Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 le full ventouse

Aller en bas 
+3
Bear
Chloton
Bbenn
7 participants
AuteurMessage
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

le full ventouse Empty
MessageSujet: le full ventouse   le full ventouse EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:24

Bonjour les Buveurs

Une question me turlupine depuis un bout de temps , je viens de up 199 cheers ( 3%cyclops ) et je remarque que mon stuff ne tien plus la route comme à mon lvl 195-198. ( je joue actuellement panda terre/resist avec quelques po)

J'ai actuellement 3111 pdv (oui je sais c'est bien fait tongue ) et à mon lvl la plupart des persos tournent autour des 3600 compte tenu qu'ils sont en full ventouse, mais voila:

Je n'ai ni l'argent si le temps pour me stuff en full ventouse et j'aimerai savoir si il y aurais des alternatives à cette pano que tout le monde a.

J'ai pensé au nouvelle panoplies sakai, mais rien de super pour augmenter ma vita sans perdre vraiment beaucoup de stats.

J'ai aussi éspérer que les épisode suivant de frigost m'offre de nouvelles alternatives, mais aucune comfirmation nul part et je ne sais pas si j'ai envi d'attendre longtemps.

Voila merci de votres futur aide

Alcoliquement Bbenn

PS: pour l'instant mon stuff est le suivant:

-Kim
-Voile
-Ripage
-Chevelu
-Gelano que j'irait fm plus tard
-Rasboulaire
-Kukri kura
-Chausson pignon

et je n'ai ni de tutu, ni de ocre :/


Dernière édition par benoetigie le Mer 14 Juil 2010 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

le full ventouse Empty
MessageSujet: Re: le full ventouse   le full ventouse EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:30

Non malheureusement actuellement il n'y a rien d'équivalent au mode full ventouse ! C'est dommage mais c'est comme, le manque cruel de contenu se fait sentir...
Seule solution, tu en parles d'ailleurs, attendre les extensions de Frigost pour voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

le full ventouse Empty
MessageSujet: Re: le full ventouse   le full ventouse EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:33

Baa le full ventouse te fait gagner la vita sur le gelano et un peu partout.

Tu y gagnes fortement en carac quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

le full ventouse Empty
MessageSujet: Re: le full ventouse   le full ventouse EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:31

Non il n'y a pas d'équivalent à la panoplie krala,mais l'objet indispensable dans cette pano est surtout l'amulette,essaye de te la procurer,le reste de la pano(pour un panda full terre)n'est utile que si tu as les 3 en même temps.
Bref économise pour la mansion(yes you can)qui restera surement la meilleure amulette du jeu même avec frigost,et ensuite tu pourras doucement économiser pour te procurer le reste de la pano krala,moins indispensable mais qui reste quand même le meilleur choix à ce niveau
Tu peux aussi organiser des ouvertures du kralamoure géant,c'est pas super dur et ça drop pas mal,enfin bon si tu as réussi à avoir un voile tu réussiras à avoir ta pano krala,il suffit d'être patient et tenace
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

le full ventouse Empty
MessageSujet: Re: le full ventouse   le full ventouse EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:12

Voile + Kralamansion sont indispensables comme l'a dit Mokuna.
Tu arrives à 3 PO, 8 cc et 25 +dom rien qu'avec 2 items.
Les résistances du voile sont également un point fort.

Les deux anneaux de la panoplie krala servent à se passer du Gelano.

Mais tu peux très bien jouer en full Pignon + gelano à la place.

C'est un choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbourg

Kronenbourg


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Bah dans une taverne pardi !
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 14/07/2010

le full ventouse Empty
MessageSujet: Re: le full ventouse   le full ventouse EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:53

Et puis la "Full Ventouse" donne 2PAs.

Cette panoplie est un must THL, quoi que avec les nouvelles panoplies de Frigost il y a peu être moyen de faire quelque échange, mais je trouve que la "Kralamension" reste the must have.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

le full ventouse Empty
MessageSujet: Re: le full ventouse   le full ventouse EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:49

J'approuve. 2Porté, 15 dom. Une vita monstrueuse avec sagesse % de dom... What else?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le full ventouse Empty
MessageSujet: Re: le full ventouse   le full ventouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le full ventouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» talendril, projet stuff 195 full terre mais full original
» Ventouse Pandalette Air Twink
» Pand-Aymie
» Panda Full multi?
» Panda full Terre 16X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: