Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]

Aller en bas 
+14
Epik-Wahencor
Jlinia
Whum
pouda
Mahory
Chloton
Kaeliath
Protoxyd
Dyweed
Kill'
Tourterelle
Ice-Kratos
Chouchen
Dolphanatos
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:33

Bonjour alien


Ca y'est ! Après des années d'attente (oui oui je parle de la votre), je fais finalement mon post, que je devais faire si vous vous souvenez bien
au . . . niveau 120, puis 143 . . . mais ce post n'est jamais arrivé. Eh bien ca y'est. Il est là. *acclamée par la foule* cheers


Je vais tout de même vous présenter un peu ma dawalette: Starla, dalawette de niveau 188, désireuse de maîtriser les 4 éléments. drunken (j'avais bien dit un peu)

Arrow

Exprès pour vous, exclusivité dojo pandawa que y'a que vous qui l'a, je me suis faite toute belle, en HD et tout I love you

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Capturecsj



Wow mais qu'elle est beeeeeeeelle

Et en plus d'avoir une carrosserie d'enfer, y'a un vrai tigre dans le moteur. Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] 105305

Le moteur (de plus près)

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Capture2f



Sisi y'a vraiment un tigre dans le moteur !

Hé oui tout est caché :/ On a de haut en bas puis de gauche a droite: amu tot, anneau DC, ougalurette, cape fulgu.
La dinde camé est une prune, pourquoi ? Parce qu'elle m'offre 2po, je l'ai eu camé (a l'hero) pour pas cher, et ça me permet de prendre un gelano pm dans le futur, et de monter a 5po avec mes sandales tot prévues initialement dans le stuff (mais faute de moyens...).


Et ce moteur ça donne . . . ça Arrow

Les stats

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Statsbk



Ca monte a 224% avec mon fami 50%, ce qui permet d'augmenter légèrement mes dommages. (de 10 environ).

Et maintenant . . .

Les dommages, que vous attendez tous (?)

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] 71549287
Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] 84722150
Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] 19919607
Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] 37592291
Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] 17001029
Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] 75123476
Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] 62506396




Voilaaaaaaaaaaa


C'est la fin. Petites notes: vague est niveau 1 du sort, maitrise des marteaux aussi, le ougarteau est neutre. C'est un mode destiné a pvm, a jouer selon les faiblesses des monstres, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai voulu jouer les 4éléments :) sur frigost j'ai remarqué que tous les monstres ont leur faiblesse bien a eux (a l’exception des boss, et encore le mouthe a des faiblesses :p)

Pour la suite, je compte prendre mes sandales tot, faire quelques DC, et si jamais quelquechose tombe me tourner vers un mode différent, toujours multi mais avec le 1/2 en reserve je pense. Voila ! :) Sinon évoluer vers un mode avec toujours + de %dom :p voyant l'arrivée des aimgé et de la kralamansion :D (mais avant ça y'a le temps).


J’espère que ça vous a plu :p pour une première :D il se peut que je rechange de couleur sous peu aussi haha.


EDIT: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Captureqz

Voila ce que peut donner un cc avec ougarteau ^^ avec maitrise 10% toujours.


Dernière édition par Starla le Dim 25 Déc 2011 - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:04

Comme je te l'ai dis hier, je trouve le résultat vraiment satisfaisant, surtout au niveau des sorts (le combo DDF et les poings sont vraiment impressionnants !).
Bizarre que tu parles de Kralamansion avec les deux Aimgéroks, alors que tu m'avais certifié ne pas en vouloir à cause de la perte d'initiative et du peu de changement que cela engendrait pour un prix somme toute astronomique (non ? :P).

Sinon jolie présentation, made in Starla quoi ! :D

Y a plus qu'à attendre que les sous-sous rentrent pour l'annolamoure et les sandales tot, et aller drop-drop des diamants pour monter tous ces sorts ! :)

Efficace, puissant, stylé. T'as réussi ton coup, faut dire c'qui est. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:06

Ah oui, epic fail kralamansion haha :p par contre les aimgé je maintiens ;p enfin LE aimgé. Le lamour en deuxieme anneau comme on en avait parlé :)

Sinon me faut encore finir mon parcho chance ^^ restats quelques sorts par ci par la . . . c'est pas fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:28

Hé bien hé bien! Très jolie pandalette!

J'avoue que je suis -très- impressionné par ce résultat! C'est vraiment polyvalent!

Et le dojo, me convainc de plus en plus, qu'on peut rester costo avec le gélano. (tient ça rime!) Parce que moi j'aime pas cette anneau! (Ça re-rime!)

Starla, je t'annonce officiellement, que tu viens de me donner envie de trouver un mode 10PA pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:51

Tu m'en vois ravie :D

C'est vrai que j'avais un peu peur de la perte de puissance mais bon finalement ça va ! J'ai fait quelques essais sur frigost ce matin et je suis plutôt contente ! Le premier problème que j'au pu rencontrer avec ce mode pour l'instant c'est les pm ^^ 4 c'est un peu juste. Je vais deja essayer de corriger le tir avec un gelano pm dès que possible, et puis pourquoi pas pour quelques combats utiliser une coiffe du bitouf, ou alors des dagues lassay (bien que je crains ne pas avoir assez d'agi, mais je les prendrai uniquement pour les bonus interréssants)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:13

Le seul truc qui me gène, c'est ton bonus de 4PO. Tu en auras cinq avec les tot, mais est ce que cela sera suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:37

Bah je trouve que ça va pour l'instant :) j'ai pas rencontré de problème quant au manque de po encore, et avec le 5ème qui va arriver ça devrait continuer de s’améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:57

sympa ta pandalette, j'aime beaucoup tes degats aux sortilèges, mais par contre, je trouve le CaC un peu faiblard. Bon après ça doit pas se sentir beaucoup le manque de degats cac. (Pas de Kaliptus what the fuck ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:27

AH ben enfin !

Elle est trop belle ta pandalette :O

J'adore les couleurs ^^

Sinon ben le mode est original est mortel :D

Mais pourquoi tu ne prends pas une amu ougah ? avec le bonus de pano ça serait pas mieux ?
Ca te ferait plus de %do, d'ini, et tu ne perds pas le po !

Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:54

Tu joues beaucoup avec ton CaC ?
Sinon, Switch pour une limbes, tu chopes une cape obsi, ou une avec 50% do.
T'ajoutes un amu ougah.
10pa 5pm +6/7 po je crois. 6pm avec un gelano pm.

A voir si tu utilise ton cac ou non ^^.

Jolie Dalette sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyVen 31 Déc 2010 - 23:47

Vu comment elle a galéré pour l'ougah, je pense pas qu'elle veuille en changer tout de suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dyweed

Dyweed


Nombre de messages : 8
Localisation : Marseille
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 28/12/2010

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptySam 1 Jan 2011 - 3:08

C'est sur ta la claaaaaasse ! Stuff super mais peut etre manque 1 ou 2 dofus ( j'aurais espéré voir un tutu ) mais tout le monde n'est pas parfait ... bref continue et tres jolie sagesse

plus grand admirateur : Weed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptySam 1 Jan 2011 - 8:50

Oula oui milles excuuuuses mon Amu n'est pas du tout une tot mais bien une ougah :p je pensais encore a la tot quand j'ai posté..... :/ aaaaaalala.

Sinon les dégats au CAC (Ice-Kratos) beh oui c'est pas excellent mais d'une part ma maitrise marteau est lvl 1 et puis il est juste la pour taper neutre en cas de besoin :D ou pour un vol de vie quand j'ai une grosse masse de mob :)

Pour Kill oui je pense ptet bien prendre une limbe de côté pour quelques combats, du coup ça me libère un slot Cape donc a voir ^^

Et pour dydy beh les dofus arriveront un jour mais bon, un jour :p je vais essayer d'attraper un tutu ptet pour me diriger vers un mode 1/2 au 1/50
-> Ice en parlant du kalyptus je me demande bien ou il est x) je suis sûre d'en avoir un pourtant.

LOL je suis ravie d'avoir un admirateur haha.
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyd

Protoxyd


Nombre de messages : 32
Age : 31
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/05/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptySam 1 Jan 2011 - 16:45

Salut.

Pour commencer, j'adooooooooooooooooooooooooore les couleurs de ta panda affraid

Ensuite le stuff reste original est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptySam 1 Jan 2011 - 19:35

Bon la période scolaire nous fait tous peur avec son retour imminent :p mon abonnement s'est fini hier soir. Donc, on se revoit dans un petit bout de temps, mais surtout n'hésitez pas a continuer de me faire part de vos impressions/conseils/idées/propositions...

Je pense que je vais commencer a réfléchir a un mode 1/2 au 1/50 en espérant drop un tutu. Mais évidement un dofus turquoise ça se chope pas comme ça, et surtout on sait pas a quel jet il va tomber :o C'est pour ça que je vais essayer avec un tutu +11 (comme ça je suis sur de pouvoir le faire), et améliorer ensuite en fonction du tutu qui tombera. (en supposant qu'il tombe). Ou sinon je vais continuer a m'orienter vers du +%dom comme maintenant ^^. Je vais m'y mettre maintenant comme ça on pourra réfléchir ensembles :p

Mais pour l'instant je reste sur ce mode pour essayer de le parfaire :) mes objectifs sont: augmenter ma dose de pm/pm, finir parcho chance et faire le vita :) restat quelques sorts et en diamanter d'autres :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptySam 1 Jan 2011 - 23:53

Si non tu peux aussi essayer la Cape Peupret. Perso à mon avis cette cape est meilleur qu'un voile d'encre : 2Po 50Sagesse 200 Vitalité 50% Dom et 200-300 Ini(Je crois). C'est vraiment énorme comme cape. Si non il y a le Chapeau Tiche qui peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:14

Ouais, mais elle ne serait plus en 10PA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:34

Dans le cas ou je mets une limbe ouaip. La peupret est énorme effectivement :o
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:30

Mieux qu'un Voile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:50

La peupret est completement différente, enfin a un usage différent. Pour du pvm, la peupret est énorme. Pour du pvp le voile est un must pour les classes terre et feu. Il faut donc voir le type de combat que tu veux faire.

Apparemment c'est du pvm donc la peupret est excellente:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:02

Ouep plutot pvm pour l'instant. Sinon on peut commencer a penser a du pvp lvl 194, j'ai ptet trouvé un stuff, mais j'ai un problème pour le 10pa sans ocre :/

Ce que j'ai pu trouver toujours en multi élément, http://dofusbook.net/starla/starla-futur,2 , lvl 195, donc bon c'est pas trop loin (même si ça le reste bien assez :p) Je vous l'accorde: ultra classique, mais efficace, et c'est un mode qui commence un peu a disparaitre je crois, a cause de l'arrivée des items frigost, donc c'est toujours ça de bon a prendre :D

Bon plusieurs défauts.... deja, pas 10pa, a moins de remplacer le lamour par un aimgé, et la perte de pas mal de carac quand meme, 700 ini (fatal ça) ... a la limite avec 2 aimgé: bottines sous bois, mais a ce moment la me faut un dofus +20cc, et mettre pas mal de stats en agi pour débloquer le 1/2 :/ sinon j'ai aussi songé a mettre un solomonk a la place et gagner ainsi 2cc, mais perdre 2ligne de res :/ par contre gagner 50 force. (et aussi garder des sous pour la suite gniark gniark.

http://dofusbook.net/starla/starla-futur,3 voila ce que ça donne avec un solo, tutu 17, un peu moins gros donc bon ^^ enfin apres tout peu tomber ! Si jamais je drop un moins gros j'aurais juste a revendre et esperer en droper ou pouvoir en racheter un plus gros avec mes fonds apres la vente. Enfin voila quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:18

Toujours aussi bluffant, j'adore!
Surtout le premier et les résistances énormes! Et des dégâts très jolis, même si il manque un PA. Et personnellement je ne trouve pas ça gênant.

Chapeau, pour trouver des stuff aussi polyvalent. J'ai hâte de voir ce que ça va donner IG! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:54

Oh bah merci :) enfin comme j'ai dis c'est un mode assez connu ^^ la seule chose pour laquelle j'ai réfléchis c'pour les stats :) je tiens a garder ce mode 4 éléments qui me plait beaucoup. Mais le chemin est long ! :) J'ai peut etre trouvé un moyen de me faire des sous sous, on verra ça quand je serai re en vacances ! C'pour ça profitons en pour réfléchir :p

Enfait pour le 10pa et le stuff 3... donc admettons que je mette 2 aimgé, et des bottines sous bois, avec un solomonk, c'est un tutu 18 qu'il me faut. Je vais tester ça. Mais encore une fois je perds de la resi :s

http://dofusbook.net/starla/starla-futur,3

Voila ce que ça pourrait donner enfait. Puis avec un ocre ce serait comme le stuff 2. :) Le stuff 3 me parrait assez abordable quand même... si je me débrouille pour bien drop et tout, je pense que ça pourrait le faire ! Même si les aimgé restent très chers, ils sont aussi chers que les anneaux ventouse ^^ donc ça me permet de faire un bon mode dès le niveau 194. :) 7po/5pm sur dinde, switchable a souhait pour un fami 55% ! Ou bien un atouin 11 dom ! On monte a 85 presque. Donc vraiment sympa :D 3000 ini quasiment. Que du bonheur ^^ et des dégats quand même très puissants. Donc voila pour l'instant, n'ayant pas le courage de courir après les monstres, je pense progresser vers un stuff comme le stuff 3 ! :) Sans ocre :) Reste plus qu'a (LOL) choper le tutu, me faire des sous, et aller chercher les autres dofus qui m'apporteront des atouts bien appréciés :D
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:05

Je suis quand même surpris de voir un tel stuff sur Jiva ! Sur Ravala avec un stuff équivalent je pense perdre pas mal de combats, en gagner certes mais dérouiller contre les gars équipés avec 12 PA mini et 8 pm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:40

Tu penses ? :/ Je sais pas je suis pas une experte en pvp, je pensais pouvoir m'en tirer au skill :p Mais sinon c'est pas grave ! Je comptais pas dérouiller en pvp ^^ pvm ça me va très bien :D evidement je compte pas me battre contre des gens cheatés exo a gogo ! Quelques défi entre gens encore normaux comme vous et moi ça ira très bien :) ça assouvira ma soif de pvp :p enfin sinon qu'en penses tu ? :D

(ou même en vrai pvp, si j'arrive a me débrouiller et monter a un grade abordable genre grade 4, ce sera deja bien ! :p)

Enfin il faut garder en tête que c'est un mode 4 éléments, mon objectif c'est plutot d'etre completement polyvalent en pvm et (peut etre) m'essayer au pvp , pas d'arriver g10 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty
MessageSujet: Re: Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]   Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starla - 195
» Pandawa multi-elements lvl 102.
» Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]
» SaperliBrunette lvl 162, 4 éléments
» [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: