Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Atlasz pandawa dominance terre 190-200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atlasz




Nombre de messages : 2
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 05/11/2010

Atlasz pandawa dominance terre 190-200 Empty
MessageSujet: Atlasz pandawa dominance terre 190-200   Atlasz pandawa dominance terre 190-200 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:55

Bonsoir cher pandawa,

Je cherche a préparé un stuff pour le pvp je joue 8 pa en pvm car j'ai une team mais la il me faudrait une solution pour le pvp car 8 pa c'est pas top.
J'ai pensé a intégré une épée nice avec une DD émeraude prune pour les pm dite moi si l'idée est bonne ou si vous me conseillé autre chose sachant qu'il me faudrait 9-10 pa
sans trop perde en vita et dommage, je sais pas si c'est possible ^^'
Mon stuff actuelle:
Atlasz pandawa dominance terre 190-200 Captur10

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Atlasz pandawa dominance terre 190-200 Empty
MessageSujet: Re: Atlasz pandawa dominance terre 190-200   Atlasz pandawa dominance terre 190-200 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:18

Coucou à toi,
Alors je connais pas l'état du pvp sur ton serveur, mais va d'abord essayer avec le mode que tu as là. Prend y des notes, du style les classes qui te battent, tes faiblesses.

Je peux déjà te donner des conseils , les 10 pa sont un minimum (je suis pas un bon exemple, j'en ai 9, pour rechercher le 10 ieme , il faut une exo ou un ocre, sinon tu fais trop de concessions à ce level) ensuite 6 pm c'est le régal, et il te faut aussi un au minimum 7po. Il te faut une bonne vitalité 3200 minimum, couplé avec des resistances et une initiative de bourrin. Jouer en premier fait la différence. De plus, si tu veux être combatif, il te faut un tutu sinon tu va passer pour un petit.

Parlons d'équipement:
Si tu n'es pas encore 199, avec un gelano pa/pm tu touche les 9pa/6pm assez facilement, je doute que ce soit suffisant pour être à l'aise en pvp mais tu pourras déjà t'amuser.

Oui la dinde prune emeraude est juste norme ( 1po/1pm /200vita)

Ce que tu propose => épée de nice, elle est sympa en bonus mais ne tappe rien au cac et elle est super aléatoire. Nous sommes une classe qui ne gérons pas beaucoup la distance, (on peux le faire, c'est sur) mais nous sommes plus à l'aise au cac, gràce au wasta qui tacle, qui empeche notre adversaire de jouer au cac, il nous faut donc une arme qui ROOX. Là tu as le choix, des dagues (lassay) , arc, baton/marteau pour la zone, baguette! C'est celon ses propres gouts, Personnellement j'ai jeté mon dévolut sur le grésillo, pour ses 3 lignes de frappe, je joue aussi baguetterelle et lassay contre certaine classe (par expérience).

Ta constitution
Il est important de te parchotter partout, vive les palliers avantageux des pandas, ensuite monter un maximum de tes sorts. Pour ce qui est de l'élèment prédominance terre, je suis d'accord mais tu dois te tourner soit dans un mode full terre efficace qu'à moitié ou alors vers un mode multi Feu/agi/terre et eau


Donne nous plus de détails au niveau de tes moyens, tes stats actuels ects...car frifri2 nous a offert des items vraiment super qui peux combler ça à l'heure actule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlasz




Nombre de messages : 2
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 05/11/2010

Atlasz pandawa dominance terre 190-200 Empty
MessageSujet: Re: Atlasz pandawa dominance terre 190-200   Atlasz pandawa dominance terre 190-200 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:53

Merci pour c'est conseilles,
Alors j'ai déjà pvp du level 150-170 et un peut avant,mais les classe rencontré sont a peut prêt la même c'est a 60-70 % des cra et des sacri intel les cra c'est pas trop un problème.
Les sacri ca ce joue sur les pm la plupart du temps,ils gagnent tout dépend de la map aussi.

Pour le tutu j'ai pas les moyen d'en acheté un et je n'est pas encore eu la chance d'en drop un.
Je peut tenter un fm exo ou acheté un item exo avec un peut de mal mais ca peut ce faire, l'ocre est en cours ...
Pour les caractéristique :
Atlasz pandawa dominance terre 190-200 Captur11


Il me faut finir l'agi et commencer la vita.
J'proposer épeé nice car sur mon serveur il y pas mal de sacri et la seule solution que j'ai trouvé c'est joué au pm ou souillure encore faut il être 1/2 sinon j'me vois mal au cac d'un sacri.




Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Atlasz pandawa dominance terre 190-200 Empty
MessageSujet: Re: Atlasz pandawa dominance terre 190-200   Atlasz pandawa dominance terre 190-200 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:08

Si tu prend l'épée nice pour le pm, une limbe serait pas mieu ?
Enfin une limbe si tu peux passer les palliers sans concession sinon c'est du gachi Rolling Eyes

Bonne chance pour ton pvp clown
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Contenu sponsorisé





Atlasz pandawa dominance terre 190-200 Empty
MessageSujet: Re: Atlasz pandawa dominance terre 190-200   Atlasz pandawa dominance terre 190-200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlasz pandawa dominance terre 190-200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa terre 185
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» #5 - Pandawa Terre/Feu Oo - Axé Terre - oO de Cercle 190
» Pandawa 190 Air - Terre - Feu
» Pandawa terre/air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: