Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Spots d'xp à revoir

Aller en bas 
+7
Chloton
Manga-killer
Mokuna
Xema
Whum
Kill'
Pandala-kun
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:54

Bonjour,

Ca fait maintenant longtemps que je visite regulièrement votre dojo, je joue un pandawa feu/po de cercle 11x. Je n'ai pas encore fait de présentation car je ressemble encore a tout les pandawa feu/po de ce level.

Je veux passer feu/air au level 134 pendant les grandes vacances et je recherche une zone d'xp en solo, j'ai déja essayé toute les zones que vous conseillez(enfin je pense) les rats d'égouts et les donjon blop en boucle marche bien mais je m'en lasse un peu.

J'ai essayer les fameux kascargos mais la technique ne marche plus, le kascargo en question ne s'entoure plus de glyphes mais en pose juste une sur chaque coté de mon dawa et attend que je ne puisse pas relancer stabi pour me coop. silent

Sinon je suis allé faire un tour dans la jungle sombre me faire quelques abrakleur sombre, j'ai fait comme l'un des membres du dojo l'expliquait dans l'un des postes, je me suis mis derriere mon pandawasta qui le taclait mais l'abrak l'a tuer en 2 tours Shocked

Alors je sais pas vraiment où xp en solo, si quelqu'un aurait une idée.

Je vous remercie d'avance, Panda-wasta, serveur Rikke-Errel drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:10

Pandala-kun a écrit:

J'ai essayer les fameux kascargos mais la technique ne marche plus, le kascargo en question ne s'entoure plus de glyphes mais en pose juste une sur chaque coté de mon dawa et attend que je ne puisse pas relancer stabi pour me coop. silent

J'ai pex aux kaskas dernièrement sans aucun problème.
Quand ta stabi affiche 3 tours de relance, tu pose un tonneau et le kaska va le coop. Comme il a 4 tours de relance de coop il me semble, il fera rien.
Ou sinon tu porte ton tonneau.

C'est le meilleur spot d'xp, bourré d'étoiles en plus.
Et moi le kaska me glyphe 50fois au même endroit tout autour de mon panda, enfin même si il glyphe qu'une fois je vois pas le problème..
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:15

Merci de ta réponse très rapide, je vais retenter d'xp aux kascargos, mais pour le tuer il faut bien qu'il arrete d'essayer de te coop en etant entouré de glyphe, nn.? Ou alors faut forcément une map pour le mettre dans un coin et apres le bourriner.

Je crois bien que je ne suis pas asser experimenté de ce coté Razz
J'y vais donc de ce pas ...

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:37

Je penses avoir compris, je t'en remercie encore, merci aussi a votre super forum.

J'espere faire une presentation quand j'aurais atteint le lvl que je cherche.

Bon jeu ;)

Un pandawa comblé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:40

Bonjour, Pour les kaskargo, c'est tres simple a tuer ^^

Il faut seulement jouer avant lui (sinon ba tu meurs Rolling Eyes ), ensuite stabi et tu peux le tapper jusqu'a ce que ta stabi soit a son dernier tour.
A ce moment la en general j'invoque un tonneau je le porte (tout en fuiant, c'est ton dernier tour de stabi on va pas soigner le kaskargo alors qui tu viens de le tapper xD)Et tu attend le redenarage de ta stabi tu jete le tonneau stabi et tu cognes ^^ ca va tres vite

C'est encore plus amusant si tu reussi a avoir un groupe avec abrak clair, poolay (pas les bitouf ca cogne trop ^^) tu te debrouille pour les posser,porter,attirer vers un blyphe, et hop ca meurt tout seul ^^

(au level 9x j'y arrivait alors a ton level 11x ce serait ters fesable)

Bonne xp

PS: je n'ai jamais essaye de jete le tonneau pour que le kascarko aille coop le tonneau et te laisse 4 tour, a essayer ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:41

Donc en fait j'ai repondu 2 minute trop tard xD tu as trouve tout seul hihi

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:48

Merci Bien, tampis ça fait toujours plaisir qu'on nous reponde Razz et puis quelle efficacité, on vous repond dans les 5min encore merci a vous deux cheers

C'est partis pour l'xp
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:56

La technique actuelle pour le kaskargo est bien celle expliquée au dessus. Concernant ce que toi tu pensais, c'était avant, lorsque qu'ils étaient bugués (il fallait bien se faire entourer de kask', et ils passaient tout simplement leur tour ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:59

Voila c'est ça j'etais encore a l'ancienne technique moi, ça me fait bizarre de vous voir me repondre alors que j'ai visité tout vos poste, vous etes trop baleze ;)

genre ta kill-houx qui me repond en premier, kill-houx quand meme x')
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:15

Encore une question scratch
dois-je eviter les meupettes ou autre.?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:19

Ah ^^.

Les meupettes sont très simples, le plus chiant c'est les bitoufs qui cognent assez fort.
Le reste sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:23

Oké, j'xp trop bien, jsuis trop heureux (lol) ..
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:17

pour les kaskargo on peut aussi lancer un tonneau le 2eme-3eme tour pour que le kaskargo utilise sa coop qui a un délai de relance de 8 tours je crois
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:06

Citation :
Les meupettes sont très simples, le plus chiant c'est les bitoufs qui cognent assez fort.

Citation :
C'est encore plus amusant si tu reussi a avoir un groupe avec abrak clair, poolay (pas les bitouf ca cogne trop ^^)

Pour la technique des kaskas,les bitoufs sont faciles à battre avec le kaska. Tu te mets à 10 cases du bitouf qui a 10pm,il va utiliser tout ses pm pour te taper,tu encaisses un tour et tu l'mets dans glyphe.

Par contre le plus chiant c'est les poolays... évites-les,ils fuient et te tape de loin,quasi impossible de les chopper Evil or Very Mad

Quel magnifique spot d'xp ces kaskas... drunken

Bonne chance pour ton panda,surtout que les pandas feu/air dans les tranches 13x ça m'intéresse toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:13

Bah oui t'encaisse un tour de dégats soit -150x3.
C'est bien c'que j'ai dis : ils cognent fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:16

Avec picole tu prends moins en général,et puis,tu perds 400 pdv,mais après il est mort,alors qu'un poolay des fois t'arrives pas à le chopper de tout le combat silent
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:41

Okii merci, j'commence a bien les gerer c'est ptites bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:15

Omg ! J'avais repondu en meme temps que vos dernier messages et la je vois Manga-killer qui me repond ! x') c'est trop beau, j'veux jouer comme toi a ton lvl 13x, j'adore vraiment ton panda !

Encore merci a vous tous, j'kiffe ce dojo ;p
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:26

Ah bah cool :p
Au moins,tu t'amuses avec mon mode (surtout maintenant qy'il y a porter/lancer sur DD).
Bonne chance pour ton xp et pour te chopper tout le stuff ect :p
Rendez-vous niveau 134 alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:39

Ouai compte dessus, rendez vous lvl 134, jvous montrerais tous ça ;)

Merci, j'me suis jamais autant marré a xp solo ;)
Vive le Dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:15

Pour les mobs a éviter je dirais plutôt les poolays, c'est très chiant a cause de l'IA plutôt craintive. Les bitoufs a ton niveau ça peut faire mal, et l'IA a légèrement changée avec la 2.0 je trouve. Les meupettes et les abras c'est cons, ils iront quasiment seuls dans la bave....
Attention si tu prends un groupe avec un kaska, un abra et un autre mob, l'abra boost les autres et les dégâts c'est plus du tout pareil quand même.

Les groupes même de 900 ou plus deviennent facile a se soloter une fois la technique assimilée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:17

Manga-killer a écrit:
Citation :
Les meupettes sont très simples, le plus chiant c'est les bitoufs qui cognent assez fort.

Citation :
C'est encore plus amusant si tu reussi a avoir un groupe avec abrak clair, poolay (pas les bitouf ca cogne trop ^^)

Pour la technique des kaskas,les bitoufs sont faciles à battre avec le kaska. Tu te mets à 10 cases du bitouf qui a 10pm,il va utiliser tout ses pm pour te taper,tu encaisses un tour et tu l'mets dans glyphe.

Par contre le plus chiant c'est les poolays... évites-les,ils fuient et te tape de loin,quasi impossible de les chopper Evil or Very Mad

Quel magnifique spot d'xp ces kaskas... drunken

Bonne chance pour ton panda,surtout que les pandas feu/air dans les tranches 13x ça m'intéresse toujours Wink

Pour les bitoufs se mettre a 11 pm c'est souvent mieux, il va lancer son sort pour rajouter des pm et ne frappera que deux fois du coup enfin des fois...c'est la que l'IA de la 2.0 a changé je trouve, par moment il ne vient plus mais se barre à l'autre bout de la map ce con scratch

EDIT : Désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:38

A dire vrai, j'ai ptete plus de mal avec les poolays, faut quand meme arriver a les attraper, apres depent aussi de la map.
Revenir en haut Aller en bas
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:37

bonjour,

Pour les bitouf, je trouve qu'il font un peu trop mal pour moi, ou bien je n'est ps trouver la bonne methode ^^

Pour les abrak ils sont tres stupide c'est facile a planter sur un blyphe les meupette aussi mais comme il a ete dit precedemment fait un peu attention au boost

Pour finir, je trouve les poolay plutot facile, une map un peu eloignee, histoire qu'il t'est juste a portee et ensuite ba le tonneau fera l'attirance...
(le poolay fait quand meme moins mal que les bitouf ^^)
Ensuite chaqu'un fait comme il veut, je n'ai pas tenter des groupes > 250 pour le moment.


Je n'ai pas encore tenter, Mais est il possible de faire un cbt avec un gros kask' et un petit, en placant chaque adversaire sur le blyphe de l'autre. Le gros ne mourrant pas sur le blyphe du petit ?


Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:07

Merci pour tous vos messages je vais essayer de faire un petit recapitulatif pour le post (et oui ça m'amuse).

(c'est comme ça que je fais en ce qui me concerne).

-1er tour: stabilisation
-bourinne jusqu'au dernier tour de la stabi
-invoque tonneau et le porte
-jette tonneau et termine le kaska

Pour les Poolays j'utilise le tonneau (mais j'ai quand meme un peu de mal, car il que niveau 1, mais j'arrive a les attraper tout de meme).

Pour les bitoufs, je me met a 10 case, j'encaisse du 450 environ au premier tour et apres je lance dans glyphe.

J'evite les kaskargos lvl 132 qui joue avant moi et les Abrak les plus haut level qui m'OS avant que j'ai pu les jeter. Razz

Maintenant me reste plus qu'a xp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spots d'xp à revoir Empty
MessageSujet: Re: Spots d'xp à revoir   Spots d'xp à revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spots d'xp à revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lamedefond, pandawa eau lvl 127 à voir et à revoir =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: