Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'île d'Ôtomai Fin des panda hacheurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misterimo

misterimo


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : %pos% dans la ville des fleurs
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 30/07/2007

L'île d'Ôtomai Fin des panda hacheurs ? Empty
MessageSujet: L'île d'Ôtomai Fin des panda hacheurs ?   L'île d'Ôtomai Fin des panda hacheurs ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:40

Bonjour tout le monde !

Vous avez compri la question en lisant le sujet ^^", je crois qu'il est temps d'en parlé Very Happy

Est ce que je dois boosté picole ou le nouveau sort (Colêre de Zatoîshan) et jouer à la gueule de bois? je suis tellement confus que j'ai plus envie d'xp Crying or Very sad HeLP
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

L'île d'Ôtomai Fin des panda hacheurs ? Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Ôtomai Fin des panda hacheurs ?   L'île d'Ôtomai Fin des panda hacheurs ? EmptySam 15 Sep 2007 - 1:01

picole/colere + gueule de bois < maitrise + cac

et sinon, non, ta question n'est pas bien clair. Si tu pouvais expliquer clairement tes doutes, on pourrait repondre clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'île d'Ôtomai Fin des panda hacheurs ? Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Ôtomai Fin des panda hacheurs ?   L'île d'Ôtomai Fin des panda hacheurs ? EmptySam 15 Sep 2007 - 1:15

Les sorts d'attaques sont devenu plus stables que les armes de CaC.

Mais les attaques de corps à corps ont encore de beaux jours devant eux, la maitrise et l'arme sont encore suffisamment puissants pour surpasser (et avec pas mal de marge) les dégâts infligés par des sorts d'attaque.

Les sort ne sont plus obsolètes, mais ils ne sont pas encore plus puissant que les armes.

Je suppose que c'est la question que tu te posais, mais si oui tu l'a assez mal posée, il aurait fallut que tu précise que tu parle de la MaJ de l'île d'Otomaï, pas de l'île en elle même.
La formulation est ambigüe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île d'Ôtomai Fin des panda hacheurs ? Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Ôtomai Fin des panda hacheurs ?   L'île d'Ôtomai Fin des panda hacheurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île d'Ôtomai Fin des panda hacheurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: