Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Slaerth, pandawa feu/air.

Aller en bas 
+6
Manga-killer
Kill'
MohaLeFou
Aspej
Dolphanatos
Slaerth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:57

Salut tous.
J'ai actuellement un pandawa lvl 96, qui passera bientôt 105, banal pandawa feu/po axé pvp. Vu que ce mode est vu et revu, j'ai pas fait de présentation.
Mais pour le futur, je pense ( très fort même ) passé multi-éléments, plus précisément : Feu/air/eau, ou bien Feu/air, et peut être feu/eau.
J'aimerai avoir votre avis sur les différents stuff que j'ai composé. les voici.

Mode Feu/air.
http://dofusbook.net/public,Inar,Slaerth,1
Classique, Solo, printemps, horchons, Cape céré, CDV, AnneauDragoe, limbes. => 8 PO, 10 PA, 6 PM, 15 CC, 12xx ini, 2 CI, 15xx vie.
Parcho 101 agi/intel, puis les points sont réparti dans les 2 stats => 275 intel et 200 agi. Pour un total de 430 intel et 375 agi. Puis-je monter plus les stats ?

Mode Feu/eau
http://dofusbook.net/public,Inar,Slaerth,3
Disciple Zoth, Mastralis, CDV, Anneau Dragoeuf, Bottes Dragoeuf, Limbes, Printemps. => 10 PA, 6 PM, 10 PO, 880 ini, 1660 vie, 2 CI, 12 CC.
Parcho 101 intel/chance puis réparti de manière a obtenir 275 intel et 200 chance.

Mode Feu/air/eau
La déjà gros interrogation, puis-je mettre 200 dans l'intel, l'agi et la chance ? Il me semble avoir vu cela sur une présentation d'un pandawa d'environ le même lvl, mais j'sais pas si c'est possible. Un point a éclaircir.

http://dofusbook.net/public,Inar,Slaerth,2

Niveau équipement c'est pratiquement pareil que l'autre, sauf que j'échange les hrochons pour des Bottes dragoeuf, et je pense que, si j'ai les moyens, j'acheterai un gélano PA/PO pour passé a 8 PO ( Actuellement a 7 PO )

Parcho 101 agi/intel/chance, 7 PO, 10 PA 6 PM, 19 CC ( 1/10 a picole ), 13xx ini, 16xx vie et 2 CI.

C'est mon mode préférer :P


Voila, j'espère que sa aidera peut être des panda qui cherche des idées, et j'espère avoir été assez compréhensible x)
Bon jeu a tous !



Dernière édition par Slaerth le Sam 26 Mar 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:20

Au lvl 130 tu disposes de 650 points de carac.
Avec 101 chance/intel/agi, ça donne : 200 chance 200 intel 200 agi. Il te reste alors 50 points à répartir, que tu peux placer où tu veux en sachant que ça va te coûter 3 pour 1 (donc 16 en intel,agi,ou chance).

Sinon ce sont de bons modes PvM (même si ça manque un peu de sagesse pour le pvm). Pour le PvP ça manque cruellement d'initiative, mais y a de quoi s'amuser en défis (surtout avec le tri-élément).
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:51

Merci pour cette réponse rapide :p
Sa me soulage de savoir que je pourrais bien répartir mes point comme prévue. :)
Avec ces stuff je compte peut être pvp de temps en temps, j'aurai donc la plupart du temps un bonbon pour combler le manque d'ini. En pvm, j'avais pensé a un bandeau Kaly pour optimisé un peu ma sagesse, ainsi qu'une Dragoune dorée :p
Effectivement la sagesse manque, mais d'ici là j'aurai surement acheter une paire de Dindon D'or, alors j'pourrais parchotter cette caractéristique aussi.

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:31

Je joue tri-élément à peu près au même niveau, et je trouve ça très plaisant ! J'ai préféré répartir mes stats à 300 en intel puis équilibré entre chance et agi ou même tout en chance (160 à peur près).
Le plupart du temps tu joueras à la place et au poings étant donné que poing sera ton seul sort en diagonale, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré monter l'intel.

Tu peux aussi mettre une masse du corailleur(fm 80% feu en cas de dominance feu) accompagné d'une puissante cape fulgurante. Je joue avec en pvm et les soins sont vraiment énorme ! Tu te fais entourer, tu décale sans avoir besoin de te stabi la plupart du temps, tu tape et tu regagne tout ou la plupart des poings de vie perdu. Je trouve ça vraiment amusant, porté/jeter, flasque, masse également. Perso j'adore !

Ma présentation est 3/4 topic plus bas dans la section muti-élément ! J'avais mit une coiffe royalmouth pour maximisé les dommages au poing/flasque, sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:11

Oui, j'avais regardé ton sujet quand je recherchais des stuffs pour mon panda :p
Mais je préfère répartir mes points comme ça, puisque je trouve que sa tape plutôt bien :

Poing : 129 à 155
Souffle : 112 à 159
Vague : 149 à 210
Flasque : 103 à 175

Avec mes stats réparti de la sorte, j'ai une moyenne de frappe par coups de 150, et ce sur chaque élément.
Mais il est vrai que Poing sera le sort le plus utilisé, car, comme tu l'as dit, il tape en diagonal, donc c'est une bonne idée de privilégier l'intel, d'ailleur, une fois le 200 atteint partout, je ne monterait que l'intel, suite a ce que tu viens de m'annoncer. :)
Merci pour ton conseil.
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptySam 26 Mar 2011 - 20:19

Bonjours :P
Alors pour le moment mon petit dawa boucle ses dopeuls, et oui les parcho sa coute, et mon frique j'le garde pour le stuff :D
Mais voila, bien que les stuff que j'avais annoncé plus haut sont plutôt sympatoche, J'en ai horriblement marre de joué full sorts :'(
Bref, j'ai fait 2 stuff, et un des 2 est fait avec quelques conseils très avisé de Starla :P

http://dofusbook.net/perso/Inar/Pandawana-1.html Feu/air au Gamine Zoth.

http://dofusbook.net/perso/Inar/Pandawana-3.html Feu/air au la Tige Brouture.

J'aimerais vos avis vis a vis de mes stuff, si ils tiennent mes objectives :p
Alors mes objectives sont :
- Faire du pvp. Parce que je suis un joueur occasionnel, et que je n'ai pas de team. Malheuresement, sur mon serveur, le pvp c'est du trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès haut niveau. Que des sacri/sram/eni/cra mule de lvl 190 ect... avec plein de parcho dofus et tout le tralala ! Pas tous mais la plupart en tout cas :p

-Avoir un CaC qui rox le poney crillé !

-Avoir beaucoup de vie !

-Être bi-éléments !

Voila, si quelqu'un a des idées.

Ah oui, Starla,
M'en veux pas me fallait d'autres avis :'(


EDIT : J'ai oublier de dire que avec le stuff a la tige j'ai 29% rési feu, donc sous picole 50%... Histoire de bien géré les Sacri/iop feu :p


Dernière édition par Slaerth le Sam 26 Mar 2011 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptySam 26 Mar 2011 - 20:23

Je préfère le 2em, en tout cas, pour le CaC, le marteau Zoth, je ne pense pas qu'il soit très utile en PvP , moin de maniabilité (4PA) que la tige (3PA), en pus, la tige tape plusieur elements, il me semble que pour le PvP c'est plus utile, pour compenser les resitance.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptySam 26 Mar 2011 - 20:39

Premier.
Cac une main. Plus de zone. Mieux en pvp et pvm.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptySam 26 Mar 2011 - 21:08

Malgré ce qui a été dit,je te prie de croire qu'un mode 10 pa 6 pm est beaucoup plus adapté en PvP,quitte à jouer sans cac,car le principe même du mode feu/air est de jouer sur la distance. Donc je te propose de garder une limbes sous le coude,car si tu essayes de jouer au corps à corps contre des sacris,des srams ou des iops tu te prendras des roustes à tout les coup. (Crois-moi,j'ai été feu/air à ton niveau à peu près et en 10 pa 6 pm 7 po j'avais réussi à atteindre le grade 7,alors que c'était l'époque de tout les sacris 10 pa 7pm et des cras full pano classe)
De plus,tu devrais vraiment te parchotter si tu veux avoir tes chances,et je te conseil une prédominance feu,car un sort en diagonal et un sort en zone sont plus utilisés qu'un unique sort en ligne.
Et pour la dragodinde,une emeraude/prune serait mieux,tu gagnes 1 po ce qui te permet de changer ta vent par une CM en gardant le même nombre de portée et de gagner en vitalité/dommages/résis fixes/ini.
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptySam 26 Mar 2011 - 21:18

Les Stats sur DB sont des stats parchotté ^^
Je prend note, mais ce que j'aimais dans mon stuff a la tige c'était les %rési feu, pour contrer les iops feu et les sacris feu très présent. Faire passé une tempête -200 a -100 c'est la classe :p
Toutefois, je pense surement faire un mode CaC, et un mode Sorts a la limbe.
Merci pour le truc de la CM, c'est plutôt cool, j'y gagne bien de la vie sur le mode Limbe :D

D'autre suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:00

Finalement j'ai opté pour ça
http://dofusbook.net/perso/Inar/Pandawana-2.html
Je me suis inspirer de ton stuff Manga-killer :P
Bah perso j'le trouve très bien, la limbe se change par une brouture ( je passe donc a 2000 vita ) pour le pvm, voir les enis en pvp :D

J'crois que c'est bon pour le moment, Prochain message quand j'arrive lvl 123, avec mon mode feu/air classique !


Dernière édition par Slaerth le Lun 28 Mar 2011 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:15

Petit soucis, ton perso n'exitste pas sur dofus book :/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:53

Ah oui, j'suis bête, j'ai pris la barre du haut, voila c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:04

J'te conseille un anneau dragoeuf.
T'as +8po, c'pas très intéressant. Soit +7 soit +9. Ou a la limite prendre un anneau meulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:37

Oui,changer l'anneau car le craqueleur est pas top. Perso après je m'étais dégoté un gelano PO et un anneau meulou pour jouer 9 PO,et rester dans les impaires.
Autrement,anneau céré ou alliance elya wood (de très bonnes résis sur cette dernière,mais pas d'agi/dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:48

L'histoire de la diagonal c'est ça ?
Ah bah oui, J'hésite alors maintenant, parce que l'anneau Dragoeuf m'offrira mon 2ème invoc, des %do et 50 vie en plus que l'elya, mais d'un coté l'elya me permet d'avoir 22% feu et 10% terre. Et vu que pvp c'est bourré de sacri/iop feu....
Invoc ou rési ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:50

La deuxième invok,tu l'as déja avec la ceinture céré,d'où son intéret dans mon stuff de l'époque (et parce que le jet était super bien,j'ai flashé dessus en Hdv x))
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:53

Tiens, c'est bizzare, sa m'affiche pourtant 1 invoque x)
Bon bah j'pense prendre l'elya. 50 vita c'pas la mort, puisque je gagne virtuellement des pdv avec les rési. Reste juste a trouver un jet parfait ! x)
Merci a vous deux alors :p
EDIT:
http://dofusbook.net/perso/Inar/Pandasa-1.html
J'aime j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mirialla

Mirialla


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Belgique
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 14/12/2009

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyMar 29 Mar 2011 - 2:04

Un gelano invoc n'est pas trop coûteux et tu peux l'alterner au besoin avec ton gelano po en fonction du combat.

Je prend mon exemple malgré que je ne joue pas dans la même tranche de lvl, je joue un mode multi élément 12pa/6pm (avec la maj exo, ce stuff sera donc d'application après la maj de demain) et je garde trois slot d'équipement que je modifie au gré de mes combats, passant de 7po +2crea à 5po +6crea.

La polyvalence ne doit pas toujours se chercher sur une seule panoplie, garder quelques options à coté et changer en fonction des combats permet bien souvent de s'adapter très facilement en fonction de l'adversaire à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:15

J'vous donne des nouvelles de mon pandawa parce que je suis trop fière !
Alors je suis lvl 109 là, et je pvp ! j'ai pour le moment 26 pévéton, et 0 défaite :D
Je bat toute les classes sauf iop et osa, que j'évite, et sacri je sais pas, jamais tomber sur un seul ( j'évite de les agro sur LEUR map quoi )
Bref, je bat les srams, même les terre/air en mode gpl1depv, les cras en mode pandactronul, ect...
D'ailleur a chaque fois que je suis a la milice j'ai droit a des "lol panda pvp c nul" et même en agro ( ils ont l'air tout con une fois battu :D )
Bref, grace a mes victoires pvp je vais pouvoir parcho a moindre frais, c'est génial :D.
Allé, juste pour vous le skin du monstre !
Slaerth, pandawa feu/air. 1301602503
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:36

Juste pour vous montrez ma vidéo, faite sur sony vegas pro 10, dont je sais absolument pas me servir x)
Bref voila ;)


Dite moi ce que vous pensez de la vidéo et d'mon dawa :P
Revenir en haut Aller en bas
Altawk

Altawk


Nombre de messages : 52
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2009

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:54

Tu sais jouer ton Dada mais l'Edit de la vidéo laisse un peu a desirer^^'
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:57

Bah, en plus a la fin y'a un noir pendant 5/7 seconde, normalement on me vois killer un iop :/
Mais oui je suis très nul niveaux montage x)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:16

Pas fan de la musique, bien qu'entrainante, je préfère du mon rock :P.
Ça me rappel un peu mon époque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:21

T'inquiète, la prochaine j'met un bon rock genre... Down with the sickness, Coming undone ou hollywood whore ( d'ailleur j'hésite entre les 3 ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slaerth, pandawa feu/air. Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaerth, pandawa feu/air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Xp son Pandawa
» Pandawa Air/feu 107
» pandawa feu/eau
» Pandawa air <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: