Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kun-Fu




Nombre de messages : 3
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 26/11/2010

Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées Empty
MessageSujet: Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées   Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:24

Bonjour bonjour, amis Pandas!

Voilà, je vous expose mon problème : Je me suis fais un panda il y a quelques temps, le voilà 129.

Voulant tester le mode bi-élément, je l'ai passé feu/terre, aux dagues dragoeufs 1/2, mais ce mode ne m'a pas plut.

De ce fait, je suis allé à la salle de bain, et j'ai eclaboussé ma cigarette d'eau...

CE FUT UNE REVELATION! Il me fallait un pandawa eau/feu

J'ai cherché toute l'après midi, et voilà les conclusions que j'en ai tiré :

-> Stuff :

(Désolé, mais je n'arrive pas à mettre le stuff en lien...)

Coiffe : Coiffe du Royalmouth
Cape : Corbacape Mastralis
Anneaux : Gelano PA/PO, anneau Dragoeuf
Ceinture : Royalmouth
Bottes : Royalmouth
Amulette : Royalmouth
CaC : Hubohu FM 80% feu
DD : Prune/Emeraude

Parcho 101 partout, 250 en chance et 232 en intel!

-> Caractéristiques + Panoplie (Jet parfait partout) :

Points de vie
2086
Points d'action
9
Pts de mouvement
5
Bonus portée
5
Prospection
244
Initiative
1246
Coups critiques
+5
Vitalité
1391
Sagesse
391
Force
101
Intelligence
500
Chance
544
Agilité
101
Dommages en %
25%
Dommages fixes
+6
Dommages feu
+32
Dommages eau
+32



Voilà, si vous avez des choses à changer/conseiller/améliorer/dire :O lâchez vous!

Merci!

Un Pandawa qui a besoin d'être éclaircit.

Edit : Si vous voulez voir le stuff de plus près : http://dofusbook.net/eregor/Kun-Fu,1
Revenir en haut Aller en bas
Riwen




Nombre de messages : 7
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/11/2010

Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées Empty
MessageSujet: Re: Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées   Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:46

Bonsoir cher ami !

Tout comme toi, j'avais déjà réfléchis à cette option pour devenir Eau / Feu, ce qui peut-être très intéressant. Alors à ta place, afin d'avoir bien plus de maniabilité sur ton pandawa j'aurai mit une baguette des limbes, ça te permettra d'accéder à un mode 10 PA et donc d'utiliser le fameux combo : Vague x 2 + Flasque. Tu gagne par la même occasion 1 PO et 1 PM, alors après à toi de voir si tu veux changer ta DD par une Prune Indigo, une Prune Orchidée (Les deux afin d'augmenter ton intel ou ta chance), ou tout simplement garder ta Dinde actuel ;)

Voilà pour ce que j'ai à dire, il est vrai que de ne pas avoir de CAC est désolant, mais un mode 10 PA pour ce mode me semble indispensable ;)




Cordialement,
Riwen.
Revenir en haut Aller en bas
Kun-Fu




Nombre de messages : 3
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 26/11/2010

Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées Empty
MessageSujet: Re: Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées   Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:47

Je n'avais même pas pensé à ce combo meurtrier! Je le change de suite! sinon rien d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
fashion-dawa

fashion-dawa


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : belgique
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 25/07/2009

Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées Empty
MessageSujet: Re: Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées   Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:13


hello, je voudrais savoir si tu vise le pvp ou le pvm avec ce mode?^^
Mais dans les 2 cas j'avoue que le mode 10 Pa est le must vu le nombre de combo possible : ]
( pour moi le lvl 80 en mode 10Pa c'était le pied alors toi tu vas t'éclater Twisted Evil )

Pour le stuff je crois que garder ta dinde prune et emeraude est le mieux pour ta vita et le pm ( si tu met la limbes ca t'enlevera déja pas mal de pdv alors autant garder le maximum de vie^^).
Je verra bien un gelano Pa Pm a la place du Pa Po ou alors prendre les deux et adapter selon les adversaires ( j'ai l'habitude de voir grand lol! ).

Je ne sais pas trop si tu as déja pensé aux items que tu pourrais mettre dans une dizaine de lvl mais l'anneau frage et l'amu tot seraient le top. king

(j'espere pas avoir dit trop de bétises j'ai arreté de jouer ya des mois ^^').

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-111.skyblog.com
Kun-Fu




Nombre de messages : 3
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 26/11/2010

Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées Empty
MessageSujet: Re: Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées   Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:15

L'amu tot est plus HL x) mais ce n'est pas grave, sinon c'est plus un stuff pvm mais je me tenterais en PvP avec!

Je pense changer la dinde pour une prune/indigo, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
fashion-dawa

fashion-dawa


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : belgique
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 25/07/2009

Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées Empty
MessageSujet: Re: Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées   Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:21


Si tu compte utiliser la plupart du temp le combo 2vagues+1flasque tu aura besoin de plus de chance donc la DD indigo et prune pourrait etre pas mal

Ps: quand tu auras fini ton stuff test le pvp dés tu peux tu pourrais etre surpris.
Perso au lv 100 en mode 10Pa et legerement bi element (meme si le stuff était bizarre) je suis vite monté G5 alors tu devrai bien t'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-111.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées Empty
MessageSujet: Re: Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées   Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kun-Fu, Panda 129 marchant sur les gouttes enflammées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firefox, panda marchant sur l'eau lvl 13X (MàJ 11/09/2009)
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: