Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon panda feu/eau

Aller en bas 
+5
Authentique-Panda
rammchtor
vaio
Vitreux
plam
9 participants
AuteurMessage
plam




Nombre de messages : 14
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:51

Bon, je fait ce post car jai vue personne parler de Comment il avant monter leur panda eau/feu


1erement:parcho 25 cha (asser facile)

2emement: xp au pichon lvl 17 en mettant tout en chance

3emement: monter karcham(porté) et continuer lentement juskau lvl 36 (ouais je c , c'est long) en utilisant ergot ou holic.

4emement:hache shodanwa + prespic( 38 ) xp tranquilement mais surment (avoir monter chamrak au passage)

5emement:enfin !, lvl 54 ^^ on achete pano kwak glace et kam assutra pour 4 pm et 8 pa +1 po et on xp trankilou jusqu'au 60

6emement: AKWADALA ! + gelano, (vos stat devrait commencer a ressembler a 150 cha 70 vita) on commence a parcho int +25

7emement:quand les stat ressemble a 150 cha,25 int 100 vita(sort a 5, chamrak,karcham,stabi vague), on met tou dans l'intel jusqu'a 100.

8emement: 70 on a flaske quon sempresse de monter a 5.monter sois int 150 ou vita

9emement:80. on garde le gelano, pano shika(sa coute un bras) on tape tres fort,on a 5 pm, 8 pa.


Je vous souhaite bon jeu, si vous avec des question *plam (djaul)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:04

bienvenu à toi :)

et merci pour ces conseils qui seront surement utiles aux petits pandas qui se lancent dans le multi element
Mon panda feu/eau 758916
Revenir en haut Aller en bas
plam




Nombre de messages : 14
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:11

quoi sinon qu'aider :) sa me fait un grand plaisair de patager mon savoir

Long vie a la déesse Pandawa (et au pandapils)
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:59

plam a écrit:


.........

9emement:80. on garde le gelano, pano shika(sa coute un bras) on tape tres fort,on a 5 pm, 8 pa.

.......

Sympa, et tu fais bien de le souligner car effectivement je me demande même si tes 2 bras suffiront pour la pano entière ?? clown
Déjà que le gelano dès le lvl60 ça va pâs être offert à tous Crying or Very sad

Alors attention aux désillusions jeunes pandawa jouant cette classe comme premier perso car un tel équipement n'est pas de tout repos affraid


VaiO
Revenir en haut Aller en bas
plam




Nombre de messages : 14
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:48

ouais, c pa donner, cher panda en devenir, moi, sa ma couter Quelque million... alor si vs ete povre, essayer pa :(
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:24

Excuse moi mais je doute que tu tape "très" fort avec une pano shika, surtout si tu as boosté 2 éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
plam




Nombre de messages : 14
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau EmptyMer 10 Oct 2007 - 2:32

aaaaaaa, jeune pandawa ... je trouve ke 4XX + a 6-7 PO au lvl 80 c'est acceptable,
surtout avec flaske (Deux pa seulement) ki tape dans les 1XX en zone le
probleme consiste dans la vitalité, un bon fotome +160(capacité acru) est tres tres utile.
tu essayera sa, reparle moi en ^^


oublié pa, /w *plam sur djaul
Revenir en haut Aller en bas
Authentique-Panda

Authentique-Panda


Nombre de messages : 15
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:48

Whaaaaa *émerveiller* ... j'ai qu'une chose a dire : DES SCREENS JE T'EN SUPPLIE ><

Authentique-Panda qui avait pas du tout songeait a sa x). (oua trop fort la rime aller c'est ma tourné :D)

PS: tu les sorts d’ou t'es + 6/7 po ? (seule point que j'ai pas compris ^^')
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:57

Et bien montre moi comment tu tapes a 4XX au lvl 80 en étant 2 éléments...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
lyunas

lyunas


Nombre de messages : 3
Serveur : maimane
Date d'inscription : 30/10/2007

Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:37

bon il est vrai qu'il est difficile d'imaginer faire du -4xx au lvl 80 j'ai un panda feu/eau (full shika lvl 112) je prepare un stuff hl feu/eau mais je fais surtout du soutiens ,qd j'xp solo au mieux je fais du -250 par tour.

je tape sur du 0% a la vague (sans vulné) a peu pres a 100/140 (parcho chance 51)

falsque super aléatoire sur du 0% sa va de 90 a 170 (parcho intel 25) monter a 180 au point


je compte monter les deux élément a 200 et blinder en vita

mon petit conseil pour ce genre de panda c'est la vita et oui mieux vaut tanker sur la durer d'ici la qu'on arrive a jouer en ligne et etre au cac avec son arme preferer ou son poing enflammer mieux vaut prevoir une bonne vita (rien ne sert d'avoir 10 000 d'intel pour 100 pdv xD)


en bref soi en plus de ta pano shika tu as un anneau qui faut du plus 100 de degats soit je suis vraiment un naab qui sait pas monter son perso
Revenir en haut Aller en bas
plam




Nombre de messages : 14
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau EmptyVen 2 Nov 2007 - 2:22

Bon, tu te demande commen je fait 4-- ?, premierement, jai pano akwadala au lvl 60 avec gelano et je faisais deja 300(350 en cc) alor, jimagice que avec quelque 50 a 60 + de chance je ferais 400... pense y bien. sinon, tant pis pour toi et bonne chance au autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:30

heu pour ton info avec 520 de chance au lvl 110 je fais des vagues qui varie entre 150 et 230 donc les 400 en panop akwadala j'y crois pas trop :° sauf si t'enchaine les cc mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:52

J'ai 6xx chance et vague lvl 6 et je fais entre 19x et 35x en cc donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
plam




Nombre de messages : 14
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau EmptyMar 4 Déc 2007 - 4:06

la vague sa se fait 2X .... alors 200+200 = 400, mathematique de premiere anné . jai aussi dit 300 en akwa 350 en cc
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau EmptyMar 4 Déc 2007 - 5:45

Un peu plus proche de lyunas que d'une Pandawette eau, je crois pouvoir dire qu'il y a un loup dans ton calcul.


Bon pour situer mon perso: lvl 127, 245 d'intel de base et 49 de chance.

Il est vrai que je ne suis pas très bien buildée, mais les points sont tout de même là.
En Shika complète je me souviens plus exactement de mes stats, mais ça devait tourner autour de 180 d'intel et 180 de chance. j'ajoute un de mes deux bwaks 80 (chance ou intel), mais si je veux faire des dommages, je mets dans l'idéal un atouin, sinon peut-être un mino. (j'ai gardé ma rhon, donc le bonus de 28 d'intel est facultatif et remplacable par un meilleur bonus dom, chance ou intel. On peut mettre un anneau en fonction de...

[edit: j'oubliais le baton, donc 7 items = +60 Vitalité / +60 Intelligence / +50 Chance / 20% Résistance feu / +10 Résistance air / +10 Résistance eau / +10 Résistance feu / +30 Sagesse / +1 PM]


Tu parles de Po? La coiffe = 1po, le reste? Tu parles de 6-7 po. Faut trouver^^. (Si tu as une ceinture des vents la shika est incomplète, cape Elya Wood, idem, dommage ça donne ensemble 4 Po, d'où 5 avec la coiffe. Un anneau Poli (car je crois qu'on est dans les environs de lvl 8X, pour un 6 eme Po.

Bref, admettons: [edit: j'ai corrigé les items sont complets]

7 Items Shika + bwak eau (+80) et un Anneau Poli pour 1 à la Po (il y a forcément mieux mais bon, je fais ça pour donner une idée).


INTEL: 424 (si déjà on comptait sur 245 de base)
CHANCE: 289 (si déjà on comptait sur 49 de base)

Vagues (1 seule car c'est 4 pa): 87 à 146 et sur cc 137 à 175
Flasques: 68 à 146 et sur cc 124 à 201

Il faut savoir que les bonus en dommages sont de 8 + 30% et que les sorts sont 1/43 CC. Le reste: 2Po 7 Pa, 5 Pm.

On est à 7 pa, donc un coup de bâton:

Baton de Shika: Feu de 95 à 158 et 152 à 215 sur cc, et vole 18 à 22 et 61 à 66 en cc de pdv Eau.

(En changeant le bwak contre un Atouin, la vague fait du 100 à 159 et 151 à 189 en CC. Comme la flasque et le bâton gagnent beaucoup aussi, ça peut roxxer; genre moyenne de 136 (cc 194) de dommages feu et un vole eau de 30 (cc 73) avec le bâton puis une flasque à 121 (cc 177), c'est sympa déjà)


Pas moi qui le dit, DofusCalc.^^


Par contre si à l'inverse on a une base de 94 en intel et 200 en chance (mais c'est du n'importe quoi, je donne une base qui correspond pas au lvl), ça donne avec l'Atouin (et toujours qu'une vague, 7Pa obligent^^) du 129 à 209 (cc 197 à 249) à la vague. En gros ça se traduit par des flasques et des dommages feu du baton autour de 100 et des vols eau moyens de 35.
Revenir en haut Aller en bas
plam




Nombre de messages : 14
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau EmptyMer 5 Déc 2007 - 6:04

moi javais 500 chance en akwa XD c pour sa je tapais tipeu + fort, et pa 7 pa, le gelano rentre en compte, le mien est FM 1 po 1 pa XD
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:20

Pour le gelano tu as beaucoup de chance, c'est pas simple à FM en Po.

Par contre scratch va falloir me re-expliquer:
FIL CONDUCTEUR (Merci Ariane)
Citation :

Plam: (...) 6emement: AKWADALA ! + gelano, (vos stat devrait commencer a ressembler a 150 cha 70 vita) on commence a parcho int +25
7emement:quand les stat ressemble a 150 cha,25 int 100 vita(sort a 5, chamrak,karcham,stabi vague), on met tou dans l'intel jusqu'a 100.
(...)
9emement:80. on garde le gelano, pano shika(sa coute un bras) on tape tres fort,on a 5 pm, 8 pa.
(...)
rammchtor:
Excuse moi mais je doute que tu tape "très" fort avec une pano shika, surtout si tu as boosté 2 éléments.
Plam:
aaaaaaa, jeune pandawa ... je trouve ke 4XX + a 6-7 PO au lvl 80 c'est acceptable,
surtout avec flaske (Deux pa seulement) ki tape dans les 1XX en zone
rammchtor:Et bien montre moi comment tu tapes a 4XX au lvl 80 en étant 2 éléments...
Plam:
Bon, tu te demande commen je fait 4-- ?, premierement, jai pano akwadala au lvl 60 avec gelano et je faisais deja 300(350 en cc) alor, jimagice que avec quelque 50 a 60 + de chance je ferais 400... pense y bien. sinon, tant pis pour toi et bonne chance au autre !!

"FAUT PAS POUSSER MÉMÉ DANS LES ORTIES!!!! Et puis surtout quand elle parle pas de culotte!!!" Pardon, un relent de mon Enue ^^

Donc quand je fais une simulation sur DofusCalc, je la fais avec ce que j'ai sous la main. Pas question donc d'éluder le vrai sujet de discussion (car nous lisons cette partie du forum pour trouver des informations et des conseils. Si tu affirmes taper deux fois 200 à la vague en étant Feu - Eau en Shika, il faut développer pour ne pas induire en erreur des Pandawas qui voudraient se monter Eau-Feu.)


Petite inter-mission: Ramchtor est sans doute le plus vieux panda eau de Raval encore en course, donc quand il affirme des infos sur les vagues, je ne penses pas qu'on puisse remettre en doute ces infos. Je dis ça au passage, car si tu tapes 300, tu vas pas avec 50 points monter à 400. Il dit avoir 600 de chance, d'après toi il taperais à 600 par vague?

Concernant mon erreur d'item, oki, je corrige. Tu as un gelano à la place de celui que j'ai énoncé pour retrouver un Po. Ca n'empêche pas que:

(...) "94 en intel et 200 en chance (mais c'est du n'importe quoi, je donne une base qui correspond pas au lvl), ça donne avec l'Atouin" "du 129 à 209 (cc 197 à 249) à la vague."

J'ai même pas retiré les bonus de l'anneau, pour 15 points on va pas pleurer. Premièrement dans ce score je compte sur un bonus de +10 aux dommages ce qui n'est pas ridicule pour le familier.
J'ai compté une base:
en intel de 94 au lieu de 100 que tu prévois, pour simplifier le calcul. Comme j'ai laissé le +15 de l'anneau, le score correspond alors à une base de 109. La pano: 179. 100 + 179= 279.
J'ai compté une base de 200 de chance au lieu de 150 que tu prévois. Comme pour l'intel, j'ai même ajouté un bonus de 15, d'où 215. La pano: 240. 200 + 240 = 440.
Faut admettre que je te mets un bon bonus tout de même.
Tu tapes deux fois: Amu Shika + Gelano, ça donne tes 8 PA.

Tu tapes 200 X 2 à la vague qu'en CC, mais tu n'es pas en 1/2cc. Donc la correction à faire est que tu taperas du 169 car (129+209)/2.
Pour la flasque j'en parle pas car tu obtiens 100 en moyenne avec un bonus en dommage que tu n'auras pas forcément. Par contre, il est bon de rappeler que Flasque n'est lançable qu'une fois par tour au cas où tu comptais sur 4 fois.

Pour les Po, maintenant que je visualise mieux ton stuff, je me permets à mon tour de te corriger: Tu n'auras pas 6 à 7 Po (toi tu comptes des Po de bases du sorts), mais 2 Po données par ta coiffe et ton gelano.


Voilà, je crois qu'on a toute la lumière sur cette histoire, plus qu'à voir ton évolution^^.
Revenir en haut Aller en bas
plam




Nombre de messages : 14
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:06

ajoute 80 grace a mon bwak, mon erreur XD
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau EmptyJeu 6 Déc 2007 - 3:25

Citation :
bon il est vrai qu'il est difficile d'imaginer faire du -4xx au lvl 80

Citation :
Et bien montre moi comment tu tapes a 4XX au lvl 80 en étant 2élement...

bah moi je vois pas ou est le souci en faite j'ai un panda agi/chance qui fesait ses 400 au lvl 80 et pourtant 2élément :x un panda peut taper tout aussi fort qu'une autre classe :p ^^

Conseil pour Rammchtor "hs donc cacher" :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon panda feu/eau Empty
MessageSujet: Re: Mon panda feu/eau   Mon panda feu/eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon panda feu/eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: