Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kaleidoscope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gearone




Nombre de messages : 3
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 03/07/2010

Kaleidoscope Empty
MessageSujet: Kaleidoscope   Kaleidoscope EmptySam 3 Juil 2010 - 13:36

Bonjour je suis nouveau sur le forum, et depuis 2 mois, je m'intéresse énormément aux Dawas :D.Hm, je suis assez stupéfait de la rareté des pandas et donc des joueurs qui les jouent. Ceci dit, après m'être lassé de mon Iop, j'ai décidé de finir Dofus sur LA classe stratège :) Après deux semaines de pule à pex (je comprend pourquoi les gens n'aiment pas ça, c'est tout sauf jouer) je l'ai restat au lvl 80 pour m'adapter au style de Jeu du panda en le uppant 84 :D


Kaleidoscope Dawa3


Pourquoi la voie Feu?

Au départ, je voulais axer mon panda en pvp vers le lvl 80-100 et, après une très (trop xD) longue réflexion, j'ai choisi Feu au dépend de la voie Feu/Eau par manque de moyens --' De plus, le soutient qu'offre cette voie est énorme ( euphémisme pour un panda je dirai Razz ). Et puis, en général je ne suis pas un joueur tactique, avec un sens de la stratégie très...nulle xD alors j'aimerais dévelloper ce sens ( Je ne dis pas que le jeu d'un Iop n'est pas tactique hein...)


Quelques screens :

Kaleidoscope Dawa1


Une bonne portée grâce à mon gélano et à ma Prune/Émeraude et une Elya Wood sous la Obvi.. Celle-ci permet d'avoir une bonne vitalité et je trouve que mon intel est pas mal pour ce level (Parchottage Intel ;) ) qui permet de donner du punch à mes poings ( Joke xD) et un bonus +18 aux dommages :D. Mais j'hésite à échanger ma Dinde contre une prune/Orchidée, qu'en pensez-vous? (Vive la MAJ 2.0 Razz )


Dégâts aux poings :

Kaleidoscope Dawa4

Des poings entre 77 et 107 trois fois par tour à 9 de PO ;)

Dégâts à la flasque avec un CC en bonus :

Kaleidoscope Dawa5


Niveau sorts, du classique :

- Poing Enflammé 5
- Lait de Bambou/Picole 5
- Karcham/Chamrak 5
- Flasque Explosive 5

Mais j'hésite entre Flamiche, Ivresse, Stabilisation et toussa..

Personnellement, à mon level 101, il me reste 40 points, d'où : picole + Poing 6, Stabilisation 5, Pandanlku 5 et Wasta 5 :D mais flamiche pourrait me servir en pvp (quoique avec +18 dommages...)

Voilà, je compte up lvl 10X pour plus tard aussi. j'espère obtenir des réponses à tout ça, vos avis vos remarques siouplait ( Par contre, j'ai eu du mal avec les screens \O/ même en suivant les tutos désolé --')


Dernière édition par Gearone le Sam 3 Juil 2010 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Kaleidoscope Empty
MessageSujet: Re: Kaleidoscope   Kaleidoscope EmptySam 3 Juil 2010 - 14:58

Salut, eh bien pour flamiche je ne te conseille pas :x en pvp tu utiliseras plus souvent point avec ton énorme portée que flamiche, surtout avec 18 doms . Et deja, pour le pvp, souillure en priorité ! Ce sera ton arme principale contre les fécas voir xel et éni quand ils utilisent momification ou prev . Ensuite sur ivresse ça depend si tu as un bonus créa adequapt, meme si je pense que la billéorole sera ta future coiffe, et si le tonneau correspond a ton style de jeu .

Pour la prune orchi, je dirais pourquoi pas, tu va gagner en puissance, et vu ton énorme po et tes futurs 5 pm (avec une limbes, la delivration) ça ne devrait pas poser de probleme de perdre un pm . A voir
Binsur la je te parle du pvp au level 100-105, tu peux commencer avant, tu seras certes moins efficaces mais tu pourra gerer quelques combats quand meme :)

Sinon pour l'anecdocte, tu me ressembles beaucoup x) J'avais stop mon iop level 162 pour me soncacrer entierement a mon panda 60 ... je l'ai mis feu pvp, je n'ai pas regrétté :)

Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kaleidoscope Empty
MessageSujet: Re: Kaleidoscope   Kaleidoscope EmptySam 3 Juil 2010 - 15:09

Bienvenue sur le Dojo!

J'aime bien ton Panda, il me fait penser au mien à ton niveau, même si il était un peu différent. J'trouve que tu as déjà de très bonnes bases (parcho' 101 intel'), et le stuff est aussi bon.

Vu que tu souhaites PvP, autant te prévenir, à ce niveau (8x) c'est pas simple. Ca le deviendra plus au niveau 10X (et même assez efficace à ce niveau là). Concernant le Dragodinde, la Drogodinde Prune/Emeraude est LA Dragodinde pour les Pandawa, et la changer en Prune/Orchidée serait dommage, le PM étant assez important pour un Pandawa, plus à mon goût que 60 intel'.

Contrairement à Payrte, j'aime beaucoup flamiche avec son énorme porté. Après il est vrai que tu manques un peu de +dom, mais pourquoi pas essayer d'en trouver un peu plus ? Pour souillure, le niveau 1 suffit, personnellement, j'vois mal investir 10 points de sorts pour gagner 1PA sur le sort (bon les malus à côté sont meilleurs, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse). Monter Ivresse est une très bonne idée à ce niveau, mais 'fait aussi penser à Cawote (Bon passé le 100, c'est mieux niveau 6 ;)) qui est un vrai atout en PvP (création d'un décor où on veut sur la map pour se cacher: c'est énorme. Le tonneau fait aussi l'affaire mais a ses inconvéniant : limité par les CI et il attire - cela peut aussi être un avantage, mais pas pour se cacher ^^, et ses avantages: peut être déplacé).

Concernant les images, imageshack a un peu changé, c'est pourquoi je pense que tu n'y arrives pas trop. Voilà le fonctionnement, après avoir upload de la même manière qu'avant, il fait choisir le lien en dessous de "Code de Forum". Et si tu ne veux pas que le "Uploaded with ImageShack.us" s'affiche il faut supprimer la partie "Uploaded with ImageShack.us".
Revenir en haut Aller en bas
Gearone




Nombre de messages : 3
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 03/07/2010

Kaleidoscope Empty
MessageSujet: Re: Kaleidoscope   Kaleidoscope EmptySam 3 Juil 2010 - 15:42

Merci pour l'explication des screen, le problème est réglé :D ( tout de suite, ça en jette pour la présentation ^^)

Merci pour vos réponses, j'ai compris quelque trucs :

- Le panda a beaucoup de choix à faire niveau sorts pour le pvp...--" Je pense qu'il existe énormément de style de jeu (Flamicheur et Tonneau) xD personne n'a mentionné stabilisation, je suppose que le niveau 1 suffit.

- En comptant bien, au lvl 105 j'aurai exactement +11PO soit une bonne portée pour poing et la technique de la diagonale. ( Bref) Quoique, je pense que un petit +9 suffit. Du coup, je pourrai remplacer la Emeraude/Prune par l'orchidée/Emeraude et remplacer le deuxième anneau ( craqueleur) par un qui donne des dommages (Genre Griotte Royales)
Ca veut donc dire que je joue mode 10PA :D
Mais bon, le bluff pour la prune/emeraude est pas mal aussi :D ( Expérience avec mon iop, le nombre de fois où on a mis un boubou terre alors que je suis Air/feu Razz )


Sinon pour Xema, j'aimerais savoir en quels points ton panda diffère du mien, c'est toujours intéressant de parler avec d'autres personnes plus expérimentés :D euh et puis +18 dommage, ça va quoi je trouve xD

Note : Je n'ai pas encore ivresse, le PVM dopeul me faire...peur xD et j'ai déjà le stuff lvl 105 :D
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Kaleidoscope Empty
MessageSujet: Re: Kaleidoscope   Kaleidoscope EmptySam 3 Juil 2010 - 17:37

Concernant la Dragodinde, Orchidée/Emeraude est vraiment dégueue. 30 intel' pour 100vita/1PO par rapport à la Prune/Emeraude. L'Amande/Emeraude est sympa pour un Panda, cependant je pense qu'avec la Billréole, tu auras assez de CI/Ini.

Concernant mon Pandawa. Il était en effet un peu différent. J'avais décidé de ne pas le jouer 9PA, vu que je jouait pas mal sur la flam en PvP (poing avait une portée trop faible et c'est pas souvent qu'on pouvait lâcher 3poing sans s'exposer). Enfin, le plus simple serait d'aller voir [ma présentation].
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Kaleidoscope Empty
MessageSujet: Re: Kaleidoscope   Kaleidoscope EmptySam 3 Juil 2010 - 19:08

Bah 1 pa quand tu dois souiller un max l'adversaire ça change tout :D

Et flamiche je trouve que c'est totalement inutile avec 18 doms, et a ce level trouver des dommages va etre dur dur ...(sans sacrifier de po/vita)
Surtout qu'il aura grands interet a jouer saoul en pvp .
Pour stab c'est toujours un must de l'avoir 5; mais pas vraiment utile, ça sert juste a avoir des pa pour taper apres la stab .
Niveau dinde la prune emeraude est en effet mieux, j'avais oublier que le pm contre de nombreuses classes et surtout les sacris sont vitals .(la prune orchi est dégueux comme dit Xema )
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Kaleidoscope Empty
MessageSujet: Re: Kaleidoscope   Kaleidoscope EmptySam 3 Juil 2010 - 21:41

Bah faut pas non plus chercher à enlever de la PO, faut pas confondre avec chercher à ajouter des stats (et avec des PO qui virent au passage ^^).

Je pense que ça va pas te gêner de jouer avec 11PO au lieu de 9 :P alors à la limite reste à 11 et prends une békille au niveau 111 qui est une bonne coiffe et en plus qui donne de l'agilité et des CC (inutiles remarque ^^). Et si il te reste des points, souffle niveau 6 est utile même pour un panda feu mono élément, puisqu'il repousse pour 3PA et se complète avec Poing.
Revenir en haut Aller en bas
Pandidikaze

Pandidikaze


Nombre de messages : 102
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/08/2009

Kaleidoscope Empty
MessageSujet: Re: Kaleidoscope   Kaleidoscope EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:36

Salut,

Bon rien a changer pour le stuff je pense (gg pour gelano po), sauf prendre une billoréole au lvl 100 pour gagner 2 po, et les dégâts sont pas mal du tout pour ton lvl :)
Revenir en haut Aller en bas
Gearone




Nombre de messages : 3
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 03/07/2010

Kaleidoscope Empty
MessageSujet: Re: Kaleidoscope   Kaleidoscope EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:04

Voilà, j'ai réussi à obtenir Ivresse :p Il soigne quand même beaucoup le Tautau xD
Et puis, j'ai été agréablement surpris en deux points :

- Je ne pensais pas que les dopeuls étaient aussi simples '-' quel plaisir de les dominer du début à la fin Razz

- Hm. Niveau pvp, j'ai voulu essayer et au final j'attendrai le niveau 10X xD


Pandidikaze, si tu vois bien je l'ai déjà la billréole :D

Je m'oriente plutôt Pvp, en effet même si j'avais un Iop, je n'ai jamais fait de pvp alors quand on m'agresse c'est toujours aussi effrayant ( je m'habituerais sûrement très vite ^^)

Finalement je vais suivre vos conseils et garder la prune/emeraude :p même si Pandanlku aide énormément, c'est toujours sympa d'avoir une bonne base de Pm ^^

Pour Xema, c'est du bon boulot, j'aurais jamais pensé à ce mode feu/dommage :p


Sinon, vivement les deux derniers sorts qui m'aideront grandement en pvp ( et aussi Picole, Poings 6 et toussa...). Je pense pas encore bien maîtriser son style de jeu et jouer sur les lignes de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaleidoscope Empty
MessageSujet: Re: Kaleidoscope   Kaleidoscope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleidoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: