Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]

Aller en bas 
+14
Epik-Wahencor
Jlinia
Whum
pouda
Mahory
Chloton
Kaeliath
Protoxyd
Dyweed
Kill'
Tourterelle
Ice-Kratos
Chouchen
Dolphanatos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:56

Un 12 ! :p Au pire je chope un gelano cc juste pour la présentation et je ferai screen stats avec le gel po °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:51

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Dojo



Bon voilà cette fois ci j'ai voulu faire un condensé parce que phoque hauf hein.

Foulle boréale kirox,
Amu tot kirox,
hache korriandre kirox,
tutu +12 kirox (il arrive, mais on a réussi a faire un simulation avec kill :p),
obji kirox,
Mini minotot kirox,
bouclier kirox !
gelano po kirox,
cape fulgu exo cc kirox,

10/4/4,
2600 ini.

Donc je pense aussi me prendre une paire de lame assacres parce que j'aime bien, et un marteau racle ptet plus taaaaaard. Voilà :)

C'est pas parfait mais j'aime bien. On peut taper sur tout et partout, on peut se leecher sur tout et partout du 300/400 par tour, kik 2pa + porter/jeter ou une petite flasque a 250, C KOUL !

1/2 a la hache, a poing, et a picole/souillure toussa !

Chu a votre disposition pour conseils questions plans cam rémunérés.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:57

Alors ! Déjà : J'apparais sur le screen whouhouuuuuuuw !

Ensuite :
J'adhère à la boréale, j'la trouve kiffante. Rés pourries, mais un peu comblé par les résis fixes !

Fail : Tes PV.
Tes 300 agi bascules les en chance. Tu gagnes beaucoup de points. ( bawi, ça augmente après 201, donc faire 101->200*2 c'est moins couteux que 101-300 ). T'ajoutes un parcho vita et tu fou le reste en vita. A ça t'ajoute une dinde emeraude/rousse ou prune. Bim bam boum -> 3000 pdv environ.

Bref, dans l'ensemble j'adhère !

EDIT : RACINE HUEUSE !!! > Tot ! Tu gagnes deux lignes de résistances en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:59

Ah oui j'ai oublié de préciser le futur parcho 101 aussi, pour le changement de stats c'est vrai que c'est envisageable, et je ne perdra pas de dégats sur la hache. Donc oui, effectivement bon plan (je perd seulement sur souffle, et je gagne sur vague).

Merci kill :p

Par contre la dinde, chu pas prêt de me séparer de mon fami !
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:49

Si y faut des résistances autant prendre une DD armure en gardant les avantages du fami.

Sinon J'ADHERE totalement , superbe , 1/2 au 1/40, un vdv ENORME , des dégats plus qu'honorable dans tous les éléments. vive la boréale.

Félicitation moi je dis après faut up et mettre cape xa/kralamansion parce que 4 pm 4 po c'est pas le must Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:09

Bluffant comme toujours ! J'adhère totalement ! I love you
J'pense limite prendre un cac mono case du même style, voire cette hache. Et d'ailleurs tu me convaincs encore plus de passer full boréale !

Sinon tes bonus dommages et % dommages ça donne quoi ? Et pourquoi tu as si peu de vitalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:14

DD armure, certes. Mais pour moi, mieux faut 200 pv et 1pm / po que 50% do et quelques résis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:42

Oh comme c'est gentil li koupiiiins. :)

Chouch', si peu de vita car cape fulgu/gelano et item non fm après craft :) Du coup j'ai que des jets aléatoires en vita et 2 qui n'en donnent pas (ou très peu).
Mais avec parcho/revue des stats ça devrait mieux passer :) !

Au niveau des dom, j'ai 15 fixes et entre 50 et 60 pour les 4 éléments (sauf neutre).
%dom j'ai 6X% :)

Quant a la dinde, je préfère mon fami surtout pour le style, passer d'un fami 50% a une dinde 50%... :/ même pour les 5% rez ça m'interesse pas, je suis plutôt d'accord avec kill sur ce point, je vais essayer de sortir une dinde pour les situations qui en necessitent une dinde sinon: famiiiii.

Donc voilà, reste a me trouver un vrai tutu a moi, et parchoter vita !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:06

Le stuff il est génial mais j'aime pas 4PM ><
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:07

On a pas ton niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:09

Ah ouais merde 190 ^^

Et clakounet pour l'instant ça me va. Pour le kolizé je sais pas encore ce que je fais. J'pense dinde prune/em avec un gelano pm. Mais bon on verra car ça coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:15

Ben ça me parait pas inutile de le préciser, un novice se présenterait sans préciser son niveau, on lui ferait remarquer. Ben la c'est pareil, on peut absolument pas l'aider si on connait pas son niveau, ok on peut l’estimer mais guère plus.

Donc ton stuff me parait pour l'instant vraiment intéressant, mais dans quelques niveaux (194 plus précisement :p) tu vas avoir besoin d'une kralamansion, remplacer pourquoi pas ton gelano par un aimgeroks, dégoter un ocre, et enfin te foutre en glour et roxxer comme une cochonne!

Sérieusement, tu comptes continuer à jouer les 4 éléments jusqu'au niveau 200 au en privilégier 2/3? Ocre en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:10

J'aime bien taper dans les 4 éléments :) je sais pas si je pourrais en quitter un plus tard, on verra bien ! Peut être un mode avec un élément plus prédominant.

Pour l'instant pas de ocre en cours, pas d'xp en cours non plus, mais oui, le futur projet c'est: mansion, cape xa, quant au aimgé, on verra selon mes pm/po ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 2:22

*oups*

ce message était anciennement l'annonce de mon arrivée de stuff, du coup j'ai édité celui ci pour me présenter, mais ça s'affichait pas du coup :p


Dernière édition par Starla le Dim 25 Déc 2011 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 14:25

Bonjour, aujourd'hui je suis le père Nowel, et je vous apporte votre cadeau: MOI. santa

Et oui, me voir me présenter sur le dojo est un cadeau de tous les jours, aimons nous tous et surtout aimez moi, et pour info j'aime bien les suédoises blondes donc si jamais, que ça se sache.

Enfin bon, arrêtons la rigolade, on passe a du faussement sérieux !

Moi:

Spoiler:


Mon corps:

Spoiler:


La taille de mon sexe:

Spoiler:


Mes performances:

Spoiler:


Bon, voilà. Ca me plait, le caractère aléatoire de la lopo peut en déranger certains, moi ça va, même si lacher un jet a 300 c'est pas très rigolo :p Mais en lâcher à 500 ça fait assez plez. 12pa, 5pm, des dégats qui me conviennent plus que bien, voilà. Je suis assez satisfait de ce mode. Au prochain niveau: cape xa, qui me fera passer le 300 a la vague ;) un peu plus de vita (3300 avec parcho environ), de dégats et de rez ! Voilà les koupins.

J'ai commencé a parcho des sorts, et les prochains que je pense parcho c'est poing enflammé et colère de zatoish.


ENJOY

et joyeux noweeeeeeel Like a Star @ heaven


Dernière édition par Starla le Dim 25 Déc 2011 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 14:30

Bah moi j'accroche, en plus j'ai vu les dégats en avant première.
C'est juste dommage d'avoir les doms aussi aléatoires sur la lopo quoi :[
Mais la force de frappe est excellente pour un quadri élément :)
Bravo pour ce mode Starla mon bbey <3


(et ouais preums désolé Tourte <3)e

edit; la vita est un peu basse pour ton lv par contre :[
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 14:55

J'aime bien, hors la Lopo mais après, chacun ses goûts là-dessus. Mais c'est vrai que sans 1/2cc le résultat peut être parfois très décevant ^^.
Sinon le reste j'aime bien. J'attends de voir la Xa pour l'amélioration de la vita, et le mode sera plutôt pas mal du tout.
Les dégâts sont pas mal non plus d'ailleurs. Pourquoi ne pas avoir mis ceux de pandatak ?
Avec les doms que t'as, un petit investissement et je trouverais ça niquel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 14:59

Alors déjà... Starla c'est MON bébé !!

Sinon bébé, ton mode envoie du lourd, du trèèès lourd. 'fin je te l'avais déjà dis tout ça. Les dégâts sont là et tout ça et tout ça.
Mais on peut voir la datak ?

Et fini ton mode à fond qu'on puisse enfin jouer ensemble ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 15:05

Pandatak y est chouch :p j'ai fait qu'un seul lancé, il est discret. :3

Sinon... pour la vita beh parcho + xa dans un niveau :)

Ouiiiii bientot chouch :p mon mode est completement fini dans 39% d'xp :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SaperliBrunette lvl 162, 4 éléments
» Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages.
» Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]
» [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139
» Pandawa Multi éléments: Eau/Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: