AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dakengark panda eau/feu à b'soin de conseils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakengark

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Dakengark panda eau/feu à b'soin de conseils !   Dim 11 Juil 2010 - 3:35

Kikoooo !

Alors alors, il y a quelques jours j'ai décidé donc de reprendre mon panda. Il sera dans plus de 20 niveaux lvl 110, et je lui ai prevu on va dire un stuff eau/feu (le stuff que je vais presenter la sera pour le pvp). Cependant j'ai encore des doutes, alors je me tourne vers vous pour voir un peu s'il y a des items mieux adaptés a mon panda ou non !

Donc la c'est le stuff que j'ai prevu, la coiffe a un bug on l'a voit pas, donc je precise c'est une billréole rendeer

J'ai prevu de parchotter mon panda et d'y ajouter 100 en chance et en intel en plus.

Les degats des sorts tiré de dofus-book donnent ceci :

Poing lvl 6 : 106 a 129
Flasque lvl 5 : 84 a 125
Vague lvl 5 : 124 a 190

Ces degats sont ils raisonnable ou trop faible ? Est ce qu'il y a des items plus aproprié a mon stuff que ceux que je propose ?

J'attends vos reponses et critiques constructives ! flower

Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Dakengark panda eau/feu à b'soin de conseils !   Dim 11 Juil 2010 - 11:15

Yo.

Une amu blop multi sera plus adaptée.
Tu manque cruellement de vita, le pvp va être hard pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://RuffRyders.darkbb.com
Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Dakengark panda eau/feu à b'soin de conseils !   Dim 11 Juil 2010 - 12:03

Les dégâts sont assez faibles puisque je suis 8x et je tape autant (également feu eau 10PA).
C'est sûr que tu n'as pas beaucoup de vie, mais je ne vois pas trop ce qu'on peut faire, avant le niveau 12x en tout cas. La limbes et la vent sont irremplaçable, le gelano non plus, et la billréole te permet de commencer en premier. (D'ailleurs si si on la voit, si tu la vois pas tu peux aller voir un opticien xD // Edit : tu as pas un tout petit cercle beige très peu visible ??)

Sinon comme le dit Kill l'amu blop multi permet de monter tes dégâts, par contre je crois aussi qu'elle fera encore diminuer ta vita :/

Question conne : Je vois tous tes items sauf gelano encadré de rouge, ça signifie donc que t'as pas le niveau. J'en conclue que la vita est calculé pour un lvl 8x. Alors on peut rajouter 20x5 en vie soit 100 points, ce qui est pas mal. J'ai raison ?

Dernière édition par Aera-Divinity le Dim 11 Juil 2010 - 16:17, édité 2 fois
Dolphanatos
Administrateur

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Dakengark panda eau/feu à b'soin de conseils !   Dim 11 Juil 2010 - 14:54

Ton mode de jeu est très bien. Tu frises les 1200 pdv avec les pdv de bases manquant comme l'a dit Aera.
Tu as de la PO, des PM, et de la puissance (il sera bientôt parchotté !).
Et profite du parcho 101 intel/chance pour parcho 25 sagesse/vita/agi ! ;)

J'aime le choix de l'amulette cela dit ! M'enfin après c'est une question de goût :D.

Spéciale dédicace à Clak'not found :
Drakengark

MessageSujet: Re: Dakengark panda eau/feu à b'soin de conseils !   Dim 11 Juil 2010 - 15:07

Merci de ces reponses !

Alors pour la billreole ça doit etre Internet Exploreur qui bug donc moi je l'as vois pas confused

Donc Oui le tit panda est compté comme un lvl 8x donc il faut en effet ajouter 100 points de vie en plus.

Pour l'amu hé bien en fait pour moi c'est plus une question de vita que de gout :p

Sinon moi je me tatte toujours pour les degats, apparement ils sont faible, mais bon avec des items blop royal je perdrais mechement de la vita,donc la, je sais pas trop quoi faire pour les augmente vu que j'aurai tout juste de quoi mettre 100 en intel et vita.
Nax

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: Dakengark panda eau/feu à b'soin de conseils !   Lun 12 Juil 2010 - 0:48

la vita est correct les po/pm sont plus que suffisant le seul truc qui pèche ce sont les dommages et a ce niveaux la on peut pas faire grand chose avec les items de cette tranche de lvl (perso moi j'ai pas u le courage de faire un mode multi a ce moment la =p)
m'en fin le stuff reste tout a fait viable je me souvient pas avoir frappé beaucoup plus fort que lui a la gdb quand javais son lvl et j'etait mono terre

commence par te parcho ca aide pas mal au multi (chance c'est pas la mort x) )
sinon ca reste pas mal en pvm et potable en pvp (t'attend pas un un grade 10 quand même xD)

ch'uis pas convaincue qu'on puisse faire beaucoup mieux a son lvl
Drakengark

MessageSujet: Re: Dakengark panda eau/feu à b'soin de conseils !   Lun 12 Juil 2010 - 2:27

Han c'est sur je m'attends pas a un grade 10, mais je m'attends quand meme a bien m'amuser et a gagner des aggros tout de même. mais bon comme tu le dis a ce lvl la on peut pas faire grand chose, je pense que l'arrivée du solomonk et d'autres items de ce genre pourront regler le problemes des degats Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dakengark panda eau/feu à b'soin de conseils !   

Dakengark panda eau/feu à b'soin de conseils !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1