Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [TERRE] Et apres le 15X ?

Aller en bas 
+2
Kill'
Malhou
6 participants
AuteurMessage
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

[TERRE] Et apres le 15X ? Empty
MessageSujet: [TERRE] Et apres le 15X ?   [TERRE] Et apres le 15X ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:17

Et oui j'ai parcourut pas mal de page de la section panda terre mais rien de croustillant !
A part le full meulou quels mode sont possibles ?
Car le full meulou c'est bien mignon mais sa va un temps non ?
Original ou classique avez vous de quoi eclairer ma lanterne car je suis perdu ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

[TERRE] Et apres le 15X ? Empty
MessageSujet: Re: [TERRE] Et apres le 15X ?   [TERRE] Et apres le 15X ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:28

Faudrait attendre la pano obsidiantre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

[TERRE] Et apres le 15X ? Empty
MessageSujet: Re: [TERRE] Et apres le 15X ?   [TERRE] Et apres le 15X ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:03

Mis à part cette panneau ( qui est Terre ET feu ) on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Invité
Invité




[TERRE] Et apres le 15X ? Empty
MessageSujet: Re: [TERRE] Et apres le 15X ?   [TERRE] Et apres le 15X ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:26

On refléchis :p et on fait un mode intéressant avec de la po, et même si c'est un stuff force, c'est toujours bien d'avoir un petit élément a coté :)
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

[TERRE] Et apres le 15X ? Empty
MessageSujet: Re: [TERRE] Et apres le 15X ?   [TERRE] Et apres le 15X ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:32

certes mais pano obscidiantre voila xD
Je ne suis même pas sur qu'on arrive à le faire en masse se donjon sur menalt (on est très limité en rush des gros donjons)

Pour les autres stuff , seul l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

[TERRE] Et apres le 15X ? Empty
MessageSujet: Re: [TERRE] Et apres le 15X ?   [TERRE] Et apres le 15X ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 3:02

bah pour du full force pure (mode pas vraiment génial passé un certain lvl, vive le multi élément), après la meulou ça commence au 18X : pano bworker berseker (ventré, ripage, erforée), panoplycelium (chaussons pignons, ceinture mycosine, anneau chevelu), avec un kukri kura et un solomonk/kim

Bravo, vous êtes maintenant un pandawa destiné à cac cac cac pandatak pandatak pandatak cac cac cac
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

[TERRE] Et apres le 15X ? Empty
MessageSujet: Re: [TERRE] Et apres le 15X ?   [TERRE] Et apres le 15X ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:45

Je pense qu'apres le niveau 150, un mode avec 1 seul element devien ennuyant donc autant passé multi avec prédominence de votre element

Autant misé sur un stuff + Dom, % dmg ..
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

[TERRE] Et apres le 15X ? Empty
MessageSujet: Re: [TERRE] Et apres le 15X ?   [TERRE] Et apres le 15X ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:27

Oui, on peut miser genre sur de l'Ougah, c'est bien sympa! Avec La panoplie force dont-je-ne-me-souviens-plus-le-nom (avec trois items, 'fin bref) ça peut faire un melange bien sympa! Apres y'a aussi des items isolés, comme le Chapblopignon, l'anneau Meulou, et pleins d'autres! Enfin, le multi elements est plus interessant, je pense :]
Revenir en haut Aller en bas
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

[TERRE] Et apres le 15X ? Empty
MessageSujet: Re: [TERRE] Et apres le 15X ?   [TERRE] Et apres le 15X ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:40

Personnellement je me suis assez vite lassé de la full meulou (j'avais un post qui présentait mon Pandawa en full meu²)


Depuis peu, je suis passé a un mode, pas forcément plus original, mais moins répandu, le full CM (arreter le lynchage laisser moi finir !! namého ! ;) )


Donc oui je suis passé en Full CM, qui a un ENORME défaut en pandawa => le manque de Po. Toutefois, avec un petit Gelano PA/PO, une dinde prune émeraude et ma limbe j'arrive a un mode sympatique de 10/PA/7PM/4PO, ce qui est amplement suffisant en PvE je trouve (un peu limite en pvp par contre)


Ceci avec une bonne dose de + dmg (la CM est vraiment généreuse en dmg) et des stats en Force et int avoisinant les 600 dans chacune (mais j'ai opter pour une optique bi-élément moi, si tu opte pour du full tu auras plus dans ta carac principale)


Si je me réfère a ton post en section Pandawa terre, je dirais que cela présenterais pour toi l'avantage de rentabilisé ta flasque (et le datak x 2 + flasque est courrant en PvE avec une eni) niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

[TERRE] Et apres le 15X ? Empty
MessageSujet: Re: [TERRE] Et apres le 15X ?   [TERRE] Et apres le 15X ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:40

Panoplicelyum Fuschia c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

[TERRE] Et apres le 15X ? Empty
MessageSujet: Re: [TERRE] Et apres le 15X ?   [TERRE] Et apres le 15X ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:16

Oui! Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERRE] Et apres le 15X ? Empty
MessageSujet: Re: [TERRE] Et apres le 15X ?   [TERRE] Et apres le 15X ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERRE] Et apres le 15X ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre/Air après la pano Clair ?
» Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1
» Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Apres la picole..gueule de bois ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: