AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Pandawas sur l'échelles des évolutions des clases.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmic-Debris
Administrateur


Nombre de messages : 309
Age : 37
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Les Pandawas sur l'échelles des évolutions des clases.   Lun 8 Oct 2007 - 19:43

Hips,

J'ouvre ce sujet assez vaste dans l'espoir qu'à fur et à mesure des MAJ celui-ci soit complété.

Pour l'actualité, je suis un peu mitigée sur l'évolution de notre classe par rapport au reste du jeu.

Certes je suis bien la dernière à me plaindre des modifications de la 1.20, et je trouve qu'enfin on se sent sortir de cette si longue période de beta des Pandawas.

Les sorts s'affinent, les cohérences quant aux spécialités de classe s'affirment, et enfin nous commençons à pouvoir rivaliser aux autres classes lors de défis. (Bon pour ce dernier point il est sujet à débattre, mais brièvement pour pas faire dans la polémique, j'entends par là que pour battre quelqu'un nous ne sommes plus obligés de compter sur des fautes d'inattention d'un adversaire ou la chance.)

Grace à cette MAJ, il faut voir aussi qu'enfin les Pandawas feu ne sont plus à sous-estimer.

Beaucoup de choses en somme qui nous sont profitables, mais ne nous trompons pas non plus, si vous n'écoutez pas trop les "ouin-ouins" de certains qui ne savent pas s'adapter (les fécas ont sans doute été les pires à ce sujet), et en évitant le délicat sujet sur les énis qui en sortent sans doute les plus démunies, toutes les classes peuvent profiter des modifs.

Très bien tout ça, ça fait des heureux...oui mais.... Doit-on pour autant nous aveugler sur une chose, les Pandawas demeurent toujours les renégats du jeux, les oubliés et les boudés.

Certains croient même que l'utilité d'un pandawa se résume à jeter des vulnérabilités et voire parfois porter et jeter qqun. Bref image bien réductrice de la classe.

Petits points donc:

1/ Comme nous le faisait très justement remarquer Hipps dans les Goodies - L'abus de la part des Devs et Designers, il y a eu un très léger oubli. Toutes les classes sont représentées sauf la notre. Symptomatique? Seule chose qui ne nous fait pas pleurer sur notre sort c'est qu'on peut trouver plus qu'affreuses les représentations de cette collection.

2/ Le désenvoûtement sur une cible: Sujet tant de fois mis en valeur tant il est un souci reconnu de tous. La souillure a en effet l'effet très positif du CC qui permet d'augmenter considérablement notre chance de désenvoûter. Oui mais la souillure se fait toujours au cac, et si vous êtes trop près du danger, mieux vaut être prévoyant en picolant plutôt qu'en employant une colère(résistances obligent). La ça se corse, les bonus en cc ne se font que sous la colère.
Bon passons pour ce phénomène, c'est après une histoire de stratégie ce qui serait hors-sujet. En revanche, il semblerait que le sort souffre toujours d'une énorme incohérence en cas de CC, le désenvoûtement annulerait encore les autres effets de la souillure. C'est vraiment rageant de voir qu'en nous valorisant notre sort, les devs n'ont pas prouvé qu'ils étaient très attentionnés.
Plusieurs fois nous avions lu dans des posts qu'il serait plus simple que Bambou puisse être donné à une cible pour désenvoûter, l'utilisation d'un désenvoutement serait donc plus simple. Mais bon, ce n'est qu'une vague requête.

3/ Que la stabilisation ne puisse pas être distribuable c'est à mon sens bien dommage. Ca renforcerait notre rôle de classe de soutien, car qu'on se le dise, un Pandawa soutien ce n'est pas seulement un porteur qui envoie des vulnérabilités. (d'ailleurs, j'ai eu de mauvaises surprises sur les vulnés, le mode de calcul a-t il changé?)
Mais ce que je trouve plus qu'incohérent est de se retrouver avec un à deux tours sans effet de stabilisation. Pourquoi n'avons nous pas au moins le pouvoir de le relancer dès que les effets se dissipent? Pour maitrise ça me dérange pas, mais le tour sans stabilité, c'est un tour où on a toutes les chances de foirer un combat. On se croit sous effet, on se plante, on se fait tacler, et là, on gène et voir on meurt.
Avez-vous vu les modifs de demain? modifs du 09/10/07 Il y a encore des absents.

Et oui, regardez bien, vous verrez que ce qui paye, c'est bien hélas les ouin-ouins. Et pourquoi pas nous? Car nous sommes moins représentés et parce que nous ne sommes pas très nombreux adeptes du "ouin-ouins". Nous sommes trop discret et ça nous désert... quel dommage cette logique :/

4/ Enfin, sur les drago-dindes. Quand pourrions-nous espérer de bénéficier nous aussi des montures si pratiques?

5/ Sur des sorts de Temple.
Vitreux:
Citation :
Par contre, ça m'étonnerai qu'ils pensent à notre sort de temple. A mon avis ils feront en priorité ceux des classes populaires. Mais je demande qu'a voir le contraire.
dans ce Topic. Hélas je suis du même avis. Vous trouvez pas que c'est de la résignation?

Donc voici un topic ouvert, j'espere qu'il servira juste de baromètre.

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitreux
Administrateur


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Les Pandawas sur l'échelles des évolutions des clases.   Lun 8 Oct 2007 - 22:52

Hum, post bien interessant qui rassemble plusieurs de nos problemes, mais j'ai pas tres bien compris sur quoi etait le debat et ce qu'on devait repondre. ^^

Juste un hs et un ajout :

Citation :
le délicat sujet sur les énis qui en sortent sans doute les plus démunies

Ben euh, je joue eni à hl, et jai pas remarqué etre plus demuni qu'avant. En fait, la maj a meme absolument rien changé pour moi. :o


Sinon,
Citation :
Certes je suis bien la dernière à me plaindre des modifications de la 1.20, et je trouve qu'enfin on se sent sortir de cette si longue période de beta des Pandawas.
Effectivement, les modifs annoncées nous sont profitables.

Apres, il y a les modifs passées sous silence. Comme celle de l'ia.
Le pandawasta a recommencé à fuir, comme au tout debut de la classe.

C'est peut-etre pas grand chose, mais deja que ce sort est loin d'etre utile en pvm, là l'invoc perd son seul atout.
C'est un des sorts que je joue le plus et ca m'enerve franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmic-Debris
Administrateur


Nombre de messages : 309
Age : 37
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Les Pandawas sur l'échelles des évolutions des clases.   Lun 8 Oct 2007 - 23:28

Pour les enis je te crois car ne jouant pas avec cette classe, je me fiais aux observations des autres.

Pour l'invok, oui, j'ai vu ça. Pour l'instant je m'en plains pas encore car jouant avec mes deux pandawas en même temps, je les gère plutôt bien.
Juste petite parenthese je lisais le post de Hipps dans "evolution" sur le "Of'", et en effet, je crois bien que le pandawasta oublie souvent d'user tous ses PA. Par ailleurs, j'avoue ne pas encore comprendre parfaitement le sort de coup de Bambou qui, je persiste à le dire, coince souvent les sorts de sa cible ainsi que ses déplacements. A l'invers j'ai vu un eca qui faisait bon du felin et hop: cac malgré coup de bambou. Il ne semblait aucunement géné.
Mais il me semble que c'est l'IA des invoks en général qui semble bouleversée. La pelle des enus est bien plus embêtante en ce moment.

Et pour le débat, oui, tu es dans le sujet que je voulais justement assez général pour compiler un peu les constats, évolutions sur évolutions.

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rammchtor



Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Les Pandawas sur l'échelles des évolutions des clases.   Lun 8 Oct 2007 - 23:43

Le wasta est completement bugué, quand il fait bambou sur quelqu'un, si ce dernier tente de CaC il lag et ne peut plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion.savage.free.fr
Vitreux
Administrateur


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Les Pandawas sur l'échelles des évolutions des clases.   Mar 9 Oct 2007 - 0:14

Citation :
Juste petite parenthese je lisais le post de Hipps dans "evolution" sur le "Of'", et en effet, je crois bien que le pandawasta oublie souvent d'user tous ses PA.
J'ai vu que Hipps disait ca aussi sur JoL, mais c'est faux.
C'est juste que bambou est limité à un lancer/tour.


Lichen a écrit:
Lien Spiritueux : Le sort Bambou Malchanceux de l'invocation ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour. L'invocation sera capable de lancer un sort interdisant l'utilisation des attaques de corps à corps pendant 2 tours (encore en cours de développement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Pandawas sur l'échelles des évolutions des clases.   Mar 9 Oct 2007 - 0:19

La il y a une merde dans le paté >< L'invoc Lancé Bambou malchanceux pour autant d'ennemis qu'il y avait a son Càc de toute maniére cela ne sert pu à rien, les Ec ont pu que effet sur les armes de Cac et si Coup de Bambou enleve le cac alors c'est encore pire le sort est a rangé dans les inutiles avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur


Nombre de messages : 309
Age : 37
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Les Pandawas sur l'échelles des évolutions des clases.   Mar 9 Oct 2007 - 0:20

En effet, ma mémoire m'a trompée, je croyais qu'il ne pouvais le jeter qu'une fois par tour par cible, mais qu'il continuait à le jeter à plusieurs cibles donc.

Il y a donc peut-être une petite modif' à attendre dans ce cas. Sauf si d'un coup il décidait tout seul de se booster son agi et vita pour compenser les pa qu'il n'utilise pas huhu.

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitreux
Administrateur


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Les Pandawas sur l'échelles des évolutions des clases.   Mar 9 Oct 2007 - 0:31

hehe, ca serait glop oui :p

En fait j'avais deja repondu a propos de ca sur jol:

"Effectivement, cette modif est une bonne chose, le wasta sera un peu plus utile et n'ira plus se promener n'importe ou.
Par contre euh... seuls les joueurs tapent au cac, donc c'est une modification uniquement utile en pvp ??

Enfin bon, peu importe, au moins, en pvm, le pandawasta restera à sa place pour tacler, et ca c'est drolement bien. ^^ "

Et puis aussi :

"Apres avoir pas mal testé le pandawasta nouvelle version ces derniers jours, j'avoue être très deçue.
J'étais persuadée qu'avec ses sorts lancables une seule fois par tour, il resterait au cac du monstre ou il est.
ça n'est pas du tout le cas.
et bla bla..."

Je vous epargne la suite.


Bref, s'il tacle en restant au cac c'est glop, mais vu que ca a pourri l'ia et qu'il va se promener c'est pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Pandawas sur l'échelles des évolutions des clases.   Mar 9 Oct 2007 - 0:32

Pas glop/glop :p

[Edit par vitreux pasque bon, ca se fait pas de flooder, mais ouais ! Pas glop/glop, et je maintiens mon avis XD]
Revenir en haut Aller en bas
Duvel



Nombre de messages : 12
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: Les Pandawas sur l'échelles des évolutions des clases.   Mer 7 Nov 2007 - 20:40

A quand les dopeuls :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Pandawas sur l'échelles des évolutions des clases.   Aujourd'hui à 22:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pandawas sur l'échelles des évolutions des clases.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sorts pandawas ?
» Guizmo 77 du FC CHELLES ligue VIII.398
» Semi marathon Chelles
» semi marathon de chelles
» XP aux Kaskargos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: