Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Yav à la chopine enflammée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yav

Yav


Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 31/08/2010

Yav à la chopine enflammée Empty
MessageSujet: Yav à la chopine enflammée   Yav à la chopine enflammée EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:01

Bonjour bonjour, alors je me lance dans la présentation de mon pandawa, Yav, habitant Jiva, boulay des Routards du Slibard :

Yav à la chopine enflammée Yav_7410

I. L'habillage :

Yav à la chopine enflammée Stuff_10

Yav à la chopine enflammée Anneau11

Yav à la chopine enflammée Blopan10

Yav à la chopine enflammée Geloco10

Yav à la chopine enflammée Poilue10

Yav à la chopine enflammée Cawott10

Yav à la chopine enflammée Flan10

II. Attaques :

Les habituelles Picole, Porter/Jeter, Lait de Bambou, Poing enflammé et Flasque explosive niv 5 ainsi qu'une flamiche niv 3.

Actuellement je garde mes points pour Pandanlku et le Pandawasta, ainsi qu'une réserve pour passer Picole et Poing enflammé niv 6 une fois le niv 101 acquis.

(7 points de sorts dispo au niv 74)

Dans l'optique d'une bi-élémentarisation, une réserve pour souffle alcoolisé niv 6 une fois le 106 acquis est prévue.

Pas d'affichage des attaques, pitétre lors de la maj au niv 80.

III. Prévisions :

Stuff 84 : Yav à la chopine enflammée Stuff_13

Stuff 108 (je suis prévoyant n_n) : Yav à la chopine enflammée Stuff_12

Conclusion :

Voilà, à vos critiques :)

Je précise que les caracs données par le dofusbook ne sont valables qu'en cas de jet parfait de tous les items (et de la monture niv 100 qui n'est que 31 actuellement)

Et si vous l'avez pas compris au vu de ma prévision du niv 108 (sait-on jamais), je m'engage dans la voie du feu/air (à partir de l'acquisition de la pano vassale)

Bon bah je sais pas quoi dire de plus, du coup je vous laisse entrer en méditation alcoolique ^^'

Bien ivrement,

Yav le Slibard.

/w Yav |Jiva]
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Yav à la chopine enflammée Empty
MessageSujet: Re: Yav à la chopine enflammée   Yav à la chopine enflammée EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:38

Un Pandawa sur Jiva ! cheers

Alors je vais donner mon avis sur tout ce que tu présentes.

Pourquoi ne pas prendre un Gelano histoire d'avoir 9PA et taper jusqu'à trois Poings par tour ? Tu n'y perdrais pas tant que ça (que ce soit à ton niveau actuel ou au 84).
Pour ton niveau 84, tu ne prends pas d'Elya Wood :o. Cette cape est pourtant LA cape à ne pas éviter à ce niveau. Elle est tout simplement géniale!

Concernant ton mode Bi-Elément, je te conseille de prendre une amu' Blop Multicolore Royale, qui est je trouve bien meilleure que la Ouassingue (doms') ou alors un collier DC qui est bien sympa aussi. Je te conseille aussi de prendre un anneau blop griotte à la place du Royal, histoire de gagner 1 PO. Et de prendre une Elya Wood pour la cape!

Voilà tout, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Yav

Yav


Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 31/08/2010

Yav à la chopine enflammée Empty
MessageSujet: Re: Yav à la chopine enflammée   Yav à la chopine enflammée EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:54

Alors je réponds aux suggestions :

Gelano j'aime pas trop, ni dans mon stuff ni dans mes prévisions. J'ai eu un panda en Elya (abandonné) et je trouve que malgré les stats appréciable (+dom/po), il manque cruellement de vita/sagesse. Le but étant de ixpay jusqu'au 134 (je crois) assez vite pour avoir les bons items.
Pour le reste (anneau blop, amu DC) je vais voir ce que ça donne en stats :)

P.S : Je fais très peu de solo, les membres de ma guilde étant pour la plupart au minimum hachéle, ils ont entrepris d'entraîner le p'ti dawa de la guilde. (j'ai pas dis muler, sinon j'me suicide et après j'me tue)

Ivrement vôtre,

Yav le Slibard.

Edit :

Par curiosité, j'suis allé voir quand même ^^' :

Yav à la chopine enflammée Cape_o10 J'aime bien celui-ci :)

Yav à la chopine enflammée Mode_e10 Mais lui moins clown

Edit : Après être passé sur le dofusbook encore une fois, j'ai essayé de mettre un gelano sur le stuff 84. Effectivement, ça passe plutôt bien :) screen à venir

Yav à la chopine enflammée Gelano10
Revenir en haut Aller en bas
Yav

Yav


Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 31/08/2010

Yav à la chopine enflammée Empty
MessageSujet: Re: Yav à la chopine enflammée   Yav à la chopine enflammée EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:12

Et pour Nakwa :

Yav à la chopine enflammée Stuff_14

La vita est haussée de 300 une fois le 134 atteint, ce qui donne 1760 en vita.

Ivrement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Yav à la chopine enflammée Empty
MessageSujet: Re: Yav à la chopine enflammée   Yav à la chopine enflammée EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:39

Tant de dofusbook, si peu de screens, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Yav

Yav


Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 31/08/2010

Yav à la chopine enflammée Empty
MessageSujet: Re: Yav à la chopine enflammée   Yav à la chopine enflammée EmptyMer 1 Sep 2010 - 2:17

Vous aurez les screens quand ça en vaudra la peine, pour l'instant je travaille à la réalisation de ces projets ^^'

Comme ça vous savez à quoi vous attendre :p

Ivrement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Yav à la chopine enflammée Empty
MessageSujet: Re: Yav à la chopine enflammée   Yav à la chopine enflammée EmptyJeu 2 Sep 2010 - 5:23

C'est ivrement chiant de se faire copier par tout les nouveaux sur le forum Yav à la chopine enflammée Icon_sad
J'aurai du mettre un Copyright Yav à la chopine enflammée Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Yav à la chopine enflammée Empty
MessageSujet: Re: Yav à la chopine enflammée   Yav à la chopine enflammée EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:23

Citation :
C'est ivrement chiant de se faire copier par tout les nouveaux sur le forum
J'aurai du mettre un Copyright

Euh,il a un stuff tout ce qu'il y a de plus classique (qui n'est même pas exactement le même que le tien) donc je vois pas en quoi il t'as "copié"...

Edit pour en bas : Ok,ils ont présenté de la même façon en mettant les images dans le même ordre ect...c'est un drame ? ô_o Pas de quoi en faire un fromage,il a fais une présentation il s'trouve qu'elle ressemble à la tienne...


Dernière édition par Manga-killer le Jeu 2 Sep 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Yav à la chopine enflammée Empty
MessageSujet: Re: Yav à la chopine enflammée   Yav à la chopine enflammée EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:42

Bigarius parle de la présentation Manga

Big, je pense pas que des commentaires comme tu a mis soit interesant a lire pour n'importe qui, ta fait une presentation geniale voila elle a donc été copier

Mais franchement, je pense pas que des commentaires de ce type on a faire sur un forum comme le dojo vraiment, c'était petit
Revenir en haut Aller en bas
Yav

Yav


Nombre de messages : 5
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 31/08/2010

Yav à la chopine enflammée Empty
MessageSujet: Re: Yav à la chopine enflammée   Yav à la chopine enflammée EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:11

Euh, pour la présentation, j'ai vraiment pas fais exprès.

Après pour le stuff, j'pense qu'ont se ressemble tous de près ou de loin (limbe, ceinture vents etc).

Ne voulant pas alimenter un débat sur la présentation d'un post ou sur le stuff du panda, des p'tits avis sur mes prévisions sont les bienvenus n_n clown

Ivrement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Yav à la chopine enflammée Empty
MessageSujet: Re: Yav à la chopine enflammée   Yav à la chopine enflammée EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:54

Ouais mais bon... J'aurai voulu être unique quoi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yav à la chopine enflammée Empty
MessageSujet: Re: Yav à la chopine enflammée   Yav à la chopine enflammée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yav à la chopine enflammée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM
» Chopine 145 feu/po
» Blue-chopine
» Blue-chopine, panda eau
» Blue-chopine, passage feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: