AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui a dit maj qui pue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LiL'

Serveur : Djaul

MessageSujet: Qui a dit maj qui pue ?   Ven 28 Sep 2007 - 23:51

j'était conten jusqua aujourdui de mon perso >< en effet leur histoire de prisme sa crain trop pour nous panda un jeux baser a 200% sur le pvp sa crain trop pour des classe qui sont pas fait pour jouer pvp enfin bon ses vraiment la merde je pensse prochainement me casser sur wow un jeux en 3d ou on pauye pour jouer et pas pour glander au zaap voili voilou a plus tard ig
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui a dit maj qui pue ?   Sam 29 Sep 2007 - 0:22

c'est pas tres constructif tout ca ^^

t'en fais pas, le pvp va tres bientot s'arreter.
Deja là, il n'y a que 30% de demons, on a quasi aucune zone et donc plein de zaaps en moins et des malus au drop et à l'xp.
Il n'y a aucun interet à etre demon, donc ca va se vider jusqu'a avoir 0% de demons.

A ce moment là, il n'y aura plus aucun probleme, une seule ville, une seule arene, un seul hdv, et des bonus d'ali partout.

Un monde parfait quoi. \o/

Un debat interessant pourrait etre :
En toute honneteté, vous preferez
- pouvoir choisir librement un alignement
- ou avoir des bonus en drop/xp et plus aucune aggro ?

(et sinon, wow c'est moche, à mon humble avis)
Lottus

MessageSujet: Re: Qui a dit maj qui pue ?   Sam 29 Sep 2007 - 1:27

En pvp on est bien plus fort qu'avant. Actuellement je fais des tests en défi en 1vs1, tout en sachant pertinemment que maintenant le PvP s'oriente vers le multi.

En 1vs1 je démonte à présent les sram agi (une 185 du haut de mon 145), les sacrieurs qui n'ont pas la chance de me placer une punition trop tot ^^, les xelors non sagesse, les enis qui n'ont pas plus de 250 en agi, les ecas de mon niveau, les classes qu jouent trop sur le CC, etc...

Et encore j'ai un matos pas top, me manque de la PO.

J'ai encore des problème contre les sadis (herbe folle, folle, ronce insolente, sort de vol de vie sur mon invocation ,...), et je n'ai pas testé pleinement les enus et les cras, mais franchement cette MAJ déchire.

S'il n'y a plus assez de démons je crois que je vais changer d'alignement , parce qu'en multi du coup la différence se fait encore plus ressentir ^^

Je pense cependant que cela vient en partie des autres qui ne se sont pas encore adaptés auxchangement et n'ont pas encore mesurer tout les conséquences de ces changement, et que notre classe a encore trop de bugs. Sur le terrain je ressens moins de problème de jouabilité, mais je ne me l'explique pas encore totalement. Sans doute que les sorts lvl 6 et leur faible cout en PA a changé cela : passer de 2 à 1 c'est moitié moins. Entre autres avant lait de bambou était chiant, maintenant c'est un désenvoutement pratique pour 2 PA maxi avec picole...

Il nous reste pour bcp d'aspects les mêmes défauts qu'avant, mais plus je joue moins je les voie. C'est assez frustrant parce que je sais qu'ils sont là, sur le papier, en théorie, mais en pratique il ne reste plus que le souvenir de problèmes. Sans doute qu'on en avait tellement qu'en devenant passable je ne vois que les améliorations, mais c'est un peu pessimiste comme réflexion. J'attends donc que le sauce descende un peu pour juger de façon plus lucide.

Et encore, je n'ai pas tout testé puisque je n'ai d'attaque sous picole comme les 3 autres éléments (avec PO boostable, parfois pas en ligne,etc), et avec ce nouveau sort d'attaque sous état saoul.

Bref pour le moment, cette MAJ déchire.

Lottus, who's back.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3dvia.com
LiL'

MessageSujet: Re: Qui a dit maj qui pue ?   Sam 29 Sep 2007 - 11:22

je ne joue pas a dofus pour le pvp ><

aller byou les panda je file de se jeux de m...

[edite au lieu de faire plusieurs posts, merci
édité par Vitreux]
Vitreux
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui a dit maj qui pue ?   Sam 29 Sep 2007 - 13:23

ben, si tu joues pas pour le pvp, en quoi les prismes et les conquetes de territoire t'ennuient ?

passe neutre pour eviter les malus et avoir acces au zaap, ou ange ali 21 si tu veux le bonus +1cc, et tu peux aller faire du pvm tranquille.
Ou est le probleme ?
Peachman
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui a dit maj qui pue ?   Lun 1 Oct 2007 - 10:19

Comment parler pour ne rien dire...Lil' tu es lourd des fois !

Jte rappel que tu a dit cela il y a encore peut !

Citation :
voé enfin bon va peut etre faloir areter de se plaindre sans arret sérieu la maj est comme sa ses tout vous croyer que sa me fait plaiz de depensser des million dans mes hache dragoeuf et ....

Vous m'en voudrez pas si je ferme alien .
Voir le profil de l'utilisateur http://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a dit maj qui pue ?   Aujourd'hui à 16:46

Qui a dit maj qui pue ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1