Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Création d'un panda magique, embarquez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indescence




Nombre de messages : 32
Age : 29
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 03/02/2010

Création d'un panda magique, embarquez vous? Empty
MessageSujet: Création d'un panda magique, embarquez vous?   Création d'un panda magique, embarquez vous? EmptySam 13 Nov 2010 - 16:05

Bon alors je sais pas si ce post sera déplacé étant donner son manque de précision sur les Pandas Feu.

On entend juste parler de Panda PvP et de personnes désespéré du au manque de "puissance" de leurs pandawas.

Alors moi je dit : ATTAQUONS NOUS AU PVP DÈS MAITENANT.

Tout les posts créer jusqu'à maitenant manquais de Focus sur le PVP en tant que tel.

Pourquoi je l'ai mis dans la section Panda feu est parce que tout le monde trouve le mode Feu peu viable à part entre 100-120.

Donc le but est que : Je vais créer une panoplie hors de l'ordinaire, et vous la continuer, chacun en ce basant sur ses "idéal" de PvP ( exemple : Plus de vita, Plus de sagesse, Plus de PO )

Espérons qu'à la fin on ne tombe pas sur le stuff banal et revu que tout le monde à, essayons d'atteindre l'originalité car tout le monde sais que pour être très bon en PvP faut sortir de l'ordinaire :P Alors la tranche de Niveau du ( apellons le Panda magique ) Panda Magique est 130 en montant. Axé sur le Pvp.

Bon je me lance sur le stuff :


http://dofusbook.net/index_perso.php?do=equiper
https://2img.net/r/ihimizer/i/pandamagique.png/ ( pour ceux qui ne peuvent voir le lien DofusBook )

Alors La gelano est FM Pm je sais que c'est pas donné mais il faut ce qu'il faut non?
Niveau Tutu, il faut juste travaillé dessus sinon c'est pas très difficile

Bon pour les équipements j'ai essayer de ne pas me limité aux équipements Non frigost et c'est ce que cela à donné...

Niveau résist je suis assez content, ca donne
Neutre : 13%
Terre : 39%
Feu : 38%
Agi : 36%
Chance : 28%

Alors sous picole on atteint le 50% maximum et pour la résist neutre simplement un bouclier neutre et le tour est joué Sinon la panoplie parle d'elle même..

Il y à quelques défaut exemple : Je peut pas porté l'amulette...
Mais avec des parchos et quelques augmentations ca peut être intéressants.

Bon commençons donner vos idées et essayons de créer le Panda magique :P


Dernière édition par Indescence le Sam 13 Nov 2010 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indescence




Nombre de messages : 32
Age : 29
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 03/02/2010

Création d'un panda magique, embarquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un panda magique, embarquez vous?   Création d'un panda magique, embarquez vous? EmptySam 13 Nov 2010 - 16:07

Alors qu'en pensez vous?

Donner vos idées :D


Dernière édition par Indescence le Sam 13 Nov 2010 - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Création d'un panda magique, embarquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un panda magique, embarquez vous?   Création d'un panda magique, embarquez vous? EmptySam 13 Nov 2010 - 16:25

Ton lien est pas bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Indescence




Nombre de messages : 32
Age : 29
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 03/02/2010

Création d'un panda magique, embarquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un panda magique, embarquez vous?   Création d'un panda magique, embarquez vous? EmptySam 13 Nov 2010 - 16:57

Désolé, J'ai Édit, il fonctionne maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Création d'un panda magique, embarquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un panda magique, embarquez vous?   Création d'un panda magique, embarquez vous? EmptySam 13 Nov 2010 - 19:54

Je voit pas trop l'interet du tutu...un panda feu à la limbe ça n'a pas besoin de cc...A moins peut etre de jouer 1/2 flask...

Pour ton stuff donne simplement le lien dofusBook ça ira plus vite et on se rendra mieux compte du resultat je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Indescence




Nombre de messages : 32
Age : 29
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 03/02/2010

Création d'un panda magique, embarquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un panda magique, embarquez vous?   Création d'un panda magique, embarquez vous? EmptySam 13 Nov 2010 - 20:08

pour être honnête le Tutu sert à rien, il est juste là en bonus pour vous aidé à l'améliorer si vous voyez une vois CC à travers ce build, mais donner des idées! :P je veut que ce post fonctionne eheh
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Création d'un panda magique, embarquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un panda magique, embarquez vous?   Création d'un panda magique, embarquez vous? EmptySam 13 Nov 2010 - 21:47

Quoi qu'il pourrait servir pour la souillure...à voir je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Indescence




Nombre de messages : 32
Age : 29
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 03/02/2010

Création d'un panda magique, embarquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un panda magique, embarquez vous?   Création d'un panda magique, embarquez vous? EmptySam 20 Nov 2010 - 0:47

bon ayant tenté le PvP ce matin pour la première fois avec mon panda feu de cercle 11 ( et la on comprend qu'un cercle c'est 10 niveau eh? ) j'ai pu constaté quelques Abbération ( quelqu'un sais comment ce mot s'écris? ) que vous ayez essayer de me faire comprendre que je ne comprenais pas.

Je suis donc plus conscient des problèmes qu'occupe un panda feu en général.

Petite révision de ce que j'ai constaté :

Sacri : Bon j'ai pas à m'expliqué...12 pa 8 pm sur mon serveur...Donc dans l'équipement que je compte créer je doit convié à avoir assez de Pm pour rivaliser du moins avec pandanlku contre ces monstres de PvP

Cra : c'était les seuls que j'arrivais à battre étonnement..mais pour les battre..Résist/pm/portée doit être au rendez vous.

Iop feu : Bon je vois pas vraiment la solution contre un 11 pa 7 pm si ce n'est que de jouer sur le fait qu'il est peut être stupide..l'équipement ne va pas changé grand chose si ce n'est que la résistance y est importante

Bon voilà les 3 classes qui sont le plus souvent rencontré donc essayons de construire autour de cela...

Besoin cruel de Po/pm/résistance et vita par conséquent...(très difficile à jumeler je doit avouer)

Voici sur quoi j'accroche ( remix de la panoplie du départ ) :

Chapeau : Coiffe du dragoeuf, Pourquoi?
Grand quantité de Vitalité pour un chapeau de se LvL et 13% résistance dans tout les
éléments.


Cape : Cape Cérémonial, Pourquoi?
1 Po facilement gagné, Deux ligne de résistance, Grand nombre de vitalité et un bon bonus d'intelligence/Agilité et quelques dommages en plus.


Anneau 1 : Gelano Pa/pm, Pourquoi?
Beh..faut bien rivalisé avec le sacri 7 pm non?


Anneau2 : Anneau elya Wood,Pourquoi?
2 ligne de résistances à grand nombres qui nous amènes environs 30% dans tout les éléments, une bonne dose de vitalité et de la bonne intellience.


Corp à Corp : Baguette des limbes,Pourquoi?
Simplement pour son pa/pm/po évidemment qui est facilement gagné.


Amulette : Amulette du printemp,Pourquoi?
2 Po sans faire trop de sacrifice, 10 dommage et de l'agilité qui nous servira pour le "multi" élémentisme Feu/air


Ceinture : Ceinture du Royalmouth,Pourquoi?
Beaucoup de vitalité, Intelligence, 1 portée et des dommages feu :D


Botte : Bottes harry, Pourquoi?
300 initiative facilement Gagné, Grande dose de vitalité/dommage et de l'agilité pour augmenté les dégats de souffle :)


Monture : Prune/emeraude comme tout le monde :P

Pour les stats :

PA : 10
PM : 7
PO : 6
Vitalité : 2xxx
Intelligence : 145 ( sans caractéristique de base )
Agilité : 145 ( sans caractéristique de base )
Dommage : +26

Niveau résistance cela donne :

Neutre : 13%
Force : 23%
Agilité : 20%
Intelligence : 43%
Chance : 25%

Sous picole :

Neutre : 38%
Force : 48%
Agilité : 45%
Intelligence : 50%
Chance : 50%


Donc voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensé...on se rappelle que la panoplie serais mis à l'épreuve contre des niveaux 120-140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un panda magique, embarquez vous? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un panda magique, embarquez vous?   Création d'un panda magique, embarquez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un panda magique, embarquez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh-dead: une baguette magique?
» [Projet] Création d'une confrérie de Pandas sur Silvosse.
» [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création !
» [Pouchecot] Projet de creation de gulde panda demande d'aide
» (édit) Panda eau 146 et sont stuff ont encore besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: