Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Poudami (tsunami) -199-

Aller en bas 
+8
byby-dada
Kill'
[ Mr Null ]
Bierophile
Tourterelle
Jek
Dolphanatos
pouda
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:26

Coucou à tous, il y avait longtemps que j'avais pas donner de nouvelles .

Alors j'ai atteind le niveau 199 il y a déjà un bail en passant par divers mode dont feu/agi à la bagueterelle, eau à l'ougarteau pour enfin arriver à mon mode ultime (ironique)

Je vous montre ce que donne les stats et les dégats !

https://2img.net/r/ihimizer/img510/3701/capture01z.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img88/6003/capture01kp.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img89/8006/capture03i.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img213/7278/capture04e.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img204/189/capture07o.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img266/7923/capture08n.jpg

Voilà j'attend vos avis, modification ects...

A savoir que l'ocre je ne l'aurais pas du moins dans l'imédiat , peu etre plus tard , je m'attarde plus sur les exos, je tante petit à petit le solo pa, et apres je m'attaquerais au lamour et krala soit pm et pa, mais une chose à la fois !


J'aurais voulu savoir votre avis sur cet équipement ci, aussi ! Car j'aime le changement donc bon si les exos ne passe pas, je vais devoir trouver ailleur et cette alténative me plait...

http://dofusbook.net/pouda/Pouda,2


Dernière édition par pouda le Jeu 6 Jan 2011 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:57

Rien à redire sur ton stuff actuel.
9 PA, terre/air, perso c'est pas mon préféré, mais sans ocre/exos on peut pas faire mieux.

Pour ce qui est de ton deuxième stuff, feu/terre.
Franchement il est parfait. Bon pour l'ini c'est pas le top (pour le PvP), mais bon commencer deuxième, on s'y fait au bout d'un moment. Pour les résistances non plus c'est pas top, et j'aurais bien vu un 7° PO. Mais sinon c'est excellent. Y a de la vita, ça bourrine sec, avec un CaC carrément ENORME, des poings qui déboitent, possibilité de monter à 400 en CC sur flasque et pandatak... La classe quoi. ;)
Je te conseille vivement ce mode à la place de l'actuel. ;)
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:07

Merci Dol,

Oui, le stuf actuel est bon mais limité, j'ai monté l'agi au lieu de l'intel car il m'en fallait 400 pour être 1/2 . Je ne peux que l'améliorer avec des exos et les pinistes.

En effet tu as mis le point sur les faiblesses qui me font hésiter à m'équiper avec le stuf 2, le manque d'initiative (que l'on peut modifier avec un bonbon pour pvp même si c'est pas tres catholique) , la po (6 c'est le minimum comment en gagner d'autre sans toucher à certains items ?je sais pas) et les résistances pas trop le choix avec les noveaux items mais je me dit que le mode 10 pa va me permettre de finir tous mes tours sous picole.
Tu penses donc que c'est viable, pvm je doute pas mais pvp ?
Des idées pour l'améliorer dans ce sens?

Apres avant de changer , je préfère attendre frigost 3 pour voir les prix baissent, car investire là dedans pour que dans 1 mois les prix soient divisés par deux ou que de nouveaux items supers apparraissent :/
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:43

Une chose : comment s'effectue le retrait de Pa, maintenant avec les nouveaux items ? C'est proche de celui d'avant ou il ne faut pas du tout se fier à la sagesse, maintenant ?
J'demande ça pour Souillure, en fait ; avec le stuff 2, le retrait est aisé ou pas du tout ?
Et en bougeant les carac comme suit :
J'suis plus très fan du full carac ; une dose en vita pourrait t'apporter un sursis à ton manque d'initiative, notamment. Mais c'est peut-être pas prioritaire pour tes activités PvM.
Par contre, un dosage en sagesse pourrait se rendre utile dans les deux situations avec quelque chose du genre : 27x force ou intel, 200 intel ou force, 200 sagesse.

Mais j'aime beaucoup le stuff 2.
Les do élémentaires sont une grande connerie et le manque de res des nouveaux items me chagrinent beaucoup mais la kolosso est assez superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyJeu 6 Jan 2011 - 2:34

Wais ben t'es un copiteur de stuff :(

:d

Vu ton lvl je pense que tu pourrai te mettre à l'ocre, et ainsi virer le aimgé pour un kralano, ce qui te laisse le 1/2 au 1/50 et te donne un po de plus. (tu perds un peu en pussance dans l'élément terre/neutre et eau, mais bon perso 6po j'aime pas ça, je trouve qu'a partir de 7 c'est bien en dessous spa bien :D)

Autrement ben rien a redire puisque c'est ce que je compte faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bierophile




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Montpellier
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 01/05/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyJeu 6 Jan 2011 - 3:14

Bonjour,

il semble que nous soyons nombreux a viser le meme stuff (le 2) puisque je suis moi meme en cours de drop, il ne me manque plus que la ceinture et le cac a crafter, puis tout le reste a fm. Comme ca a été dit malgres les do élémentaire le stuff kolosso me parait un des mieux adapté pour le multi-élément ou en tout cas pour le mode feu/terre (mais si j'ai vu une alternative en prenant des items frifri2, a voir). Pour les resis faudra voir ce que donne les resis fixe mais ca ne semble pas dégeut non plus. Le plus gros soucis que je trouve avec ce stuff, et en général avec les stuffs frigost, ce sont les manque d'invocation. Oui parce que j'aime bien jouer avec les invocs mwa :D

Pour le stuff 1 j'avoue ne pas avoir testé je suis mal a l'aise avec le feu air donc le gresi ne sera pas un baton que je prendrais, pas tant que les sorts pandawa soient revu, mais je m'égare. On constate le must habituel, full krala + rasboulaire + voile, verrons nous mieux un jour ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyJeu 6 Jan 2011 - 5:10

Bierophile a écrit:
Bonjour,
On constate le must habituel, full krala + rasboulaire + voile, verrons nous mieux un jour ? Rolling Eyes

Full Glour si tu comptes pas sur la force n_n
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:17

Salut Jek, ben le retrait pa est toujours basé sur la sagesse, sauf l'esquive qui est divisé par deux en gros au lieu d'avoir 100% il est marqué 50, mais la nouveautée ce situe dans les nouveaux équipement qui peuvent donner de l'esquive pa/pm et retrait pa/pm ce qui modifie ton escquive sans toucher à la sagesse par exemple tu as 40 % escquive tu mets des bottes qui donne +7 tu monte à 47.

Oui la kolosso est pas mal même si je reproche d'avoir que des dommages terre/neutre ,mais avec un bonus vraiment sympa. Comme vous l'avez souligné, elle a des désavantages et pas des moindre ; le manque d'initiative (aie pvp), les resistances(un vrai poutch de luxe 4000pdv) , les invocations. et l'ensemble que j'ai proposé ne donne que 6 po.

Alors comment régler ça (j'attend vos avis et vos proposition) mais étant donné que l'ocre même si je commence la quete maintenant il va me falloir passé 2 ans avant de l'avoir me connaissant ^^' Donc j'envisage un exo pa sur un solomonk qui est beaucoup plus abordable pour moi.


Imaginons que j'ai mon solomonk pa :

Je prévois ceci :

http://dofusbook.net/pouda/Pouda,1

=> Il me restera à up grade tutu +1 (17) , avoir le solomonk, et aller à la recherche des dofus du genre pourpre et emeraude!

=> J'ai fait une répartition 400 force 200 intel es ce un bon choix ? Du coup ainsi je monte gueul level 6 au lieu de point ?

=> Ensuite dernière question: j'ai ces 3 sorts qui ne sont pas monté et que pense être utile : ivresse, flamiche et épouvante !
Seulement, je peux qu'en monter 1 (capture level 6 pour soloter le dc ^^') voir 2 si j'oublie souffle quoique pratique ?


Dernière édition par pouda le Jeu 6 Jan 2011 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:38

Je sais que ça doit être dur de se séparer de l'exo Pa que l'on vient d'avoir mais en trouvant une bonne offre + avec (pas mal, oké) d'économies à côté, te resteras pas des masses de kamas à trouver pour acheter l'Ocrounet :]
Reste à le faire...

Mais le Kralano est plus simple à fm que le Solo, non ? (dans l'optique du deuxième stuff)
Surtout qu'avec un K Pa, tu peux vraiment tout faire comme stuff avec du full ventouse.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:19

J'aime mieux avec les changements de stats et les 10 PA.
Ca a de la gueule. Et oui il vaut mieux monter GdB, évidemment.
Pour ton dilemme des trois sorts, monte les trois c'est le mieux.
Sinon plus sérieusement (:P), j'aime beaucoup ivresse. Du point de vue stratégique c'est génial. Maintenant, quand on voit tes dégâts à la flammiches, notamment en CC, on peut se dire que ça pourrait être sympathique de commencer les combats comme ça, de très loin, en chatouillant allègrement à coup de p'tites flammes... Mais bon l'adversaire est vite là, et datak/datak/flasque devient plus rentable (si on trouve un obstacle pour être hors de portée et qu'on a un bon bouclier, pour exclure picole du combo).
Donc je dirais plutôt Ivresse en fait.
Et épouvante c'est très bien, mais c'est du luxe. Un luxe utile, mais un luxe quand même.
Je le vois comme ça perso. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:43

pouda a écrit:
=> Ensuite dernière question: j'ai ces 3 sorts qui ne sont pas monté et que pense être utile : ivresse, flamiche et épouvante !
Seulement, je peux qu'en monter 1 (capture level 6 pour soloter le dc ^^') voir 2 si j'oublie souffle quoique pratique ?
Perso, c'est Flammiche qui est devant, et de très loin.
Épouvante est sympa mais on s'en passe largement. Quand à Ivresse, c'est dur de s'en priver mais Flammiche vaut bien ça... Un sort pour si peu de Pa, à très longue portée et surtout en diagonale, ça n'a pas de prix.
Mais le mieux reste de tester les deux, j'pense que tu verras vite ce que tu préfères.

Souffle, ça dépend du stuff que tu choisis, en fait (conneries de dommages élémentaires) mais avec une bonne base de +do et un minimum d'agilité, c'est vraiment trop utile pour s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:45

Achete des parchos de sorts ya que ça de vrai :o)

Apres tu comptes monter un de ces sorts pour le pvm ou le pvp ? pour le pvp monte flamiche et épouvante prioritairement je dirai. Pour le pvm ivresse puis flamiche.

Mais je me posais une question, si on fait une épouvante (lvl 6 mettons) sur un eca, il sera 1/8 a rekop ou toujours 1/2 ? (vu que le sort est 1/2 de base)

Parce que là ça peut envoyer du tres lourd :D
Revenir en haut Aller en bas
[ Mr Null ]

[ Mr Null ]


Nombre de messages : 3
Serveur : Sumens.
Date d'inscription : 06/01/2011

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:38

Tourterelle a écrit:
Sur un Eca, il sera 1/8 a rekop ou toujours 1/2 ? (vu que le sort est 1/2 de base)

A mon avis il restera 1/2, étant donné qu'il l'est de base, c'est comme si quelqu'un était 1/50 tu le passe à1/57.
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:21

Mon objectif reste le pvp !
(Bien sur les diamants, mais dans l'immédiat j'ai d'autre chose à acheter)
Je garde Souffle (avec 250 agi et une bonne dose de dommages que je possède grace aux piniste qui donne 15 (trouver l'erreur) du coup les dégats tournent autour de 150 / 180) puis il me sert beaucoup contre les sacris, et il peut remplacer épouvante (Qui à un coup trop cher à mon gout) de temps en temps !
Le dilème se fait entre flamiche et ivresse, il y a deux choix : tapper des flamiches à distance à 120 ou le jouer à l'ivresse pratique pour bloquer les lignes de vue, attirer et se soigner !

Je vais te suivre Dol, ivresse en premier , et je vais rapidement diamanter flamiche car je l'ai deja eu level 6 et ça me manque ^^'


=> J'ai presque fini le crafte des pinistes, il me manque que les 9 griffes kolossos ! le plus cher en gros :p
Ensuite j'attaque le up grade tutu et je restat, il me restera à tanter les exos, là ou je n'ai jamais eu de chance en drop, j'éspère en avoir pour ça, je me tate encore sur l'item à exo, un kralano pa et un solomonk pm ? je pense que c'est un bon choix un mode 10pa / 6pm.


Je vous tient au courent


Dernière édition par pouda le Ven 7 Jan 2011 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:15

pouda a écrit:
je me tate encore sur l'item à exo, un kralano pa et un solomonk pm ? je pense que c'est un bon choix un mode 10pa / 6pm.
Et bien, le Kralano Pa te servira quelque soit le stuff que t'utilises (en remplacement de l'OMG dans les stuffs 2 & 3) alors que le Solomonk ne rentre pas dans le stuff 2.

Tourterelle : cela dépend de ses CC. S'il en a 50 et que t'en vire 6, il demeure 1/2 sur 1/40.
Et pour Rekop, cela reste à 1/2.
Il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:24

Pour apporter mon petit grain de sel a la question rekop cat

Je dirais que dans la mesure où l'eca est 1/2 de base a ce sort, dans le cas ou tu l'épouvantes il passera surement a 1/8, si ses bonus cc sont ... nuls. soit si l'eca a +0cc il est possible qu'il soit a 1/8, mais bon, un trefle et babaïe, rekop revient a 1/2. Voila c'était ma petite idée alien


Dernière édition par Starla le Sam 8 Jan 2011 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:11

Je doute car le sort est 1/2 de base mais , c'est une super question, il faudrait poser la question sur un forum officiel!
Dans tout les cas , si c'est comme starla pense, les écas ont un minimum de 6 cc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:54

Oui j'ai pu tester sur un ami eca, rekop reste a 1/2cc (même si il a pas de bonus cc et que je lui en enleve)

Dommage :(

Et sinon, ben solo pm et kralano pa ça reste un luxe, mais apres le jeu est beaucoup plus facile donc si tu peux tente a fond :)
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:43

Bonjour à tous, je vien donner des nouvelles:

Je susi toujours 199 , avec le même stuf, c'est à dire full ventouse, grésiloceptre, piniste, rasboulaire, solomonk et voile.
Mais je vien d'aquerir un solomonk pa ce qui me fait 10 pa / 5 pm / 7 po

Vous allez dire et c'est tout? Et bien NON

J'ai pensé à un nouveau mode qui me plait beaucoup et que je vais tanter d'ici peu mais j'ai besoin de savoir ce que ça va donner.

Full ventouse, solomonk pa, rasboulaire, sandale piniste, cape et pelle du professeur Xa. Ce qui fait 12 pa/ 5 pm/ 5 po et de tres bons stats sauf un petit manque de vita compensé par un emeraude et de l'over +- 35xx.

Je donne les stats sans répartition.

2275 vita + celle du level
339 force
312 intel
259 agi
12pa
5pm
5po
2 invoc
50cc
14%resisi all sauf 4 % intel
65%dommages
48 dommages fixes
27 dommages neutre/feu /terre
12 dommages agi

Je rajoute les dégats à la pelle

Pour 4 pa : 15 à 21 neutre et vol de 5 à 7 agilité avec un retrait de pa et un bonus + 7 en cc.

Ce qui nous donne des dégats entre 422 et 510 en cc
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:35

N'ayant pas eu de réponses, j'ai pris mon courrage à deux mains et j'ai descidé de réaliser ce stuf pvp.

Voici les screens :

Poudami (tsunami) -199- 110425093238466800

Poudami (tsunami) -199- 110425093537201970

Il me reste à parchotter 2 sorts ce qui va se faire assez rapidement. il me manque flamiche à mettre level 6 et point enflammé puis terminer ivresse qui est level 5.

Que dire de plus, que j'ai commencé à ouvrir mes ailles grade 2 pour le moment, cependant étant ange et n'aimant pas selectionner mes traques je prend de tout, ce qui me fait perdre beaucoup de combats. J'attends donc les vacances avant de rellement pvp afin de me faire une certaine experience. et modifier 2 / 3 trucs selon les classes.
Comme l'utilisation d'un arc à chon,..ou d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:54

Ça me semble bien sympa ^^

[T'as pas plus constructif ? Ça ressemble un peu à du Flood ça non ? Pour un ancien comme toi, on devrait pas avoir à le rappeler quand même...]

Me dire que parler de pedophilie sur le post trombi c'est du flood, ok xD. Là, c'était nullement du flood, je l'encourageais tout simplement à continuer !

[J'ai dis que ça y ressemblait... Tu pourrais juste faire un petit effort de rédaction. Et pour le Trombi, ça a pris de telles proportions que je vois pas comment modérer ça autrement qu'en supprimant deux pages... ^^']


Dernière édition par Kill-Houx le Mar 26 Avr 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Invité
Invité




Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:28

Ouaip bien fait kill !

Beh ça ressemble exactement (ou presque) a ce que j'avais pensé faire (juste pensé oui) plus tard :D (ah beh ça oui beaucoup plus tard).

Mais moi je suis pauvre :(

Mais dis moi petit coquin, c'est quoi ces 293 points en vita, pour avoir un chiffre rond 193 ça te suffisait pas ? :p pour gratter 50 en intell :o Même si entre 100 vita et 50intell... boh ça se discute.

J'ai pas grand chose a dire a part file moi ton panda que je revienne jouer un peu :p (haha).

Ah enfait si ! Un 6ème pm sur ce petit kralano ça te dit pas ? :) Et un petit po sur le lamour. Mais a mon avis, tu ne dois plus être très riche :p.

Et dans le cadre de l'utilisation de l'arc a chon, le 12ème pa tu le choppes ou ? :o
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:52

La xa lui impose les 5Pm. C'est la raison qui me fait fuir cette pano : )
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:52

Je suis pas specialiste de la tranche 199/200 mais un ocre iderai bien pour garder les 12pa. Et si je me rappel bien Pouda a déjà prévu le lammour P
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:57

La pelle Xa impose également 5pm max il me semble, donc même en retirant la cape, ça ne change rien de ce point de vue.
Cependant un ocre permettrait un voile qui certes serait plus adapté en pvp.

Sinon, tu as quelle coiffe ? un solo ? et en dd ? prune emeraude ou bien t'as un item exo pm ?


(Hs: Oulah Dolpha redevient sérieux sur le floude ^^ tet un peu trop sévere mais bon faut dire que c'est nécessaire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudami (tsunami) -199- Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudami (tsunami) -199-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: