Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]

Aller en bas 
+13
Slaerth
Chloton
Mei Kuei
Dolphanatos
Kill'
Mokuna
Aspej
Pandadikaze
Xema
Pandidikaze
Darkoloo
Malhou
Tair
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:24

Mais je pexerai mieu avec quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:25

Logiquement oui ! Mais après le temps de trouver quelqu'un, suivant le niveau du kaska et tout c'est peut etre aps forcement rentable. A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:57

Sinon que me conseillez vous comme autre Spot d'xp ?

J'ai déjà les kaskargos, Plaines Herbeuses, Serpiplumes...


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:38

y a pas 500 spots a ce niveau,tu peux essayer les kanigrous,les chafer de brakmar (étoiles Twisted Evil )
les ouginak (re étoiles Twisted Evil )ou les rats bougris sur frigost si tu y arrives
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:00

Voilà quelques Screens ! Very Happy

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 505732Tair_
Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 678800Tair__
Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 208772Tair___
Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 330803Tair____
Ils me restent qu'un problème maintenant c'est qu'avec mon Gélano Pa/Cc et ma Craquelocape Légendaire je passe de 1/6 à 1/3 sur 30, il me manque qu'un CC pour être 1/2, sinon le Bâton Roxx assez en CC, je posterai des Screens de mon CaC/Souffles à mon Level 84, à part ça je compte monter une Maîtrises des Bâtons, dans les sorts montés j'ai :

Picole : 5
Souffle Alcoolisé : 5
Karcham : 5
Chamrak : 5
Stabilisation : 5
Lait de Bambou : 5
Ivresse : 5
Maîtrise : (5)


Sinon j'hésite à aller chercher le "Marteau de Moon" est il aussi important qu'avant ? Et qu'elles sont les Nouveaux Carac's du Sorts ?

Sinon Mokuna je Test les Spots que tu proposes en ce moment tongue J'en suis aux Ouginak où je Pex environ 50 000 sans Challenge et 80 000 avec Challenge mais 30 % d'xp je pourrai porter ma Craquelocape Légendaire donc gain de 24 en Sagesse, de plus avec mes Doplons j'hésite à me Parchotter 25 Sagesse, vous en pensez quoi ?

Merci :)


Ps: J'ai Screen Tair Ig mais l'Image est petite comment on l'aggrandi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:39

Hey Very Happy

J'ai Atteint le Level 84 et je vous apporte les Screens comme prévu Exclamation

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 248428Tair_
Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 975411Tair__
Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 580384Tair___
Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 442167Tair____
Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 896694Tair_____

Voilà, le Seul Hic maintenant c'est qu'il me manque 1 CC pour être 1/2 Crying or Very sad

Je Trouve que j'ai une Bonne Sagesse, la Po est raisonnable une bonne Vita et de l'Agilité.

Après j'ai plusieurs Questions :

-Dois je Monter une Maîtrise des Bâtons selon vous ?

-Marteau Moon est il à aller chercher où peut on s'en passer ? Est il selon vous à monter ? (Je n'ai plus les Jets avec la Maj qu'il y avait eu)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:44

Il te manque 2cc* ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:03

Essaie de prendre une ceinture des vents. Tu seras 1/2 CC, tu vas gagner en puissance (avec le gain de 8 +do) et tu vas passer à 4 PO.
Le marteau de moon n'est pas indispensable selon moi, mais bien utile pour les diagonales, surtout quand on est full agi. Donc va le choper, essaie le lvl 1, essaie le lvl 5, et vois ce que tu préfères. Pour la Maîtrise... Pareil, faut essayer. Avec la maitrise lvl 5 ça va être bien plus puissant, mais il faut la caser, ça se débuff... Bref. Question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:55

D'accord merci pour vos Réponses.

Je vais voir pour la Ceinture car elle coûte assez chère à Craft sur mon Serveur à voir
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei

Mei Kuei


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Touffe d'herbes.
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 18/07/2009

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:42

J'aime bien mais la PO est vraiment trop basse, tu as pensé à acquérir une dinde contenant Emeraude ou Prune (PM, PO) voire les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Noble-Barbarie.keuf.net
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:08

Dans +/- un an sur notre serveur les emeraudes...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei

Mei Kuei


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Touffe d'herbes.
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 18/07/2009

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:57

Oui très juste, autant pour moi (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://Noble-Barbarie.keuf.net
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:51

De mes Nouvelles Very Happy

Je suis Actuellement 86 et je suis en plein questionnement pour le Futur study

J'hésite entre 3 Modes en sachant que je PvM Uniquement !

Le Mode Air Actuel, mais je me dis qu'il correspond plus à un Mode PvP...


Le Mode Feu, Avec lequel je gagne plus de Mobilité, n'étant plus obligé de demander à mes Compères de se décalés à chaque fois...


Le Mode Feu/Chance Je Gagne Vague un Sort Sobre et me permet plus de polyvalence et de "technique"...

Voilà, j'attends vos Avis/Conseils Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:17

Le mode feu / eau peut s'avérer bien sympa avec kikoolarc je crois. 9a te permettra d'avoir un cac pour les diagonales si tu ne veux pas jouer saoul. Et vague et flasque pour les sorts en lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:55

Ce qui me faire peur dans le Mode Chance/Intel c'est qu'il faut trouvait des Items avec de la Po, Sagesse, Carac's/%Dom...

Mais après je pense que je serai plus viable PvM en étant Feu que Air, vous en pensez quoi vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:44

J'ai aussi fais 2 "Test" pour comparer le Mode Feu et Air. (J'ai laissé le Niveau 87 sur Dofus Book donc normal que je n'ai pas le 7ème Pa du Level 100, Je n'ai donc pas tous mes Points de Carac's aussi)

Voilà ce que ça donne, en Sachant que de Mode sera Only PvM ! (Je joue sur Bowisse)

Le Mode Air :
Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 180231Stuff_Air

Le Mode Intel : Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 117637Stuff_Feu

Une Net Préférence pour le Mode Intel se Dessine, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:45

J'aurais tendance à préférer le mode air s'il y avait une ceinture des vents, une cape du Rat Blanc, et une Dragodinde Prune/Ebène, histoire de passer à 6 PO, gagner de la vita, ainsi que des +do.
Sinon, sans ces changements là, je préfère ton mode feu, qui a une meilleure sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:35

Pour la Dragodinde pas encore possible, pas encore sorti et t'façon Need la Amande/Ebène Kaska.

Pour la Ceinture même si j'ai tort et je le sais ça me fais ch*** d'équiper un Item avec aucune Carac que je Need, juste pour des Do et un Po mais je sais qu'apparemment je "Cognerai" plus avec cette Ceinture.
Mais c'est que si je Case une "CDV" je peux me permettre de prendre une Rat Blanc est être toujours 1/2cc -> 30.

D'autres remarques les autres ? Dolphanatos tu préfères quand même le Mode Air même sans DD Prune ?
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:02

Pour ton mode feu, prend un Craq anneau légendaire, il me semble qu'il donne un peu de sagesse, et il donne surtout 1 Po un peu d'agi et de la vita :)
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:20

Ouais, mais je compte rester Air de toute façon donc plus trop d'importance Laughing


Dernière édition par Tair le Mar 21 Sep 2010 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:34

Par dofus arena si tu y joue. J'ai finit mon parcho agi y'a 1-2 semaines et c'est vraiment galère sans D.A.
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:37

De mes Nouvelles Very Happy

Je suis actuellement Level 90 ( Embarassed ), en ce moment j'avais pas trop eu le temps de le monter, je me rapproche de mon Centième Level drunken

Sinon le Stuff que j'ai prévu avance (Stuff en question Page 3), j'ai commencer le Parchottage, j'ai actuellement 18 Petit Parchemins d'Agilité, mais je me demande encore quel Combinaison vais je adopter Question

Pour plus tard j'ai prévu de PvP, plus précisément à mon Level 108, avec l'arrivée des Dagues du Rat Noir et Souffle Alco' 6.

Le Stuff est quasiment le même, juste le Cac qui change :
Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 901593Tair__

Donc qu'en pensez vous ? Quel Combinaison de Parchottage selon vous serai mieux adapté ? J'ai aussi un surplus de 3 CC, pourrai je changer un Item qui manque de Caracs ? Ivresse et une Maîtrise mérite t-il selon vous de passez du Niveau 5 à 6 ? study


Edit : J'hésite maintenant entre les Dagues Lutinations et les Rat Noir confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:09

Pour ton édit, les lutinations sont mieux que les RN, n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:18

1000 fois mieux.
Les dagues rat noir on était faites un soir où y'avait de l'alcool dans les parages.
Ces dagues valent pire que rien.
Dégâts peu élevés sans leech.. Vive les lutis avec son bonus PO, et ton leech <3
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:55

Ok donc pour PvP -> Les Lutinations Exclamation

Sinon pour PvP, me conseillez vous une Tofu Fou ?

-Que pensez vous du Stuff ?
-Ivresse et Maîtrise des Dagues méritent t-ils selon vous de passez du Niveau 5 à 6 ?
-Il va me manque 5 Force pour porter les Lutis même si la Force sera au max sur mon Stuff pale

Edit : Mort pour la Tofu Fou pour le préréquis Force Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]   Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]
» Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]
» [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Tair, Nethiel et Kyozy
» Une partie de Bad-Minton au lvl 157
» Partie "Panda multi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: