Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Projet Panda eau/resist (131)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Panda eau/resist (131) Empty
MessageSujet: Projet Panda eau/resist (131)   Projet Panda eau/resist (131) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:06

Bonjour,

Alors voila j'aimerais vos avis sur un stuff pour un panda eau/resist axé pvp:

Stuff:

- Casque Drag'Oeuf
- Cape Mastrealis
- Amu Feuille du Printemps
- Anneau Dc
- Anneau AA
- Ceinture Drag'Oeuf
- Botte Drag'Oeuf
- Hache Drag'Oeuf
- Dinde Emeraude & Prune

Stats:

Ce qui ferait en jet max (avec 101 de parcho chance):
1855 Vita
690 Cha
215 Sa (Avec dofus cawotte +45, je sais c'est limite, mais bon avec du parchotage peut-être et puis étant donné que c'est plus pour le pvp...)
33 Do
25 %
8 Pa
5 Pm
5 Po

Et pour les resists (Toujours en prenant en compte les jets max):

23% Neutre +5 fixe
43% Terre +12 fixe
18% Feu +5 fixe
42% Eau +5 fixe
13% Air +12 fixe

Cela sans compté les éventuelles boubous que je pourrais porter étant donné que la hache est à 1main.

Pour les dommages sa donnerais:

Vague à Lame: 187-301
Cac: 309-457

Récapitulatif sur dofus-book, http://dofusbook.net/Kambly/Test-Pp,1
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Projet Panda eau/resist (131) Empty
MessageSujet: Re: Projet Panda eau/resist (131)   Projet Panda eau/resist (131) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:47

Tout d'abord bienvenue!

Au premier abord, j'ai trouvé les résistances que tu as là assez formidables. Moi j'vois maintenant comment améliorer ton stuff. Tu as parles de bouclier, or l'hache est à deux mains (si si, en tout cas d'après Herazade). Aussi, si on veut jouer sur les résistances je crois que jouer avec picole est indispensable. Voilà ce que je proposerai donc :

Remplacer la ceinture du Dragoeuf par une Puissante Ceinture Fulgurante
Remplacer l'anneau DC par un Gelano (avec une p'tite fm PO ce serait cool =)).
Pourquoi 10 PA, pour pouvoir finir au moins un tour sur deux sous picole (Raah pourquoi n'es-tu pas 148 ! ;))

En fait je ne pense pas qu'il soit obligé de prendre et un bouclier et les 10 PA pour finir sous picole. Cependant je changerai quand même le CaC. Le gros problème du Pandawa Eau, c'est le non accès aux diagonales. Deux solutions, ou jouer avec flamiche, étant donné le nombre de + dommages que tu as, 'faut pas y compter. Ou alors prendre le Kask'Arc GO. Certes l'arc est 5PA, mais tu en as 10 maintenant! Donc pas de problème. L'arc possède une force de frappe plutot sympathique (bien que pas joué CC) et te permettra de jouer sur la diagonales avec jusqu'à 10 de PO!

Récapitulatif du stuff :
- Coiffe du Dragoeuf
- Corbacape Mastralis
- Feuille de Printemps
- Gelano
- Anneau Ancestral
- Puissante Ceinture Fulgurante
- Bottes du Dragoeuf
- Kask'Arc Go
- Dragodinde Prune et Emeraude

Avec tout cela, tu obtiendras je pense de bons (voir très bons ?) résultats en PvP. Have fun!


Dernière édition par Xema le Jeu 22 Juil 2010 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

Projet Panda eau/resist (131) Empty
MessageSujet: Re: Projet Panda eau/resist (131)   Projet Panda eau/resist (131) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:22

Bonjour Bonjour,

Xema c'est une tres bonne idee de passer en 10 pa, et jouer a l'arc. Neanmoins, malgres les diagonales monstrueuses que ca donne, La perte du point de vue des stats va etre monstrueuse (resistance fixe, vita, eau et tout ^^)
.... et un arc kask' ca se joue en CC hihi (par contre j'adore le jeu a l'arc =] ca surpendra en pvp ^^ il se dise tous "tiens panda eau xD ba il a pas de diagonale suffit de pas se mettre a portee" et ba non haha).

Je dirais que les deux jeux sont a essayer ^^ ( mais 8 pa c'est trop peu surtout pour du PvP 1 ou 2 pa de perdu et la ca pique un peu sur tes combos)

A vos idees

Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Projet Panda eau/resist (131) Empty
MessageSujet: Re: Projet Panda eau/resist (131)   Projet Panda eau/resist (131) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:50

Je sais bien qu'il est préférable de jouer l'arc en CC. Cependant, ce n'est pas possible avec des très bonnes résistances, donc il fait se contenter du jeu non CC, qui doit pas être si mal non plus =).
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Projet Panda eau/resist (131) Empty
MessageSujet: Re: Projet Panda eau/resist (131)   Projet Panda eau/resist (131) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:02

Vous pensez vraiment que Panda eau est viable en Pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Panda eau/resist (131) Empty
MessageSujet: Re: Projet Panda eau/resist (131)   Projet Panda eau/resist (131) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:14

Arhhg, j'avais pas vu que la hache était à 2mains, mince :'(

Sinon pour le mode 10Pa j'y est pensé aussi, mais n'étant pas 148 le combo "Lait+ 2Vagues + Picole" m'est encore inaccessible. Pour l'arc j'aime bien, mais après si je le joue pas 1/2 les doms sont trop limite (j'ai un autre stuff avec cette arc mais faut choisir entre les resist et le mode CC).

C'est bête a ce lvl y'a aucun cac à 1main eau, à pars Pelle moh' et mineur sombre mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

Projet Panda eau/resist (131) Empty
MessageSujet: Re: Projet Panda eau/resist (131)   Projet Panda eau/resist (131) EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:55

Peut etre un hubohu fm eau ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Panda eau/resist (131) Empty
MessageSujet: Re: Projet Panda eau/resist (131)   Projet Panda eau/resist (131) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Panda eau/resist (131)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda 6x ! projet pvp
» Projet Panda Air-PO (lvl 13X)
» Projet panda Eau/feu/agi level 189
» projet d'un panda air/eau/cc (vers les lvl 168)
» Projet : Panda terre/XXX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: