Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Panda EAU, quel second élément ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pataate

pataate


Nombre de messages : 9
Serveur : Agride
Date d'inscription : 05/02/2011

Panda EAU, quel second élément ? Empty
MessageSujet: Panda EAU, quel second élément ?   Panda EAU, quel second élément ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:09

Bonjour à toutes et à tous !

Je me suis fait une panda sur le serveur Agride et j'adore la classe ! Du coup j'ai voulu en faire mon perso principal donc investir mon argent dans des parchos pour ma panda !

J'ai fais une panda EAU et j'ai durement réussi à obtenir 25 petits parcho eau, 25 normaux, 29 grands et 11 puissants ! bref de quoi la parchoter à 101 en EAU. mais une fois parchottée à 101 EAU et montée jusqu'à 200 EAU parce qu'après 200 c'est 3 pour 1 et je trouve ça moins rentable.. mais alors que faire des points restants ??

a. les mettre dans la sagesse ? et dans ce cas parchotter 101 la sagesse
b. les mettre dans un autre élément ? et dans ce cas parchotter ce second élément à 101
c. autre chose ? vita ?

Si quelqu'un pense connaitre la meilleure solution, qu'il s'y oppose ou se taise à jamais ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

Panda EAU, quel second élément ? Empty
MessageSujet: Re: Panda EAU, quel second élément ?   Panda EAU, quel second élément ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:13

Salut, si justement 3 pour 1 c'est très rentable pour un panda puisque ça restera comme ça jusqu'à la fin. Je sais pas si t'as vu les panda eau THL de ce forum mais ils montent à presque 1000 en chance c'est assez impressionnant.

Sinon si tu veux absolument mettre tes points dans un second élément je te conseille l'intel, le combo flasque plus 2 vagues à lame reste un must.
Revenir en haut Aller en bas
pataate

pataate


Nombre de messages : 9
Serveur : Agride
Date d'inscription : 05/02/2011

Panda EAU, quel second élément ? Empty
MessageSujet: Re: Panda EAU, quel second élément ?   Panda EAU, quel second élément ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:28

Ah bah nan alors !! si c'est rentable j'vais tout mettre dans EAU !! :) Ca pète ! mouahahaha j'vais tout roxxer ! xD

Merci pour l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panda EAU, quel second élément ? Empty
MessageSujet: Re: Panda EAU, quel second élément ?   Panda EAU, quel second élément ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:45

A un certain lvl l'intell vient toute seule (items tot, les +dom, % etc) donc pense quand même a avoir un mode 10pa ptet et a monter flasque.
Revenir en haut Aller en bas
pataate

pataate


Nombre de messages : 9
Serveur : Agride
Date d'inscription : 05/02/2011

Panda EAU, quel second élément ? Empty
MessageSujet: Re: Panda EAU, quel second élément ?   Panda EAU, quel second élément ? EmptyMar 8 Fév 2011 - 2:02

Ça y est je suis parchotté 101 eau !!

Jetez un œil par ici j'ai posté un autre sujet :)

» https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2166-quelle-pano-pour-ma-panda-full-eau-niveau-70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda EAU, quel second élément ? Empty
MessageSujet: Re: Panda EAU, quel second élément ?   Panda EAU, quel second élément ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda EAU, quel second élément ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel element?
» [Question] Quel second élément choisir?
» Quel élément rapide a xp en solo ?
» Quel stuff pandawa 4 élément 14X?
» Payrte, Panda multi élément 189 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: