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 Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )

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Tagazok

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MessageSujet: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Lun 11 Oct 2010 - 18:28

PS : Pour les lecteurs qui viendront lire ce topic, j'ai finalement décidé de passer à un mode terre / air, puis à air / feu, et je suis maintenant 4 éléments avec une dominante Eau. Aussi, il vous faut aller quelques pages plus loin pour voir mon build actuel. Bisouilles !




Bonjour à tous !

C'est mon troisième topic, mais mon panda évolue à chaque fois, et se dirige vers différents éléments. Pour l'instant il est lvl 129 full terre mega bourrin pas drole à jouer.

Mais au lvl 140, ça va changer !


Voici ce que je vous propose : un mode terre / feu / air dont voici les composantes :





Dans les caracs, ça donne :





Je trouve ça plutôt équilibré : des caracs pures plutôt correctes, une bonne vita, 10 PA, 4 PM, 3 PO ce qui laisse une marge de manoeuvre correcte, 3 crea invocables pour jouer tonneau et wasta et meme chafer parfois. On ajoute de bonnes voire d'excellentes resistances si je parviens à mettre la main sur une dragodinde en armure :P

Le stuff, comme vous le voyez est composé :

Talisman CM
Anneau Meumeu
Gelano PO (que j'ai déjà )
String Chene Mou
Bottines Abra Clair
Dofus Cawotte 50 (que j'ai déjà)
Solomonk parfait (que j'ai déjà)
Cape Cérémoniale
Leopardo 55% dom (ou drago armure si possible)



Pour les sorts je verrais bien :

Picole 6
Lait de bambou 6
Souffle alcoolisé 6
Poing enflammé 6
Porter 6
Jeter 6
Flasque 5
Pandatak 5
Pandanlku 5
Pandawasta 5

Soit 15 + 15 + 15 +15 +15 +15 +10 +10 +10 +10 = 130 points
Pour les points restants j'hésite entre stabi (utile parfois meme avec 4XX d'agi je pense), tonneau, flammiche pour booster sa portée



Au niveau des dégats :

La hache zoth donne 393 à 555 sous maitrise, dans les 4 éléments
Poing enflammé 139 à 166
Souffle 130 à 183
Flasque 112 à 188
Pandatak 194 à 268
Flammiche 58 à 80 au niveau 5




Je trouve que ce build donne un compromis plutôt pas mal entre force, polyvalence, xp, roxxage et soutien. Mais j'ai besoin de vos conseils. Voyez vous une meilleure manière de stuffer mon panda que de cette façon ?

J'attends vos commentaires avec impatience !


Merci d'avance,

Tagazok




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Dernière édition par Tagazok le Sam 15 Oct 2011 - 23:29, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Lun 11 Oct 2010 - 20:10

Une limbe pourrait être sympa si jamais le cac ne t'es pas obligatoire, gain de 1po (qui se fait timide dans ton stuff, 4po pour un panda multi c'est un peu léger quand même je trouve ^^), ça te ferai passer a 5, et si jamais tu veux une dinde je te proposerai quand même une prune/ivoir a la place de la armure afin d'augmenter ta po a 6, pour une perte de 10%dom par rapport a la dinde armure (et un gain de 200 vita qui compenserai la perte due a la limbe)

Au bout du compte
-4dom
-10%dom
-10 force
+2po
+1pm
+40intell

Donc bon, a toi de voir ce que tu préfères, 2po, 1pm, 40 intell, ou 10 force, 10% et 4 dom. Après si tu veux vraiment avoir un cac tu peux garder la hache, ça te ferai 5po ce qui est tout de même honorable et qui te ferai monter a 24XX vita :) sur dinde.
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Tagazok

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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Lun 11 Oct 2010 - 20:52

Coucou

Merci pour ta réponse :)

Alors le souci, c'est que je joue sur Agride, et que bien que nous soyons le serveur 2.0 le plus avancé de tous au niveau des dindes (mon amie Auriora a débloqué emeraude et prunes il y a quelques semaines), ces dindes là ne sont pas en vente, ou alors à des prix prohibitifs, malheureusement.

Donc pour le moment, plutot mademoiselle armure, ou encore ivoire / pourpre à laquelle j'ai pensé également (plus facile à chopper)

Et sinon la limbes yes, mais plus de CaC, et le CaC, c'est sacré :D
4 PO j'arrive vraiment pas à faire mieux pour le moment en tout cas.
A moins de remplacer l'amu pour la feuille de je sais plus quelle saison qui donne 40 agi / 50 chance / 10 dom / 2 PO ? Mais là, je perds un joli jet intel...
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Dolphanatos
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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Lun 11 Oct 2010 - 21:14

Pour la perte d'intel du talisman, prends la coiffe CM. Dans l'équation tu gagnes 2 PO, et c'est kiff-kiff pour les carac.
Pour ce qui est du poing enflammé, je te conseillerais plutôt Gueule de bois, étant donné ta force. Ou alors monte les deux. Même si ça fait varier les éléments, quitte à en choisir un, autant prendre le plus puissant.
Avec tout ça je pense que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. (perso je préfère les tongues CM aux bottines abra clair... Mais c'est une question de goût :P).

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Tagazok

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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Lun 11 Oct 2010 - 21:22

Ah oui tu as raison :

Deuxième simulation avec feuille + coiffe chene mou :




Là on arrive à 6 PO (comprennant le gelano PO pour des stats relativement semblables).

Et sinon pourquoi les bottines, parce qu'elles donnent de l'agilité, pas les CM. Et que si je mets les bottines autant me tourner vers un mode terre / feu alors que je voudrais vraiment faire du triple élément :)


Pour les sorts, je pensais monter poing enflammé au lieu de GdB en premier lieu de façon totalement arbitraire en fait x) Mais je comptais en effet remonter GdB ou Poing (pour le coup tu as carrément raison, autant monter GdB en premier) avec les points de sorts qui arrivent aux niveaux suivants.

Je vais partir sur cette base là, merci dolphanatos pour tes conseils !
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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Lun 11 Oct 2010 - 22:09

Beh tu perds pas tant de caracs ^^ tu perds 40 agi, mais ton agi restera a 37X, tu passes a 41X intell et tu fais le gain de 2dom ^^ et de 10% dom :p donc bon, l'agi perdue avec les bottes est plus ou moins compensée :) et les flasques seront plus puissantes.
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Tagazok

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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Mar 12 Oct 2010 - 19:00

Le truc, c'est que l'intelligence est la moins "précieuse" des trois stats, parce que les deux attaques qui tapent dedans (Poing, mais surtout flasque) ont une atk de base relativement faible, et sont donc surtout boostés par les + dom. Alors que l'agi supplémentaire me donne du tacle, et permet d'avoir un marteau de moon compétitif.
Je ferai le test avec les deux items je pense, on verra bien ce qui est le mieux.


Pour le moment, Taga est toujours lvl 129 full force, je suis en train de monter la dinde ivoire / pourpre, qui est déjà lvl 25 :)

Une fois ceci fait, je pexadonf et je vous donne des nouvelles une fois que le stuff est réalisé !

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Tagazok

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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Jeu 14 Oct 2010 - 3:56

Argh, je viens de me rendre compte : j'ai pas de bonus créature invocable ! Naaaaaaaaaaan affraid


A part l'exo crea, auriez vous une idée pour combler la lacune ?



Sinon, avancement : amulette, bottines, ceinture, anneau, dinde ok , reste hache, coiffe et cape


Dernière édition par Tagazok le Ven 15 Oct 2010 - 7:38, édité 1 fois
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Mahory

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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Jeu 14 Oct 2010 - 20:23

Pour l'invocation, tu as deux choix :

L'anneau dragoeuf a la place de l'anneau meulou, ou les bottes meulou à la place des abra.
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Zebula
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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Jeu 14 Oct 2010 - 22:03

Dans les deux cas tu y perd beaucoup, et je trouve pas que le sacrifice de autant de stats (Po ou Agilité/Dom) vaille vraiment la peine pour gagner une invocation. Après ça dépend de ton style de jeu ^^
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Captain

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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Ven 15 Oct 2010 - 1:42

Ton panda me rappelle énormément mon panda à level équivalent ! (page 2)
Pour ton problème de créatures invoc, et comme tu ne jures que par le CaC, personnellement je l'avais résolu grâce au Marteau R'ticolis qui offre de très bon bonus en plus d'une bonne force de frappe (et puis c'est un marteau, bien rentable pour un panda!)
En espérant que mon parcours puisse t'aider!

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Tagazok

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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Ven 15 Oct 2010 - 7:47

@ Mahori / Zebula : j'ai épluché les possibilités, et comme vous j'ai rien trouvé qui me satisfasse, ou en tout cas à chaque fois au prix d'un gros sacrifice. Après, le 6ème PO est il vraiment important ? J'entends par là que c'est les PO impairs qui sont vraiment importants pour le Panda parce qu'ils débloquent une nouvelle case dans la diagonale. Aussi, redescendre à 5 PO pour poser une deuxième invoc, ça peut être envisageable.

En effet, je joue beaucoup avec mes invocs, j'ai un passé d'osamodas PVP full spam tofu, donc parfois je prends mon panda pour un osa ^^ et j'ai beaucoup de mal à me passer de la 2ème crea. J'ai perdu des combats PvM récemment parce que incapable de sortir une invoc à cause d'un tonneau déjà sur le terrain, ou d'autres choses du genre.


Hey Captain Caca (J'adore ton avatar ^^)
Je suis en train d'envisager le marteau'ticolis. Je suis allé sur ta page qui m'a donné plein d'idées (merci pour le lien ;) ), mais le probleme du marteau c'est qu'il ne va me faire taper que neutre / terre ( je sais plus lequel). J'étais vraiment emballé par le 10ème PA de la hache zoth, ça aussi l'habitude (je suis en puissante cape fulgu en ce moment), ainsi que le fait de taper 4 éléments donc forcément sur la faiblesse, sans compter les combos ecaflip (%dom) , sacrieur (%dom), cra (+dom, miaaaam) qui déchirent leur race. Je sais pas... J'ai songé beaucoup à la limbes, je pense que je vais m'en acheter une pour la garder sous le coude. Dans les combats où je sais que je ferai pas de cac (genre le CM, ou d'autres réjouissances du genre) je jouerai à la limbes je pense.


Merci pour vos conseils en tout cas, ça m'aide vraiment ^^


PS update état d'avancement :
- Bottines OK
- String OK
- Hache à 90% du craft (salopperies de tibias qui tombent pas, et sur Agride, rien en hdv)
- Cape cérémoniale OK
- Amulette OK
- Coiffe du CM à faire, mais je pense que je vais l'acheter toute prête.


Bisous les moches !

Taga
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Captain

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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Ven 15 Oct 2010 - 11:53

J'dis p'tet une bétise, mais as tu pensé a la cape dragoeuf? et a la ceinture cérémoniale?

Avec la cape tu perds en stats pure, pour l'agi c'est un peu préjudiciable mais pas handicapant non plus (30 seulement sur la cape céré), par contre la sagesse c'est sur que c'est plus chiant.

Sinon avec la ceinture tu perds le PO, mais moi je jouait avec 5PO et je pense que ça suffit, enfin plus c'et du bonus c'est sur. A toi de voir quelle sont tes priorités. Après tu perds en force contre de l'agi (30 force de perdu en comptant les %dom de la céré)

La ceinture me semble une bonne solution pour la créa qu'il te manque. A toi de voir!
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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Ven 15 Oct 2010 - 15:11

J'avais pensé à la cape, mals les malus sont vraiment trop préjudiciables pour moi.

J'ai fait une simulation avec Ceinture Rat + Tongues du CM pour rééquilibrer, et ça donne ça :





Ce qui note une bonne amélioration en %dom, mon crea invoc enfin ^^, et un joli équilibrage force / intel / agi


Ce qui va bloquer par contre, c'est mon budget... Je viens d'investir dans les bottes et le string. Changer ces items signifie qu'il faut les revendre, donc attendre pas mal de temps.

D'autant plus qu'au simulateur de dégats, la différence de stats ne se voit carrément pas. . Je gagne 3 dom par ci, je perds 2 dom par là, mais rien de flagrant. Ce qui signifie ici que j'échange simplement 1 PO contre 1 Crea. Donc tout ça pour le crea invoc... Erf je sais pas. Ptet m'arreter de jouer comme un osa, ça me coutera moins cher :P

Je vous tiens au courant de l'avancement !

Bisous,

Taga
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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Dim 31 Oct 2010 - 18:08

Bonjour tout le monde !


Cette fois ci je viens vous présenter mon build final pour le lvl 141, qui n'est finalement pas feu / terre / air. Je trouve finalement ce mode trop contraignant sur les points de sorts comme sur les dégats bruts, qui ne sont en fait pas tellement compensés par l'utilisation des faiblesses. Très déçu de la hache zoth notamment, qui comme elle tape dans les 4 éléments, tape forcément dans une faiblesse, mais la plupart du temps dans les trois autres resistances, ce qui donne des dégats vraiment décevants.


Voici donc le mode poussière finalement, que je vais vous présenter en détail :




Les statistiques :








Pour les stats, j'ai parchotté la force, l'agilité et l'intelligence à 101 , la chance à 25, la vita à 25, la sagesse à 64. Mes priorités sont sagesse et vitalité, que je monte en ce moment.
J'ai ensuite placé les points de base équitablement entre force et agilité, à 250 chacun. Je compte continuer cet équilibre.


L'équipement




Alors vous pouvez distinguer :

Un solomonk quasi parfait
Un marteau de la gamine zoth
Un anneau du meulou
Une puissante cape fulgurante
Des bottines en bois d'abrakleur
Une ceinture du meulou
Un gelano PA / PO
Un pochoclier (Juste pour le style :p)
Une amulette du printemps
Un dofus cawotte + 50
Un dofus kaliptus + 22

On ajoute à tout ça une dinde ivoire / pourpre, en attendant que les prunes / emeraudes ou associées soient en vente sur Agride

Tous les items sont quasi jets max en dom, vita, sagesse, force, agi, PO bien sûr.


Projets pour le futur :
Changer les bottines en Sandales Gorithme au lvl 148
Tester le sabre de Ben le Ripate ou la Hache Fancrome, à voir.
Remplacer le solomonk par une coiffe du meulou (Perte d'un peu d'agi, mais gros gain en sagesse, que je trouve faiblarde)



Les sorts

PS : Je suis pour le moment diamanté à 6 parchemins de sorts, ce qui me permet d'avoir stabilisation lvl 6

Maîtrise des marteaux 6
Picole 6
Gueule de bois 6
Souffle Alcoolisé 6
Karcham 6
Stabilisation 6
Chamrak 6
Lait de bambou 5 ( 6 dès que je peux, au lvl 148)
Pandatak 5
Pandanlku 5
Pandawasta 5


Projets :
Monter par ordre de priorité, avec les futurs points de sort + diamants :

Vulnérabilité venteuse (Et pas terrestre car le marteau tape air / neutre, et je veux pouvoir comboter vulné / cac / cac )
Souillure
Tonneau
Vulnérabilité terrestre
Colère de Zaito
Flammiche
Marteau de Moon


Du côté des dégats :

Marteau de la gamine zoth :



Pandatak :



Marteau de moon :



Gueule de bois :



Souffle alcoolisé :








Le mot de la fin :

Pour avoir testé le mode terre, trop bourrin et pas assez polyvalent, le mode feu, trop faiblard à mon goût, et être passé juste quelques instants en mode triélément pour constater qu'à mon niveau ça demande trop de sacrifices, je crois avoir trouvé ma voie. Je tape fort, dans deux éléments, je suis bien plus polyvalent qu'avant (plus besoin de stabi pour moi, donc je peux la passer aux autres qui sont très contents la plupart du temps, souffle pour le recul, moon de temps en temps), tapant au marteau en zone géniale pour le pvm...

Bref, je suis conquis. Tagazok m'a demandé beaucoup d'efforts, pour le parchottage, diamantage, stuff pas évident, mais je prends énormément de plaisir à jouer avec lui.


N'hésitez pas à commenter pour m'apporter des pistes d'évolution, ou des modifications qui pourraient rendre le tout encore plus sympa !


Poussièrement votre,

Tagazok cheers


Dernière édition par Tagazok le Lun 1 Nov 2010 - 22:37, édité 1 fois
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Dolphanatos
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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Lun 1 Nov 2010 - 19:09

Tu as ici un très beau mode.
Je regrette juste le manque d'invocation.
Je te suggère donc de remplacer ton anneau du meulou par celui du dragoeuf. Tu perds 1 PO au profit d'une invocation et la puissance reste équivalente (même si tu y perds pour le tacle).
Egalement, tu nous as mis deux fois les dégâts du Moon, si bien que nous n'avons pas pu voir ceux de Gueule de Bois (qui cela dit doivent être équivalents à ceux du souffle ^^).

En bref, félicitation. Malléable, puissant, et stylé. La classe ! :D

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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Lun 1 Nov 2010 - 23:03

Merci pour ton mot sympa :)

Alors je suis allé recup le screen de gueule de bois qui est maintenant le bon.

Ensuite, je suis allé voir l'anneau du dragoeuf :

Augmente les dommages de 16 à 25%
+101 à 150 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
+11 à 15 en prospection
+1 créatures invocables
+4 à 6 de soins
+4 à 6 de dommages

Si on fait un battle contre l'anneau du meulou ça donne ça :

+26 à 40 en force
+101 à 200 en initiative
+6 à 15 en prospection
+26 à 40 en agilité
+81 à 100 en vitalité
+4 à 5 de dommages
+4 à 6 de résistance neutre
+1 à la portée
5 à 7 % de résistance au feu Aucun


J'y perds environ 15 de stats pures, le tacle associé aux 40 agi, de l'ini (pas grave), de la PO (!!!), des resis feu (pas très grave non plus)

J'y gagne en échange de la sagesse (+20), 50 vita, de la PP, une crea invoc

En gros, y a que la PO que je trouve importante et que je pourrais perdre... Je sais pas trop. 6 PO c'est chouette, et finalement, je sors souvent qu'un wasta dans un combat pvm, mon tonneau n'étant pas monté il me sert rarement, d'autant plus que je le trouve quand meme peu flexible, puisqu'il faut toujours l'avoir pas loin de soi, etc etc.

Je pense que je vais en crafter un, et le garder sous le coude, en l'équipant dans les combats solo où je sais que j'aurai besoin de plusieurs invocs.



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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Mer 3 Nov 2010 - 17:45

Reuh les vilains !


Comme Taga va continuer à évoluer, son équipement aussi :)


Voici la version lvl 150 de Tagazok telle que je la vois aujourd'hui :

http://dofusbook.net/Tagazok/Tagazok,1


On repasse à 9 PA, mais 1/2 CC ce qui donne de très beaux dégats aux dagues (1400 par tour sur CC jet max x 3, en moyenne dans les 1000) , ainsi qu'un 5ème PM le tout avec encore 5 PO.


Qu'en pensez vous ? Puis-je agencer mieux mes CC pour atteindre le 24CC ? J'ai essayé aussi d'atteindre le 1/2 sur 1/40 pour picole et souillure notamment, mais impossible de faire un mix satisfaisant, si vous avez des idées, je suis preneur.





PS : les équipements frigost que tout le monde ne connait ptet pas : Sandales Gorithme lvl 148, Anneau Nobstant lvl 141, Cape Ricieuse lvl 132 il me semble.


Merci d'avance pour votre aide :)

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Ex-katon

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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Mer 16 Fév 2011 - 19:03

Jolie panda que tu as là !

Le sujet remonte un peu mais je suis très intéressé par ce mode que je compte adopter moi aussi !


Le stuff est pas trop mal je trouve, mise a part la dinde je vois bien une emeraude/prune qui pourrais être plus que sympa:
Passer 6Pm et revenir a 6Po plus que alléchant je trouve (j'aime trop les Pm Very Happy )

Après ce qui me chagrine c'est le 9pa, oui la puissance du cac compense un peu mais bon 2 pandatak ça fait toujours plaisir.

Tu as la possibilité d'avoir un ocre(oui je sais pas facile ^^')
Et dernière chose pour le moment pour mieux optimiser tes CC un tutu est bien venu mais pas facile non plus !

Voila encore une fois bravo très jolie panda qui m'inspire une bonne suite pour le miens Very Happy .
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Claktwa
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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Mer 16 Fév 2011 - 20:42

Salut, je suis actuellement poussières, et c'est un très joli stuff que tu as là je joue presque pareil, mais cape meu², ceinture CM et amu tot :p
Ca remonte de beaucoup la vita, mais fait perdre 2po tout de même! Donc avoir ce que tu préfères! (en sachant que j'imagine que tu joues pas forcément po vu le cac) ^^

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(clique sur le tit panda *.*)
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Tagazok

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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Mar 21 Juin 2011 - 2:57

Bonjour et merci à tous ceux qui ont posté un petit message gentil sur ma présentation de build malgré mon absence de Dofus pendant ces quelques mois :)


Et qui dit retour, dit nouveau mode ! J'ai déjà presque essayé toutes les combinaisons, sauf une, la seule et l'unique, celle qui me faisait rêver depuis longtemps mais que je n'avais osé tester faute d'équipements me plaisant vraiment. Depuis les items Frigost, j'ai trouvé chaussure à mon pied, et le voilà enfin, le mode Air / Feu ! Je vous présente les stats de Dofus Book car il me manque encore 1 niveau et 1 item plus les changements de sorts pour vraiment vous montrer tout, du coup ce sera plus simple avec DB.




Le stuff :

Pour récapituler des pieds à la tête :
Chapeau de Ben le Ripate, préféré au Nahitse pour sa vitalité
Talisman Choh, une petite perle d'amulette, imbattable pour un mode air / feu de ce niveau
Marteau R'Gnole, un sublime outil, extrêmement maniable (3 PA !) comme on en fait peu
Puissante Cape Fulgurante, pour les 10 PA, un must pour tout Pandawa qui se respecte
Anneau de Ben le Ripate, certainement le meilleur item Ripate de la panoplie
Gelano PM pour chopper le 6ème PM sur ce build
Ceinture Cérémoniale, que je trouve la meilleure finalement après moult réflexions, préférée à la Vents pour sa vita et ses doms, préférée à toutes les autres ceintures du même lvl qui ne mixent pas bien air et feu
Sandales du minotot, qui restent les plus belles malgré Frigost
Une dinde emeraude et prune pour le PM et la PO si convoitée chez les Pandawas



Les stats :
Un mode classique 10 PA / 6 PM.
Les 4 PO sont une petite faiblesse, compensée par l'extrême maniabilité de ce build agi.
De bonnes bases en feu / air couplées à une 60aine de dommages qui stabilisent les dégâts des sorts et du CaC.
Une sagesse honorable à 330
4 créatures invocables, ce qui est largement suffisant pour mon jeu, même si j'ai parfois quelques tonneaux qui traînent sur le terrain.
Une vita correcte, et un parchottage 101 partout pour faire zouli tout plein :)



Les sorts :
Je précise que je suis déjà diamanté (enfin presque), du coup j'ai presque tous mes sorts montés, mais j'utilise dans ce mode principalement les sorts suivants :
- Tout le set soutien indispensable à tout Pandawa : Porter / Jeter / Picole / Gueule / Stabilisation à 6
- Sorts ivres : Poing Enflammé / Souffle alcoolisé / Wasta / Nlku au maximum
- Sorts sobres : Flasque Explo / Marteau de Moon (Finalement pas mal en appoint) / Maîtrise / Tonneau / Epouvante au maximum

Bref, un mode polyvalent qui peut jouer dans tous les états par monts et par vaux sous le soleil et dans la tempête. Le pied en somme.

Je ne suis pas un adepte de colère de Zait, qui fait perdre quasiment un tour pour des boosts dégâts peu convaincants. De même, exit les vulnés qui peuvent être sympas en mode warrior avec leur nerf mais j'ai plus assez de points. Souillure, je suis pas 1/2, mais si un Tutu 20 arrive comme par magie, j'y songerai :P


Les dégâts :
Et ben c'est pas moche du tout du tout du tout !

Au sommaire, sans boost aucun sauf maîtrise :

- Poing enflammé = 166 à 199, pas dégueux sur une faiblesse
- Souffle alcoolisé = 148 à 208, miam :)
- Flasque alcoolisée = 166 à 258, j'adooooore ce sort, je m'en lasse pas de ma flammiche de luxe :P
- Marteau de Moon = 311 à 374, mine de rien, en diagonale, ça vaut souvent mieux que de rien faire

- Marteau R'Gnole = 3 PA donc 3 coups par tour sans Stimu, 4 coups avec Stimu comme je suis 10 PA. Personnellement je suis conquis :





Conclusion :

Tout le stuff étant disponible au niveau 166, il me manque encore quelques donjons avant de pouvoir mettre le Marteau R'Gnole, et je joue donc au Zoth en attendant. Et même comme ça, c'est un véritable bonheur de jouer un personnage pareil. Mobile, cogneur, malléable, soutien comme jamais puisqu'il peut même donner son stabi vu qu'il a une très bonne fuite, il s'adapte au jeu CaC et Zone à merveille (Flasque / Marteau) tout comme à un jeu plus soutien et loin du champ de bataille (Moon / Flasque + Sorts soutien). De tous les builds que j'ai testé pour mon Panda, c'est vraiment le mode Air / Feu qui me conquit le plus.

Après, je suis sûr qu'on peut faire encore mieux à ce niveau, aussi je suis impatient d'entendre vos commentaires :) Peut être y a t-il un effort sur la PO à faire, mais je pose comme contrainte de ne pas me proposer la Vents, que je trouve trop faiblarde en vita.


Sur ce, n'hésitez pas pour quoi que ce soit, et à très bientôt.

Tagazok,
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Epik-Wahencor
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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Mar 21 Juin 2011 - 3:15

Avis personnel je trouve le marteau r'gnol vraiment bof, sur la papier il a l'air attirant, mais en realité il est pas si genial
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Tagazok

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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Mar 21 Juin 2011 - 12:46

Je ne vois pas trop ce qui te dérange dans ce marteau en fait. Il tape à 3 PA en zone et est donc super maniable, il a des bonus monstrueux, deux jets de dégats plutôt pas mal, et fait en moyenne 1100 dégats dans le tour. Personnellement pour un mode feu / air j'ai pas trouvé mieux, sachant que j'ai testé l'épée de Ben le Ripate décevante, la Fuschia sans CC qui ne vaut pas grand chose, et le Zoth qui est bien mais un peu dépassé à mon niveau.

Mais si tu as des suggestions, je suis ouvert à toute proposition :)


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Epik-Wahencor
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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Mar 21 Juin 2011 - 12:51

Citation :
deux jets de dégats plutôt pas mal

Je parle de ca, je trouve les degats mauvais même pour 3pa, autant prendre des lassays feu/air ou air/air, même sans la zone. Ca libererait un PM et donc le gelano PM pour un PO ou bien la DD prune/emeraude pour une prune/ivoir ?
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Akodo

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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   Mar 21 Juin 2011 - 13:38

Jolie evolution !

Je me demande juste si tu ne gagnerais pas a utiliser une "Hache Harnée", tu as 50 en chance a trouver.

Akodo
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MessageSujet: Re: Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )   

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Tagazok, (anciens builds, cf le topic Tommen, l'élémentair )
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