Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tagazok

Tagazok


Nombre de messages : 26
Serveur : Agride
Date d'inscription : 19/05/2010

Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X) Empty
MessageSujet: Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X)   Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 4:06

Bonjour à tous :)

J'apporte ici ma contribution sur le stuffage du pandawa terre. J'ai également quelques questions :)
D'abord je vous présente Tagazok, Pandawa de niveau 114 actuellement, sur le serveur Agride.
A savoir avant tout qu'il est orienté PvM, et recherche donc avant tout une bonne force de frappe et une sagesse élevée.

Caractéristiques et stuff

Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X) Image_37



PS : Tagazok dispose d'un parchottage 101 force, d'un début de parchottage dans les autres caracs, et qu'il possède un cawotte 50.
Derrière les obvijevans qui bloquent la vue, se cachent un abracaska ancestral ainsi qu'une cape du rat blanc.


Un choix un peu particulier : Le collier du minotoror.
Pourquoi ? Parce que je trouve personnellement que ce collier est le meilleur possible à ce niveau pour une classe terre, et surtout pandawa :
- Les Torques et amu du chef bwork sont cacateuses, donnent peu de force, peu de sagesse et une vita bof
- Le Collier offre 45 sagesse et 200 vitalité, ainsi que 2 créa invoc (que je n'ai pas ailleurs) et un peu de PP en bonus :)

Je trouve donc que les bonus qu'apportent le collier mino sont largement plus appréciables que ceux octroyés par les autres amus disponibles à ce lvl


Sinon, on retrouve les habituels :
- Casque AA (préféré au chef bwork, meme si on perd le PO, en raison de la vita de la sag et d'une force équivalente)
- Hache Ticot / Ou Halle De Barde j'arrive pas à me décider
- Cape du RB
- Protège Tibias Ancestraux
- Puissante ceinture fulgurante
- Gelano (que PA pour le moment)
- Anneau DC



Tous les points de carac sont dans la force, les autres sont issus du parchottage actuel. Ca fait peu de force (même si faut compter les + 24 dom et + 17% dom) pour un perso parchotté, mais je trouve le compromis agréable vu le nombre de PV, la sagesse sympatoche, et les 10 PA qui permettent des tas de combos rigolos.



Les sorts

Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X) Image_38

On remarquera gueule de bois niveau 1, auquel j'ai préféré Tonneau 5 ainsi que Stabilisation 5. Si le premier est enlevable, la stabi est pour moi essentielle pour des raisons de maniabilité du panda terre. GdB est au niveau 1 car mon mode de jeu est uniquement ou presque en état sobre. En cause la faible PO de mon équipement, à 2 seulement, et les dégats de GdB qe je trouve vraiment très faibles, meme au niveau 6...



Les dégâts :

Parce qu'on est un peu bourrins dans l'âme, les pandas terre, voici quelques jets :

Mode hache ticot :

Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X) Image_39


Pandatak :

Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X) Image_40


Halle de Barde (Gros dégats mais moins de bonus ) :

Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X) Image_41





Possibilités d'évolution :

- Une dragodinde pourpre / dorée (le mieux possible sur mon serveur actuel) est en cours, et me donnera 60 force de plus, ainsi que 100 vita supplémentaires, ce qui est pas mal et haussera mes dégats

- J'aimerais pvp un peu. Pour ça, je pense qu'il me faudra un gelano PA / PM ou à défaut PO et j'ai déjà une billérole pour la PO et l'ini (qui monte alors à 2600 ou 2700). Que changer d'autre pour pouvoir pvp efficacement ?

- Attribution des sorts : que pensez vous de gueule de bois ? De même, quelle hache préférez vous ? J'ai beaucoup de mal à me décider entre la giga bourrine et l'autre plus aléatoire mais aux très bons bonus.

- Utiliser la partie bourrée ? Pour l'instant elle me sert à me debuff, à donner des PM aux copains et... c'est tout. Je trouve ça dommage, mais je n'arrive pas à trouver un compromis pour pouvoir aussi jouer saoul. Que me conseillez vous ?


Merci d'avance pour vos commentaires, c'était Tagazok à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X)   Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:06

Pour pvp :

Billréole
Puissante Cape Fulgu
Vent ( -> Meulou plus tard )
Bloptes reinettes royal
gelano ( pm/po serait must )
Blopanneau ( Je crois que c'ça le nom ? lol ) reinette royal ( Histoire d'avoir do/force/vita )
Amu blop multicolore ou Rat blanc mais t'as assez d'ini je pense.

Un stuff qu'avait fait Old-Rum dans les grandes lignes, et qui me parait très sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Tagazok

Tagazok


Nombre de messages : 26
Serveur : Agride
Date d'inscription : 19/05/2010

Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X)   Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:43

Donc tu privilégierais un mode full PO ?

Si je suis ton stuff, ça veut dire jouer à la gueule de bois je suppose, ainsi que chercher plus de PM pour pouvoir arriver en ligne sur pandatak, non ? Et dans ce cas, quel sort redescendre pour pouvoir monter gueule de bois au lvl 6 ?


Merci pour ta contribution en tout cas, je vais y réfléchir :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X)   Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:10

La maitrise des haches peut-être.

Sinon tu n'as pas souillure de monter, pour le pvp je trouve ça dommage, je m'en suis souvent servit.

Sinon oui la PO c'est un " luxe " ^^.

Tu montes à .. +6Po, +7Po si gelano PO ou dinde Prune/XXX ( pas encore dispo sur ton serveur si j'ai bien compris ).
5pm c'est le minimum, ou alors un tutu pour le 1/2 picole, se retrouver à 3Pm c'est pas jouable pour le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Tagazok

Tagazok


Nombre de messages : 26
Serveur : Agride
Date d'inscription : 19/05/2010

Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X)   Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:51

Ok, donc ça va me demander pas mal d'efforts financiers (En effet dindes prunes bidule sont pas encore disponibles sur Agride)

Merci pour ton aide en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X)   Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tagazok, terre sobre lvl 96, cherche une nouvelle voie !
» Faib mode Feu/Sobre avec une touche d'originalité
» Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre
» [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)
» Mentalow-Ruru Pandawa air mode 6 po 825 agi 140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: