Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Colère de Zatoïshwan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kami-Pan'da

Kami-Pan'da


Nombre de messages : 25
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/06/2010

Colère de Zatoïshwan Empty
MessageSujet: Colère de Zatoïshwan   Colère de Zatoïshwan EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:40

Bonsoir,

J'ouvre ce sujet pour vous présenter mon idée.
Elle concerne l'utilisation du sort "Colère de Zatoïswhan".

Aucun pandawa n'utilise ce sort pour plusieurs raisons:
-Coût en PA trop élevé
-Durée trop ou pas assez élevé (selon l'utilisation qu'on aimerait en faire)
-Bonus qui ne rivalise pas (en pvp) avec picole (??)

Donc voilà mon idée était de faire un stuff offrant de grosses résistances ce qui pourrait permettre de se "passer" de picole pour profiter des bonus de colère (même si il est reste inutilisable, j'ai vraiment envie d'essayer :)).

J'ai fais en vitesse un stuff pour un panda level ~150:
http://dofusbook.net/SantaMuerte/Terradawa,1

Le stuff est clairement pourri, c'est pas le soucis, c'est juste pour illustrer ce que je souhaiterais faire.

Donc si vous avez des petites idées, n'hésitez pas :)

ps: j'ai entendu dire que les vulné seraient regroupés pour laisser place à un sort eau entre autre et si il est utilisable en état saoul (colère donc) il y aurait je pense un super truc à faire quand on regarde la mastra dan ce genre là: http://dofusbook.net/SantaMuerte/Terradawa,3 .

Merci.

[ Sujet déplacé, ça a plus sa place ici ]


Dernière édition par Kami-Pan'da le Mar 28 Aoû 2012 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Colère de Zatoïshwan Empty
MessageSujet: Re: Colère de Zatoïshwan   Colère de Zatoïshwan EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:48

Ca aurait plus sa place dans discussion générales quand même hein....faut lire !

sinon oui je crois que tu as tout dit, un manque de PO, un manque de pa. Puis comme souligné, colère est moyennement utilisable pour son coup en pa.
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Pan'da

Kami-Pan'da


Nombre de messages : 25
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/06/2010

Colère de Zatoïshwan Empty
MessageSujet: Re: Colère de Zatoïshwan   Colère de Zatoïshwan EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:57

Bah en fait je cherche un stuff qui utiliserais le sort colère donc je m'étais dit que ça avait plus ça place ici, désolé. Et puis le stuff que j'ai donné sert juste d'exemple pour illustrer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Colère de Zatoïshwan Empty
MessageSujet: Re: Colère de Zatoïshwan   Colère de Zatoïshwan EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:12

Bonne idée, mais je changerai tout le stuff (ou presque). Voilà comment :
- Masque Abra Clair
- Cape Mastra
- Feuille de Printemps
- Anneau CM (prérequis limbes)
- Ceinture Abra Clair
- Gelano
- Tongues CM
- Limbes

Stats sans fami/bouclier :
Points de vie 18xx
Points d'action : 10
Pts de mouvement : 5
Vitalité : 991
Sagesse : 366 (101 de base)
Force : 444 (300 de base)
Intelligence : 211 (101 de base)
Agilité : 335 (200 de base)
Bonus portée : 5
Dommages en % : 35%
Dommages fixes : +36

Résistances :
% neutre : 26
% terre : 32
% feu : 27
% eau : 15
% air : 10
(Sans boucli)
Si jamais avec le bouclier les % de l'élément qu'on veut contrer pendant le combat sont <30%, Alors prendre un Croum de cet élément, sinon prendre une dinde Prune et Emeraude. (toutes les stats ont été données sans familier).

Voilà ce que je ferais en stuff résistance (bi, voir tri élément). Le stuff n'est pas mauvais, mais je sais pas si on pourra quand même utiliser Colère.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Inky




Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub.
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 14/10/2009

Colère de Zatoïshwan Empty
MessageSujet: Re: Colère de Zatoïshwan   Colère de Zatoïshwan EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:38

Bon ca ne va pas etre tres constructif ce que je vais dire mais..au lieu de te casser la tete a trouver une pano pour gagner 10 dmg 10cc et 1xx% dmg je pense que tu devrais les rechercher dans ton stuff..plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Colère de Zatoïshwan Empty
MessageSujet: Re: Colère de Zatoïshwan   Colère de Zatoïshwan EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:44

Perso je considère le sort quasi inexploitable de part son coût en pa pour l'instant, c'est vraiment handicapant je trouve. On ne peut pas réellement se débuff (pour porter / jeter par exemple) sinon faut attendre le temps de relance. Ce n'est pas en cherchant un stuff adapté que le sort deviendra jouable. A l'heure actuelle il souffre terriblement de la comparaison avec picole qui est bien plus maniable et permet de meilleur combo et une plus grand flexibilité dans le jeu du Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Pan'da

Kami-Pan'da


Nombre de messages : 25
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/06/2010

Colère de Zatoïshwan Empty
MessageSujet: Re: Colère de Zatoïshwan   Colère de Zatoïshwan EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:28

Merci Xema, j'essayerais à l'occasion et si 5 pm suffisent pourquoi pas tester la Dragodinde en armure :)
Sinon oui je sais que colère est un sort quasi inutilisable mais comme il ne dur que 3/4 tours, je me suis dis que ça serait placer à un moment spécial où je pourrais garder une certaine distance (à un moment où je n'aurais pas vraiment besoin de karcham/chamrak donc) pour taper le plus fort possible. Et puis avec le stuff proposer par xema et les 200% dmg de plus donner par le sort (reste à savoir si je le monterais pour tester), on peut taper aussi bien au souffle qu'à la gueule de bois et au poing même (c'est pour compenser la perte de puissance de frappe du multi élément d'ailleurs que je voulais utiliser le sort colère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère de Zatoïshwan Empty
MessageSujet: Re: Colère de Zatoïshwan   Colère de Zatoïshwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère de Zatoïshwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Picole et Colère, un nouveau chapitre?
» [Kuma-Neko] pandawa gueule de bois et colère de zatoïshwan
» colere+souffle
» Picole ou colère ?
» Colère de zatoï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: