Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Kuri] Bobishot : évolution !

Aller en bas 
+14
Inky
Tourterelle
Kill'
Aspej
Dolphanatos
Indescence
Chloton
Fuschia
Ulyssia-
kittiel
Kaeliath
Baly
Vod-Kah
Bobishot
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:53

Et comme je te comprends, j'ai niqué mon parchotage air/intel/force 101 en prenant la mauvaise potion sur Oto... *dumb*
Et là j'suis 101 agi et refait niveau stuff, donc si t'veux, mp moi et j'te dirai ma technique suprême, t'es pas à 10M en 2 jours, mais ça monte bien vite tout de même :D
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:17

Merci pour votre soutien, comme je l'ai dit à Tourterelle je compte pas baisser les bras, la prochaine fois que je viendrais ici ce sera sûrement avec le stuff que j'avais prévu :)
A la prochaine les pandaz' !
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:37

Inky a écrit:
*decerne le prix de la solidarite pana a tourterelle* :p
Je pense qu'une bonne majorite des joueurs s'est fait avoir au moins une fois!
Je suis certain que tu peux te refaire avec un equipement aussi optimise!
Bonne chance et bon courage :)

Suffit de ne pas faire n'importe, de ne pas cliquer n'importe ou et de ne pas faire confiance les yeux fermés et rien n'arrive.

Sinon bonne chance Komiko, va surtout te falloir du courage mais rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:26

J'ai tout. Mais jet moyen/bon, j'vais mettre encore un peu d'temps à remonter tout ça et en plus je joue plus très souvent, mais ça avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:14

J'reviens d'une tite pause, et maintenant j'me demande, une fois mon stuff 130 une nouvelle fois terminé... qu'adviendra-t-il du pandawa feu/eau ? Avant le niveau 16x je n'vois pas, (mais j'ai pas encore beaucoup chercher). Et au niveau 16x, avec cette panoplie eau/feu qui m'échappe, les gains sont faibles, de la vita, de l'intel, de la pp du %dom... Mais les dégats restent sensiblement équivalent, ou alors ai-je mal chercher dans les nombreuses possibilités qu'offrent cette panoplie ?

Et si il était temps de restats ? Quel bi-élément marche pas mal du niveau 140 à 160 ? Mon parchottage agi avance un peu, j'ai 79 à l'heure où j'écris.

Dur dur, je vais encore y réfléchir mais si quelqu'un veut apporter sa chope à ma réflexion, qu'il le fasse :p
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 3:16

Le feu air me semble tout indiqué.
Si la voie feu eau te semble si peu changeante (au niveau des degats avec un nouveau stuff), sache que c'est le cas pour toutes les voies. Les items bi éléments commencent a devenir tres intéressants en caracs pures a ce lvl, et au fur et a mesure des niveaux les statistiques annexes font leur apparition sur les items (cc, po, pp, vita, sagesse, do) tandis que les caracs pures restent au même niveau car elles deviendraient trop puissantes si on les montait encore plus.

Compare les bonus de la pano obsidiantre avec celle du chene mou, en soit elles donnent sensiblement la même dose d'intelligence et de force, me seul truc qui change est que la pano obsidiantre donne plus de cc, de po, et offre des créas invoquables.

Apres ton problème vient peut-etre du fait que tu te lasses a jouer cette voie, que tu t'attendes a plus de polyvalence avec les niveaux, dans ce cas je te conseillerai effectivement de changer de stuff.

La voie terre air peut etre sympa, en général (je parle plutot personnellement) on la délaisse parce qu'on a l'impression que les seuls sorts intéressants sont en ligne, mais gueule de bois est un sort tres efficace tout de même ! (bah même puissance que poing enflammé quoi), sauf qu'on a tendance a trouver qu'il est inutile a coté de pandatak, sort emblématique de cet élément.

Au final je te proposerai donc une pano cantile, complete ou partielle a toi de voir selon tes besoin, pour un mode terre air, joué aux dagues apr exemple ou avec d'autres armes plus originales telles que le sabre de ben le ripate (cc+10 1/30, la même chose que pour les dagues en gros, avec plus de puissance de base et 4pa de base).

Sinon la voie feu air est bien sympa a jouer, mais a ce lvl on a tendance à prendre des équipements lvl 13X voire moins, ce qui me semble un peu dépassé. Apres je ne me suis jamais trop intéressé aux items f1 avant ceux de l'obsi, donc tu peux par exemple prendre des items de la pano de ben le ripate, qui donne de l'intellet de l'agi, pour voir ce que ça donnerait !
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:38

Ploplop!
Pour commencer, j'ai quand même regardé le stuff feu/eau 163, que voila. Que dire, beaucoup de vita en plus, des carac pures aussi, bref, tout est mieux, c'que j'attendais d'un stuff plus haut niveau bien sûr. Perte des invocations ce qui est un peu dommage, et quelques do en moins, mais les dégâts sont légèrement mieux qu'avant c'est l'principal :)
Des critiques sur ce stuff ?

Le truc c'est qu'attendre le niveau 163 pour avoir ce stuff complet, c'est long mais j'aurai beaucoup moins à payer vu que j'ai déjà quelques éléments du stuff 130. Alors qu'avec un restats il faudrait repayer tout un stuff, et pour l'instant j'suis assez lent niveau thunes, donc j'pense finalement rester pandawa feu/eau pour l'instant, et si par la suite les kamas affluent, pourquoi pas tester la voie terre air qui m'a l'air sympathique :)


Dernière édition par Komiko le Lun 2 Jan 2012 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok

Tagazok


Nombre de messages : 26
Serveur : Agride
Date d'inscription : 19/05/2010

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 4:03

Coucou :)

Je ne comprends pas le pourquoi du baton shamansot dans ton build, alors que le baton du minotot qui tape feu / eau (double vol de vie en prime) me semble meilleur et te permet en plus de débloquer le bonus pano. Faudrait que tu fasses un petit comparatif, mais je pense que tu serais gagnant avec un baton tot.

Sinon, pour quelques niveaux de plus, je te conseille de regarder la magnifique panoplie des prophètes, qu'on crafte à partir des drops de l'obsidiantre, ainsi que le chapeau stapockaliptique, les maidartes. Combiné avec quelques items tot, ça vend dix fois plus de reve :)


J'espere que mes conseils auront pu t'aider, je te souhaite bon courage !

Tagazok
Pandawa d'Agride
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:17

Pour le PO surtout, les dégâts sont équivalents je crois niveau cac, mais avec le tot je perd quelques do aussi ainsi que de la vita, voila pourquoi je l'ai gardé même si le VdV est meilleur sur le tot :/ Bon choix ou pas ?
Je vais voir pour les items que t'as conseillé ;)

Edit : voila ce que ça donne avec les items Prophètes :)
http://dofusbook.net/perso/Komiko/jkyyjtdjytdjy-2.html
Mais lvl 170 tout d'même, c'est loin :)

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 Efefefeef

Edit²: J'ai pensé à restat full feu en attendant, comme j'ai 2 restats gratuits (dopeul + orbe).


Dernière édition par Komiko le Lun 2 Jan 2012 - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-vodka

Eternal-vodka


Nombre de messages : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 13/06/2009

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:13

J'vais suivre le même chemin que toi sur mon prochain panda.. Ca vends du rêve, felicitations :)

[Evite de remonter des sujets pour apporter une information sans trop d'importance. Pour ce type de message le MP est tout indiqué.]
Revenir en haut Aller en bas
Inu'

Inu'


Nombre de messages : 35
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 22/04/2010

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:26

Je suis d'accord avec Tagazok pour le chapeau stapaokaliptik... Tu gagne 1 PO, 1crée, niveau stats tu ne perds rien je crois et ça te permet d'avoir soit 8PO, soit de changer ton gel par un +PM et là ce mode devient vraiment jouissif
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:03

Mon dieu, 10PA 6PM 7PO et des stats plus qu'énorme, ah oui j'avoue, c'est jouissif ! cyclops
[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 Efefefeef

Tiens, je ne connais rien du pvp à ce niveau, mais serait-il possible de tabasser du sacrieur ou autres avec ce stuff ?


Edit : @Doplh : Si jamais le mec à plus d'ini, j'peux Billréole, c'est pas super à ce niveau mais bon, ou Solomonk, j'en ai un très très beau, jet parfait. Pour la vita, j'ai opté pour 200/200 niveau carac, et full vita.


Dernière édition par Komiko le Lun 2 Jan 2012 - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:58

Je pense qu'il y a moyen de faire bobo avec ça.
Mais ce sera difficile :

- Tu commences pas premier.
- Tu n'as pas une super vita.
- Tu as peu de résistances, et des faiblesses air (vive les srams & Cie !)

Mais si tu arrives à bien gérer tout ça, ça devrait bien fonctionner. :)

PS : Pour la répartition des stats je verrais plus 300 intel / 220 chance, pour booster le CaC ; ou alors 250 intel 200 chance 310 vita, pour monter à 2570 pdv.
Revenir en haut Aller en bas
Inu'

Inu'


Nombre de messages : 35
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 22/04/2010

[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:50

J'avais exactement ce stuff et il dépote en pvm... En pvp j'ai pas testé par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kuri] Bobishot : évolution !   [Kuri] Bobishot : évolution ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kuri] Bobishot : évolution !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Katsu Panda Eau lvl 87 sur Kuri
» [Rakcham] EVOLUTION :P
» Venez vous presenter
» l’évolution de mon Panda ¤Terr-dala¤
» Chimey - pandawa air - évolution lvl79 à 148 -[màj 06/10/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: