Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148

Aller en bas 
+2
Claktwa
atnez
6 participants
AuteurMessage
atnez




Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 17/11/2010

Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Empty
MessageSujet: Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148   Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:20

Bonjour, étant nouveau je vais me présenter un peu. Je suis Rhum-antiques, petit panda lvl 136.
A la base je suis un reroll, mais je ne voulais pas faire un panda mule full vulné comme on en voit souvent.
Je voulais un panda qui tape, qui place! Bref! Le panda air c'est imposé a moi comme une évidence.
Trêve de bavardage, passons au stuff, aux caractéristiques.


Les équipements
Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Stuffdb

Solomonk: 49 force, 224 vitalité, 59 agilité, 7cc, 10 dommages, 21% dommages, 281 ini
Gamine zoth: 50 agi, 40 sagesse, 115 vitalité, 7 dommage, 1PO
Gélano: PA/créature
Cape céremo : 52 agi, 21 intel, 141 vita, 18 sagesse, 6 dommages, 1 PO
Amu dragoeuf : 60 agi, 35 sagesse, 92 vita, 2cc, 7 dommages, 270 ini
Anneau dragon cochon : 65 vita, 51 agi, 17 sagesse, 105 ini, 5 dommage, 22 force
Ceinture des vents : 2 PO, 8cc, 8 dommages, 17 sagesse
Botte Harry: 25 sagesse, 45 vita, 48 agi, 298 ini, 10 dommage, 4 cc
Turquoise : 14cc
Dinde: emeraude/rousse lvl 100

J'ai volontairement pas mis certaines caractéristiques moins importante, mais elles sont la! Se référer aux statistiques pour plus d'informations^^
3% res neutre
15% res feu (5 fixe)
6% res air (5 fixe)

Les statistiques
Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Caract

A noter qu'il n'est pas parchoté, a part quelque point en force (avant il avait des dagues)
J'ai tenu a jouer Gamine zoth en 1/2cc, donc par la meme occasion souillure, picole en 1/2.

Les sorts

Maitrise des marteaux lvl 6
Picole lvl 6
Souffle lvl 6
Karcham lvl 6
Stabilisation lvl 5
Chamrak lvl 6
Souillure lvl 5
Lait de Bambou lvl 5
Lien spiritueux lvl 5
Ivresse lvl 5

Il y a tellement d'autres sorts que je voudrais monter épouvante(pvp), stabi lvl 6, ivresse lvl 6, Marteau de moon(même si le sort assez faible)
=> mais j'ai pas envie de farmer le donjon craqueleur.

Quelques dégâts

Cac :
Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Degat


Moon:
Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Moonkj


Souffle:
Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Souffleo


Auto-critique
Donc je me traine que deux créatures invocables, ce qui est léger mais pas insurmontable. La dinde est a changer
mais pour cela faudrait que je me parcho vita (donc agi d'abord). Un parchotage sagesse aussi pour bien légumiser avec souillure.


J'attends des critiques de votre part, qu'elle soit positive ou négative. Elles me permettront d'améliorer ce pitit panda!!

Bon jeu a tous!


Dernière édition par atnez le Dim 28 Nov 2010 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Empty
MessageSujet: Re: Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148   Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:49

Ca va pas plaire à tout le monde, mais bon, pour résoudre le problème des créatures: je sais que ça va faire mal aux yeux... Attention!
J'te propose les bottes meu², oui, tu perds 10 dommages et 50 en agi, mais tu gagnes quelque 50 vita, 2 invoc, tu perds ton cc, mais t'peux remplacer le gel' par un PA/cc du coup... Fin c'est c'que j'ai fait alors que je pourrai me payer des harrys perso...
Après j'aime bien le stuff, tes dégâts sont très satisfaisant ^^ et les carac aussi ^^ donc voilà... Rien à dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Empty
MessageSujet: Re: Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148   Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:12

Perdre 10 dom 50 agi et prendre en plus des malus rés pour gagner une invoc' faut être malade oO"

A part si on fait vraiment beaucoup de PvP et qu'on se sert beaucoup du tonneau, les invoc' ça sert pas à grand chose, enfin perso je n'ai 2 créatures invocables que depuis mon 199 et ça m'a jamais manqué xD D'ailleurs je n'ai que très très très rarement (pour pas dire jamais) 2 invoc' en même temps. Le wasta je ne le sors pratiquement pas (Si, en tynril xD) et le tonneau je l'utilise en CM pour attirer les branches et des fois quand je veux me soigner et que j'ai rien d'autre à faire.
Après c'est ma vision des choses, on a pas tous la même façon de jouer et peut être qu'a vous les créatures invocables sont utiles, mais je ne sacrifierai jamais des Harry au profit des meulous juste pour invoquer un tonneau ou un wasta de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Empty
MessageSujet: Re: Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148   Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:14

J'ai prévenu que ça fsait mal aux yeux :P fallait m'écouter hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
atnez




Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 17/11/2010

Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Empty
MessageSujet: Re: Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148   Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:34

Bah deux créatures c'est viable, je pensais changer de dinde, genre un émeraude/amande pour le pvp. Mais danc ce cas il me faut un parchotage vita, plus un gelano vita. Sinon un dofus émeraude. Si je prends le dofus ca me degage un FM sur le gélano!
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Empty
MessageSujet: Re: Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148   Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:15

Je viens de trouver une relique! A ton lvl 148, rue toi sur un Anneau Nobstant, génial :D dans les 150 à 200 vita je crois, 4cc, 40/50% dommages, 30/40 sasa, et quelques pp et autres résistances aux dommages poussés :P
Enfin, voilà, c'tait têtre inutile, mais j'viens de l'achter, et on voit les modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
atnez




Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 17/11/2010

Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Empty
MessageSujet: Re: Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148   Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:01

Joli! Anneau PvM car gain de sagesse, vita, pp par rapport au DC. Mais il y a une perte brute de dégât, et aussi d'initiative donc moyen en PvP (même si je me chope que des cra 11PA/8PM)!

Edit : a voir avec l'anneau frage

+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 en agilité
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+7 à 10 de soins
+1 créatures invocables
+201 à 300 en initiative
+5 à 7 de résistance neutre
+5 à 7 de résistance à la terre
Bonus Fuite : 4 à 5

mais pas de coups critique (je testerai avec les lassay)
Revenir en haut Aller en bas
Bijina




Nombre de messages : 32
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 27/07/2010

Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Empty
MessageSujet: Re: Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148   Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 EmptyVen 19 Nov 2010 - 3:32

Prend gelano Pm exo un machin 1 invoc
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Empty
MessageSujet: Re: Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148   Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 EmptyVen 19 Nov 2010 - 4:55

Tu sais, exo un machin +1 créature est aussi 'compliqué' qu'exo pa ou pm, la seule différence étant le prix de la rune. Donc au final cela coutera tres cher (il faut a chaque fois remonter le jet de l'item voulu, qui a du etre démoli par l'essai de passage de la rune en question)




Moi je te conseillerai de prendre une cape dragoeuf. Tu perds 45 d'agi et 20 de sagesse, mais tu conserves le po, deux lignes de resis, la même vita et les 6do. En plus tu gagnes 3 invoques, ce qui te libère le gelano, pour prendre un gelano po, pm, agi ou ce que tu veux. Au final tu perds légerement en puissance et en sagesse mais tu as plus d'invoques (4 c'est beaucoup je crois pas m'en etre deja servi d'autant ^^) et tu gagnes en maniabilité ou tu récuperes la puissance en fonction de l'exo de ton gelano.
Revenir en haut Aller en bas
atnez




Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 17/11/2010

Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Empty
MessageSujet: Re: Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148   Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:43

tourterelle a écrit:
Tu sais, exo un machin +1 créature est aussi 'compliqué' qu'exo pa ou pm
Je crois que tu as plus de chance de passer le +1 créature, car PA et PM 1%! Ou alors j'ai toujours eu de la chance^^

tourterelle a écrit:
Moi je te conseillerai de prendre une cape dragoeuf.
Franchement ca peut etre pas mal, vu que je vais bientôt me parcho agi, donc je vais en gagner 50, si je me parcho 25 de sagesse je perds pas de caractéristiques(j'évite juste d'en gagner).

Par contre pour panda air, il vaut mieux un PO ou un PM?
Revenir en haut Aller en bas
Bijina




Nombre de messages : 32
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 27/07/2010

Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Empty
MessageSujet: Re: Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148   Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:08

Pm Sans Hésitation

Après Si aux alentours du niveau 15x Il y l'anneau de ben le Ripate 4 cc /30sagges/150 vita/40 agi/ 1 invoc et au aussi le talissemen cloh qui donne de la saggesse/vita/porté/invoc/agilité et des résistances biensur
Revenir en haut Aller en bas
atnez




Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 17/11/2010

Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Empty
MessageSujet: Re: Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148   Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:49

Parce qu'au lvl 15x j'hésite entre 9PA/6PM/3PO ou 9PA/7PM/2PO
Revenir en haut Aller en bas
sombre-aerien

sombre-aerien


Nombre de messages : 26
Age : 34
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/12/2010

Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Empty
MessageSujet: Re: Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148   Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:50

Le mieux pour ton invo c est de fm le gelleno j avoue dure a passer mais ca vaut le coup pour pas perdre de stats sur items ou alors attendre plus haut lvl pour des items qui en donnent ou alors il y a les bottes dorée d ogremeister pas de pm mais donne cc et crea invoques te resteras a investir dans une dinde pm ou un gellano pm ^^.

Mais les bottes meu laisse tomber c est de la merde tu prend des malus en resi t y perd en agi et en doms .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Empty
MessageSujet: Re: Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148   Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhum-antiques [panda air/cc] lvl 148
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: