Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveaux sorts pandawas ?

Aller en bas 
+8
Aspej
Slaerth
pouda
Kaeliath
Jek
Bignozz
Chloton
Tourterelle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:25

Vu le hors sujet imposant prenant place sur une des présentations de panda, je fais un topic ici.
Vous l'auriez bien compris, il s'agit d'un sujet pour parler des nouveaux sorts pandawas.


Attention je ne dis pas que ceux ci sont deja faits, ou je ne sais quoi, je n'en ai aucune idée.

Les sources sont donc officielles, c'est Lichen qui a parlé d'une fusion des vulnérabilités au profit d'un sort eau saoul, un sort air sobre et un sort plus orienté tactique. Je n'ai pas la source officielle, mais bon il suffit de demander a notre chere représentante Arhialia ^^ (vu qu'elle a elle même créé un topic sur le forum officiel concernant ces nouveaux sorts, je pense que ce n'est pas de l'intox).

D'ailleurs si l'idée vous vient d'aller voir ce topic, c'est par ici

Voila si vous avez des questions, n'hesitez pas à les poser, mais c'est pas sur qu'on puisse répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:40

La source commence a dater quand même maintenant, l'interview n'était pas hier ^^ (la flemme de le retrouver)
Pr contre il me semble que ça ne fait pas partie des priorités d'Ankama, d'abord la dernière classe, ensuite frigost III; rééquilibrer les cras, puis les classes les plus joués...et quand on connait la popularité des pandas chez les joueux !
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:41

A mon avis, d'ici que ces soit disant sorts arrivent, les poolay auront des dents !

Lichen à certes évoquer le sujet mais à mon avis en ce moment ils sont plus sur leurs roublards, frigost et autre nouveauté que sur nos bien chère pandas, c'est une mule un point c'est tout, peut être pas créée dans ce but mais c'est ce qu'en font la plupart des gens !
Le panda n'a pas été modifié depuis a peu près sa création (sauf le coup de la dinde...wahou...) donc je pense qu'il ne faut pas espérer quoi que ce soit d'eux d'ici un bout de temps !

Enfin, j'espère me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:04

Ah moi j'avais compris que le rééquilibrage allait toucher toutes les classes (évidemment priorité aux cras et roublards) et pour le panda a part trouver des nouveaux sorts ya rien a changer (le lvl d'obtention de certains sorts peut etre ? ça fait aussi polémique au forum panda)

En tout cas j'espere aussi que ça va changer, j'ai hate d'avoir un sort sobre en diagonale :D (et un mix pano kolosso et korriandre peut etre sympa :D)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:09

Ya des sorts qui pourraient être revu du style colère de zato...
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:31

ou un lissage d'épouvante aussi peut-être.
Après sur le forum officiel, il y a de très bons sorts qui ont été proposé dans la section panda, d'autres moins....
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:01

Chloton a écrit:
Pr contre il me semble que ça ne fait pas partie des priorités d'Ankama, d'abord la dernière classe, ensuite frigost III; rééquilibrer les cras, puis les classes les plus joués...et quand on connait la popularité des pandas chez les joueux !
Pour les crâs, exceptés un petit ré-équilibrage éventuel de certains sorts les plus abusifs (peut-être cinglante), m'étonnerait fort que la classe en elle-même change beaucoup : elle est lissée.
Je ne sais pas si le lissage des autres classes donnera une rehausse générale de toute les classe ou si les crâs resteront "supérieurs" (c'est relatif).

Pour le reste, je ne pense pas que la classe panda est - même sans tenir compte de popularité ou autre - la plus importante à changer.
Il y a beaucoup plus important, fécas, iops voir écas.

En fait, je trouve la classe assez aboutie (je précise avant de me faire troll : c'est Dofus, l'aboutissement est très loin d'être parfait).
Bien entendu, les 4 sorts "gâchés" par les vulnés font chier les pvpistes, bien sûr épouvante/colère nous font tous chier.
Mais on est une classe qui utilise tout de même énormément de sorts, une classe où le multi est simple d'accès et très utile.

Au fait, bonjour à tous, ça fait un moment que j'étais pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:53

Pour ma part la classe est très bonne, mais derrière il faut des moyens bien plus gros que les autres classes pour obtenir quelque chose de convenable. la ou il nous faut des CC, un cra n'en n'aura pas besoin, idem pour la PO par exemple. si on mets la PO de côté, il nous faut énormément de pm. Un iop en CM avec une limbe ça passe et ça fait mal, un Panda avec le même équipement ça fait rire....
Nos sorts en ligne n'aidant pas. En Pvp on fait souvent office de rigolo, en PvM c'est tout le contraire (quand on nous prends pas pour une saloperie de mules à vulnées hein...).

Concernant épouvante, moi je le trouve vraiment très bien ce sort, juste qu'il faut dépenser des points de sorts dedans pour l'utiliser. Pour Colère bon ba voila quoi, tout a déjà été dit...

Mais je pense qu'on aura surement droit a un nerf de souillure vu que sur le forum officiel beaucoup ont réussi a se plaindre de se sort (trop puissant en CC pour eux).
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 7:29

Avant de nous nerfer il faudrait penser à retaper quelques sorts... Du genre la plus part des coups critiques des sorts. C'est un peu moche faire 180 coup normal et 180 coup critique, c'est fail après un moment. Pour revenir à souillure, sérieux, le gars qui a un tutu il a bossé pour, je considère normal d'avoir UN sort fumé et ce en CC et je parlerai pas des vulnés, virez-nous ces sorts pourris qui bouffent des slots. J'aimerai bien avoir un sort sobre air moi. Les vulnés? Faites-en ce que vous voulez, regroupez les vulné en un seul gros sort fumé qui fait -80% air/feu/terre/eau et Basta. Mettez le sort à 7pa durée de 2Tours à chaque 5 tours.

Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:23

j'irais bien passer le CC de souillure a 50 quand même moi ! depuis que je le joue en 1/2 c'est vrai que je le trouve puissant ! je remplace aisément un xélor niveau virage de PA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:41

Chloton a écrit:
Un iop en CM avec une limbe ça passe et ça fait mal, un Panda avec le même équipement ça fait rire....
Justement, c'est peut-être le iop qu'il faut retaper.
Citation :
Mais je pense qu'on aura surement droit a un nerf de souillure vu que sur le forum officiel beaucoup ont réussi a se plaindre de se sort (trop puissant en CC pour eux).
Ce qui n'est pas faux, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:07

Le iop ou alors plutôt les assemblages de certains équipements (la limbe notamment qui peut s'avérer monstrueuse pour certaines classes)
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:08

=> Un lissage de épouvante serait le bien venu, sont coup en pa est beaucoup trop important ce qui implique le level 6 obligatoire or ce n'est pas donné à tout le monde ! Comme l'autre dit :p

=> J'ai entendu beaucoup dire (rumeur ou non) que souillure allé être à la baisse, sont emploie, je pense du moins est utilisé par la plupart des pandas de manière juste, c'est à dire la recherche de debuffé l'adversaire ou le mobs, mais c'est vraie que les mules, l'utilise abusivement, du coup si il y a une refonte à faire, je propose ceci !
le problème ce situant au retrait de Pa pourquoi ne pas faire un retrait de pa systématique de 2! Ainsi sur un cc: debuf,-2pa,-150%dom,+15echecs (si je me souviens bien du reste) Cela éviterais d'enchainer les cc sur un gas car il regagnera ces pa sur une debuf, ceci limite donc le spam souillure à 1 seul par personne. si le retrait de 2 est trop important alors baissons le à 1.

=> Nouveau sort eau à l'état soual, il sera comme point et gueul à mon avis, sans grosse portée.

=> Le sort agi, je voie bien un truc qui retire des pms, ou un vol de vie, ou un sort qui tappe à travers les murs :p, plus sérieusement, le sort va surement couter 4 pa level 6 et normalement en diagonal donc il ne sera que bénéfique je pense et il serait interressant pour rehausser les pandas en pvp. MAis attention de ne pas faire de ce sort un pillier pour eviter de voir apparaitre des maîtres agiles dans tous les coins de rues !
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:43

Nouveau sort air, nouveau sort eau.
En gros, rassemblement des vulnés.
Ce qui est surtout intéressant, c'est de savoir comment tu imagine ça.
Le reste, c'est facile à monter.
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:16

=> une vulné pour 2 pa qui augmenterait dans l'élèment que tu tappe un peu comme sur le rasboulaire ou au plus tu tappe au plus les faiblesses augmente. Maxi -50 par tour cumulé ça donnerais -100 dans un élèment. lançable 1 seul fois par mobs du coup !
Peut être avec un effet néfaste qui augmenterais le reste des résistances.

=> Pour colère, on a tout dit.

=> Et c'est vrai que revoir les cc des sorts serait vraiment bien car la plupart du temps tu tappe plus fort un coup de gueul sans cc que avec ! (trouver l'erreur)

Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:58

pouda a écrit:
=> une vulné pour 2 pa qui augmenterait dans l'élèment que tu tappe un peu comme sur le rasboulaire ou au plus tu tappe au plus les faiblesses augmente. Maxi -50 par tour cumulé ça donnerais -100 dans un élèment. lançable 1 seul fois par mobs du coup !
Peut être avec un effet néfaste qui augmenterais le reste des résistances.

O_o
J'ai proposé exactement le même sorts ( fin le même principe ) sur le forum officiel, voila ce que j'avais fait :
Citation :

Sort : Feuille de Bambou
Effet : La cible entre dans l'état faible ( c'est déjà pris ce nom d'état ? )
description de l'état : Alors c'est simple, c'est un peu comme le Rasboul majeur, plus on le tape, plus il gagne en faiblesse dans l'élément du sort lancer. Biensur, on va pas faire du 50%/coup mais plutôt du 2% à 7% par coup
Alors,
niv' 1: 6 PA, 1Po 1% faiblesse Par coup
niv' 2 :5 Pa, 1Po 2% faiblesse par coup
niv' 3 : 4 Pa, 1 PO 3% faiblesse par coup
niv 4: 3Pa, 1PO 4 % faiblesse par coup
niv' 5: 3PA, 2PO 5% faiblesse par coup
Niv' 6 : 2 Pa, 3Po 5% faiblesse par coup
C'est po non boostable et L'état dur 2 tour et c'est lançable tout les 6 tours, Blocage des faiblesse a 50% ( dans un élément donné on peux avoir 50% de chaque élément )

Et le nouvel effet c'est :
Et ben le contraire, Exemple je lance mon sort sur un allié, Au lieu de donné des faiblesse, sa lui donne des Rési
niv' 1: 6 PA, 1Po 1% rési Par coup
niv' 2 :5 Pa, 1Po 2% resi par coup
niv' 3 : 4 Pa, 1 PO 3% rési par coup
niv 4: 3Pa, 1PO 4 % rési par coup
niv' 5: 3PA, 2PO 5% rési par coup
Niv' 6 : 2 Pa, 3Po 5% rési par coup
C'est po non boostable et L'état dur 2 tour et c'est lançable tout les 6 tours Blocage des Rési a 50% ( dans un élément donné on peux avoir 50% de chaque élément )
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:03

Olalalah

Je ne me sens plus !


Dans le courriers des lecteurs de l'inside ankama d'aujourd'hui, il a été dit qu'avec le rééquilibrage des donjons de f2, les pandawas allaient etre modifiés...

Yataaaaaaaaa alien alien alien

Préparez vos parchemins de sort, nouveaux stuffs and co, ça va donner :D

Notre combat n'a pas été vain ! Et ensemble nous règnerons ! mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:35

J'l'ai pas entendu moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:36

Shocked

rééqulibrage prévu pour quand Tourte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:37

J'ai écouté 2 fois la courrier des lecteur et hormis la forgemagie exotique j'ai rien entendu d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:04

si si ici sur la version longue ! http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/10004-courrier-lecteurs-version-longue-24

aux alentours de la 6ème minutes
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:07

Oué mais ils parlent juste de baisser les vulnés donc je sais pas si ce sera vraiment la maj attendue pour nous :/
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:33

Ben j'ai envoyé un mail pour poser la question sur le changement des vulnés, pour savoir si il s'agira seulement d'une limitation du nombre de lancers ou bel et bien la fusion de ces sorts pour en avoir de nouveaux. Mais je ne sais pas si elle va passer ou pas, vu qu'elle ne concerne que les Pandas (je me suis quand même débrouillé pour que ça aie l'air d'intéresser tout le monde).


Et concernant la maj de F2 elle ne devrait pas tarder a arriver, dans le courant mars a priori ( j'espere pas trop tôt non plus parce que je dois déjà me faire 90 parchos de sort donc ça va prendre du temps ^^)

Fin bon peut être que c'est une fausse joie que je me fais la, mais bon on a le droit d'espérer :) Et puis si ça ne vient pas directement ça viendra avec le rééquilibrage complet des classes. Du moins j'espère, j'ai pas envie de revoir une maj a la 1.27 ou toutes les classes ont été modifiées sauf les pandas...
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:39

Pour contrer cette dérive, nous comptons nous orienter vers une limitation pour chaque type de vulnérabilité sur une même créature. Pour faire simple, il ne sera pas possible de lancer plus de X fois la même vulnérabilité sur une créature, il faudra donc soit utiliser d’autres sorts de soutien ou d’attaque soit, et c’est bien là notre objectif, utiliser d’autres vulnérabilités pour augmenter les dommages des autres éléments de frappe du groupe.
La limitation en nombre d’occurrences d’une même vulnérabilité sera liée à la cible et non au lanceur. Utiliser plusieurs Pandawa ne permettra donc pas de contourner cette limitation.
En contrepartie de cette limitation, les faiblesses appliquées par les sorts de vulnérabilité devraient être rehaussées.


Voilà ce que dit Lichen.

Oubliez donc ce que j'ai dit précédemment, et désolé pour les faux espoirs.
Enfin ptet que les vulnés auront leur place en pvp maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:53

C'est quand même un petit pas en avant, si les vulnérabilités sont réhaussées et qu'une limite est fixée, on n'aura plus à spam un sort non stop, et on pourra faire autre chose de nos PA restant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux sorts pandawas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pandawas ?   Nouveaux sorts pandawas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux sorts pandawas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démenti sur les rumeurs des nouveaux sorts pandawas
» Bilan des sorts pandawas
» Sorts
» Les pandawas D'Helsephine
» [2.0] Reset des sorts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: