Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 T tro for misspanda !!!

Aller en bas 
+5
Chouchen
Chloton
Protoxyd
Jlinia
Misspanda
9 participants
AuteurMessage
Misspanda

Misspanda


Nombre de messages : 50
Age : 34
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2011

T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:11

Bonjour à tous !

Je viens poster ici suite à la demande (enfin, il m'a supplié) de Chouchen.

En effet, pour la petite anecdote (pas du tout intéressante), je lis ce forum depuis deux bonnes années déjà, toujours en restant silencieux, et c'est sur ce forum que j'ai rencontré mon filleul spirituel, Chouchen, chose que je ne regrette pas depuis.

J'évolue sur Allister via mon pandawa, premier et (quasi :/) unique personnage de Dofus, parce que depuis la sortie de Frigost, on peux plus se permettre de faire du mono compte... j'ai dû monter un cra quoi, la loose.

Enfin bref, mon pandawa est à mon image : un gros kéké :p

Voici donc mon petit personnage :

Misspanda
Spoiler:

Ses Stats
Spoiler:

Son Stuff
Spoiler:

Ses Points d'Honneur
Spoiler:

Son roxxage
Avec Pandatak :
Spoiler:

Avec Gueule de Bois :
Spoiler:

Avec Flasque Explosive :
Spoiler:

Avec Souffle Alcoolisé :
Spoiler:

Avec Vague à lame :
Spoiler:

Avec Grésillosceptre :
Spoiler:

Avec Grésillosceptre + Maitrise level 6 :
Spoiler:


Comme vous pouvez le voir, il est orienté force, mais j'aime jouer avec un peu tous les sorts pour faire quelques dégats.

J'ai tous les sorts lvl 6, sauf vulnés (ah ben oui hein), colère de zatotruc, et enfin poing enflammé, parce que je le trouve inférieur à gueule de bois, et j'ai du choisir entre poing et vague.

Pour ce qui est du pvp, je bat tout le monde de mon serveur (à part très peu où j'ai du mal, mais je gagne quand même), mais un mode 13PA n'est pas du tout adapté, j'attends de réussir mon Annolamour PA (ou mes Circulaires PA/PM) avant de me relancer dedans. (Pour les points d'honneur : 20 000 - 5% (couper les ailes) = 19 000 ; 19 000 - 5% (aggro involontaire par les gardiens zoths) = 18 050)

N'étant pas loin dans Frigost (à peine passé le ripate), je n'ai pas pu me pencher sur un autre stuff, mais comme j'estime qu'un pandawa terre/multi peux très bien gérer avec un stuff 1.29, cela ne me pose pas de problème pour l'optimisation des équipements.

Cependant, sans vouloir plagier Ayaahuasca, un mode full feu avec Chapeau Lochon et Bâton Brageut serait pas mal du tout, mais on verra quand j'aurai battu le Korriandre.
J'hésite aussi à passer mes points de caractéristique dans un mix terre/feu (avec beaucoup de pertes dues aux paliers pourris), pour mettre dès maintenant un Bâton Brageut pas fm... Mais ça me semble assez injouable, au vu des prérequis intel assez importants (400).

Voici la bête, ayant fait le tour et ayant eu une approche kéké de mon personnage, je souhaite un avis extérieur, objectif ("tn panda sé tro 1 naz lol") de votre part :p

Merci :)

Misspanda [Allister]
Revenir en haut Aller en bas
Jlinia

Jlinia


Nombre de messages : 11
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 05/01/2011

T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:28

tn panda sé tro 1 naz lol !

Non je rigole , surtout j'aime bien les couleurs de ta panda :O

J'ai eu la chance de voir une panda 12 PA , au Brageut je trouve ca assez roxxant , sinon 14 PA Vulne + 3x Brageut ..

Ou etant saoul ( si tu aimes boire ) 4poing enflammée et hop on s'en va loin grace au pm de pandalku :)
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyd

Protoxyd


Nombre de messages : 32
Age : 31
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/05/2009

T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:12

Wow! Tu as là une sacrée pandawa.

Tu as faire les FM toi même ou bien tu as acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:01

Plus d'un mois que je ne foutais plus rien, ça vient de me remotiver, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Misspanda

Misspanda


Nombre de messages : 50
Age : 34
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2011

T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:07

Bonsoir bonsoir,

Alors pour répondre aux questions :

@Jlinia
Vulné + 3 cac, je préfere quand même faire
Maitrise + cac + cac + cac
ou
Flasque + cac + cac + cac

Mais 2 PA en plus permettent un bon combo (lait cac cac cac picole ou poing x 4 + pandanlku/souillure/wasta par exemple)

Sachant que sur le screen des stats, 50 sagesse sont manquants (Cawotte sur mule :/)

@Protoxyd
Voici toute l'histoire :
Mon premier exo (Kim PM tout dégueulasse, 50 force 240 vita, 7%feu, pas d'invo... 7cc 10do) acheté 14M, il en valait 10, revendu 6 mois plus tard 41M. Entre temps, je me suis acheté la kralamansion PM 42M, valeur du marché 150M. Les 41M du kim PM m'ont servi à m'offrir mon kralano PA (55M), et quelques temps après, j'ai acheté un solomonk PA pour 60M.
La Rasboulaire à été fm pour mon meilleur ami IG (un sacri air/eau 19x), pour passer 9PA de base, et... réussite à la première rune (ça fait plaisir :D).

@Chloton
À ton service, tu m'as bien motivé pour soloter le kimbo en arène hein (double chall réussi d'ailleurs) j'ai screené mais... perdu mon screen No
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyMar 18 Jan 2011 - 1:01

Misspanda! Aha, t'as même pas un l'amour PA! T'es nase! Mais je t'aime quand même!

Et pour l’anecdote je t'ai jamais supplié! :(

(Et pour ceux que ça intéresse Miss est aigris, vieux, méchant, égoiste mais il a un trèèès bon fond! :d)
Revenir en haut Aller en bas
Misspanda

Misspanda


Nombre de messages : 50
Age : 34
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2011

T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyMar 18 Jan 2011 - 1:03

Ah et pour info
Le grade 10 je l'ai eu en mode 10PA/5PM, sans pourpre ni émeraude, avec seulement mon kim PM tout naze (pas de dd à l'époque, je me battais qu'a la dragoune 55sagesse).
Depuis mon 6eme PM/11eme PA, j'ai pas pvp :p
Revenir en haut Aller en bas
diablotus




Nombre de messages : 11
Age : 39
Serveur : Rykke
Date d'inscription : 06/08/2008

T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:43

Bonjour,

Si j'ai bien compté tu peux remplacer tes circus par des grésilobottes, tu serais toujours 1/2 sur 1/50 et tu gagnerais 60 force. Certes tu perds un peu en % rés mais les grésilobottes ont des rés fixes et puis un panda avec picolle + bouclier est déjà quasiment à 50% rés en PvP.

Joli panda, reste plus qu'à te faire un stuff Frigost 2 (un stuff brageut terre/feu ?) pour le fun en PvM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:34

Grade 10 en 10/5 ? :D Et tu te battais contre des 12/7 a l'époque deja ? Enfin des adversaires exo et tout. Sinon a avant la 2.0 y'avait pas sakaï et tout, quel cac tu avais a la place du gresillo ?

Sinon pour Diablo, je vois pas trop l'interet de se faire un stuff frigost "pour le fun". Le sien est deja excellent et le fun il est dans le jeu et la maniere de jouer. Enfin chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:25

De mémoire je dirais Rhizome et Ougahrteau, faudra qu'il vienne confirmer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:02

stats full terre ? :) et combien de po aussi si possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Misspanda

Misspanda


Nombre de messages : 50
Age : 34
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2011

T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:50

Hello hello
Je viens de rentrer du boulot (oui oui, j'ai fini a 19h)
On s'en fout hein...

Bref :
@ Diablotus :
Malgré l’intérêt des grésillobottes, je n'aime pas du tout du tout. Honnêtement, je préfère un stuff standard, avec 20% rez, qu'un stuff beaucoup plus cher (circus = 800 000 en HdV / grésillo = 8M) qui me fera gagner que 60 force (et quelques bonus annexes).

@ Starla : J'ai commencé le pvp à mon level 195 à 67%, je suis passé 199 en 10 jours (sans jouer 10h par jour non plus hein :p)
En dagues eudins 9PA puis az tech 10 PA jusqu'au grade 6 ou 7 (pour bouclier du sadida) et après ougarteau.
Ayant testé le rhyzome, j'ai trouvé ça vraiment pas top, pour ne pas dire à vomir, acheté et revendu le jour même.
J'avais tout mis en full force, et j'étais full force jusqu'au 199 où je suis passé multi/force.
L'avantage des pandawas est que sur mon serveur, j'étais le seul à pvp et à savoir jouer, donc une cible de choix pour tous les "kikoojvexp". Je me suis mis pour ma première aggro map bas wabbit (bouh cheat) et il m'est arrivé d'avoir 13 aggressions à la suite, sans avoir le temps de prendre une potion brak... Ça aide :p
(Niveau PO, un petit +5, strict minimum je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:06

Coucou

Ben déja joli panda, on ne peut le nier un tel mode ça fait envie. Je ne vais pas répéter ce qui a été dit plus haut.

Mais en tant que grand amateur de changement, je ne peux m'empecher de te poser la question: tu ne t'ennuies pas avec ce mode ?
Enfin jveux dire ça fait apparemment longtemps que tu l'as (si on ne compte pas les exos) et perso jmen serais deja lassé je pense (je critique pas hein qu'on soit clairs :D).

N'as tu pas envie de changer de stuffs, pour faire un nouveau defi de monter g10 avec un stuff plus original ? (parce que même toi tu le dis, c'est la ZE stuff pvp classique, ou presque en changeant le solo pour un chapi) Tu ne devrais pas avoir trop de probleme pour passer les donjons de frigost, donc moi je serais toi je me depecherai de les faire pour avoir acces aux nouveaux items de f3 dès leur sortie (il faut le dire, f2 c'est du pvm surtout)
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:04

Jolie, c'est mon équipement mais sans les dofus et les exos, donc mon objectif est de te ressembler :p . Non sans blague vraiment parfait, mais personnellement je me suis crafté des piniste et le gain de pussance et ravageur donc si tu veux changer un peu je te les conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Misspanda

Misspanda


Nombre de messages : 50
Age : 34
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2011

T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:25

Hello :)

Tourterelle, je n'ai pas encore eu le temps de m'ennuyer avec ce stuff, pour la simple et bonne raison que je varie très souvent mes combats (du frigost, de l'hakam, du grobe, du fungus) en solo en général.
Spoiler:
Et puis j'ai joué 187 levels en étant eau, en tapant qu'a la vague, avec un stuff 8PA/4PM et +2PO environ, ça m'a pas dégoûté pour autant ^^
Pour ce qui est du pvp, sur mon serveur (comme sur beaucoup) c'est à base de :
"Kikoojcampe"
"Kikoojmulti"
"Kikoojcoupemesailesoumedéco".
Personnellement, passer 2h pour attraper une traque, ça m'attire pas du tout :s
Sinon, je serai passé Bonta, et j'aurai retenté le G10.

Pouda, les pinistes sont de très jolies bottes, mais mes circulaires, en plus de me donner 20% rez, sont, avec mon anneau (et mon cac ?) mes seules sources de chance, et ça ne donne pas de +do élémentaires eau. Je ne me vois pas ne pas taper à la vague, personnellement.
Mais une fois ma team (re)formée, il est évident que je vais me crafter un ou deux stuffs annexes, à changer en fonction de l'envie (full kolosso + kralano PA + Mansion PM + grésillo, full glourseleste et ainsi de suite, ces deux donjons étant extrêmement faciles, il va sans dire que le farm sera présent ^^)

Après, quand j'aurai le temps d'y réflechir, je pourrai mettre mes exos de coté et tester de voir pour changer tout mon stuff... On verra avec FIII et le rééquilibrage pandawa (nerfons les pandas, il sont trop busays, j'en suis la preuve[/mode ego])
Revenir en haut Aller en bas
flemue

flemue


Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 02/09/2008

T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:26

Tiens y a du monde d'Allister par ici ! Cool (coucou Chouchen)

Je vois que t'as mis tous les points de carac en force, t'as testé d'autres répartitions pour renforcer le côté multi ?

PS : Et un vrai kéké aurait viré la transparence pour l'avatar en pano champion Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:08

Miiiiiiiiiiiiiss, j'ai encore des questiooooons <3

196, tu étais 10pa/5pm, mais c'était y'a combien de temps ? ^o)

Et si tu as le temps, pour éviter d'embrouiller le forum avec un build qui n'est plus le tien (sauf si ça en interresse quelques uns, sait on jamais :D), j'aimerais bien que tu me parles de ce mode un peu plus en détail :)
Revenir en haut Aller en bas
Misspanda

Misspanda


Nombre de messages : 50
Age : 34
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2011

T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:57

J'étais 10/4 à mon level 196. J'ai eu mon premier gelano PA/PM à mon 199 rendeer
Mon stuff était composé de :

Solomonk (puis Kim)
Kralamansion
Annolamour
Anneau chevelu
Ceinture mycosine
Chaussons pignons
Voile d'encre
Dagues eudin puis Az tech puis Ougarteau
Tout en kikooforce, et une initiative de 3300 avec ma sublime DD Amande/Emeraude

Avec des pandataks à 500 en cc hein :p

Bien sur, tutu +14, ocre, et cawotte 50

EDIT : Oups désolé Flemue :p

J'ai réflechi à mettre des points dans d'autres caractéristiques, mais vu l'énorme manque à gagner par rapport aux paliers, j'ai laissé tomber, parce que 2 pour 1 ==> 200 et 3 pour 1 ==> 500, claquer des points pour une stat qui diminuera ma puissance totale de frappe, j'ai laissé tomber. (Même si de l'agi ou de la chance en plus ça aurait pas été de refus quoi geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyMar 25 Jan 2011 - 1:21

Le tout en 2.0 a la map wabbit du bas ? *prend des notes* :p

Gniark gniark moi aussi je veux remballer les gens dans leurs chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Misspanda

Misspanda


Nombre de messages : 50
Age : 34
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2011

T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyMar 25 Jan 2011 - 1:34

À l'époque c'était en 1.29 (Allister est devenue 2.0 vers mai/juin)
Mais sinon la map est encore plus facile.

Technique contre les srams : Tu commence avant, tu le porte/lance sur un bord de map, tu fous ton wasta de telle sorte qu'il soit inpeurable, tu te stabi et tu vas au cac du sram.
Il double AM mais après avec ta az/tes eudins, tu fais bien mal.

Sachant que les eudins 1/1cc c'est jouissif contre n'importe quelle classe, le mec se retrouve avec -1300 pv avant de commencer à jouer (enfin, jfais du -2000 actuellement avec mon stuff mais bon :DD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! EmptyMar 25 Jan 2011 - 1:59

Parfait :D je vais de ce pas restat full terre HAHA ! Sinon ya Moku Panda qui arrache bien aussi dans le genre j'arrache tout a la az en 1/2. Ou même kukri/eudins. :D sachant que je vais essayer de me débrouiller pour choper un tutu 14/15 avec tourterelle ^^ ça me serait vraiment bénéfique pour tenter le 1/2 au 50 (cf datak 1/2 <3) et puis si je peux gagner quelques aggros comme ça ça me permettra d'xp pas trop mal en jouant peu. (et de faire le keke j'ai des ailes <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T tro for misspanda !!! Empty
MessageSujet: Re: T tro for misspanda !!!   T tro for misspanda !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T tro for misspanda !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: