Nombre de messages : 551
Age : 27
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Mar 17 Mai 2011 - 4:11

Non non Epik moi aussi je kiff ces coiffes ^^

Sinon as tu pensé au chapeau Stapokaliptik ? po, ci, chance, intell, sasa, vita, je le trouve très adapté perso.
Pour les bottes, ok, anneaux ok, amu ok, cape tot et ceinture fulgu ok, cac par contre le mawoque j'accroche pas. 5pa, pas de vol de vie, et j'ai tellement joué avec le tot que je le préfere de loin ^^ (les deux lignes de vol de vie, franchement ça déchire tout).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epik-Wahencor
Professeur
avatar

Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Mar 17 Mai 2011 - 19:02

J'avais pensé au sceptre tot mais les 20% du maxoque et ses 10 dommages m'ont vite fait changé d'avis comparé aux 0/0 du sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharzam

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 22
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Mer 18 Mai 2011 - 16:07

J'aurais surement pris le sceptre tot si je jouais encore avec ma xel. Et oui le chapeau Stapokaliptik m'a l'air pas mal. Mais je suis que 144, j'ai le temps ^^, il va déjà falloir que je pex et que je me fasses pas mal de kamas pour acheter tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharzam

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 22
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Jeu 11 Oct 2012 - 19:04

Hello ça faisait longtemps ! (très très longtemps )
Depuis mon dernier message il s'en est passé des choses (changement de serveurs, de persos, de stuffs ...)
Mais bref on s'en fout place au stuff actuel !




Kharzam, pandawa Terre/Feu 197



Stuff:





Comme vous pouvez le voir je suis 1/2 all. Je suis parcho 101 all et je me suis légèrement diamanté (si ça se dit toujours).


Dégats :
(j'ai triché j'ai mis mon tiwabbit +50% :B )
-Rhizome du tynril:




-Datak + Flasque:




-Gueule de bois:




-Poing enflammé (niveau 1):




Conclusion :
Je suis assez content de ce mode de jeu, je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut :) Bon en même avec un tutu et un ocre on est bien aidé. J'ai préféré prendre le solo PM plutôt que la coiffe glourséleste, le 6 PM me semblait plus important. Si vous avez des suggestions pour améliorer ce stuff n'hésitez pas.
Pour la suite j'aimerai drop un tutu ( celui-ci n'est pas à moi, je l'ai emprunté à un pote) mais ça va être chaud en mono-compte. J'aimerai aussi craft quelques trophées res et esquives et avancer mon diamantage. Et après le mode 12 Pa mais j'ai encore le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Jeu 11 Oct 2012 - 21:31

T'as un ocre et t'en profite pas pour aller chercher le 11/6 ou le 12/5? :( c'est dommage, sinon bah c'est assez complet, PA/PM/po c'est oké, CI c'est oké, ini c'est moyen mais mieux que la moyenne donc c'goude, juste les res qui me semblent un peu faiblardes :p

T'as de jolis dégâts au rhyzome j'aime *.*

J'vois pas grand chose à changer sinon mettre un gel PM à la place du ggroks, un solo PA à la place du PM :p et ça te fait 11/6 et c'est tout zoulie, ou alors cape Xa, gel/solo PA ça passe aussi, bon tu taperas moins, mais ça te fra toujours ça de gagner niveau res fixe et PA, 2 en plus j'pense pas que tu dirais nan, si?

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sommay

avatar

Nombre de messages : 28
Serveur : Agride
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Ven 12 Oct 2012 - 2:37

Vi c'est un peu beaucoup dommage d'avoir 10PA avec un ocre + une exo PA :(
Pis le trophée dom terre, hein, voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharzam

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 22
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    Ven 12 Oct 2012 - 20:06

Je vois pas trop l’intérêt du 11Pa, je vais ptete réfléchir pour un 12/5 mais j'ai peur de perde trop de dégats. Sinon pour l'initiative j'ai toujours un trophée ini au cas ou ;). Et non Sommay je n'ai pas d'exo Pa sinon je serais déjà en 12/6. C'est bien pourtant le trophée dom terre, nan ? Tu mettrai quoi à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miarhu un pandawa multi élément
» pandawa multi stuff 13x optique pvp
» Pandawa multi-élément Ice'
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: