Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ross' Panda eau de cercle 19X

Aller en bas 
+14
Temudgin
Rosasharn
Chouchen
Ulyssia-
Nozwbe
Tourterelle
chopinou29
Snoooze
pouda
Ethy'
beluna
Dadou570
Kill'
Pandaross
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:19

Bonjour à tous :p

Voila ça fait maintenant quelque temps que j'ai découvert ce forum :) Mais je viens vous présenter mon panda seulement maintenant puisque les anciens modes que j'ai joué étaient traditionnels ^^"

Pour info, j'aime changer d'élément, et je les ai tous testé. J'ai toutefois choisi de rester eau puisque malgré tous les inconvénients existant (un seul sort eau, pas de diagonale ...) je trouve que c'est original ^^ (Puis pour le drop y'a rien à dire :p)

Avec l'apparition de nouveaux cac (merci frifri ^^), j'ai trouvé le moyen de pallier au problème de diagonale ^^

J'vous laisse regarder ce que ça donne, et commenter.

Ps: je suis exclusivement axé Pvm

Donc voici le stuff

Ross' Panda eau de cercle 19X Stuff10

Les stats

Ross' Panda eau de cercle 19X Stats10

Et les dégats :)

Ross' Panda eau de cercle 19X Degats10

Voila j'ata vos critiques et vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptyVen 24 Déc 2010 - 20:40

Cet arc.. !
Il est tout simplement parfait pour un panda/sacri mono element eau.
1/30, il débloque les diagonales avec une bonne portée, pour un faible cout en pa, et qui fait plutôt.. MAL ! [ Notons également le virage de pa ! ].

C'est très judicieux d'y avoir penser.
Beau panda ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptySam 25 Déc 2010 - 18:03

Vraiment, Chapeau; Merveilleux panda ici présenter.


As tu déja penser a un mode 1/2 avec Hache a Lamelle ?
Sa pourrait être Roxxatif vue ton bonus chance et t'es dommages :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptySam 25 Déc 2010 - 18:39

Bah, l'avantage qu'il a avec cet arc c'est que le 1/2 est facile car 1/30 de base, alors que la hache (1/50?) . . . ensuite si tu as bien lu l'arc est la pour couper le lancer en ligne :) euh la hache explique moi l'utilité alors qu'il a le soucis de sortir de la monotonie du lancer en ligne de vague a lame. De toute manière, il n'a pas de tutu, donc pas de 1/2 a la hache a lamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptySam 25 Déc 2010 - 18:51

Merci de vos réponses :) ça fait plaisir ^^

Pour ce qui est de la hache oui j'y ai pensé au tout début mais comme l'a dit Starla l'arc est super car il me permet de jouer les diagonales.
Par contre j'ai pas fait attention mais il me semble que sur le screen il y a une erreur au niveau des points de chance, a mon avis je devais me trouver en amakna au moment des screens et donc la pioute a ses bonus doublés ^^". (Pour le moment le seul truc que je puisse améliorer sur le stuff présenté est la cape tot je pense puisque cette dernière est a 8domages ... mais j'ai pas envie de détruire les autres jets, idem pour le vaudou qui est a 14dos :s)
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptySam 25 Déc 2010 - 21:33

Ben moi contrairement a ous ya un truc qui me gene beaucoup... C'est le +2 de po... pasque honnetement j'toruve reellement trop juste... alors que a ce level j'suis persuadé que yaurai le moyen de garder le 1/2 et de prendre aller... 1/2 po de plus, ce qui rendrait vague bien plus viable... quitte a perdre quelque dommage...

alors voila :

tu remplace ton annolamour par un anneau tabéné, tes botte apr des sandales binosse et ta cape par une cape peupret. J'explique juste les binosse qui peuvent paraitre bizarre, c'est qu'ainsi tu gagne 1po, 1CC et 50 agi tu passe donc a 151 en agi vu que t'est 101 de base et donc ta plus besoin que d'avoir 25CC... Donc tu gagne en fait 2CC ce qui te permet de rpendre la cape peupret et de gagner 2po aussi... donc tes vague qui tape de tres loin, tu perd pas enormement de dommage au final et tu gagne pas mal en maniabilité =) voila (sinan tu chantge le familier pour un dindon emeraude/prune et tu peux virer le tabéné par exemple pour reprendre ton lamour ou un truc du genre =p)

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptySam 25 Déc 2010 - 23:03

Oui c'est vrai que niveau PO c'est très juste ^^"
Pour ma défense je ne joue vague qu'au cac, pis j'ai toujours un gentil cra dans ma team qui est la pour me booster.
Sinon bon dans 2 lvl je compte bien changer l'amu tot par une kralamansion afin de gagner 1po, ensuite je peux changer les gresillobottes par une paire de sous bois, (j'y gagne 1po 2cc bonus pano ce qui m'amènerai a 25cc) Mais je ne veux pas perdre en puissance :s

J'vais devoir y réfléchir c'est vrai. En tout cas je ne prendrai pas de dindon puisque le nomoon étant très cher je préfère garder ma dinde turquoise sous la main :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethy'

Ethy'


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans les pommes.
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 16/02/2010

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:46

Superbe panda j'aurais a peu près le même je pense I love you

Si tu es toujours 1/2 avec 25CC je te conseil aussi les bottes sous-bois tu n'y perd pas en puissance et tu y gagne 1 PO

car là tes bottes grésil c'est (pour ce qui influe sur tes dégâts) 10Do/60chance
Les sous bois c'est 65chance 9Do et 10%Do (en incluant le bonus pano)
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: RE   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:27

Et une bonne dose d'ini si tu mets les sous bois mais il faudrait calculer si tu as toujours le 1/2! mal lu avec la mansion ça ira beaucoup mieux :p
Sinon bravos, l'arc fait les degats d'un kaskargo mais pour 4 pa avec un peu moins de po! mais de meilleur bonus :p

988 chance nice nice, si tu arrive à droper un bon tutu jouer la vague 1/2 est un régal surtout avec autant de chance, je l'ai joué au level 199 avec 500 chance je fesais des dégats comparrables aux tiens, imagine...

Soit, tu peux aussi prendre un ouga fm eau pour des combats rapprochés (petite mappe,ects..) car la zone est merveilleuse et le vole de vie parfait ! ainsi que le baton eau qui offre un pm.

il y a aussi une baguette (hide) un truc ainsi qui est monstrueuse avec une grosse Po ! à toi de réfléchir.

Je voie que tu as beaucoup d'item eau/intel, puis par la suite tu auras beaucoup de dommages, pour combler la diago, tu peux toujours investire dans flasque et point !
Revenir en haut Aller en bas
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:28

Pour info j'ai testé les sous bois et les 25cc ne suffisent pas pour le 1/2 à l'arc (pas assez d'agi)
Pour ce qui est de mon avancé, je suis toujours lvl 192 (et oué toujours la flemme d'xp ^^), mais bon la kralamansion étant à porté de main j'vais devoir me motiver :p
Le mode 1/2 cc vague me branchant vraiment j'vais tenter de me dégoter un tutu d'ici peu :)
Je vous tien au courant dès qu'il y à du nouveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:54

Il te manquerait combien de cc ? car tu peux combler avec un solo / botte sous bois, même si tu perds un peu en stats chance tu va gagner de la vita et de l'ini.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:46

Il manquerait juste 1cc donc oui j'peux compléter avec un solo ou autre, seulement niveau porté ça ne changerai rien ^^" je gagnerai en effet en ini mais bon je commence déja prems :p que demander de plus ?
Plus sérieusement je n'ai pas encore trouvé le moyen de tomber au 1/2 vague sans un tutu 20 x) Alors je pense acquérir un tutu environ 17 et changer les gresillobottes par des harry jusqu'à ce que je sois 195 pour les sandales kimbo. Le must serait de trouver un anneau chance/cc autre que blité (pour remplacer l'annolamour) mais à part le korriandre j'vois pas trop (et j'ai encore jamais vu d'item korriandre sur menalt donc bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:39

Oui le 1/2 sur 50 est super pour toutes les classes d'ailleur :p

Tu peux toucher le demi avec un tutu + 14, il faut l'adapter à ton level, c'est en tout cas un mode que j'ai réalisé et que j'ai beaucoup apprécié !!!

Equipement level 199 : Full ventouse, cape tot, ceinture des vents, botte kimbo, solomonk,, dinde prune emeraude et en cac , je jouais avec un ougarteau (cc monstrueux)

Ce qui donnait 3200 vita, 6 po, 9 pa , 5 pm, full chance tu peux monter 600 chances avec unpeu de surf fm.

Si tu peux avoir un plus gros tutu alors modifie 2/3 choses pour monter tes stats mais n'oublie pas la Po.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:30

Éventuellement, avec mon stuff actuel, je pense qu'il serait préférable de changer la ceinture (bien que j'adore cette ceinture) comme ça, je profiterai du PO supplémentaire et des 6cc :p ! Le tutu sera alors plus abordable :)
Revenir en haut Aller en bas
Snoooze

Snoooze


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 18/10/2009

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:09

Hmm cet Arc m'a l'air pas mal du tout :O
J'vais surement te piquer l'idée quand j'aurais le niveau, si j'ai pas changé d'élément d'ici là.

Très beau Panda sinon, après le seul truc que je peux te conseiller c'est d'essayer un mode multi élément ;p

Bon jeu à toi, et à vous.
Revenir en haut Aller en bas
chopinou29




Nombre de messages : 1
Serveur : djaul
Date d'inscription : 24/01/2011

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:24

bonjour a tous , tout d'abbord félicitation ton panda est magnifique ;) ! je me demandait est ce que tu est 1 sur 2 au cc a l'arc pil poil ou tu a un peut de marge ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptySam 29 Jan 2011 - 13:04

Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuse si je ne réponds pas de suite à vos messages, mais je ne dispose d'internet que le week end ^^"

Donc pour ce qui est des cc je n'ai pas de marge non :s c'est pourquoi je garde le masque vaudou en attendant de pouvoir mettre une kralamansion. Je suis actuellement lvl 193 et à 25% (dur dur d'xp) x)
J'avais aussi prévu de remplacer la cape tot par une korriandre, mais su mon serveur les yeux de korriandre étant introuvables x) j'ai abandonné le projet (pis ça représentait aussi un investissement énorme :s)

Voila je vous tiendrai au courant dès qu'il y aura du nouveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptySam 12 Fév 2011 - 12:30

Voila j'ai enfin up 194 :) et j'ai donc changé les équipements que je souhaitais.
Je n'ai toujours que 2 po mais je trouve ça suffisant pour le moment, on verra ensuite si je me décide à changer ma ceinture pour une toré ou pourquoi pas une glours ^^"

Ross' Panda eau de cercle 19X Rossou10
Par ailleur je ne sais toujours pas si je vais rester eau ^^" bien que j'adore ce mode j'aimerai tester de jouer au baton brele x)
A bientot pour la suite, n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptySam 12 Fév 2011 - 15:41

Pourquoi ne pas prendre une pano gladia complète ?
Les stats resteraient a peu près les mêmes, tu serais toujours 1/2 a l'arc, et tu gagnerais en intell et surtout 1pa, ce qui commence a devenir quand même important a ton lvl. Et pourquoi pas ensuite changer le lamour pour un aimgé histoire de jouer en mode 10 pa, si la perte d'initiative ne te derrange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nozwbe

Nozwbe


Nombre de messages : 5
Serveur : Heroïque, Silvosse
Date d'inscription : 10/02/2011

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptySam 12 Fév 2011 - 17:11

Panda qui a l'air sympa, très sympa même !
Mais pourquoi ne pas te tourner vers un panda Eau/Feu, avec un baton fri² (jséplulnom). Je pense que ça peut vraiment de redonner le gout à ton panda. C'est jamais bon signe de vouloir changer tout le temps d'éléments ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pandaross
Fossoyeur
Pandaross


Nombre de messages : 62
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 24/12/2010

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptySam 12 Fév 2011 - 17:54

Pour ce qui est du full gladia j'y avais pensé mais ça me ferait perdre un CC dans le sens ou j'ai prévu de remplacer mes gresillos par des kimbo dans un lvl, puis le mode 9 ou 10PA ne me branche pas trop pour le moment (bien que ça puisse s'avérer très utile à certains moments). J'ai toujours en tête un mode 1/2cc que j'aimerai atteindre avec un tutu moyen jet ^^"

Pour ce qui est des changements d'éléments faut pas s'inguieter, j'suis comme ça ^^". Depuis mon lvl 105 je ne sais pas quel élement choisir x) j'ai donc tout tester jusque là; avec quelques modes que j'ai adoré (dont le mode intel 1/2 xyo, agi au marteau zoth et bien d'autres)
Après je n'ose pas changer d'élément en ce moment à cause des incertitudes concernant le nerf vulne. J'ata donc de voir ce que ça va donner avant de me décider.

Enfin, pour ce qui est du futur de mon panda si je décide de le laisser chance, je pense l'équiper d'une baguette hique qui est tout simplement magnifique bien que la porté soit moins importante que mon arc. (le tutu sera alors indispensable)
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia-

Ulyssia-


Nombre de messages : 27
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/10/2010

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:48

Hey hey !! Balance nous du neuf, avec la 2.4.0 voir ce que ca donne un peu avec vague, ton ressenti toussa quoi, car j'hésite a retourner mono élément eau, j'pense m'inspirer de tout stuff, en tout de l'arc car pour moi, rien de mieux qu'on bon arc pour rosser la tronche des gens :)

Est-ce que du coup le mode 10pa ne t'intérésse pas du coup maintenant que la vulné est devenu jouable solo?

[Il faut veiller
à ne pas déterrer (merci Chouch') les posts trop anciens, il aurait fallu mp un modérateur ou un administrateur pour lui en demander l'autorisation, pense-y là prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:07

Remonter, déterrer plutôt, c'est mal, trèèèès mal. Surtout un sujet de quasiment un an.

Pris de vitesse par Clak'. :(
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia-

Ulyssia-


Nombre de messages : 27
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/10/2010

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:18

Ulyssia- a écrit:
Hey hey !! Balance nous du neuf, avec la 2.4.0 voir ce que ca donne un peu avec vague, ton ressenti toussa quoi, car j'hésite a retourner mono élément eau, j'pense m'inspirer de tout stuff, en tout de l'arc car pour moi, rien de mieux qu'on bon arc pour rosser la tronche des gens :)

Est-ce que du coup le mode 10pa ne t'intérésse pas du coup maintenant que la vulné est devenu jouable solo?

[Il faut veiller à ne pas déterrer (merci Chouch') les posts trop anciens, il aurait fallu mp un modérateur ou un administrateur pour lui en demander l'autorisation, pense-y là prochaine fois.]




Ouais je vois pas l"intéret d'un forum publique sur l'entraide où l'on doit avoir des infos par mp. De plus que des post panda eau THL y'en a que 2 ou 3. C'était des infos importantes de plus.
De plus je sais pas pour vous mais je vois pas les années de publication des posts, Fevrier pour celui ci. Alors soit c'est Fevrier 2010 et j'en suis désolé, soit faut passe précipiter quand on compte les mois Chouchen.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:27

Ulyssia, c'est dans les règles, le déterrage n'est pas autorisé, surtout que tu ne poses pas de question, tu demandes des news alors que d'autres posts de panda eau THL sont en lice.
Merci de ne plus recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ross' Panda eau de cercle 19X Empty
MessageSujet: Re: Ross' Panda eau de cercle 19X   Ross' Panda eau de cercle 19X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ross' Panda eau de cercle 19X
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Kurbis, mon panda eau PVP de cercle 81.
» endol-panda , panda de cercle 81
» Mejdaii, panda du 83e cercle, Raval
» Un panda explosif de cercle 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: