Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Xwushux pandawa de poussière lvl 141

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Empty
MessageSujet: Xwushux pandawa de poussière lvl 141   Xwushux pandawa de poussière lvl 141 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:48

Bonsoir/bonjour tout le monde:

Voilà j'ai un nouveau projet pour mon p'tit panda' le mode pandawa de poussière x)

Trêves de bavardages je vous montre tout sa:

http://dofusbook.net/wushu/Ds,2

j'hésite aussi avec cette configuration:

http://dofusbook.net/wushu/Ds,3

La force et l'agi son parcho a 101 monté à 250(pas sur que sa soit faisable...) et la sagesse parcho' à 50.

Si vous avez des améliorations à proposer n'hésitez tant que c'est justifié x)

Au fait c'est un stuff pour faire du PVP, et le mode 9PA est un choix personnel car pas envie de faire de concession caracs' et j'ai pas d'ocre Crying or Very sad Par contre si vous avez des items qui peuvent faire une combinaison intéressante sa me gêne pas ex: changement de cac etc... car j'ai chercher et c'est pas évident confused

merci de m'avoir lu!!!!! cheers


Dernière édition par Xwushux le Mar 5 Oct 2010 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Empty
MessageSujet: Re: Xwushux pandawa de poussière lvl 141   Xwushux pandawa de poussière lvl 141 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:50

Serais-ce le mode de jeu dont tu m'as vente les merites en pvp ?
Franchement ca à l'air sympa, mais un mode terre/air sans les 10 pa tu vas avoir un peu de mal à la pandatak, après si tu arrive à jouer sans tant mieu,
J'attend de voir IG se que tout ceci donne !

Ca reste assez original ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Empty
MessageSujet: Re: Xwushux pandawa de poussière lvl 141   Xwushux pandawa de poussière lvl 141 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:15

Tout juste Malhou x) mais le mode 9PA sera plus avantageux avec un mode à la gamine zoth alors que le mode a la baguete permettrais surtout un bon coup en diagonale à une portée satisfaisante mais bon... c'est vrai que le 10PA serait mieux mais sans ocre je le f'rait pas héhé x)
Revenir en haut Aller en bas
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Empty
MessageSujet: Re: Xwushux pandawa de poussière lvl 141   Xwushux pandawa de poussière lvl 141 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:50

Je relance le sujet car j'ai trouvé quelques items +PA plutôt pas mal à mon avis:

-hache du guerrier Zoth:sagesse dommage PA et vita, pas de caracs mais bon 10 eme PA quand même.
-items fulgus: bon là sa me dégouterais un peu car sa équivaudrait à un sacrifice en caracs énorme :/
- un exo PA quelque part: Je rêve pas trop mais si sa passe pourquoi pas x)
mais après je vois pas trop c'est pourquoi je voulais savoir si vous aviez pas de possiblités de changements d'un ou plusieurs items pour avoir au moins autant de PO avec 10PA et des dégâts raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Thalor-Kun




Nombre de messages : 8
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 29/05/2010

Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Empty
MessageSujet: Re: Xwushux pandawa de poussière lvl 141   Xwushux pandawa de poussière lvl 141 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:00

Jsuis nouveau mais je pense pouvoir aider un peu : tu es logiquement ( sauf exo ) obligé de sacrifier des stats ou alors te priver d'un CaC parce que si tu la joue pas dans les 4 éléments, pense pas que la zoth soit viable. A toi de voir moi jpense que jprendrais une cape fulgu malgré la perte en stats ca reste la meilleur option pour jouer en 10 PA selon moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Empty
MessageSujet: Re: Xwushux pandawa de poussière lvl 141   Xwushux pandawa de poussière lvl 141 EmptySam 9 Oct 2010 - 6:51

Oui je sais ^^' mais je suis 1) borné 2) anti items fulgu sa m'a traumatisé y a longtemps sa^^' 3) je suis en cours de craft pour la zoth mais un avis sa me réchauffe le coeur x).

Sans oublier que j'ai fais deux trois modifs stuff que je posterais dès que j'aurais enfin le level ><(11...)

Sur ce j'go pex (et ouais a 6 heures du mat' ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Thalor-Kun




Nombre de messages : 8
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 29/05/2010

Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Empty
MessageSujet: Re: Xwushux pandawa de poussière lvl 141   Xwushux pandawa de poussière lvl 141 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:22

Bah quand t'aura le niveau tu pourras nous poster quelques screens de jets et même du stuff

Bah bon xp alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Empty
MessageSujet: Re: Xwushux pandawa de poussière lvl 141   Xwushux pandawa de poussière lvl 141 EmptyMer 13 Oct 2010 - 1:16

Coucou

Genial enfin quelqu'un qui s'intéresse au panda poussière =)
Je suis moi même en train d'en monter un ^^

d'abord petit question, ton gelano est il +po ou pm ? ou simple ?

Ensuite entre tes 2 stuff j'aurai une preference pour le denier au marteau zoth (malgré le manque du 10eme PA que tu obtiendrai avec une cape fufu ^^' meme si tu l'aime pas, elle serait comme la précisé thalor la meilleur option).
De plus, pour tes sorts, joues tu:
-datak 5 je présume
-as tu monter souffle ou gueule au level 6 ? (peut etre les 2)

Une otpion qui pourrait etre simpatique serait de prendre une ceinture, botte et baguette abrak claire. tu resterais a 5po en diagonale (sobre grace a la baguette) et tu garderai seulement souffle s'il te manque des points (enfin si tu peux monter gueule c'est genial =) ).
Pourquoi la baguette, car en pvp ca surprend du tonnerre (a la limite un arc chafer ou autre en CC)...

Je vois ensuite venir la question fatidique de la po ....
- 1 po de bonus panoplie (3 item clair tu aurais)
- 1 de la dinde (j'aurai pris d'ailleurs une emeuraude/prune mais à chaqu'un son avis sur la question)
- 1 de l'amu renouveau (+2 si tu prend la printemps)
- 1 anneau meumeu (j'étais en train de me demander si le DC serais pas interessant, mais malgrè le boost sasa et CC, la perte de po est negative pour un panda ^^)
- 1 si ton gelano est fm po

= 5 semble raisonnable

Evidemment tu jouerai ta baguette en 1/2 grace au solomonk et les petit bonus eparpillés partout. et ca commence a faire mal Twisted Evil (le hic c'est que tu ne finit pas ton tour sous picole si tu tappe 2 fois)


En plus si tu penses passer en mode pvm, il suffit de mettre une coiffe claire et remplacer la baguette par le marteau gamine zoth. Ainsi tu conserverais ta po, une bonne sagesse d'ensemble et une force de frappe en zone pour pvm (mais toujours en 10 PA :x difficile de faire autrement avant le 180)


Enfin bon se sont des idées en vrac la (mon panda n'ayant pas encore le level suffisant pour mettre tout les items claires ^^' hélas)

Dis nous ce que tu en penses, et mon post est ouvert au critique =)

Bonne soirée



(Anneau meumeu ou DC, rahh de la sagesse ou un bonus po .... vous en pensez quoi ? pour du pvm?)
Revenir en haut Aller en bas
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Empty
MessageSujet: Re: Xwushux pandawa de poussière lvl 141   Xwushux pandawa de poussière lvl 141 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:44

Alors premièrement merci d'avoir répondu.

Hélas non, mon gélano est simple pour l'instant mais très prochainement peut-être PO Very Happy
Sinon j'aime carrément l'idée de la pano clair, j'ai fais une simulation et j'ai pu constater que: mes dégâts sont meilleurs, j'ai une meilleure ini' et j'ai plus de vita que du bohneur quoi x) pour la cape fulgu' desolé mais je reste sur ma position j'ai déjà essayé j'ai détester Evil or Very Mad

L'amu printemps ou la renouveau, bah j'ai les deux pareil pour la gamine zoth je pense que j'en aurais une dans mon inventaire selon les combats.
Avec tout sa je remonte le cota de PO à (si j'ai le fm sur le gelano prions pour que sa passe):
2po amulette printemps ou 1 renouveau sa dépendra de qui j'ai en face.
1PO la pano abrakleur clair, vraiment merci pour l'idée Wink
1 PO de la DD je monte aussi une émeraude/prune actuellement ou cas ou et je chercherais un familier aussi x) peut-être un tofoudre ou autre.
1 du gelano si le fm passe.
Et enfin celui de l'anneau meu' qui malgré le fait que le DC et le meu se valent(selon moi), le PO et l'ini que donne le meu m'attire plus que les CC de DC.
Sa nous fait un joli 6 avec la printemps et 5 avec la renouveau.
Les Sorts d'attaques.
-Souffle lvl 6
-Pandatak lvl 5
-gueule 6 (dès que j'aurais fais tous mes dopeuls...)
-après je pense monter souillure 6 et par la suite tonneau ou autre.
Pour le reste des sorts c'est le grand classique: picole/lait;karcham/chamrak; Pandanlku; wasta' ... si j'en ai oublié veuillez me pardonner.
Comme vous l'aurez vu, pas de maîtrise je trouve sa inutile sachant qu'étant 9PA(choix personnel je le rappelle) je finirais la plupart de mes tours sous picole.
Sur ce merci de m'avoir lu et je reviendrais très prochainement mettre les screens de mon panda x)
Revenir en haut Aller en bas
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Empty
MessageSujet: Re: Xwushux pandawa de poussière lvl 141   Xwushux pandawa de poussière lvl 141 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 1:17

Coucou,

Donc ton stuff 9 PA te fige a une seule baguette par tour, par contre tu as le combo picole/lait d'accessible dans ce cas =).

pour les sorts j'espere que tu a un peu monter stabi ^^ ca deviens ultra utile a ton level en PVP ^^' pour rester loin du sacri par exemple x')

j'attend maintenant de voir ce que ca va donner sur ton panda =) (et j'espere que le po va passer sur ton gelano, c'est tellement mieux apres ^^)


Donne nous des nouvelles

Alcooliquement
Revenir en haut Aller en bas
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Empty
MessageSujet: Re: Xwushux pandawa de poussière lvl 141   Xwushux pandawa de poussière lvl 141 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 4:41

Bon j'ai fait un petit tour d'horizon des armes simpatoch pour ce mode de jeu, je te met toutes celle qui me semble acceptable sous reserve evidemment :

* pour de la po, la baguette est magnifique, mais tu peux aussi taper vers les arcs. le defaut c'est 5 pa et faut jouer en CC

Chafer Archer: le +1 po et appréciable

Dommages : 7 à 14 (air)
Dommages : 7 à 14 (neutre)
Sagesse : 21 à 40
Agilité : 21 à 40
Chance : 21 à 40
+5 à 8 de dommages
Portée : +1
Prospection : 11 à 15

PA : 5
Portée : 7
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50

Arc a chon comme tu joues 9 pa ca peut aussi etre sympa

Dommages : 9 à 18 (neutre)
Sagesse : 31 à 40
Vitalité : 151 à 200
Agilité : 31 à 40
Coup critiques : +4 à 5
+6 à 10 de dommages
Prospection : 11 à 20
Résistance : 6 à 10 (feu)
Résistance : 6 à 10 (air)

PA : 3
Portée : 7
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50


*dagues pour du cac

Sertisseur de Ramougre sympa pour son leach et virage pa
Dommages : 5 à 14 (neutre)
Vole 5 à 6 PV (air)
PA perdu à la cible : 1
Force : 31 à 50
Agilité : 31 à 50
Vitalité : 101 à 150
Coup critiques : +5 à 6
+16 à 20 de dommages aux pièges

PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/30


les dagues receuse (+1po) ou lassay (+1pm) qui peuvent etre une alternative roxxante =)

*épées, au choix ici, la premier tape fort mais 5pa, j'aime bien la deuxième pour 4pa et virage pa en PVP au cac c'est intéressant

Epée du Dragoeuf
Dommages : 16 à 25 (terre)
Dommages : 16 à 25 (air)
Force : 26 à 45
Agilité : 26 à 45
Sagesse : 26 à 40
Vitalité : 71 à 100
Prospection : 6 à 10
Résistance : 5 à 8% (air)
Résistance : 5 à 8% (feu)

PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/40
Echec : 1/50


Glaive Icération
Dommages : 11 à 20 (neutre)
Dommages : 11 à 20 (air)
Force : 31 à 50
Vitalité : 151 à 200
Agilité : 31 à 50
PA perdu à la cible : 1
Initiative : 300
Résistance : 5 à 7% (neutre)
Résistance : 5 à 7% (feu)
Résistance : 5 à 7% (eau)

PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50


*sans oublier le marteau zoth et la baguette claire.

voila encore des idées en vrac ^^' ( a 3h30 du mat ...)

glaive iceration est simpa, l'arc tout aussi mais je pense que la baguette clair est geniale =)
A voir IG ce que ca donne (prérequis, 1/2CC,...), d'autant que tu dis deja avoir un marteau zoth ^^

Et bien sur plus tard dans cette voie =) l'aztech xD bon je divague (le ougarteau sympa aussi :p)


Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Empty
MessageSujet: Re: Xwushux pandawa de poussière lvl 141   Xwushux pandawa de poussière lvl 141 EmptySam 16 Oct 2010 - 0:23

Petit up

Je donne juste des nouvelles du panda, il est actuellement en période d'xp et je viens vous montrer que même avec le stuff non fini sa donne un truc pas si mal en fait.

Stuff:

Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Image9kz
les objets sous les obvis' sont un gélano (simple donc) et mon anneau meu'
Comme vous pouvez le voir dans mon inventaire, quelques autres cac et pour le bwak c'est juste hors combat ou quand je veux avoir l'air stylé x) sinon je prends la DD prune/ivoire.

Les caracs:

Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Image10k

La faible PO est due au fait que en ce moment je fais mon sacri en combat x). Je rentre dedans et je cac ^^'

Les dégats:

Baguette:
Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Image7qh

Gueule:
Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Image5n

Souffle:
Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Image6w

et enfin pour le fun marteau de moon x) :
Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Image8d

Et pour finir les sorts:
Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Image1qc

Tout sa pour dire que mon panda se porte à merveille et ne va pas tarder à avoir son lvl 141 x)
Revenir en haut Aller en bas
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Empty
MessageSujet: Re: Xwushux pandawa de poussière lvl 141   Xwushux pandawa de poussière lvl 141 EmptySam 23 Oct 2010 - 1:46

bonsoir,
je vois dans ton stuf que tu as différentes armes ( baguettes, dagues, ..) alors quels est le verdict sur celle ci ? la baguette est la plus intéressante?

Ca m'interesse de savoir tes impressions sur celles ci =)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Empty
MessageSujet: Re: Xwushux pandawa de poussière lvl 141   Xwushux pandawa de poussière lvl 141 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:47

Salut Whum,

Honnêtement la baguette est vraiment cool pour sa PO donc utile contre des persos que je veux pas voir au cac sinon je prends une bonne vieille Kelino' ou encore le marteau GM, mais l'avantage énorme de la baguette reste l'effet de surprise x) c'est toujours drôle de voir un cra qui veut te narguer parce qu'il t'as enlever de la PO et qu'il est pas loin :) tu lui colle un bon CC a 400-500 pour le calmer Twisted Evil

En ésperant avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Empty
MessageSujet: Re: Xwushux pandawa de poussière lvl 141   Xwushux pandawa de poussière lvl 141 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xwushux pandawa de poussière lvl 141
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xwushux pandawa eau/feu lvl 130 Conseils?
» Xwushux pandawa de cercle 96
» Mahori Panda de poussière (Terre/air) [Edit du 23/04/08]
» Pandawa de Poussière 188
» Vod-Kah, le Pandawa de poussière... (PROJET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: