Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Optimisation de Stuff !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riwen




Nombre de messages : 7
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/11/2010

Optimisation de Stuff ! Empty
MessageSujet: Optimisation de Stuff !   Optimisation de Stuff ! EmptyVen 26 Nov 2010 - 7:28

Bonsoir, bonsoir à tous !

Ceci est donc mon tout premier message sur le forum, j'imagine ne pas être le premier à commencer de cette manière :p
Je regarde ce forum depuis quelques jours, afin d'éclaircir la voie que je voulais prendre avec mon pandawa, car oui, j'ai une envie forte de jouer cette classe qui m'a l'air passionante. Et étrangement, mon choix s'est penché vers les Pandawa Eau. Pourquoi ? Surement car cette voie devient oublié, et que j'ai envie de redorer leur blason.

Je tiens à préciser que je ne compte pas en faire une mule à vulné comme certains s'amusent à le croire dès que l'on parle des Pandawas ~

J'ai donc élaboré un stuff pour mon tout proche lvl 130, et j'aimerai avoir votre avis ! Je précise par la même occasion que je ne jouerai avec lui qu'en pvm (Tout du moins pour le moment, mais je compte bien un jour tenter de montrer la puissance de ces jolies panda :D) et que je suis parchotté à 101 chance et sagesse. Voici donc ce que j'ai en tête :

Stuff :


Optimisation de Stuff ! Pandawaeau




Stats :


Optimisation de Stuff ! Pandawaeaustat





Voilà pour ce qui est du stuff et des Stats.

Dommage au cac par coup : 349 à 508 ce qui donne par tour 698 à 1016
Dommage à la vague : 210 à 334 ce qui donne par tour 420 à 668

Avez-vous des idée d'optimisation pour l'équipement ? Je tiens à dire que je compte garder ma DD qui m'aide à maximiser les dégats (Effets : +100 vit / +40 chance / +40% do). Je vous remercie d'avance pour vos réponse ;)






Cordialement,
Riwen.
Revenir en haut Aller en bas
Riwen




Nombre de messages : 7
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/11/2010

Optimisation de Stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de Stuff !   Optimisation de Stuff ! EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:48

N'y à t'il personne pour aider un pauvre petit Pandawa eau ? u.u
Revenir en haut Aller en bas
kentoki

kentoki


Nombre de messages : 28
Serveur : Brubru biensur !
Date d'inscription : 31/01/2009

Optimisation de Stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de Stuff !   Optimisation de Stuff ! EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:56

Bonsoir ^^ !
Je joue aussi un pandawa eau depuis mon lvl 128, j'ai remarqué plusieurs choses, déjà je trouve que 4 PM c'est un peu juste car en général les mobs en ont 4 voir 5 donc je te conseil une autre DD ou si tu peux te le permettre une gelano pa/pm.
Ensuite au niveau des bottes je te conseil plutôt les bottes ancestrale vu qu'il y a des dommages dessus, que je trouve plus apte a un Vol De Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Riwen




Nombre de messages : 7
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/11/2010

Optimisation de Stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de Stuff !   Optimisation de Stuff ! EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:02

Merci pour ta réponse :D

Bon comme je l'ai dit dans mon post précédent, je n'ai aucune intention de changer de dragodinde, et jouer à 4 PM ne me dérange pas ^^'
Mis à part ça, j'ai changé deux éléments de mon équipement :

Bottes : Boufmouth Royal (Les +dom en plus et les carac plutôt intéressantes :p)
Arme : Marteau Hubohu (Simplement parce qu'en pvm, un marteau vaut mieux qu'une hache ~)


D'autres idées ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Bijina




Nombre de messages : 32
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 27/07/2010

Optimisation de Stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de Stuff !   Optimisation de Stuff ! EmptySam 27 Nov 2010 - 2:30

Tu as un manque flagrant de Prospection, pour le mode eau faudrait penser au mode au marteau HUBOHU !! c'est le top à ce niveau après faudrait penser à un autre cac mais certainement c'est au niveau 18x ( ougarteau, hache lamelles) l'anneau dragoeuf est à changer par un ancestral surement , cette anneau n'est pas rentable pour un mode eau , l'amulette je te conseille amulette de renouveau , ceinture il y paniglou( truc comme ça ) se crafte par truc mansot royal après il y a les bottes hoktones 1 porté ^^, regarde mon sujet sur mon panda, j'ai changer la ceinture dracouchoune par une paniglou et j'ai fait hoktone mes items sont casiment parfait en prospection , j'ai un total de prospection 415 avec mon nomoon, sinon le chapeau je ne suis pas fun même pour la dinde prend toi une turquoise un dragoune ou bwak eau au pire !!!
Bon j'espère t'avoir aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Riwen




Nombre de messages : 7
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/11/2010

Optimisation de Stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de Stuff !   Optimisation de Stuff ! EmptySam 27 Nov 2010 - 4:30

Merci pour ta réponse :D

Je sais qu'avoir un bon nombre de prospection lorsque l'on joue un personnage eau est chose aisé et qu'il vaut mieux en profiter, certes. Mais ce n'est pas ce que je cherche pour mon panda. Ce que je veux, c'est qu'il soit le plus autonome possible et qu'il puisse xp en solo. Je cherche donc à maximiser Dégâts / Sagesse / Vita / PO plus que le reste ;)

Pour ce qui est des bottes Hoktone et du Pagniglou, j'y ai déjà pensé et je compte bien les prendre :p Mais c'est pour le lvl 138, donc faudra attendre encore quelques niveau. Dans le post d'avant, j'ai aussi précisé que j'avais décidé de prendre le marteau Hubohu, plus pratique en pvm et le sort Stabilisation est une merveille avec un marteau ;)

D'autres idées / propositions ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation de Stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de Stuff !   Optimisation de Stuff ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation de Stuff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda feu PO recherche une optimisation de stuff
» Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190]
» Stuff panda eau/CC lvl 131
» Stuff feu/eau lvl 150-160
» Stuff pvp lvl 70.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: