Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Powa-Ier, le Pandawa Sage et Mouillé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Powa

Powa


Nombre de messages : 4
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 25/07/2010

Powa-Ier, le Pandawa Sage et Mouillé. Empty
MessageSujet: Powa-Ier, le Pandawa Sage et Mouillé.   Powa-Ier, le Pandawa Sage et Mouillé. EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:13

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Powa-Ier, Pandawa eau de cercle 82 sur Rykke-Errel.
Je viens vous présenter mon Pandawa :

Mes caractéristiques sont :
Powa-Ier, le Pandawa Sage et Mouillé. Panda210
Powa-Ier, le Pandawa Sage et Mouillé. Panda310

Voili voilou, je joue donc sur un mode axé Eau/Sagesse. J'ai 0 points de base en chance et 133 en sagesse, je compte reset mes caractéristiques afin d'avoir 200 de base en chance et le reste en sagesse. J'ai comme vous le voyez un bonus de PO assez important.

Mon stuff est : Powa-Ier, le Pandawa Sage et Mouillé. Panda110

Je ne mets pas de dégats pour le moment, n'ayant pas mon sort d'attaque niveau 5, je suis en train de monter niveau 83 pour acquérir le point de sort manquant. J'éditerais pour mettre les dommages une fois reset et avec le sort niveau 5.

Merci de m'avoir lu, Powa. (contact IG Powa-Ier, Rykke-Errel)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Powa-Ier, le Pandawa Sage et Mouillé. Empty
MessageSujet: Re: Powa-Ier, le Pandawa Sage et Mouillé.   Powa-Ier, le Pandawa Sage et Mouillé. EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:54

Salut Panda mouillé! J'ai quelques petits conseils au niveau de l'équipement pour toi :


Tu ne pense pas que changer ton anneau indigo normal contre un Anneau Poli serai plus judicieux?

Anneau poli :

Powa-Ier, le Pandawa Sage et Mouillé. 274768Anneau_Poli

Tu ne fais pas de pvp donc je pense pas que les -% resis dans chaque élément te gène. Après tout, tu y gagne en dommage en stats en vitalité en initiative et le +%dom fais que tu ne perds pas tes dégâts avec les sorts eau (Prends ça comme un +15 en chance si tu veux).

Si non pour la ceinture, pourquoi pas une classique vent? J'ai un peu de misère à saisir le raisonnement de vouloir sacrifier des cc & des doms pour un peu de sagesse. Il me semble que 40 chance 20 sagesse 8dom&8cc accompagné du délicieux + 2PO est bien mieux, non?

Si non j'aime bien le skin de ton panda, il fait un peu "Barbare du marais".

Big'
Revenir en haut Aller en bas
Powa

Powa


Nombre de messages : 4
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 25/07/2010

Powa-Ier, le Pandawa Sage et Mouillé. Empty
MessageSujet: Re: Powa-Ier, le Pandawa Sage et Mouillé.   Powa-Ier, le Pandawa Sage et Mouillé. EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:38

Salut, tu as tout à fait raison pour la vent, c'est juste que je n'ai pas encore le niveau.
Et pour l'anneau Poli, j'pense le prendre pour l'initiative, les dommages, et le PO surtout.
Merci de me dire que j'ai un skin assez cool x). J'en profite pour dire que je suis 83 et que j'ai donc Vague à Lame niveau 5, je screen mes doms et j'édite.

Bon, voilà l'édition.
Je viens de repenser à un ami qui faisait aussi bien du pvp que du pvm, et je me suis souvenu de son stuff ! Allelujah, comme dirait l'autre.
Alors, ce stuff est :
•Caracoiffe
•Cape du Coq'Hu
•Amublop Indigo Royale
•Anneaublop Indigo Royal
•Carabottes (bonus de pano, je l'ajoute sur son stuff)
•Ceinture Dracochoune
•Pelle Vaidaire
•Bwak Indigo avec préférence pour l'Indigo/Rousse.
•Blopanneau Indigo Simple.

Ce qui me donne, avec les jets parfaits...5Po de Bonus (soit 9Po vague au total). Un bonus de 315 de chance. Environ un bon bonus de vita.
Ca m'oriente plus vers le pvp mais avec une variante de 2/3 items, j'arrive facilement à 150 de sagesse pour 520 de chance, tout dépend du moment :)

Bon voilà, je vais m'lancer à achter les items, revente, et metier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powa-Ier, le Pandawa Sage et Mouillé. Empty
MessageSujet: Re: Powa-Ier, le Pandawa Sage et Mouillé.   Powa-Ier, le Pandawa Sage et Mouillé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Powa-Ier, le Pandawa Sage et Mouillé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tavernambule, le Pandawa chanceux, agile et sage
» Private, le sage, du lvl 100 à 120 :)
» Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
» Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: