Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre

Aller en bas 
+2
Whum
Kronemburg
6 participants
AuteurMessage
Kronemburg

Kronemburg


Nombre de messages : 3
Age : 29
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 27/12/2010

Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre Empty
MessageSujet: Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre   Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:37

Salut le dojo Very Happy

Voila alors ça fait un petit moment que je traine sur ce zouli forum et que j'observe les merveilles (et autres mais bon).
Alors aujourd'hui je me lance, je vient vous présenter mon sac à bières: Kronemburg

Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre Kronem10

Alors voila ce dada est actuellement de niveau 171 et manie plutôt bien la terre.

Il a trouver que pour manier au mieux la terre il lui fallait égaler la force d'un meulou, il s'en alla donc dévêtir ce dernier pour obtenir ce résultat

Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre Stuff_11

Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre Stats_10

Il devint donc l'égal du meulou avec une force de frappe assez colossale

Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre Degats11

Mais voila il s'ennuyait, cela fessait trop longtemps qu'il portait les mêmes habits...


Me voila donc devant vous non pas pour me vanter mais bien pour vous demander votre avis sur un éventuel changement de stuff voir même d'élément et si oui changer pour quoi

Je m'en remet donc à vous experts santa


Dernière édition par Kronemburg le Mar 28 Déc 2010 - 1:41, édité 1 fois (Raison : correction des images)
Revenir en haut Aller en bas
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre Empty
MessageSujet: Re: Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre   Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:13

Bonjour bonjour,
Panda très classique mais efficace =)

Pour le changement de stuff tu veux rester terre (avec datak qui arrive a 4 pa mouaaa un régale ^^) ou changer d'elements?

Dans une voie full terre, peut être une idée du coter de la panoglycémie ou encore du ougah...
Dis nous déja ce que tu recherche ^^ grosse force, sagesse, dommage, po ou autre ....

Merci

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sombre-aerien

sombre-aerien


Nombre de messages : 26
Age : 34
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/12/2010

Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre Empty
MessageSujet: Re: Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre   Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre EmptyMer 5 Jan 2011 - 2:05

Perso tu n as plus que 8 lvl a prendre pour le kukri que je te conseille meme si tu n est pas 1/2 cc ca passe assez bien pour stats ^^ autrement en jouant 10 pa tu peux jouer baton dragoeuf qui est assez marrent a jouer et donne de bon nonnus et plein d ini :-p

Il y a aussis le marteau vigie pirate qui est un tres bon cac.

Pour la pano tu peux varier mix meu avec fulgu solo gela fm po ou force cc a ta guise ^^ pour rester 10 pa tout en changeant d optique de pouvoir tacler un peux sans stabi etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kronemburg

Kronemburg


Nombre de messages : 3
Age : 29
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 27/12/2010

Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre Empty
MessageSujet: Re: Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre   Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:09

Salut,

Donc beaucoup de choses ont changées cette semaine,

Déjà j'ai vendu tout ma pano meu² dans l'optique de passer air.

Je pense rester air jusqu'au level 186 par la et ensuite passer sur un build terre/air



Ce sujet n'a donc plus lieu d'être.

Merci pour vos réponses et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku

Ankoku


Nombre de messages : 20
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 05/04/2011

Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre Empty
MessageSujet: Re: Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre   Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:08

Pourquoi changer d'élément d'un coup?
Personnellement, je suis full terre et avec ma panno meu je rox. 10PA 6PM: dd émerode et prune pour +1PO et PM, et gélano PA PM.
-500 a pandatak et -400 à gueule de bois xD
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre Empty
MessageSujet: Re: Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre   Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:18

Pourquoi ? Parce que y'a rien d'amusant....
L'intérêt d'un panda c'est de jouer sur ses stats et ses divers sorts.
Full meu c'est pandatak pandatak pandatak pandatak cac pandatak pandatak cac cac... Une GdB par-ci par là.. Et aucun bonus.

Air y'a déjà le tacle, les multitudes d'items ( terre full meu.. original ! ), la possibilité du bi-élément. ( Feu/air étant le plus adapté ), alors que terre, avant le 180 tu peux pas faire grand chose, surtout si t'as pas d'ocre ou d'aimg' ou d'exo pa.

De plus, un panda n'est pas fait pour bourriner sec, mais pour être jouer plus ou moins tactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Ankoku

Ankoku


Nombre de messages : 20
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 05/04/2011

Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre Empty
MessageSujet: Re: Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre   Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:20

J'avoue, tu as totalement raison.
Moi même je vais tenter, soit de me faire multi terre/air/feu soit fulle multi au lvl 185 (j'y suis pas encore xD jss que 170)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre Empty
MessageSujet: Re: Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre   Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:41

Ça sent le remontage de sujet par là. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre Empty
MessageSujet: Re: Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre   Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kronemburg ou celui qui n'aime plus se rouler dans la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldyre, Pandawette encrée dans la terre 186 ==> [194]
» Tord-boyaux perdu dans la terre de feu.
» Oklahoma Panda terre à terre 177
» Al-Khol, Panda terre à terre, 143 [06/02/10]
» Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: