Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vidée de présentation du dojo

Aller en bas 
+19
Slaerth
Shaki-Rat
MohaLeFou
Altawk
Manga-killer
warasate
Epik-Wahencor
Elopith
Dolphanatos
Claktwa
Tair
Aspej
Chloton
Bobishot
Irsac
Bignozz
pouda
Kill'
Tourterelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Altawk

Altawk


Nombre de messages : 52
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:28

JE posséde Fraps et Vegas et Movie maker Rolling Eyes donc voila
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:02

Il y a fort longtemps, alors que le monde des 12 n'était régi que par 11 Dieux, le 12ème voulait voir le jour de permettre à leurs disciples de se regrouper en bandes officielles, et d'arborer fièrement leur race !
En ces temps immémoriaux où pouvoir boire de la bière sans être puni par les dieux qu'utopie, un groupe décida de tenter l'aventure.
Le problème, c'est que les Dieux exigeaient une preuve de bravour pour prouver la motivation du 12ème Dieu...
Alors que tous partirent combattre de terribles monstres afin d'espérer récupérer la preuve inesstimable, le Dieu "12" décida de faire autrement : fin commerçant, il négocia la preuve avec un Dieu inconscient du trésor qu'il possédait, comme par exemple le Dieu Enutrof ... la preuve était en faite la création d'un lieu ou tout les habitants de cette classes pourrait resider ...
Aussitôt, les Disciples decouvrirent une île qu'ils relièrent au Continent des 12 Dieux, mais un lieu se faisait plus remarqué que les autres endroit de l'île, le coeur de l'île, devant le lieu dédié afin de faire voeu de complicité inébranlable !
Mais quel nom, et quel nom donner à un lieu si prometteur et sacré ?
Le groupe de pandawas avait des coutumes silencieuse, et voulait insister dans son nom sur le caractère communautaire poussé qu'il voulait arborer fièrement. C'est alors que les Pandawas proposèrent comme nom "Dojo" , "Dojo Pandawa"un lieu de silence ou pas l'ombre d'une feuille tombant sur un ruisseau pouvait se faire entendre.
Tout le monde salua cette excellente idée ! S'en suivit une longue discussion sur la demande de la 12ème classe, la déesse alla déposer la demande aux Dieux...
Cinq ans plus tard, la classe pandawa ainsi que son dojo ont beaucoup évoluer, les pandawas, l'une des classe les plus respecté du monde des 12, par contre, le "silence" du Dojo a disparu depuis beaucoup de temps mais l'esprit pandawa est présent plus que jamais ...


Je ne fais que rarement du RP donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:10

Trop long. Il faut quelque chose de bref, percutant.
Pas la peine de faire l'historique de la classe pandawa.
Le but c'est de présenter le Dojo (comme s'il en avait besoin... ^^).
Là j'ai pas le temps de pondre un truc, mais autant j'y réfléchis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:35

Les pandawas, noble classe rejetée pour sa difficulté à la maîtriser. Un jeune disciple (nom du créateur du dojo ou autre) pria La déesse et a alors eu une idée : Créer un lieu ou tout les pandawas pourraient se rencontrer, se parler, donner des conseils sur la classe. Rejoignez-nous pour apprendre comment maîtriser une des plus puissantes classe du monde des Douze et nous aider à la perfectionner sur le Dojo Pandawa ( je n'ai pas encore trouvé ou il faudrait placer les vidéos avec les pandas, mais je réfléchis en ce moment à qu'est-ce qu'on pourrait filmer).
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:48

L'idée de Sraki-Ra me semble bonne,assez synthétisée pour ne pas prendre trop de temps,et faisable simplement. Partant de ça,il ne me manque que les images et je m'occuper de la vidéo,avec l'aide de Altawk,vu qu'il a l'air de s'y connaitre aussi sur vegas pro.
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:50

Voila comment je vois la vidéo :
Au début on met " Le Dojo Pandawa "
Puis sur la scene suivante un pandawa qui court seule
puis après encore du texte, et on repasse sur le pandawa, qui cette fois n'est plus seul ( on rajoute un panda ) on remet du texte, puis on repasse aux pandawas, qui sont sur cette séquence 3 ( donc on en rajoute encore 1 ) et ainsi de suite.
Donc en gros :
I = pandawa, blabla = texte.
Dojo Pandawa.
I
Blabla
II
blabla
III
blabla
IIII
blabla
IIIII
Dernier Blabla
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Et aussi, on peut les faire courir dans pandala, pour finalement arriver devant le dojo où il y a le shaman.


Dernière édition par Slaerth le Mar 29 Mar 2011 - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:12


Oui bonne idée et je verrai bien le "boom" de la musique quand on ajoute des pandawas, puis quand ils sont au complet (il faudrait voir le pseudo de chaque perso pour montrer chaque personne du Dojo dans le jeu, donc les montrer stuffés) on pourrait les voir boire une bière (pas en combat) puis les voir roxxer un p'tit poutch sans défense ou une ou deux victoires pvp mais mon idée a l'air nulle je dois reposer mon cerveau là...
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:41

Votre idée est bien sympa mais irréalisable. On est pas tous sur le même serveur hein !
Et en plus faut pas gacher le suspens en nommant le dojo dès le début
Par contre on peut faire des groupes de chaque serveur courant tous dans cette la direction du dojo de pandala et,bidouiller un screen pour les avoir tous devant. (un screen de chaque personne à part,sur une cellule différente et on un peu de montage photo)
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:59

Par contre on peut faire des groupes de chaque serveur courant tous dans cette la direction du dojo de pandala et,bidouiller un screen pour les avoir tous devant. (un screen de chaque personne à part,sur une cellule différente et on un peu de montage photo)
A voir.[/quote]

Bonne idée et pourquoi pas ils pointeraient le dojo du doigt ou boire une bière devant, mais quel genre de montage tu veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
Altawk

Altawk


Nombre de messages : 52
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:07

Je suis pas un Dieu de Vegas je m'en sers rarement mais bon je suppose que le montage de la vidéo ca sera pas non plus Star Wars xD
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:10

Ben un montage pour mettre tout les pandas sur le même screen,tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:57

Sinon, il aurait fallut faire ça sur un béta. :/
Revenir en haut Aller en bas
Altawk

Altawk


Nombre de messages : 52
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:28

Ou tout le monde sur un serveur avec son Pseudo sans stuff Ca fera classe?
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:59

Pas trop non ...
Et trop de monde à la fois ça fait beaucoup plus de difficultés d'organisation et de synchronisation,quasi impossible quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:09

Ah ben c'est nul alors :/
Jpensais mettre de la 3d et tout moi, pour donner vraiment envie :x


Bon évidemment je rigole, vous m'aurez cramé a 10km même.

Bon, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel pour filmer/monter gratos (jvais faire une ptite video de ma nunu kiroxx et j'ai pas de sous ^^)

On part un peu dans le hs, mais comme dit Bigarius, smon post alors c'est moi qui choisis x)

Voila autrement, ben ya de bonnes idées coté rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:38

(sa nunu elle roxxe pas x) il a perdu 10 aggros d'affilé :P)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 2:10

Même pas vrai ! jsuis G3 d'abord na ! et toi chut tu perds contre un vieux cra au cac alors chut x)
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:23

Camstudio/windows movie maker,c'est la base pour filmer l'écran et le montage.
Mais,Je peux faire des petites animations avec adobe after effects,comme dans le trailer de guilde que j'avais fait. C'est pas de la 3D mais c'est sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
Altawk

Altawk


Nombre de messages : 52
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:29

Je peux réussir a mettre de la 3D mais ca sera Très compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:40

*se prend pour le fils de James Cameron*
Si vous voulez, je peux demander à papa de vous faire ça? x)
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:41

Camstudio c'est le tout petit carré qui est sur l'ecran? =D Je me suis toujours demander si on pouvais agrandir ...
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:06

Oui on peut.

Même si c'est pas pour la video ca seré sympas un petit rassemblement du dojo sur la beta =D
Me prevenir si vous êtes connectes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:43

Moi je propose se soir à 20h !
Allez tous chercher la béta ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:09

Je serais là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:05

20h trop tot pour moi, jserai la vers 21h-21h30 probablement.

Sinon pour le point de rendez vous, place de pandala ? (la ou ya l'ancienne statue de classe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidée de présentation du dojo   Vidée de présentation du dojo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidée de présentation du dojo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dojo sur Dofus Retro!
» Le Dojo est-t-il mort ?
» "Réforme" du Dojo?
» Channel de discussion IRC pour le dojo ?
» Modifications techniques du dojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: