Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon avis sur un equipement panda feu

Aller en bas 
+5
Vitreux
Gwyn-Du
Kuma
marijane
Envideken
9 participants
AuteurMessage
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:53

Pour moi, le mieu pour un panda feu c'est de jouer +vie +intel et +po

Pour le lvl 41 voila ce que je propose :

- Vegamu (+vita et +po)
+11 à 70 vitalité
+1 à 2 portée
-1 à 20 chance
-1 à 20 intelligence (fm pour le mettre a -1)

- Cape akwadala (+vita et +po)
+31 à 60 vitalité
+11 à 20 chance
+1 portée

- panoplie kwak flamme
avec des jets parfait on peu arriver a
+1po +1pm (pratique avec piccole) +120 intel et +65 vitalité

et apres en 2eme anneau moi j'ai un anneau du mental runé +30 intel

voila j'aimerais votre avis :)
Revenir en haut Aller en bas
marijane

marijane


Nombre de messages : 13
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 02/10/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyVen 5 Oct 2007 - 0:08

voila mon cas je me raproche de ta solution mais...
je suis lvl 56 Embarassed

Mon avis sur un equipement panda feu Mariek10
Mon avis sur un equipement panda feu Kwak10
Mon avis sur un equipement panda feu Ano_ko10
Mon avis sur un equipement panda feu Capeak10
Mon avis sur un equipement panda feu Scar_n10
se qui me fait un bonus de:+4 po +1pm +155 intel +158 vita +17 chance +26 sagesse +25 agie
je trouve cette option pas mal mais je pense a compléter ma pano kwak de 1 elément ptétre la coiffe pour profiter du +1 pa en plus de tt le restes mais avec +3 po
il est ossi possible de jouer avec 8 pa et 3 pm avec la pano kwak sans chapeau que tu remplace par abracaska et hop picole +2 poig emflamé dans le méme tour
voila quelque idée je c'est pas ci elle sont bonne je teste la premiere pour l'instant mais il est clair que la 1.20 nous ofre de nouvelle possibilité ca fais bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyVen 5 Oct 2007 - 0:27

oui j'avais pensé a l'anneau koalak aussi mais lvl 53 c'est trop haut pour moi ^^
l'abracaska peu etre une bonne solution, mais bon j'aime pas son -1pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
marijane

marijane


Nombre de messages : 13
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 02/10/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:03

c vrai ke le -1pm c'est lourd c'est pour ca qu'il a arc en racine d'abra clown bon ok faut un peu d'agie et de force mais c jouable a ton lvl ou dans 1 lvl (42) et ca te fet +1pm +2pa
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:08

Marijane, ne vaut mieux t il pas à ton avis remplacer la scaracoiffe noire par la coiffe du kwak de feu, quitte à avoir 1po de moins? comme ca tu peux toujours remplacer la kwaklame par une hache fm feu pour les moment où tu n'es plus sous picole

c'est juste une question, pas une suggestion
je m'y connais mal en stuff feu
Revenir en haut Aller en bas
marijane

marijane


Nombre de messages : 13
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 02/10/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:08

bonjour
si kuma tu a bien raison a mon avi mais le probléme vient de mes moyen Embarassed
jen'ai pas encor asser de k ni les ressource pour craft a coiffe et la cape kwak mais j'y travaille^^
je peu méme garder ma porter en remplassant ma cape au lvl 60 par une gelocap
Mon avis sur un equipement panda feu Geloca10
puis pour la hache fm feu je croi qu'il n'y a que 1 forgemage de hache sur mon serveur (pouchecot) donc c pas simple
pour la petite histoire c pas abuser je suis classer 26eme panda de mon serveur alor ke je suis ke lvl 57 Shocked
bon si vous avez d'autre conseilles je prend volontier^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:16

marijane a écrit:
je trouve cette option pas mal mais je pense a compléter ma pano kwak de 1 elément ptétre la coiffe pour profiter du +1 pa en plus de tt le restes mais avec +3 po
En fait, vers le niveau 60 dont tu te rapproches, il commence à y avoir pas mal d'objets donnant tantôt 1 PM, 1 PA ou 1~2 PO en plus d'autres caractéristiques, de fait on n'a plus vraiment besoin de jongler avec des objets de la pano Kwak : je te conseille plutôt de préparer des équipements séparés.

Par exemple :
- la Ceinture de la tortue rouge (niv. 60) : +1 PO en plus de bonus en vitalité et intelligence.
- l'Abranneau mou (niv. 46), une sorte de version améliorée de l'anneau du Koalak qui monte jusqu'à +80 en vitalité et +1 PO (attention, 2 ambres d'abraknyde sombre dans le craft, ce n'est pas donné).
- en arme, je ne sais pas si tu tapes uniquement au Poing Enflammé ou un peu à la kwaklame aussi. Dans le premier cas, la Baguette Deuh-pain (niv. 50) est un bon choix : +1 PO et un joli +30 en sagesse ^^ Dans le deuxième, pourquoi pas un Bâton du Bwork Mage FM feu (niv. 58) ? Après tout, le bâton est notre 2e arme de classe. A part le +1 PO, ses bonus ne sont pas très intéressants mais il frappe plutôt fort pour seulement 3 PA. Ca permettrait de rester sur un build 6 PA correspondant à 2 coups de bâton en état sobre ou bien 2 Poings Enflammés en état saoul.
- enfin, rayon capes la Poilue (niv. 63) donne pas mal de vitalité (moins que la cape Akwadala mais pas mal quand même), +2 PO et de la sagesse à la place de la chance. La gelocape est pas mal pour la PO, mais on a bien plus souvent besoin de vitalité et de sagesse que de prospection, ce qui fait que je préfère largement la Poilue dont le craft n'est pas très compliqué en plus.

Avec tout ça tu as +5 PO et déjà des bonus en vitalité, intelligence et sagesse. Reste à choisir une amulette, une coiffe, un 2nd anneau et des bottes pour avoir suffisamment d'intel/vita/sagesse (voire des PA/PM) et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
marijane

marijane


Nombre de messages : 13
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 02/10/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:55

holala les bonnes idées ^^ je vais xp un peu et on en reparle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:12

merci pour tous ces conseils gwyn-du :) en botte il y a les gelobottes +1pm et de meme pour l'amulette vegamu c'est ce qui ya de mieu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:33

[la partie hs a été envoyée vers d'autres cieuuuuux]
Revenir en haut Aller en bas
Ocean-Girl

Ocean-Girl


Nombre de messages : 27
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 15/10/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:04

Alors je suis nouvelle et je voudrais savoir environ combien coute aproximativement les objets de la pano Kawak. Merci à tous pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:22

ça dépend du serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Ocean-Girl

Ocean-Girl


Nombre de messages : 27
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 15/10/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:36

Je suis sur Sumens. J'anticipe un peu puisque je suis qu'au lvl 33. Et en passant le prix cité plus haut sa serait cool que je le sache aussi approximattivement toujours merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:04

Etant donné que sur Sumens il doit y avoir pas mal de panoplies de ce genre en circulation, il y a une technique très simple pour avoir une estimation de son prix : aller voir soi-même en hôtel de vente (que ce soit les objets de la panoplie déjà fabriqués ou bien les ressources qui servent à leur fabrication).
Revenir en haut Aller en bas
Ocean-Girl

Ocean-Girl


Nombre de messages : 27
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 15/10/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:11

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean-Girl

Ocean-Girl


Nombre de messages : 27
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 15/10/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:06

>Desolé pour le double poste mais je voudrais simplement savoir à quel lvl peut-on mettre notre pano Kwak?<
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:40

Ce genre d'information peut se trouver très facilement dans la section Equipements du site officiel ^^

Pour ne pas avoir à regarder les niveaux des objets un par un et en déduire à quel niveau on pourra porter la panoplie complète, des sites comme Barbok ou Herazade permettent de visualiser ces panoplies d'un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean-Girl

Ocean-Girl


Nombre de messages : 27
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 15/10/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:42

Merci desolé si je suis un peu ignorante xD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wot

Wot


Nombre de messages : 22
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/12/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:17

P'tit up de 2 mois et demi cat
Donc voilà, chers amis pandawa feu je voudrais vous devoilé le stuff que j'ai confectionné pour mon panda, je trouve qu'il est très bien Twisted Evil Mais relativement cher Evil or Very Mad
- Dora +60 Intel
- Cape de Jules Yanos +1pm +1po
- Vegamu + 70 Vie +2po puis quelques malus a mager
- Abranneau Mou +80 vie +1po
- Blopanneau Griotte ( Merci Ankama ! ) +25 Intel +4 dmg +1po +1 creature.
- Ceinture luthutu +30vie +30Intel +1 po -1x avec petit malu agi :/
- Esprit Croco +40 a 60 Intel
- ChaCha 80 Intel.
- Elagueuse de Charme 35 Intel 35 Chance 20 sagesse malus force

Avec tout ça et mes caracs j'arrive a environ 3xx pv +2xx a +3xx Intel +6po
Moi j'ai deja fini se stuff ( personellement j'ai mis a dofus cawotte +40 pour compenser le faible bonus sagesse de cette pano, donc j'arrive a 60 de sagesse )
Voilà n'hesiter pas a me corriger s'il y a mieu :)

PS : Ma hache est fm 80% feu : 13 a 16 feu 4pa
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:54

Citation :
Avec tout ça et mes caracs j'arrive a environ 3xx pv +2xx a +3xx Intel +6po
ce qui est vachement cool!
mais tes "xx" me stressent. C'est une mode un peu bizarre, les gens les mettent à toutes les sauces.
"Ouais moi j'suis lvl 1xx"
Du coup je me pose la question: c'est plutot de l'ordre de 300 ou de 350 tes pv? ton intelligence va plutot du côté de 200 ou de 390?



Autrement, je connaissais pas la cape Jules Yannos et je pense que je vais me la crafter, du coup^^ Je pense adapter ce que tu proposes pour un panda terre gueule de bois (en attendant mon gelano...)

Du coup, on peut garder la bora mais je pense que c'est plus chère qu'une coiffe bouftou royale, qui monte à +70 en force et en intelligence.
La cape Jules Yannos, donc, ou la poilue qui donne 2 po en plus, de la vita et de la sagesse, mais pas de pm. Du coup on doit remplacer les bottes par des bottes +1pm et perdre en force.
La ceinture tortue verte: +1po,+35 en force, +30 en vita, +100 en innitiative et +6 en pp pour les meilleurs jets.
Les bottes abra fm +60 en force
Un anneau blop reinette je crois / abraneau mou / koalak
La Vegamu convient elle aussi
Il y a un baton lvl 40 qui donne +30 en force et +1po, c'est le baton du Nidanwa.

On peut bien sûr sacrifier des items pour avoir plus de force et moins de po.
Revenir en haut Aller en bas
Wot

Wot


Nombre de messages : 22
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/12/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:19

Pour l'intel c'est aux alentours de 290 - 320 suivant la hache que je mets ^^"
Pour la vie je suis a 320 il me semble :)

Ps : On vien de me confirmer qu'on pouvait ajouter po sur des items qui 'en avait pas ! Vivement ma Dora +60 Intel +1po ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:32

mais sa reste tres dur x) dans le meme style que le gelano +1 pa/pm
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:48

Sauf que le gelano, une fois qu'il est loupé t'es dans la merde ^^
Pour costumager une bora, elle peut perdre un point d'intel c'est pas trop grave... Apres au niveau de la difficulté, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur un equipement panda feu Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur un equipement panda feu   Mon avis sur un equipement panda feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur un equipement panda feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel équipement eau feu lvl 10X?
» Equipement panda eau Lvl moyen : 4x - 7x
» Equipement panda eau tres bas niveau
» [AVIS] Panda multi-élement opti
» Equipement terre air lvl 19X pour PvM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: