Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Projet Archybald.

Aller en bas 
+2
Bignozz
Archybald
6 participants
AuteurMessage
Archybald

Archybald


Nombre de messages : 9
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 12/07/2010

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:35

Bonjour à tout les Dawas du forum ! cheers

Je me présente; ex Droopycana, énutrof du serveur Helsephine. Je suis sur un projet de Pandawa feu ultime, qui commencerais au niveau 100. Je dois encore peaufiner quelques trucs avant de créer le perso, le pseudo étant déja réservé (Archybald). Il serait orienté PvP, que je n'ai quasiement jamais pratiqué, sur tout mes persos, et que j'aimerais bien découvrir sous l'optique du pandawa, qui serait Feu, et qui serait comme tous, avec de la PO pour bourriner de loin, des PMs pour se barrer, et avec une vitalité suffisante, évidement. C'est donc sur ce forum que je viens demander de l'aide, pour savoir comment bien builder mon Dawa ! Au niveau exp je me débrouillerais avec un ami. Voici le stuff au quel j'ai penser :

- Une cape Elya Wood.
- Une Billréole.
- Une Ouassulette. (Ou une Amufafah si le jeu en 9PA suffit)
- Gélano PAM, le must.
- Craqanneau Légendaire.
- Bottes Horchons.
- La ceinture des vents.
- Une limbes. (dur de mettre un "s" a un nom précédé d'un déterminant au singulier)
- Une dragondinde Emeraude/Rousse.

Avec ca, je compte atteindre les 9PO, 10 PA, 7PM. Mais voila, en caractèristique, j'ai deja de quoi parchotter l'intelligeance, la vitalité, la sagesse et l'agilité, mais après, ou mettre mes points ? En intelligeance, ou en vitalité ? La vitalité correspondrait au PvP, tandis que l'intelligeance a l'option PvM, mais pas très performant en PvP, et je me vois mal reboot tout les combats. C'est pour cela que je viens poser les questions ci-dessous à vous, Dawas !

1) Un pandawa boosté en vitalité, est-il utile en PvM ?

2) Un pandawa boosté en intelligeance, est-il utile en PvP ?

3) Le craqanneau légendaire, est-il assez bon pour le niveau ?

4) Un autre FM exo, est-il nécessaire ?

5) Changer de monture contre une Prune/Orchidée ?

6) Changer de monture contre une Prune/Emeraude ?

7) Me recommandé les meilleurs sorts à boosté dans l'optique Feu.


Je pense que c'est tout, voila, et merci de prendre du temps à lire !

Amicalement,
Archybald d'Helsephine.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:35

1) Pas forcément mais on compromis pourrait etre trouvé non ?
2) Idem
3) Je pense que oui, après si tu peut avoir un anneau donnant plus de carac et exo Po tu peut (ou alors tu sacrifie 1Po)
4) Selon tes besoins, cf au dessus si tu veut remplacer le légendaire sans perdre de Po
5) Pourquoi pas en PvM mais en PvP je préfère de loin Prune/Émeraude
6) Oui pour PvP, PvM un peu moins intéressant mais ça peut se faire ! Si tu met cette dinde tu as +10Po, ce qui est très bien, donc soit tu reste comme ça ou alors tu peut trouver un autre anneau que le légendaire ! (Ex: un anneau Feudala fm Pm soyons fou ! xD)
7) A la vas vite je dirait : Picole,poing,(pourquoi pas souffle si tu as assez de points) >> lvl 6
Karcham, Charmak, Stabi, Lait, Flasque, wasta, Ivresse, pandanlku, (épouvante ? Souillure ?) lvl 5 !

Après je suis pas un super pro en panda feu a ce niveau mais c'est ce que je pense en gros...(Pour les sorts tu pourra surement pas monter tout ceux que je t'ai citer)
Mais bien d'autre pandas sont/ont été avec un build similaire et sauront te renseigner mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:47

1-2) Je ne pense pas qu'il faille le booster vitalité. Tu en auras suffisamment avec le parchottage 101 vita et tes items. Booster l'intel est la meilleur option, qui te permettra de frapper fort en PvP comme en PvM !

3-6) Je mettrais plutôt un blopanneau royal griotte pour booster la puissance de frappe, et pour récupérer le PO : Prune-Emeraude ! :D

Avec ça t'as de quoi passer grade 6-7 très rapidement, au moins ! :P

Revenir en haut Aller en bas
Archybald

Archybald


Nombre de messages : 9
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 12/07/2010

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:45

Merci de vos réponses. :)

Je pense que je vais booster l'intelligeance comme vous le dites, comme ca je resterais utile en PvM. Mais je tient a ma drago Rousse/Emeraude qui est caméléone !
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:08

Je suis d'accord avec Dolpha à 100%.

On a un coût de 3 pour 1 maximum c'est pas pour mettre en vitalité.
Ce serait comme investir en force pour un sacri...

Si tu tiens tant à ta rousse émeraude (déjà pourquoi tu as posé la question ? xD), il est vrai que le craquanneau donne Res et Vita donc il n'est pas non plus dépassé. Mais je pense que pour le PvP un blop anneau griotte royal est mieux et pour le PvM une alliance feudala. D'où la dinde prune émeraude.


Dernière édition par Aera-Divinity le Mar 13 Juil 2010 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archybald

Archybald


Nombre de messages : 9
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 12/07/2010

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:19

Sous ce contexte alors ... silent

Je vais opter pour un blop anneau griotte royal, et une dinde prune émeraude !

Mais, ça va sacrément diminuer ma vita.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:41

100 pdv... Je trouve pas ça "sacrément" ! :P

Tu le regretteras pas va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Archybald

Archybald


Nombre de messages : 9
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 12/07/2010

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:59

Je verrais bien, comme tu dis pour 100pdv. Mais, avec ça, je tournais a 1500 de base, ou pas ?

Ha et, j'ai un stuff PvM, pour combler le tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:13

Tu seras jamais à 1500 avec une Emeraude Rousse xD
Revenir en haut Aller en bas
Archybald

Archybald


Nombre de messages : 9
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 12/07/2010

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:14

Si j'aurais investis mes capitaux en vitalité, si. Mais j'avais pas fait gaffe aux paliers. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:55

Archybald a écrit:
Si j'aurais investis mes capitaux en vitalité, si. Mais j'avais pas fait gaffe aux paliers. Shocked


OMG les regles de conjugaisons.

Sinon je trouve que ce n'est pas vraiment la peine de te répondre vu le nombre de builds de pandas feu stuffés comme toi sur le forum a qui on a déjà dit de regarder les autres posts.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:04

Bear a écrit:
Archybald a écrit:
Si j'aurais investis mes capitaux en vitalité, si. Mais j'avais pas fait gaffe aux paliers. Shocked


OMG les regles de conjugaisons.

Les Si n'aiment pas les Ré :D.

Donc pour ma part investir en vita, pourquoi pas ^^.
Pas tout, genre monter à 200 en vita et le reste en intel.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:05

Hum investir en vita pour un panda ca sert juste a rien en PvP.

Ca sert juste si tu es lvl 140 et que tu veux taper de l'ougah sinon baa c'est comme monter les stats sur un sacri.
Revenir en haut Aller en bas
Archybald

Archybald


Nombre de messages : 9
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 12/07/2010

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:08

Je suis nul en conjugaison, ça se voit je pense, mais à 14 ans, personne n'est parfait ! Laughing

Pour ce qu'il en est de la vita, je pense faire abstraction dessus, et de mettre en intelligeance (où trouvé de l'originalité maintenant ?).
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:29

Baa l'originalité tu la trouves dans ton stuff. Chacun doit la faire son originalité. (Personnellement je déteste avoir un mode que tout le monde a)
Revenir en haut Aller en bas
Archybald

Archybald


Nombre de messages : 9
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 12/07/2010

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:31

Sans mentir, sur Helsephine, des Pandas Feu PvP de ce level, et bien y'en a pas des masses ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:35

Hum ca m'étonne. Parce que moi des pandas (ok il y en a pas beaucoup) mais des feus tous stuffés pareil il y en a franchement autant que des sacris full feu full CM kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Archybald

Archybald


Nombre de messages : 9
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 12/07/2010

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:44

Voila les quelques pandas de ce level sur Helsephine :
(J'ai regarder la fiche de tout les pandas, qu'1/3 paraissent "feu")

Projet Archybald. 13342475938968_panda

Projet Archybald. 8856327648663_panda_2

Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:46

Si tu mets tout ce monde en -1,0 ca fait déjà pas mal de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Archybald

Archybald


Nombre de messages : 9
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 12/07/2010

Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:49

M'ouai ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Archybald. Empty
MessageSujet: Re: Projet Archybald.   Projet Archybald. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Archybald.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda 6x ! projet pvp
» Hik à un nouveau projet!
» [Projet] Pandawa Feu 1/2 Xhyo [170]
» Projet stuff 160 - 170
» Projet Pandawa Eau/Feu 10X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: