Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BUG] Le meilleure du Siécle

Aller en bas 
+4
pandipanda
Lottus
LiL'
Peachman
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[BUG] Le meilleure du Siécle Empty
MessageSujet: [BUG] Le meilleure du Siécle   [BUG] Le meilleure du Siécle EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:44

SUR DJAUL JE VOUS LE JURE.

[BUG] Le meilleure du Siécle Nouveauimagebitmapue7

A moins que c'est le fruit d'un dure labeur, xD mais j'y crois pas trop ( Il sont tous jet parfait )
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

[BUG] Le meilleure du Siécle Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Le meilleure du Siécle   [BUG] Le meilleure du Siécle EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Invité
Invité




[BUG] Le meilleure du Siécle Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Le meilleure du Siécle   [BUG] Le meilleure du Siécle EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:59

Le type qui a fait ça a signé son arrêt de mort Oo

A la limite pour le cawotte et le kalyptus, avec beaucoup de travail et beaucoup de compagnons THL, c'est possible.

Mais deux turquoises jet parfait j'y crois moyennement pas du tout quoi.
Il a intérêt a être irréprochable pour un an si il veut pas se faire bannir du jeu lui, vu l'attention qu'il a porté sur lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

[BUG] Le meilleure du Siécle Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Le meilleure du Siécle   [BUG] Le meilleure du Siécle EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:47

sa me fait pas rire ni rever si ses une faille sa pue le rollback :s
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

[BUG] Le meilleure du Siécle Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Le meilleure du Siécle   [BUG] Le meilleure du Siécle EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:54

Ce n'est pas un bug, la propriétaire semble avoir pu acheté ces dofus au fur et à mesure grâce à tous ses contacts. Elle les exposent parce que c'est pas commun d'avoir pleins de dofus jets parfaits comme ça. C'est beau à voir, non?

Ps: et Rollback ne pue pas XD


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
pandipanda

pandipanda


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : saint-malo en bretagne
Serveur : assedic fiou c tres tres dur
Date d'inscription : 11/02/2007

[BUG] Le meilleure du Siécle Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Le meilleure du Siécle   [BUG] Le meilleure du Siécle EmptySam 29 Sep 2007 - 2:15

la personne en question est lvl 19X
a son lvl enchainer donjon et capture pour XP doivent etre tres communs
dc le nombre de chance de droper des jet parfait augmente
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

[BUG] Le meilleure du Siécle Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Le meilleure du Siécle   [BUG] Le meilleure du Siécle EmptySam 29 Sep 2007 - 20:27

pandipanda a écrit:
la personne en question est lvl 19X
a son lvl enchainer donjon et capture pour XP doivent etre tres communs
dc le nombre de chance de droper des jet parfait augmente
Nan
ca marche pas comme ca, j'aimerai bien pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BUG] Le meilleure du Siécle Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Le meilleure du Siécle   [BUG] Le meilleure du Siécle EmptySam 29 Sep 2007 - 21:22

Citation :

Posté par Kolyma
Bonjour à tous,

C'est effectivement mon inventaire dont il est question ici. Il n'y a eu aucune exploitation de failles, seulement un peu de chance lors de mes donjons et des amis très sympathiques qui m'ont toujours informée des dofus mis en vente ou en échange. J'ai d'ailleurs gardé les preuves de mes acquisitions au cas où le support s'inquiéterait du rassemblement de ces dofus car j'ignore s'ils suivent aussi les échanges de dofus.

Les prix sont volontairement très élevés car je ne souhaite pas vendre. Je joue depuis un mois très rarement et pas sûr que cela changera à court terme, mais on ne sait jamais! Le second turquoise servirait dans un hypothétique échange lors de l'implémentation des dofus manquants ^^

J'ai toujours été perfectionniste, ca a été mon but dans Dofus de créer un perso parfait et d'être une artisane dévouée et efficace. Je considère le rassemblement de ces dofus en jets parfaits une de mes plus belles réussites. Je tenais simplement à partager cela avec les personnes de mon serveur.

S'il vous plaît, je ne suis pas à l'origine de ce thread, évitez les propos désobligeants et aigris à mon encontre.
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

[BUG] Le meilleure du Siécle Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Le meilleure du Siécle   [BUG] Le meilleure du Siécle EmptySam 29 Sep 2007 - 21:35

Mwé c'est sur que ses probable mes je trouve sa quand meme louche mais bon on peut toujour avoir vraiment vraiment! VRAIMENT VRAIMENT!
de chance et de bon ami mais jirais pas me pleindre a amakna pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BUG] Le meilleure du Siécle Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Le meilleure du Siécle   [BUG] Le meilleure du Siécle EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:43

Bon ... ben je retire tout ce que j'ai pu dire a son encontre et je remplace par "toutes mes félicitations, c'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un d'aussi aimable quand on l'insulte de toute part, ça fait plaisir de voir que ya pas que des sombres con sur cette planète"

Et toutes mes félicitations aussi pour les dofus, merci d'avoir prouvé que c'était réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BUG] Le meilleure du Siécle Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Le meilleure du Siécle   [BUG] Le meilleure du Siécle EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:36

Oui ça c'est sur on peut lui dire un Super GG, mais il lui manque le vulbis en plus sur un Sram trop Puissant. Je lui en parlerai si je la voit co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[BUG] Le meilleure du Siécle Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Le meilleure du Siécle   [BUG] Le meilleure du Siécle EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:57

Hipps a écrit:
Oui ça c'est sur on peut lui dire un Super GG, mais il lui manque le vulbis en plus sur un Sram trop Puissant. Je lui en parlerai si je la voit co ^^

Il n'y a pas que trois vrai qui sont implantés?
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

[BUG] Le meilleure du Siécle Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Le meilleure du Siécle   [BUG] Le meilleure du Siécle EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:26

si, mais il y'a des faux, et le vulbis est glop pour un faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUG] Le meilleure du Siécle Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Le meilleure du Siécle   [BUG] Le meilleure du Siécle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUG] Le meilleure du Siécle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure organisation du forum
» Pour la meilleure réalisation de notre chantier: RECENSEMENT
» La meilleure option pour pandawa multi 200? (eau orientée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: