Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Endymion , Pandawa terre 150

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Endymion , Pandawa terre 150 Empty
MessageSujet: Endymion , Pandawa terre 150   Endymion , Pandawa terre 150 EmptySam 6 Nov 2010 - 0:12

Bonsoir a tous , comme je l'avait dis sur mon ancien post ( https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-multi-element-f12/endymion-pandawa-air-feu-144-t2003.htm ) , j'avait dans l'idée de repasser terre .

Après quelque temps , j'ai enfin eu le parcho/le stuff et j'ai aussi pris quelque niveau.

Voilà mon petit pandawa =p

D'abord , les caractéristiques :

Endymion , Pandawa terre 150 Carac10

Avec +31 dom et 47% de dommages

Le stuff :

Endymion , Pandawa terre 150 Stuff10

(comme fami j'ai une DD prune/emeraude mais qui n'est pas encore lvl 100^^)

Les sorts :

Endymion , Pandawa terre 150 Sort10

et pour finir , les dégats aux réceuses avec maitrise 6 et ensuite a la pandatak.

Endymion , Pandawa terre 150 Degats10

Endymion , Pandawa terre 150 Pandat10


Bon toujours la même grande question est-ce qu'il serait possible de pvp avec un stuff pareil ou est-ce qu'il vaudrait mieu que je fasse le séance de farm que j'ai prévu pour me fournir un solo/gelano pm ?

Sinon , je me pose une question pour le futur de mon panda , vu les nouveaux items de frigost j'ai vu une superbe cape , la cape de l'obsidiantre . Seul problème , si je la met je dois remplacer ma ceinture des vents par une ceinture fulgu et donc je perd 8cc (meme si j'en regagne un peut pour la cape il me semble) , et j'aimerai garder le 1/2 réceuses. J'ai déjà regarder un peut mais je n'ai rien trouver pour continuer le 1/2 a part un tutu mais pour le moment je n'ai pas les moyens d'en avoir un , est-ce qu'il y aurait une autre optique 1/2 en mode 10pa avec cette cape?

Voilà , j'attend vos commentaires avec impatience^^

En attendant , bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Endymion , Pandawa terre 150 Empty
MessageSujet: Re: Endymion , Pandawa terre 150   Endymion , Pandawa terre 150 EmptySam 6 Nov 2010 - 1:20

Oui endy, soit une limbe (je sais que tu n'es pas fan) ou alors les dagues dragoeufs (dégâts feu / terre +1PA) avec des morceaux de la pano obsi ça peut s'avérer pas mal je pense. A creuser de ce côté là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Endymion , Pandawa terre 150 Empty
MessageSujet: Re: Endymion , Pandawa terre 150   Endymion , Pandawa terre 150 EmptySam 6 Nov 2010 - 1:40

Je vien de regarder plus en détail la pano obsi , la cape ne donne pas de cc mais si je garde la vents , je peut mettre les bottes obsi qui donnent 3 a 4 cc et peut être changer mon anneau dc 4cc par un anneau obsi qui donne 2 a 3 cc , si j'ai ces items la parfait cc je pense toujours être 1/2.

Seul problème , le cout de ces items ^^ 3M mini pour la cape dernière fois que j'ai été voir. Je vais espérer qu'il y ai du monde qui le gère lorsque je serait 167 ( lvl des bottes donc l'item le plus hl de la pano) pour que le coût de la pano baisse
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Endymion , Pandawa terre 150 Empty
MessageSujet: Re: Endymion , Pandawa terre 150   Endymion , Pandawa terre 150 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:14

Le coût va baisser c'est sur, mais de combien ça c'est moins sur :/

Dans ton stuff la première chose qui m'a "choquer" c'est le manque de sagesse, ça doit pas être fun de jouer avec si peu :x
Sinon les dégâts sont sympa, surtout les dagues !
J'vois pas trop comment tu pourrait améliorer ton stuff avec les dagues 1/2...Et les items Frigost je les connais pas encore assez pour voir si ya des possibilités ! (Ps: Et il est ou ton dofus cawotte nahméo ?!)

En tout cas ya moyen de faire de belles choses avec pano obsi, la cape c'est un "voile d'encre miniature" ! (et les dagues du dragoeuf comme l'a dit Chlo')

Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Endymion , Pandawa terre 150 Empty
MessageSujet: Re: Endymion , Pandawa terre 150   Endymion , Pandawa terre 150 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:23

J'ai fait le stuff sur dofusbook bon c'est des jet parfait mais quand même

http://dofusbook.net/endymion/Endymion,1

Franchement j'adore , je taperai peut etre moin fort au cad et pas de vol de vie mais je taperai dans 2élément , j'augmente de 2 ma po et mes dégats a la pandatak/flasque
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Endymion , Pandawa terre 150 Empty
MessageSujet: Re: Endymion , Pandawa terre 150   Endymion , Pandawa terre 150 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:37

Je trouve que l'Amu fait tache moi ;$. Bon après c'est sur qu'y a rien qui donne des CC a part le Collier Minotot, si?!
Un String Chene-Mou, vu que tu gagnes des CC grâce au Collier? Enfin après c'est que des propositions hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Endymion , Pandawa terre 150 Empty
MessageSujet: Re: Endymion , Pandawa terre 150   Endymion , Pandawa terre 150 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:16

Je vien de regarder avec amu tot / ceinture cm le problème j'ai 11 cc avec amu meu² /ceinture desvent et avec amu tot/ceinture cm je n'ai que +8 cc donc j'arrive 1/4 au dagues :s mais je vais peut-être remplacer l'amu meu² par tot je resterai 1/2 je gagnerai de l'intel et de la chance^^ meme si je ne suis pas chance ca peut toujours être utile
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Endymion , Pandawa terre 150 Empty
MessageSujet: Re: Endymion , Pandawa terre 150   Endymion , Pandawa terre 150 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:17

En effet, j'aime bien ton stuff n°1 et n°2 !!

Les items obsidiantre risque de poser un petit problème mais bon, rien n'est insurmontable !
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Endymion , Pandawa terre 150 Empty
MessageSujet: Re: Endymion , Pandawa terre 150   Endymion , Pandawa terre 150 EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:09

Pour les items obsi , ils sont surtout cher pour le moment c'est pour ca que je les achèterai que quand j'aurai le lvl ( sauf si très bonne offre ) sinon les craft , un panda de ma guilde a déjà fait un obsi , donc a mon avis progressivement la guilde va essayer d'aller en faire , donc si je n'ai pas le lvl j'aurai sûrement les ressources en rab'.

J'aime bien aussi le stuff 2 seul problème , il me manque 2 ou 3 cc pour le 1/2 . Si je passe le gelano cc il m'en manquera quand même 2 donc je pense acheter un gelano pm ( pour le moment je farm les cm et je revend la capture donc si je sait en faire 8 +/- entre demain et dimanche soir j'ai mon gela pm ) en espérant pouvoir pvp ... (sinon bah farm les cm jusqu'a avoir les 11M pour un solo pm et espérer pouvoir pvp en 10pa/7pm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endymion , Pandawa terre 150 Empty
MessageSujet: Re: Endymion , Pandawa terre 150   Endymion , Pandawa terre 150 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endymion , Pandawa terre 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endymion , Pandawa air/feu 144
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Pandawa terre ... ?
» Pandawa terre/feu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: