Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryugann




Nombre de messages : 1
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 10/10/2010

Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini. Empty
MessageSujet: Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini.   Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini. EmptyDim 10 Oct 2010 - 1:23

Plop ! Je vient en paix et partager les informations de mon petit dada qui est Terre/Feu et qui veut de l'ini pour toujours être en tête de file !
Vite fait la tête tu stuff :p Et je chevauche une belle dinde Emeraude/Prune
Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini. 17919174993291_tete

Alors déjà je possède un parchotage 101 sagesse pour porter la hache zoth sans dofus , mais un parchotage 79 sasa suffit avec des bon jet sasa sur les items.
Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini. 14126154593265_stats
Poing Enflamée lvl 1. /GdB lvl 6. / Pandatak lvl 5.
Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini. 19100223156663_poing1Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini. 6766065445788_gdb5Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini. 9329289217776_pandatak
Flasque lvl 5. /hache du guerrier zoth (avec/sans maitrise (20%))
Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini. 11053259603496_flasque5Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini. 10686056657463_maitrisesansRyugann Pandawa Terre/Feu/Ini. 16504383846555_maitrise

Voilà dite moi si j'ai rater un truc , je suis fatiguer là , Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Gars-soul

Gars-soul


Nombre de messages : 14
Localisation : Île de la Réunion
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 07/10/2009

Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini. Empty
MessageSujet: Re: Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini.   Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini. EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:12

Premier a répondre !^^ Hum ben personnellement je pense que tu pourrais essayer d'avoir plus de do et d'intell (et peut-etre un peu plus de portée ca serait bien aussi) en prenant par exemple des sandales tot amulette tot ou amulette du renouveau study donc essaie de voir ^^ (excuse moi de ne pas te présenter un stuff pour améliorer mais je n'ai pas le temps je doit partir ds 2 min ^^') pour te trouver un stuff je te conseille dofus book (si tu ne l'utilise pas déjà^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini. Empty
MessageSujet: Re: Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini.   Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini. EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:57

Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini. Captur11

sensiblement pareil mais s'axant autour d'un Cac feu/terre ! Pour les stats, la force était un peu faible vu qu'a l'époque j'étais full feu donc peut-être qu'en répartissant ça peut donner un truc un peu plus correct.
Après je ne connais pas ton niveau (je viens de me réveiller, je l'ai peut-être loupé...) pour l'amu Tot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini. Empty
MessageSujet: Re: Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini.   Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryugann Pandawa Terre/Feu/Ini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: