Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que!

Aller en bas 
+10
Lamedefond
Bobishot
Thalor-Kun
Wakos
Fuschia
Dadou570
Tair
Sebfrabis
Kill'
Prinnis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prinnis

Prinnis


Nombre de messages : 15
Age : 33
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 05/12/2008

[105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que!   [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:58

Salut. Je viens tout juste d'up 141.

Voici ce que ça donne:

[105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! - Page 2 Red_bm10

J'ai un parcho 101 sagesse/intel et force. Les 25 vita et 49 agi/chance sont aussi du parcho.
Un gelano PM se cache sous le second anneau obvi. Annalee, mon dindon est une jolie E/P.

Pour les rez' / vita on a ça:

[105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! - Page 2 Res_bm10


Flasque et Poings enflammé:
[105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! - Page 2 Flasqu11
[105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! - Page 2 Poing_11

Datak':
[105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! - Page 2 Pandat10

Souffle:
[105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! - Page 2 Souffl10

Dagues, sans maitrise. CC 1/9:
[105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! - Page 2 Dagues10

Et un marteau que j'aime beaucoup, le Terps, sans maitrise. CC 1/12:
[105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! - Page 2 Terps_10


Vous pouvez voir mes items plus en détail sur ma page perso (quand le site marchera).

J'ai finalement choisi le bandeau kalyptus pour son agi et surtout pour son PO. Au 154 j'essairai la coiffe CM mais je ne pense pas que le gain en puissance ne vaille la perte d'un PO (déjà que j'en ai pas beaucoup). Pour ce qui est de la dinde j'ai eu le même raisonnement que pour la coiffe. Je pense que 1 PM est mieux que 40% dommage, surtout pour le lancer en ligne de Datak.

Pour l'avenir ... ben je pense que le prochain palier sera la pano Obsidiantre, et donc une pano qui ressemblera fortement à celle de Tourterelle.


Comme d'habitude, si vous avez des remarques, des questions, des conseils, n'hésitez pas.

Redhead
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

[105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que!   [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:13

Prinnis a écrit:
Salut. Je viens tout juste d'up 141.
Pour l'avenir ... ben je pense que le prochain palier sera la pano Obsidiantre, et donc une pano qui ressemblera fortement à celle de Tourterelle.

yeah :D

Autrement ben jte propose pour l'instant de garder un anneau meulou dans ton inventaire, à la place de l'anneau cm:
Tu perds 30 en intell, mais tu gagnes 1 en po et un peu d'ini. Ca peut etre utile dans certains combats, surtout si tu fais un peu de pvp (et si tu ne le fais pas encore, je pense que tu devrais te débrouiller, t'as une grande mobilité et pas mal de possibilités d'attaques selon les situations pour bien t'en sortir).

Les degats sont tres corrects, (j'ai même honte de dire que je tape a peine plus a la pandatak actuellement alors que j'ai le sort lvl 6 ^^), moi j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que!   [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:37

Tout cela est très bien, mais je ne comprends pas pourquoi tu frappes avec le poing enflammé. Monte plutôt gueule de bois non ? Ce sera plus puissant quoi.
En tout cas joli multi-élément, et mon avis est partagé quant à l'anneau du meulou...
D'accord il a de jolis bonus, mais tu manques déjà assez de sagesse comme ça, alors si en plus on t'en enlève encore un peu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prinnis

Prinnis


Nombre de messages : 15
Age : 33
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 05/12/2008

[105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que!   [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:57

Oui concernant l'anneau Meulou je suis pas contre perdre 30 intel contre 1 PO. Mais perdre de la sagesse ça me fait un peu mal au cœur.

Je vais bientôt avoir 10 points de sort en trop, j'hésite donc à monter:

- Maitrise dagues niveau 5
- Debooste Poings au niveau 5 et monter Gueule niveau 6.

Le Poing enflammé me permet de finir les kaska assez vite, donc ça m'embête un peu de ne pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que!   [105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[105 -> 141] Redhead, un panda flamboyant ... mais pas que!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faiblesse Pandawa jeté à l'Eau cherche un Avenir Flamboyant
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» [PROJET]Panda nageur, pyromane mais solidaire ! (130)
» panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ????
» Une petite panda pour pvp, mais le stuff dans tout ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: