Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les belustuffs, de l'alpha à l'omega !

Aller en bas 
+6
Epik-Wahencor
Kill'
Dolphanatos
Fuschia
Tourterelle
beluna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega !   Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:13

Tu donnes vraiment envie de répondre ou de corriger quelque chose! C'est fantastique! Tu avais beaucoup manqué au dojo avec cette attitude positive!

(Non, je déconne)

En ce qui concerne le niveau, j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tu veux qu'on te propose un stuff  dans la tranche THL alors qu'il te manque deux niveau pour équiper certains items. Tu dis que 150m c'est beau mais depuis les succès, les challenges et le kolizéum, c'est faisable en un week-end.

Bref, si tu veux des suggestions avec une attitude pareil, tu en auras des centaines! (Non, je déconne). Par contre, puisque je suis quelqu'un qui a une certaine envie de respecter les bonnes habitudes du dojo, je te proposerai quand même un stuff alternatif qui garde des dommages correct, qui fait gagner des créatures et qui avec picole est correct au niveau des résistances.

http://www.dofusbook.net/perso/Bigarius/Bigarius-3.html

Cordialement (Non, je plaisante)

Kaeliath.
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega !   Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:21

C'est dans les règles du dojo que la reponse doit être argumenter et un tant sois peu agréable à lire. Ton attitude est négative, ma réaction est ironique.

Et oui aujourd'hui c'est facile d'xp blabla tout ca est vrai mais j'suis pas un farmeur, j'aime prendre mon temps justement pour sortir ce genre de panoplie. J'en ai une autre a présenter pour le 198 et encore une autre pour le 199, bref je change souvent donc une reponse avec un stuff deux levels plus haut est simplement hors de propos.

Seulement si la proposition avait été embellie ne serait-ce que d'un "bonjour", "salut", "bon retour" ou autre tu n'aurais certainement pas eu droit à la reponse cinglante que tu as mérité :).

Bref apres cela je vais regardé ton stuff puis j'éditerais mon message pour commenter.

Et pour le coup ton stuff mix avec theodoran ax et gloursonne est interressante, hors de propos toujours puisque je ne cherche pas du 199 mais interressante. Meme si un manque de rez pour moi mais bon ca pourrait s'arranger.

Par contre ce qu'il manque (que tu oublies encore ?) c'est une critique constructive de mon stuff, moi que tu me proposes autre chose ok, mais j'aimerais que tu me dises avant pourquoi est-ce que tu me proposes autre chose.

Cordialement (sincerement cette fois),

Beluna.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega !   Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 13:12

Pas de tensions les gens s'il vous plaît, je n'ai pas envie de voir la guerre de 78 sur le Dojo. ;)

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belustuffs, de l'alpha à l'omega !   Les belustuffs, de l'alpha à l'omega ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belustuffs, de l'alpha à l'omega !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: