Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Logiciel pour créer une carte

Aller en bas 
+9
Payrte
Kronenbourg
Kankei-Suki
Bignozz
Aera-Divinity
Baly
Kill'
Chloton
Kaeliath
13 participants
AuteurMessage
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:37

Bonjour à tous grands bourrés! J'ai besoin de votre aide!

Étant que je suis bûcheron et qu'avec la 2.0 Beaucoup de nouveaux arbres sont apparues, j'ai décidé de faire une carte intercative comme sur Everhate (La carte interactive de la 1.2x) Cependant, je n'ai pas trouvé de logiciel assez simple. Je souhaite si possible utiliser le même logiciel que ceux qui ont fait la map interactive sur EverHate(Map interactive de 1.2x) J'ai beau chercher, je trouve pas. Vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:47

Va pas aider la concurrence toi ! Ptain tu vas ruiner mon business Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyMer 14 Juil 2010 - 1:56

Il sert à quoi ton post ? Post pas si t'as aucune réponse potable à m'apporter... Idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyMer 14 Juil 2010 - 2:40

C'est quoi ce message sérieusement ?
C'est toi l'idiot pour répondre comme ça.
Paye le minimum de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyMer 14 Juil 2010 - 5:35

On traite pas Chloton d'idiot surtout quand il fait une blague O_O !!!

Vivement un modérateur qui passe dans le coin :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyMer 14 Juil 2010 - 5:57

Kill-Houx a écrit:
C'est quoi ce message sérieusement ?
C'est toi l'idiot pour répondre comme ça.
Paye le minimum de respect.

Tu trouve ça respectueux de venir poster inutilement comme ça? Je crois pas...



Qu'un modérateur ferme le sujet si il en a envie, le clown a tout foiré, comme ce genre de personne sont habitués à le faire d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:07

"owiii il a Kssé mon éfai tain c nul m1tnaan"
Nan mais sérieux quoi, déconner tu sais ce que ça veut dire ?
En plus dans la taverne c'est à la limite LE coin du forum où est autorisé le flood. (En petite quantité :P)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:09

huhu l'humour n'est pas à la portée de tout le monde apparemment ! lol!
L'insulte est l'apanage du faible, prends note petit !
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:24

En gros si tu n'avait toujours pas compris il disait que si tu faisait une carte tout les bucherons sauront ou sont certains bois et donc plus de concurrence à Chlo' qui est un fervent bucheron ! xD
Mais tu as réagit un peu vite et fort à mon goût O.o

Ps : Pour ton logiciel je sais pas trop mais a mon avis ça doit être assez compliquer, c'est du Flash ça c'est presque sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:18

J'vais essayer de donner une réponse à la question posée :
Pour créer la carte interactive, tu n'as qu'à demandé en quoi ils l'ont codé. Il me semble que ça soit du flash mais ca doit aussi être faisable en java ou tout autre language qui permet les interfaces graphiques.

Sans un minimum de maîtrise dans un langage de programmation il te sera impossible de créer une telle carte.

@Chloton
: M'en fout si il arrive pas à coder sa carte, j'irai flood sur ton serveur pour dévoiler les coins pour bucherons à tout le monde ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:37

Kankei-Suki a écrit:
@Chloton : M'en fout si il arrive pas à coder sa carte, j'irai flood sur ton serveur pour dévoiler les coins pour bucherons à tout le monde ! O_O


Naaaaaan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:19

M'ouais désolé, j'étais de mauvais poil quand j'ai posté. Chloton j'te paye une bière à la taverne Chabrulé et on en parle plus, sauf peut-être maintenant... Ou pas maintenant... Hum... Hum... J'y réfléchirai... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbourg

Kronenbourg


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Bah dans une taverne pardi !
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 14/07/2010

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:18

Moi j'veut bien une bière !

Comment sa je suis pas invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:47

T'as réussi à faire deux fautes dans ce genre de phrases... OMG
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:57

Bigarius a écrit:
T'as réussi à faire deux fautes dans ce genre de phrases... OMG

La encore tu étais de mauvais poil ? ^^' alien
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbourg

Kronenbourg


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Bah dans une taverne pardi !
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 14/07/2010

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyVen 16 Juil 2010 - 2:09

Bigarius a écrit:
T'as réussi à faire deux fautes dans ce genre de phrases... OMG

Oui et ?
Si je suis lisible tout va bien non ? Arrête de critiquer les gens, sa t'avance à quoi franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:51

C'était pas une critique c'était une remarque. Stop t'exciter pour ça franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:54

Payrte a écrit:
Bigarius a écrit:
T'as réussi à faire deux fautes dans ce genre de phrases... OMG

La encore tu étais de mauvais poil ? ^^' alien

Faut croire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:56

Bigarius a écrit:
C'était pas une critique c'était une remarque. Stop t'exciter pour ça franchement...

Dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:38

[ Hop-là, tout le monde se calme! cheers
Ceux qui veulent une carte complète des ressources de la 2.0 peuvent la faire eux-même en mettant en commun leurs découvertes. Voir, si l'un des volontaires connait le flash ou (presque) tout autre langage de prog (allez pas le faire en ADA, quand même), il peut se proposer pour en créer une.

D'autre part, la taverne est effectivement le meilleur endroit du forum pour flooder ou déconner, aussi pensez au second degrés quand vous lisez des posts du genre de celui de chloton beaucoup plus haut.

(Et oui, la modération est toujours en panne, faute de source de net, essayez de vous modérer vous-même sans prendre les remontrances de façon personnelle) ]
Revenir en haut Aller en bas
Spoonman

Spoonman


Nombre de messages : 5
Serveur : Lily
Date d'inscription : 26/08/2010

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:38

Je connais un peu l'actionscript moi :3 Mais c'est pas le genre de projet qui se fait en 10 minutes

J'avais déjà essayer de faire un guide de Dofus entièrement en flash traitant sur plusieurs choses, j'ai abandonné plutôt vite. Donc bon, même quand on connais un peu de programmation il faut être très motivé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:14

Bigarius a écrit:
T'as réussi à faire deux fautes dans ce genre de phrases...

"dans ce genre de . . ." c'est singulier, donc "phrase" ne prend pas de "s", c'bien beau de faire la morale aux autres, mais faut savoir être tolérant, qui te dit que ceux qui font des fautes n'ont pas des problèmes avec la langue française ou alors sont dans de petites classes et n'écrivent pas encore la langue française parfaitement ? Pose toi des questions avant de faire des critiques a tout va.


*sent qu'elle va se ramasser un commentaire* :p




(Je reconnais message un peu useless sur les bords, vu que la modération est déjà passée par là)
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:31

+1 Starla
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:36

[HS: ON]Un jour un vieux Padawan m'a dit: Avant de charcuter l'orthographe des autres, vérifie minutieusement le tien

[Fin du HS] (Il faut dire que c'est difficile de s'arrêter quand ton interlocuteur est aussi arrogant hein? ^^)

Non il n'y a pas de logiciel 'facile' ou il suffirait d'introduire les images et les informations dans le tas, c'est du flash et donc il faut avoir un minimum de connaissances en ce domaine (le flash sert aussi et surtout a créer des animations) j'ai déjà essayer d'utiliser le logiciel Flash Mx mais c'est vraiment compliquer, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte EmptyLun 6 Sep 2010 - 3:49

+1 Starla, même si dans ce cas, ''phrases'' prend bel et bien un ''s'' ^^' Le déterminant qui décide du nombre est ''de'' et non pas ''genre''. (''de'' mis pour ''des'' qui ne se dit pas dans ce cas) Mais bon, osef, s'il fallait toujours écrire avec un français parfait, particulièrement sur un forum, on n'en finirait plus de corriger les autres.

J'ai fait la bannière du forum de ma guilde en flash et je crois que le temps que tu apprennes à programmer en flash, la map interactive de dofus tool sera updatée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel pour créer une carte Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer une carte   Logiciel pour créer une carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour créer une carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés pour la 1.20
» Un stuff Feu/Air/Po pour lvl 10X
» Amelioration pandawasta pour la maj du 06/11
» un stuff +5 pa pour le lvl 100
» Monter un panda Eau / Feu. Comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: